| | Luky le prince de la maison | |
|
| Auteur | Message |
|---|
danièlepaul

Nombre de messages: 1047 Age: 61 Localisation: Picardie Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Luky le prince de la maison Sam 14 Mar 2009 - 9:02 | |
| Je change la photo, Françoise-Michèle m'a fait une jolie présentation, je la remercie de tout coeur  je vous présente notre Luky, 8 ans, adopter a la SPA, c'est le grand ami de mon fils Luc . je vous remercie de vos témoignages d'amitiés si gentil lors de son opération hier. c'est un vrai plaisir de vous lire, cela réconforte. Nous avons eu la trouille hier, encore un peu ce matin en attendant de savoir. merci et gros bisous
Dernière édition par danièlepaul le Sam 14 Mar 2009 - 14:11, édité 2 fois |
|
 | |
Flo

Nombre de messages: 62 Age: 16 Localisation: Région de Namur - Belgique Humeur: Cool ! Date d'inscription: 27/02/2009
 | Sujet: Re: Luky le prince de la maison Sam 14 Mar 2009 - 11:28 | |
| De quoi lucky a-t-il été opéré ? Il est magnifique ton amour en tout cas ! Gros câlins ! _________________ Stratachella & Danaë, mes puces, ma vie !  |
|
 | |
Yette
 Nombre de messages: 21973 Age: 64 Localisation: RP Humeur: Bonne, mais triste Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: Luky le prince de la maison Sam 14 Mar 2009 - 13:38 | |
| On voit dans ses bons yeux toute la gentillesse de son coeur Bien poilu le pépère, très beau Qu'il se remette vite de ses soucis de santé |
|
 | |
lolo57

Nombre de messages: 25514 Age: 45 Localisation: Moselle(57) Date d'inscription: 20/01/2009
 | Sujet: Re: Luky le prince de la maison Sam 14 Mar 2009 - 13:49 | |
| J'adore sa bouille, il a l'air super gentil ton loulou Danièlepaul ! "Grosse papouille pour toi Lucky" !  _________________  |
|
 | |
danièlepaul

Nombre de messages: 1047 Age: 61 Localisation: Picardie Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: Luky le prince de la maison Sam 14 Mar 2009 - 14:02 | |
| bonjour Flo il a été opéré d'une hernie périneale. Yette oui bien poilu, il nous couvre de poils partout dans la maison ! faut pas s'ssoir derrière lui ! même en le coiffant tout les jours, il en perd ! et il en a toujours autant ! bien gentil avec tous, les enfants, les personnes agées avec qui il fait attention même copain avec les chats ! vrai , incroyable ! mais pas avec certain de ses congenères. C 'est un dominant ! merci pour les papouilles, nous lui donnerons j'espère bien lundi quand nous irons le rechercher. bisous |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 26326 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Luky le prince de la maison Sam 14 Mar 2009 - 14:21 | |
| Coucou, Ah ben voilà enfin la star, le fameux lucky. C'est vrai qu'il est superbe, j'adore sa tête, il a l'air gentil comme tout. Et vous ne le récupérez que lundi alors, il reste chez le véto tout le week-end ? Gros bisous Régine _________________  |
|
 | |
danièlepaul

| Sujet: Re: Luky le prince de la maison Sam 14 Mar 2009 - 14:32 | |
| coucou Régine ben oui , il reste ce week-end dans la clinique ! Le véto nous avait expliquer que cela pouvait arriver. dans un sens on préfère quand même, car si il avait eu un problème demain on aurait eu peur et pour trouver un veto de service le dimanche pas toujours très facile. Luc a un peu mal au coeur, sans son chien la maison semble vide. Nous aussi je te dirais. gros bisous |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 26326 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Luky le prince de la maison Sam 14 Mar 2009 - 14:33 | |
| Oui je viens juste de lire dans l'espace Détente. C'est dommage, mais au moins, vous savez qu'il est entre de bonnes mains, c'est le plus important ! Gros bisous Régine _________________  |
|
 | |
sloufy

Nombre de messages: 1111 Age: 44 Localisation: finistère Date d'inscription: 13/02/2009
 | |
 | |
orely29

Nombre de messages: 459 Age: 25 Localisation: Perdu dans la France Humeur: Parfois bonne, parfois mauvaise Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: Luky le prince de la maison Dim 15 Mar 2009 - 3:30 | |
| Il a un regard, qui fait que l'on voit que c'est un amour de chien. Par contre j'en suis sur qu'il est bien canaille!!!! |
|
 | |
| | Luky le prince de la maison | |
|