|
| Auteur | Message |
|---|
orely29

Nombre de messages: 459 Age: 25 Localisation: Perdu dans la France Humeur: Parfois bonne, parfois mauvaise Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: mes loulous Sam 21 Fév 2009 - 20:33 | |
| Alors vous présente: Tornade, 5 ans, croisée staff, oui, elle devrait pas être de notre monde, mais à je l'ai prise à la spa, elle était en fourrière depuis 6 mois, elle devait être euthanasiée. Elle avait peur de tout, des gens, une porte qui claque, elle a était battue, vu son comportement. Elle a même l'oreille coupé à vif, je pense.  . La elle a reprise confiance c'est une vrai crème cette chienne. C'est bien une Tornade     La voici Volcane, une croisée beauceron, de 2 ans. C'est une amour de chienne adoptée à la SPA, en faites la miss je l'ai eu à 1 mois, j'ai pas réussit à sauvé son frére. Elle était deshydratée, elle a faillit mourrir, mais erci au véto de m'avoir fait confiance, et du coup, je lui faisais 3 fois par jour des perfs, pour éviter deshydratation, le véto m'a remercier car il m'a dit que si elle était sauvée c'était un peu grace à moi  . Ma puce et moi c'est plu que fusionnelle, elle aime tout le monde, et c'est une vraie miss bisous.     Là, c'est Nelly, une berger allemand de 11 ans,bientôt 12. Elle était à ma grand mère, est celle ci est rentrée en maison de retraite, et biensur sur 6 enfants personnes la voulait, pffff,  déjà que je parle pas à ma famille. Donc un soir, on m'apelle on me dit tu l'as prend ou demain véto pour eutha, merci le chantage j'ai pas hésité.    Bon je continuerai plus tard car je bug grrr ca me manque un chien |
|
 | |
puce6465

| Sujet: Re: mes loulous Sam 21 Fév 2009 - 23:13 | |
| volcane n 'aurait elle pas du husky dans son croisement? en tout cas bravo pour ces magnifiques sauvetages _________________  |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 26326 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: mes loulous Sam 21 Fév 2009 - 23:27 | |
| Ils sont tous plus magnifiques les uns que les autres. Merci pour ces très beaux sauvetages. Mais ça me fait enrager quand je lis des trucs du style "tu la prends ou on l'euthanasie" grrrrrrr, de quel droit ces personnes se permettent-elles de juger ainsi du droit de vie et de mort ????? Ca me dépasse complètement ce genre d'attitude _________________  |
|
 | |
orely29

Nombre de messages: 459 Age: 25 Localisation: Perdu dans la France Humeur: Parfois bonne, parfois mauvaise Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: mes loulous Dim 22 Fév 2009 - 0:53 | |
| Régine, je suis souvent prise dans cette menace de l'euthanasie Puce, pour volcane, je sais pas du tout, pour le husky! Mes animaux c'est ma vie donc je peux que leur donner du bonheur |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 26326 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: mes loulous Dim 22 Fév 2009 - 0:55 | |
| C'est tout simplement du chantage, c'est tellement facile aussi.... je trouve ça... lamentable, si seulement les gens assumaient un peu leurs actes _________________  |
|
 | |
orely29

| Sujet: Re: mes loulous Dim 22 Fév 2009 - 1:00 | |
| oui mais les gens n'assument pas, et pourtant, on m'avait que Nelly fuguéé, était dominante, aimée pas les chats, etc... C'est pour ca qu'elle s'entend avec mes 2 chiennes, et autres chiens, qu'elle marche sans laisse à nos pieds, qu'elle dit rien a mes chats, c'est à rien y comprendre!! |
|
 | |
puce6465

| Sujet: Re: mes loulous Dim 22 Fév 2009 - 15:09 | |
| orely les gens mentent pour se trouver des excuses... je lutte contre l'abandon des chiens nordiques et souvent sur les annonces on voit "cause déménagement, pas assez de temps..." alors qu'en réalité c'est parce qu'ils n'assument plus des races si difficiles a éduquer _________________  |
|
 | |
sloufy

Nombre de messages: 1111 Age: 44 Localisation: finistère Date d'inscription: 13/02/2009
 | |
 | |
orely29

| Sujet: Re: mes loulous Dim 22 Fév 2009 - 19:45 | |
| Lol sloufy, et un que j'ai pas présenter. Je trouve que j'en fait jamais assez pourtant. Puce, tu as une asso, oui les raisons sont vraiment à vomir des fois, mais personne ne pourra arreterca malheureusement |
|
 | |
puce6465

| Sujet: Re: mes loulous Mar 24 Fév 2009 - 0:06 | |
| non orely pas d'asso, mais je suis inscrite sur le forum taiga, qui est une asso pour les nordiques... et le nombre de propositions a l'adoption est phénoménal... je transmets certaines de ces annonces via mon forum et mon blog... je fouine également sur le net et dans les refuges de ma région a la recherche de nordiques en détresse, je ne peux m investir a fond en tant que bénévole par manque de temps, mais j 'aide comme je peux _________________  |
|
 | |
orely29

| Sujet: Re: mes loulous Sam 14 Mar 2009 - 7:10 | |
| Je connais cette asso. C'est deja super de transmettre. Ce soir ou demai, je vou metterai mon labrador que j'ai pas encore mit |
|
 | |
Yette
 Nombre de messages: 21973 Age: 64 Localisation: RP Humeur: Bonne, mais triste Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: mes loulous Sam 14 Mar 2009 - 8:32 | |
| Quel bel exemple ! Félicitations Super ces sauvetages et on voit que chez toi ils sont super malheureux, les pauvres ! Volcane ne se gêne pas trop !! il vous reste de la place dans le canapé quelques fois ? Tu as de bons chiens plein d'amour à t'offrir que tu leur rend bien, si tout le monde faisait ainsi...
Ici c'est pareil, le canapé c'est souvent un chat et le chien... |
|
 | |
Flo

Nombre de messages: 62 Age: 16 Localisation: Région de Namur - Belgique Humeur: Cool ! Date d'inscription: 27/02/2009
 | Sujet: Re: mes loulous Sam 14 Mar 2009 - 11:27 | |
| Wow ! Tu as un coeur énorme toi ! Ils sont magnifiques en tout cas tes amours. Ce qui me met en rogne tout comme Régine l'a dit ce sont les gens qui font du chantage sur la vie ou la mort d'un animal grrrrr !!! La berger Allemand est magnifique, en fait j'adore les berger allemands  _________________ Stratachella & Danaë, mes puces, ma vie !  |
|
 | |
orely29

| Sujet: Re: mes loulous Dim 15 Mar 2009 - 3:34 | |
| Oui j'ai encoe la place sur le canapé, en faites elles me l'a laisse et ce mettent à mes pieds. C'est sur que Volcane, est tranquille là  . Pour ce qui de ma BA est bien de toute façon maintanant elle est a nous, et elle finira c'est jours à la maison |
|
 | |
orely29

| Sujet: Re: mes loulous Dim 15 Mar 2009 - 3:48 | |
| Alors là, je vous présenteMister taz, qui va sur c'est 7 ans cette année. C'est mon labrador d'amour, mon 1er chien à moi. Bon la il vit avec ma maman, mais je le vois regulièrement. C'est un chien qui adore aider pour ranger les courses, donner les pantoufles, et piquer la place sur le canapé  . Il est tre protecteur envers ma maman et moi, et quand mon homme vient, et bien, il le pousse style, c'est mes femmes. les 4 ensemble  |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: mes loulous Dim 15 Mar 2009 - 13:17 | |
| Qu'est-ce qu'il est beau ce mister Taz. Tu en as bien de la chance d'être entourée ainsi. Je rêve d'avoir un jour une grande maison, où je pourrai aussi avoir un labrador, voire même plusieurs pourquoi pas ! Régine _________________  |
|
 | |
orely29

| Sujet: Re: mes loulous Dim 15 Mar 2009 - 18:44 | |
| les labradors sont hyper affctueux. Tu verras tu en auras un jour |
|
 | |
|