Forum Paradis des Chats
Un petit coup de pouce pour le forum : cliquez sur les liens pour voter :

Merci d'avance !

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
Rejoindre le site
Staff du forum
Administrateur :
Régine
Modérateurs :
Féline
SPIDI

Pour contacter l'administratrice du forum : cliquez ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 69 le Mer 10 Sep 2014 - 1:18
Derniers sujets
» Le voisin du dessous
par sylvie Jeu 19 Jan 2017 - 15:22

» Trouve le mot suivant !!!
par sylvie Jeu 19 Jan 2017 - 15:21

» Jeu le suffixe-préfixe
par sylvie Jeu 19 Jan 2017 - 15:19

» Jeu des prénoms
par sylvie Jeu 19 Jan 2017 - 15:18

» Le parler de nos régions
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:32

» VOICI MES SIAMOIS
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 10:57

» Jyxia et son carnet de vie
par Jyxia59 Jeu 5 Jan 2017 - 15:52

» NOEL, UNE PERIODE A RISQUE POUR VOTRE CHAT
par Féline Ven 23 Déc 2016 - 16:24

» CHARTE DU FORUM - mise à jour du 25 août 2014
par Féline Dim 18 Déc 2016 - 12:16

» Mon petit Pooshy
par Féline Mer 14 Déc 2016 - 12:44

» Assurance chat
par Claire59 Mer 30 Nov 2016 - 18:02

» Libre expression....
par SPIDI Lun 21 Nov 2016 - 14:36

» Il va faire froid cet hiver
par Féline Mar 8 Nov 2016 - 21:43

» Ma Great Dane
par Lillianne Mer 26 Oct 2016 - 1:12

» Pipolino pour mes 4 chats gros
par Marina_31 Dim 16 Oct 2016 - 12:42

Statistiques
Nous avons 576 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Guy

Nos membres ont posté un total de 246657 messages dans 5770 sujets
Meilleurs posteurs
Régine (28393)

lolo57 (25953)

Yette (21973)

Rita75 (21456)

Féline (10116)

Alilula (9438)

magalie (6453)

sylvie (5385)

Bobine (5075)

Bastet (4757)

Mon livre d’or

Le forum sur Facebook
Rejoignez notre groupe sur Facebook :

Partenaires
Manimalworld

Nos amis les chats

CLIQUEZ POUR AIDER

Site de cashback FUN-C
Passez commande sur vos sites préférés (Wanimo, Zooplus, Bitiba), tout en aidant une association, c'est possible => cliquez ICI pour plus d'informations
CopyrightFrance.com

Partagez | 

JUSTICE pour Roni et tous les autres ..PUNISSEZ LES TORTIONNAIRES !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
orely29

Féminin

MessageSujet: JUSTICE pour Roni et tous les autres ..PUNISSEZ LES TORTIONNAIRES !   Ven 20 Fév 2009 - 3:57

Voici Roni, qui a été aspergé avec du gaz et brûlé vif la semaine dernière (09 février) à Pando, Uruguay. Il est resté en vie pendant deux jours de souffrances jusqu'à ce qu'il meure abandonné dans la douleur. La personne qui a fait ça n'a reçu aucune punition !!!!!

Ceci et d'autres barbaries se produisent en Uruguay, un pays d'Amérique du Sud qui ose s'appeler lui-même "Uruguay - Pays Naturel" ou "Uruguay - Pais Natural". Il n'existe pas de lois pour garantir le bien-être animal ou pour punir les tortures de ce genre. Beaucoup d'animaux vivent dans les rues et sont soumis à toutes sortes d'abus de personnes qui vont s'en tirer sans punition pour tous de leurs actes !

Dans le cas de Roni, il avait une famille et un voisin a juste décidé de l'asperger de gaz et de le brûler vif. Il a pu s'enfuir et a été secouru par une organisation appelée "Animal Help", mais après deux jours de combats contre la douleur de son corps entièrement brûlé, il ne pouvait tout simplement plus le supporter et est décédé.

Je suis ici pour vous demander de signer cette pétition et de vous battre pour cela et d'autres causes pour le bien-être animal. NOUS DEVONS PARLER POUR EUX, ILS NE PEUVENT PAS EXPRIMER AVEC NOS MOTS LEURS SOUFFRANCES ET LA PLUPART D'ENTRE NOUS, HUMAINS, NE SOMMES PAS EN MESURE DE COMPRENDRE LEUR LANGUE !!!

POURQUOI NOUS, HUMAINS, CROYONS QUE NOUS POUVONS DETRUIRE, TORTURER, ABUSER ET TUER TOUT SUR LA PLANETE TERRE Y COMPRIS LES ANIMAUX ET NOUS ?

Agissons ensemble pour faire de ce monde un endroit meilleur pour tout le monde !

Voici la lettre que vous enverrez en signant cette pétition :

"Nous, les signataires recherchons pour une reconnaissance mondiale pour les animaux, qu'ils peuvent ressentir de la douleur et peuvent souffrir et que nous avons la responsabilité de mettre fin à la cruauté à travers le monde et nous sommes donc ici pour exiger d'avoir une Déclaration Universelle du bien-être des animaux signée à l'Organisation des Nations Unies MAINTENANT !

Cette cause est juste un autre exemple de la cruauté faite quotidiennement. Cela s'est passé en Uruguay, un pays qui est membre de l'Organisation des Nations Unies et n'a pas de lois pour protéger les animaux. Donc cette pétition va également au Gouvernement uruguayen et à tous les représentants politiques qui devraient "représenter" et travailler à fournir des solutions pour les besoins de la société. La société uruguayenne a besoin que nos animaux aient une protection contre la torture et les abus, il est donc extrêmement important d'avoir des lois qui s'en assurent.

Je vous remercie de votre urgente considération et action sur cette question,

Les citoyens du monde."

PETITION: http://www.thepetitionsite.com/1/pets-abuse-in-uruguay-with-no-punishment---abuso-de-mascotas-en-uruguay-sin-castigo

Merci pour les animaux en Uruguay

Reposes en paix joli Roni loin de toute cette barbarie humaine, adieu bonhomme, nous avons si mal pour toi ......
Revenir en haut Aller en bas
Régine
***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: JUSTICE pour Roni et tous les autres ..PUNISSEZ LES TORTIONNAIRES !   Ven 20 Fév 2009 - 12:32

J'ai signé bien sûr...

"But why so much atrocity, why? In what purpose? And the human being again dares to claim to be "civilised ", after such acts... It leaves me without voice... In when an international charter, a law which punishes the torturers of these atrocities???? I am that disgusted more... Régine Mais pourquoi tant de cruauté, pourquoi ? Dans quel but ? Et l'être humain ose encore se dire "civilisé", après de tels actes... Cela me laisse sans voix... A quand une charte internationale, une loi qui punit les tortionnaires de ces cruautés ???? Je suis plus que dégoûtée... Régine"

Je reste tout simplement sans voix devant de telles atrocités.

Régine

Féminin

MessageSujet: Re: JUSTICE pour Roni et tous les autres ..PUNISSEZ LES TORTIONNAIRES !   Lun 4 Mai 2009 - 21:25

J'ai bien sûr signé mais ................ pleure
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JUSTICE pour Roni et tous les autres ..PUNISSEZ LES TORTIONNAIRES !   Aujourd'hui à 17:16

JUSTICE pour Roni et tous les autres ..PUNISSEZ LES TORTIONNAIRES !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1