Forum Paradis des Chats
Un petit coup de pouce pour le forum : cliquez sur les liens pour voter :

Merci d'avance !

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
Rejoindre le site
Staff du forum
Administrateur :
Régine
Modérateurs :
Féline
SPIDI

Pour contacter l'administratrice du forum : cliquez ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 69 le Mer 10 Sep 2014 - 1:18
Derniers sujets
» Jeu des prénoms
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:56

» Jeu le suffixe-préfixe
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:54

» Trouve le mot suivant !!!
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:33

» Le parler de nos régions
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:32

» Le voisin du dessous
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:28

» VOICI MES SIAMOIS
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 10:57

» Jyxia et son carnet de vie
par Jyxia59 Jeu 5 Jan 2017 - 15:52

» NOEL, UNE PERIODE A RISQUE POUR VOTRE CHAT
par Féline Ven 23 Déc 2016 - 16:24

» CHARTE DU FORUM - mise à jour du 25 août 2014
par Féline Dim 18 Déc 2016 - 12:16

» Mon petit Pooshy
par Féline Mer 14 Déc 2016 - 12:44

» Assurance chat
par Claire59 Mer 30 Nov 2016 - 18:02

» Libre expression....
par SPIDI Lun 21 Nov 2016 - 14:36

» Il va faire froid cet hiver
par Féline Mar 8 Nov 2016 - 21:43

» Ma Great Dane
par Lillianne Mer 26 Oct 2016 - 1:12

» Pipolino pour mes 4 chats gros
par Marina_31 Dim 16 Oct 2016 - 12:42

Statistiques
Nous avons 576 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Guy

Nos membres ont posté un total de 246640 messages dans 5770 sujets
Meilleurs posteurs
Régine (28393)

lolo57 (25953)

Yette (21973)

Rita75 (21456)

Féline (10116)

Alilula (9438)

magalie (6453)

sylvie (5376)

Bobine (5075)

Bastet (4757)

Mon livre d’or

Le forum sur Facebook
Rejoignez notre groupe sur Facebook :

Partenaires
Manimalworld

Nos amis les chats

CLIQUEZ POUR AIDER

Site de cashback FUN-C
Passez commande sur vos sites préférés (Wanimo, Zooplus, Bitiba), tout en aidant une association, c'est possible => cliquez ICI pour plus d'informations
CopyrightFrance.com

Partagez | 

Aidez Harper dans les cieux ... RIP jolie minette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
orely29

Féminin

MessageSujet: Aidez Harper dans les cieux ... RIP jolie minette   Ven 20 Fév 2009 - 3:52

S'il vous plaît, aidez Harper maintenant qu'elle est dans les cieux. Harper était une petite minette agée de 6 mois qui a été sauvagement battue peu de temps après son adoption. Sa famille adoptive l'a battu à mort et l'a jeté dans la baignoire, la laissant souffrir et mourir d'une agonie déchirante. Comment vous sentiriez-vous si c'était votre animal de compagnie ? Comment vous sentiriez-vous si c'était un membre de votre famille ? S'il vous plaît parlez et montrez votre soutien pour Harper car elle n'a pas de voix. Signez cette pétition afin que le gouvernement et ceux qui sont chargés de poursuivre les agresseurs d'animaux fassent quelque chose en plus que de fermer les yeux sur ce comportement par des sauvages inhumains.

Le couple responsable de la mort et des coups sur Harper a été arrêté, mais les accusations ont été abandonnées et maintenant cette famille est admissible à adopter des animaux. Et ils le feront probablement si vous le leur permettez. Cela est inacceptable et doit être porté à l'attention du public. L'abus sur des animaux est trop commun et doit cesser.

S'il vous plaît signez cette pétition aujourd'hui et contribuez à diffuser la parole à ceux que vous aimeriez savoir nous aider à aider Harper dans les cieux.

Vidéo de Harper

Merci.

Voici la lettre que vous enverrez en signant cette pétition :

"Nous les signataires

Croyons que Harper a besoin de notre aide maintenant qu'elle est dans les cieux. Les animaux comme Harper n'ont pas de voix pour les protéger, c'est pourquoi il est de notre responsabilité de s'assurer que ses assassins soient punis et que les lois soient revues pour protéger les autres animaux impuissants dans le monde.

Harper était une minette agée de 6 mois qui a été sauvagement battue une semaine après son adoption. Sa famille adoptive l'a battu à mort et l'a jeté dans la baignoire, la laissant souffrir et mourir d'une agonie déchirante. Comment vous sentiriez-vous si c'était votre animal de compagnie ? Comment vous sentiriez-vous si c'était un membre de votre famille ?

Le support pour Harper est nécessaire et vital dans la mesure où elle n'a pas de voix. Cette pétition montre au gouvernement et à ceux qui sont chargés de poursuivre les agresseurs d'animaux qu'ils ont à faire quelque chose en plus que de fermer les yeux sur ce comportement par des sauvages inhumains.

Le couple responsable de la mort et des coups sur Harper a été arrêté, mais les accusations ont été abandonné et maintenant cette famille est admissible à adopter des animaux. Et ils le feront probablement si vous le leur permettez. Cela est inacceptable et doit être porté à l'attention du public. L'abus sur des animaux est trop commun et doit cesser.

Vous pouvez voir la vidéo de Harper à l'adresse suivante : http://www.youtube.com/watch?v=kW5eEG6xAWI

Je vous remercie de prendre le temps de montrer de la compassion pour les animaux sans voix. S'il vous plaît, aidez à les protéger de toutes les manières possibles en vos pouvoirs."

PETITION: http://www.thepetitionsite.com/1/harperinheaven

Merci pour Harper
Reposes en paix jolie minette .....
Revenir en haut Aller en bas
Régine
***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez Harper dans les cieux ... RIP jolie minette   Ven 20 Fév 2009 - 12:17

J'ai signé la pétition, les yeux fermés. Même sans image, la vidéo m'a fait pleurer, ce genre d'acte barbare est plus qu'intolérable, je n'arrive pas à comprendre qu'un être humain puisse être aussi cruel, sans raison en plus.

Merci pour le lien orely (j'ai modifié ton post pour mettre directement la video plutôt que le lien).

Voici ce que j'ai écrit en commentaire :

"Je signe cette pétition, pour que ces actes intolérables ne puissent jamais se reproduire. Je signe pour que ce meurtre ne reste pas impuni. Pourquoi la vie d'un animal serait-elle moins importante que celle d'un être humain ? Je signe, pour qu'il n'y ait plus jamais d'autre Harper.
Régine"

Masculin

MessageSujet: Re: Aidez Harper dans les cieux ... RIP jolie minette   Ven 20 Fév 2009 - 22:25

Je signe la petition j'y es mis ma photo et j'y es mis ce texte la

" je signe cette petition pour que cette petite minette repose en paix , faisons tout pour que ses gens la ne pourrons plus prendre d'animaux qu'il soit punis pour leurs acte de Barbarie et de cruauté indigne ! "

***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez Harper dans les cieux ... RIP jolie minette   Ven 20 Fév 2009 - 23:12

Merci pour ta signature boulette Cool

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez Harper dans les cieux ... RIP jolie minette   Dim 22 Fév 2009 - 1:03

il y a pas de soucis, mais la vidéo, je ne peux la regarder
Régine
***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez Harper dans les cieux ... RIP jolie minette   Dim 22 Fév 2009 - 1:54

Il n'y a aucune image orely, juste des paroles, des mots, auxquels il n'est pas nécessaire de rajouter quelque chose

régine

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez Harper dans les cieux ... RIP jolie minette   Dim 22 Fév 2009 - 14:11

j'ai signé

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez Harper dans les cieux ... RIP jolie minette   Lun 23 Fév 2009 - 7:27

signé aussi !

"tu es morte dans d'horribles souffrances, reposes en paix petit ange, aujourd'hui j'ai le coeur serré, pour toi Harper je signe cette pétition. Cet acte de barbarie ne doit pas rester impuni, il faut que cela cesse et que cette famille indigne ne puisse plus jamais adopter"

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez Harper dans les cieux ... RIP jolie minette   Lun 23 Fév 2009 - 7:43

Merci à vous deux passionsdeschats et lolo, il faut espérer qu'un jour nous n'aurons plus à signer de pétitions pour ce genre d'acte ignoble, et que les auteurs seront punis comme ils le méritent

Régine

MessageSujet: Re: Aidez Harper dans les cieux ... RIP jolie minette   Aujourd'hui à 11:00

Aidez Harper dans les cieux ... RIP jolie minette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1