| | Kyara, Sherkan et Krystal, mes loulous d'amour | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Régine
 | Sujet: Re: Kyara, Sherkan et Krystal, mes loulous d'amour Mar 29 Sep 2009 - 18:17 | |
|  en effet Bon ça va, question prix, je ne vais pas payer trop cher, j'ai le bon SPA qui couvre la castration |
|
 | |
cindy91

Nombre de messages: 313 Age: 34 Localisation: evry Humeur: mieux Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: Kyara, Sherkan et Krystal, mes loulous d'amour Mar 29 Sep 2009 - 20:42 | |
| régine, ton sherkan est super beau,il est a croquer c'est vrai qu'on dirait bien croisé norgévien il en a la téte,le regard,et moitié du poils et la couleur bon courage pour les coucougnettes de sherkan |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 26326 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Kyara, Sherkan et Krystal, mes loulous d'amour Mar 29 Sep 2009 - 20:50 | |
| Oui il ressemble beaucoup ! c'est ce qui m'a fait complètement craqué sur lui. Même si en grandissant, le poil n'est plus mi-long j'ai l'impression lol, mais c'est pas grave, il est super beau mon ptit Sherkan _________________  |
|
 | |
cindy91

Nombre de messages: 313 Age: 34 Localisation: evry Humeur: mieux Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: Kyara, Sherkan et Krystal, mes loulous d'amour Mar 29 Sep 2009 - 21:19 | |
| oui franchement il est trés beau |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 26326 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Kyara, Sherkan et Krystal, mes loulous d'amour Mar 29 Sep 2009 - 21:19 | |
| merci Mais son marquage ressemble beaucoup à ton ptit bonhomme aussi _________________  |
|
 | |
cindy91

| Sujet: Re: Kyara, Sherkan et Krystal, mes loulous d'amour Mar 29 Sep 2009 - 21:21 | |
| oui je trouve aussi qu'ils ont un peu le méme marquage et leur expression aussi |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: Kyara, Sherkan et Krystal, mes loulous d'amour Mar 29 Sep 2009 - 21:22 | |
| Voui, faut que je trouve le temps de mettre des photos de Sherkan à nouveau, tu verras, ils se ressemblent beaucoup tous les deux, même pour les bêtises  _________________  |
|
 | |
cindy91

| Sujet: Re: Kyara, Sherkan et Krystal, mes loulous d'amour Mar 29 Sep 2009 - 21:27 | |
| tu m'étonne ,y en a pas un pour rattraper l'autre là j'ai remis des photos de rommel,il a grandit aussi j'en ai mis plein et pis j'attens que mémére bastet raméne sa fraise pour voir son p'tit bout en photo |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: Kyara, Sherkan et Krystal, mes loulous d'amour Mer 30 Sep 2009 - 13:15 | |
|  mémé Bastet... J'ai été voir les photos de Rommel, il est trop trop chou  _________________  |
|
 | |
cindy91

| Sujet: Re: Kyara, Sherkan et Krystal, mes loulous d'amour Mer 30 Sep 2009 - 15:08 | |
| ouais c'est ma mémére a moi!! je l'adore mais aujourd'hui je l'ai pas vu,elle se cache la vilaine |
|
 | |
Bastet

Nombre de messages: 4739 Age: 32 Localisation: 94 Humeur: massacrante... Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: Kyara, Sherkan et Krystal, mes loulous d'amour Mer 30 Sep 2009 - 16:28 | |
| lol mémère Bastet non mais depuis quand suis si vieille moi  _________________ |
|
 | |
cindy91

| Sujet: Re: Kyara, Sherkan et Krystal, mes loulous d'amour Mer 30 Sep 2009 - 22:21 | |
| ro mémére rale pas!! tu vois régine pourquoi MEMERE!! t'as tout compris maintenant |
|
 | |
Bastet

Nombre de messages: 4739 Age: 32 Localisation: 94 Humeur: massacrante... Date d'inscription: 26/05/2009
 | |
 | |
cindy91

| Sujet: Re: Kyara, Sherkan et Krystal, mes loulous d'amour Mer 30 Sep 2009 - 22:32 | |
| ro t'es pas loin de moi mémére ,il te reste pas bcp pour me ratrappé  |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: Kyara, Sherkan et Krystal, mes loulous d'amour Mer 30 Sep 2009 - 23:07 | |
| Voui je confirme, mémère, ça lui va bien finalement  _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kyara, Sherkan et Krystal, mes loulous d'amour Jeu 1 Oct 2009 - 11:50 | |
| |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: Kyara, Sherkan et Krystal, mes loulous d'amour Jeu 1 Oct 2009 - 14:39 | |
| Voilà, Sherkan a perdu ses coucougnettes... Je l'ai récupéré, il va bien, mais un peu groggy malgré tout... c'est caaaaaaaaalme à la maison _________________  |
|
 | |
Bastet

| Sujet: Re: Kyara, Sherkan et Krystal, mes loulous d'amour Jeu 1 Oct 2009 - 16:44 | |
| Oh ben t'as de la chance car mes puces étaient loin d"être des anges après leur stérilisation! _________________ |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: Kyara, Sherkan et Krystal, mes loulous d'amour Jeu 1 Oct 2009 - 18:26 | |
| Ben en même temps, je l'ai récupéré à peine 2 heures après, normal qu'il soit encore dans les choux Kyara, je l'avais récupéré seulement le soir, et c'est vrai qu'elle était plus en forme que lui _________________  |
|
 | |
lolo57

Nombre de messages: 25514 Age: 45 Localisation: Moselle(57) Date d'inscription: 20/01/2009
 | |
 | |
Rita75

Nombre de messages: 16972 Age: 66 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Kyara, Sherkan et Krystal, mes loulous d'amour Jeu 1 Oct 2009 - 20:49 | |
| A mon avis Sherkan a toujours ses tites cacahuettes, car en principe, le vétérinaire ouvre et sectionne le filament de manière à empêcher la jonction entre les glandes sur-rénales où se forme le sperme et la sortie. Comme Zéphyr, il gardera ses tites cacahuettes (qui vont finir par s'attrophier un peu). A moins qu'il y ait plusieurs possibilités de stérilisation pour les minous. Fais-lui plein de caresses à ton petit pépère... _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kyara, Sherkan et Krystal, mes loulous d'amour Jeu 1 Oct 2009 - 21:18 | |
| eh ben voilà une bonne chose de faite!!  |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: Kyara, Sherkan et Krystal, mes loulous d'amour Jeu 1 Oct 2009 - 23:09 | |
| Rita je ne sais pas, le véto chez qui j'allais avant avait bien enlevé les tites cacahuètes, d'après ce que j'ai compris. Là j'ai changé, et c'est vrai que j'ai pas pensé à poser la question, je ne savais pas qu'il y avait plusieurs méthodes... En tout cas, on voit bien la tite incision (il n'arrête pas de lever la patte pour me la montrer  ) Il est encore patraque ce soir, il dort, pas vraiment en forme, j'espère que ça va aller, j'avais souvenir que Phoenyx était moins sonné quand je l'avais fait castrer, mais ça dépend peut-être des chats aussi... Je lui transmets vos câlins, il aime ça, alors il risque d'en redemander ! _________________  |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 16972 Age: 66 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Kyara, Sherkan et Krystal, mes loulous d'amour Ven 2 Oct 2009 - 9:55 | |
| Comment va petit Sherkan ce matin ? _________________  |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: Kyara, Sherkan et Krystal, mes loulous d'amour Ven 2 Oct 2009 - 11:28 | |
| Mieux qu'hier ! Il est plus alerte. Il ne grimpe pas encore partout (je suppose que ça doit le tirailler un peu quand même), mais il a bien plus la pêche qu'hier, ouf ! _________________  |
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: Kyara, Sherkan et Krystal, mes loulous d'amour Ven 2 Oct 2009 - 12:19 | |
| _________________  |
|
 | |
rena

Nombre de messages: 3772 Age: 83 Localisation: Suisse Humeur: morose Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Kyara, Sherkan et Krystal, mes loulous d'amour Sam 3 Oct 2009 - 21:45 | |
| J'espère que Sherkan est tout à fait remis de son intervention fais li des gros câlins de ma part _________________  |
|
 | |
Yette
 Nombre de messages: 21973 Age: 64 Localisation: RP Humeur: Bonne, mais triste Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: Kyara, Sherkan et Krystal, mes loulous d'amour Sam 3 Oct 2009 - 21:52 | |
| Pauvre petit père ! On est vache quand même... on ne leur demande même pas leur avis, et couic Je crois en effet qu'il y a deux méthodes de castration, selon leur pratique et les vétos sans doute. Parfois et ça "m'est" arrivé, c'est tout plat tout de suite et d'autres par contre garde leurs boulettes. Je préfère la première méthode, c'est moche ces pendouillants |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: Kyara, Sherkan et Krystal, mes loulous d'amour Dim 4 Oct 2009 - 23:02 | |
| Merci rena, le chit père va mieux oui, il fait à nouveau pleins de bêtises Bon, en même temps, je préfère le voir comme ça que tout mou, au moins, je sais qu'il est en forme, et que tout va bien !! Je vérifierai de plus près Yette, quand il me laissera regarder, pour voir si ça pendouille ou pas hi hi _________________  |
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: Kyara, Sherkan et Krystal, mes loulous d'amour Dim 4 Oct 2009 - 23:49 | |
| Des bêtises ? Oh ! tu m'étonnes ! Ma Snobinette, quand elle a été stérilisée avait 7 mois, et comme elle avait une hernie ombilicale, l'opération avait été plus délicate encore et la cicatrice assez grande incluait le nombril. Donc elle avait un pansement assez large tout autour du ventre et le vétérinaire avait emballé le tout dans un tissu vert olive qui recouvrait tout le petit ventre et venait se nouer sur le dos par 3 noeuds différents. Elle ressemblait à un gros bonbon en forme de chat bien enveloppé ! Elle devait garder le pansement une semaine... Au bout de 3 jours, elle grimpait aux rideaux et tentait de marcher sur la tringle ronde comme à son habitude... C'était mon ouistiti (en forme de chat certes...) mais ouistiti quand même. Quand elle avait 3 mois elle le faisait déjà, et avec son pansement elle continuait (pourquoi pas ?) | Spoiler: | | | [spoiler] |
Donc je ne suis pas du tout surprise que Sherkan ait repris l'habitude de faire des bêtises...
 _________________  |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: Kyara, Sherkan et Krystal, mes loulous d'amour Lun 5 Oct 2009 - 12:32 | |
|  petit ouistiti Chez moi, je n'ai pas mis de rideaux, c'est moins joli, mais ça évite d'avoir des ouistitis en hauteur lol _________________  |
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: Kyara, Sherkan et Krystal, mes loulous d'amour Lun 5 Oct 2009 - 13:37 | |
| Oui, tu as raison, quand on peut se passer de rideaux c'est mieux avec les chats... mais quand on a des vis-à-vis et que les appartements sont relativement rapprochés, cela peut être gênant...
:Chat06: _________________  |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: Kyara, Sherkan et Krystal, mes loulous d'amour Lun 5 Oct 2009 - 13:53 | |
| C'est clair, ou alors, on peut donner parfois de beaux spectacles aux voisins  _________________  |
|
 | |
rena

Nombre de messages: 3772 Age: 83 Localisation: Suisse Humeur: morose Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Kyara, Sherkan et Krystal, mes loulous d'amour Lun 5 Oct 2009 - 17:06 | |
| je suis très contente que le petit se rétablit bien est c'est bon signe s'il fait des bêtises. Heureusement mes minoux ne sont pas rideaux, par contre pire lilou c'est les tapisseries _________________  |
|
 | |
Yette
 Nombre de messages: 21973 Age: 64 Localisation: RP Humeur: Bonne, mais triste Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: Kyara, Sherkan et Krystal, mes loulous d'amour Lun 5 Oct 2009 - 18:49 | |
| Super qu'il fasse des bêtises, c'est que tout va bien !  |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: Kyara, Sherkan et Krystal, mes loulous d'amour Lun 5 Oct 2009 - 20:22 | |
|  on va dire comme ça ! Ce matin, c'est Kyara qui avait décidé de faire des bêtises : un gros pipi sur une couette blanche toute neuve grrrrrrrrrrrrr _________________  |
|
 | |
rena

| Sujet: Re: Kyara, Sherkan et Krystal, mes loulous d'amour Lun 5 Oct 2009 - 21:20 | |
| On a connu ça avec lilou toujours elle pour les bêtises la dernière fois elle a fait pipi sur la couette lorsqu’on est rentrée de vacances ma fille et moi c’était pour nous montrer sa désapprobation, lorsque j’ai enlevé la fourre de la couette elle c’est assise dessus et rebelote. On en a parlé justement ce soir en touchant du bois. Elle ne la plus refait depuis, alors qu’avant ça lui arrivait assez souvent, mais maintenant qu’elle dort avec ma fille elle se tient peinard : comme disais la mère à Napoléon pourvu que ça dure _________________  |
|
 | |
Mamytine

| Sujet: Re: Kyara, Sherkan et Krystal, mes loulous d'amour Lun 5 Oct 2009 - 21:29 | |
| ho la jolie couette ... s'est bien amusée ta puce mdr contente que monsieur aille mieux et qu'il refasse des betises moi le mien n'arrete pas et je dois dire qu'en ce moment il me fatigue  c'est une boule de nerf pourtant il en fait des galipettes dans les vignes mais cela ne suffit pas a le fatigué mais c'est pour ça qu'on les adore _________________
|
|
 | |
rena

| Sujet: Re: Kyara, Sherkan et Krystal, mes loulous d'amour Lun 5 Oct 2009 - 21:33 | |
| Chez nous tatou et le calme tandis que Lilou c'est l'excitée _________________  |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: Kyara, Sherkan et Krystal, mes loulous d'amour Lun 5 Oct 2009 - 22:17 | |
| Chez moi ils font les fous à tour de rôle, quand un est fatigué, l'autre prend le relais  , à croire qu'ils se sont passés le mot ! _________________  |
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: Kyara, Sherkan et Krystal, mes loulous d'amour Lun 5 Oct 2009 - 22:23 | |
| Et dans les deux cas, c'est maman qui fatigue !!! _________________  |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: Kyara, Sherkan et Krystal, mes loulous d'amour Lun 5 Oct 2009 - 22:30 | |
| C'est le cas de le dire  _________________  |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: Kyara, Sherkan et Krystal, mes loulous d'amour Sam 12 Déc 2009 - 23:46 | |
| Coucou les deux pattes, C'est Kyara, ma maman n'a jamais le temps de vous donner de mes nouvelles, alors comme je trouve qu'elle traîne un peu, je prends le clavier et mes papattes, et je vous écris à sa place. Je me plais toujours autant dans ma maison. Mon pote Phoenyx est parti (ma maman m'a expliqué qu'il est au ciel, au paradis des chats, je ne sais pas trop où c'est, mais paraît que tous les chats gentils s'y retrouvent, alors ça doit être chouette). Depuis, j'ai un nouveau pote qui a pris sa place, Sherkan. Au début, j'ai grogné après lui, je ne l'aimais pas, et je n'avais pas envie qu'il vienne m'embêter. Mais ça n'a pas duré longtemps, je m'ennuyais un peu, et il est rigolo, il aime bien jouer, alors on est devenus potes tous les deux, et je dois dire qu'on s'amuse bien. On se course dans tout l'appartement, on s'amuse avec les chaussures à l'entrée, que ma maman laisse exprès pour nous, pour qu'on puisse s'occuper quand elle part. Elle gronde un peu quand elle rentre, mais bon, faut pas nous laisser des jouets si elle ne veut pas qu'on joue avec ! En tout cas, c'est chouette chez nos deux pattes : on mange bien, on a des dodos confortables, un arbre à chats douillet, pleins de jouets, bref, c'est le bonheur. Je vous mets quelques photos aussi, de moi et Sherkan, pour vous montrer comme on est bien traités, et comme on s'amuse bien Là, c'est Sherkan : il attend comme un idiot sous le robinet, il n'a pas encore compris qu'il faut que la deux-pattes viennent pour que l'eau coule, alors il attend, et il attend... Photo supprimée en raison de la fermeture de l'hébergeur.Vous avez vu comme il a grandit ? Quand il est arrivé, il était tout minuscule, et maintenant, il est presque plus grand que moi (j'ai dit presque hein !!) Là, on venait de faire une sacrée partie de course-poursuite dans tout l'appartement, et on était un peu fatigués, alors on a fait une petite sieste sur le canapé, recouvert par une couverture douillette, tout ça pour nous (quand je vous dit qu'elle nous aime notre deux-pattes). Pssssssst je suis à droite sur la photo, Sherkan est tigré foncé, faut pas nous confondre attention ! Photo supprimée en raison de la fermeture de l'hébergeur.Bon, c'est encore maman avec sa manie des photos, elle ne voit pas qu'on est occupés là ? Photo supprimée en raison de la fermeture de l'hébergeur.Sherkan : bon maman, tu vois pas que tu déranges là ? on est fatigués, on aimerait pouvoir se reposer un peu... Photo supprimée en raison de la fermeture de l'hébergeur.Bon, si là elle ne comprend pas... Photo supprimée en raison de la fermeture de l'hébergeur.Bon, c'est à nouveau Kyara. J'aimerai pouvoir papoter tranquillement avec vous, mais voilà qu'elle se met à vouloir faire des gros plans de ma tronche, elle sait pourtant que je n'aime pas ça... si je pose un peu, c'est bien pour lui faire plaisir. Photo supprimée en raison de la fermeture de l'hébergeur.Je sais je sais, je ferme les yeux, mais avec un peu de chance elle se lassera vite comme ça. Ah tiens, maintenant que j'y pense, j'vais vous montrer une photo qui fait bien rire ma maman. Elle nous appelle "un tasd'chats". Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Photo supprimée en raison de la fermeture de l'hébergeur.Oui je sais, y'a de la place sur l'arbre à chats, mais on avait envie d'être un peu ensembles tous les deux. Et comme on aime bien la place tout en haut, on s'est juste serrés un peu. Bon, on dort aussi parfois chacun dans notre coin, faut pas croire hein. Sinon maman va croire qu'on n'aime pas son arbre, alors de temps en temps, on se met sur plusieurs niveaux, mais toujours les deux du haut, c'est les plus sympas. D'ailleurs, il faudrait penser à revoir un peu la déco, il commence à être abîmé je trouve. Photo supprimée en raison de la fermeture de l'hébergeur.Y'a un jeu qu'on aime bien d'ailleurs : on appelle ça le jour/nuit. Quand je joue sur l'arbre avec Sherkan, de temps en temps, on appuie sur les drôles de boutons blancs, sur le mur, maman râle, et tout d'un coup, il fait sombre, puis clair, puis sombre. C'est rigolo comme tout. Bon, j'ai assez papoté pour aujourd'hui. Je vais aller rejoindre mon dodo que ma maman m'a acheté. Elle voulait y rajouter un coussin, mais moi je préfère comme ça, je l'adore mon dodo, Sherkan n'a pas le droit d'y aller. Photo supprimée en raison de la fermeture de l'hébergeur.De toute façon, il préfère le fauteuil de maman, va savoir pourquoi. Photo supprimée en raison de la fermeture de l'hébergeur.Et hop, un gros plan pour lui aussi, y'a pas de raison Photo supprimée en raison de la fermeture de l'hébergeur.Bon bon bon, c'est pas tout ça, mais je papote, je papote, et Sherkan m'attend pour jouer, alors je vais vous laisser ! Ah, juste un dernier ptit mot : ma maman m'a beaucoup parlé ce matin de mes potes du refuge, disant que j'avais de la chance, et qu'elle espérait que mes potes trouveraient eux aussi bientôt une famille, une gentille deux pattes pour s'occuper d'eux, comme elle s'occupe de moi et Sherkan. Alors pour tous mes potes du refuge, je croise les patounes très forts pour demain, j'espère que vous aussi, vous trouverez une gentille famille de deux pattes très bientôt. Je vous fais pleins de ronrons ! Kyara _________________ 
Dernière édition par Régine le Dim 2 Jan 2011 - 16:34, édité 1 fois |
|
 | |
Bastet

| Sujet: Re: Kyara, Sherkan et Krystal, mes loulous d'amour Dim 13 Déc 2009 - 0:05 | |
| Oh ce qu'ils sont mignons à dormir ainsi l'un contre l'autre...si l'entente n'était pas au RDV au départ, ils se sont depuis bien rattrapés.
Sherkan a une bouille de coquin sur la dernière photo, d'ailleurs il ressemble beaucoup à Dahlio je trouve. _________________ |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: Kyara, Sherkan et Krystal, mes loulous d'amour Dim 13 Déc 2009 - 0:07 | |
| C'est un petit coquin, et Kyara une chipie quand elle veut lol, mais je les adore. Quand ils ont leur quart d'heure câlins, je craque, je fonds complètement _________________  |
|
 | |
Gotrekounette

Nombre de messages: 3832 Age: 24 Localisation: RP Humeur: Pleine d'espoir ! Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: Kyara, Sherkan et Krystal, mes loulous d'amour Dim 13 Déc 2009 - 1:29 | |
| Terrible les photos ! _________________  |
|
 | |
rena

| Sujet: Re: Kyara, Sherkan et Krystal, mes loulous d'amour Dim 13 Déc 2009 - 1:41 | |
| merveilleuses photos et comme il savent bien écrire tes deux mamours, maman intelligent enfant intelligent, en tout cas ils sont mignons et adorable _________________  |
|
 | |
Mamytine

| Sujet: Re: Kyara, Sherkan et Krystal, mes loulous d'amour Dim 13 Déc 2009 - 9:34 | |
| petit moment de bonheur au reveil ce matin j'adore faire parler les animaux ou les enfants on peut tellement dire plus de choses sont mimis tout plein ... heu l'arbre a chat un peu abimé oui mais cela devrait pouvoir se refaire quand même cela n'a pas l'air bien méchant
bisous les ronrons d'une deux pattes qui adore les animaux _________________
|
|
 | |
Yette
 | Sujet: Re: Kyara, Sherkan et Krystal, mes loulous d'amour Dim 13 Déc 2009 - 9:52 | |
| Je vais dire comme Bastet, mais sans doute les tigrés ont des "airs de famille" car je trouve qu'il ressemble à Wakka surtout sur cette photo ! Photo supprimée en raison de la fermeture de l'hébergeur. De bons yeux tendres et coquins en même temps, une fausse tranquillité aussi qu'est ce qu'on les aime nos ratimis |
|
 | |
lolo57

Nombre de messages: 25514 Age: 45 Localisation: Moselle(57) Date d'inscription: 20/01/2009
 | Sujet: Re: Kyara, Sherkan et Krystal, mes loulous d'amour Dim 13 Déc 2009 - 14:14 | |
| Superbes les photos de tes boules d'amour ! adorables tout les deux !  _________________  |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: Kyara, Sherkan et Krystal, mes loulous d'amour Lun 14 Déc 2009 - 12:57 | |
| Effectivement, mon Sherkan ressemble fort à Wakka. C'est un sacré loustic, tendre à ses moments, coquin à d'autres, jamais le dernier pour faire une bêtise, secondé bien entendu par Kyara, qui fait son innocente.
Mais je les adore tous les deux
Sherkan a la particularité de "parler". Quand je lui dit quelque chose, il me répond, miaule, sur différents registres selon le cas, roucoule aussi, bref, il sait tenir une conversation, se faire comprendre quand il veut quelque chose. Je les adore tous les deux, ils sont ma joie de vivre _________________  |
|
 | |
| | Kyara, Sherkan et Krystal, mes loulous d'amour | |
|