Forum Paradis des Chats
Un petit coup de pouce pour le forum : cliquez sur les liens pour voter :

Merci d'avance !

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
Rejoindre le site
Staff du forum
Administrateur :
Régine
Modérateur :
SPIDI

Pour contacter l'administratrice du forum : cliquez ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 69 le Mer 10 Sep 2014 - 1:18
Derniers sujets
» Pipolino pour mes 4 chats gros
par Invité Hier à 21:54

» Le voisin du dessous
par sylvie Jeu 19 Jan 2017 - 15:22

» Trouve le mot suivant !!!
par sylvie Jeu 19 Jan 2017 - 15:21

» Jeu le suffixe-préfixe
par sylvie Jeu 19 Jan 2017 - 15:19

» Jeu des prénoms
par sylvie Jeu 19 Jan 2017 - 15:18

» Le parler de nos régions
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:32

» VOICI MES SIAMOIS
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 10:57

» Jyxia et son carnet de vie
par Jyxia59 Jeu 5 Jan 2017 - 15:52

» NOEL, UNE PERIODE A RISQUE POUR VOTRE CHAT
par Féline Ven 23 Déc 2016 - 16:24

» CHARTE DU FORUM - mise à jour du 25 août 2014
par Féline Dim 18 Déc 2016 - 12:16

» Mon petit Pooshy
par Féline Mer 14 Déc 2016 - 12:44

» Assurance chat
par Claire59 Mer 30 Nov 2016 - 18:02

» Libre expression....
par SPIDI Lun 21 Nov 2016 - 14:36

» Il va faire froid cet hiver
par Féline Mar 8 Nov 2016 - 21:43

» Ma Great Dane
par Lillianne Mer 26 Oct 2016 - 1:12

Statistiques
Nous avons 575 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Guy

Nos membres ont posté un total de 246667 messages dans 5770 sujets
Meilleurs posteurs
Régine (28393)

lolo57 (25953)

Yette (21973)

Rita75 (21456)

Féline (10116)

Alilula (9438)

magalie (6453)

sylvie (5387)

Bobine (5075)

Bastet (4757)

Mon livre d’or

Le forum sur Facebook
Rejoignez notre groupe sur Facebook :

Partenaires
Manimalworld

Nos amis les chats

CLIQUEZ POUR AIDER

Site de cashback FUN-C
Passez commande sur vos sites préférés (Wanimo, Zooplus, Bitiba), tout en aidant une association, c'est possible => cliquez ICI pour plus d'informations
CopyrightFrance.com

Partagez | 

Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
miss59

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Sam 18 Aoû 2012 - 12:15

Bonjoour régine je croise les doigts trés fort j espére qu il sera adpté Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Dim 19 Aoû 2012 - 21:02

Héhéhéhé...

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Dim 19 Aoû 2012 - 21:27

Alors il est adopté notre loulou????

Au passage tes moustachus sont magnifique Régine on se lasse pas de les admirer!!!! j'arrive même pas à en préférer un ils sont trop mimis chacun à leur manière..

content content content

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Dim 19 Aoû 2012 - 22:26

merci thesou

c'est vrai qu'ils sont chacun unique à leur manière, et je les aime, tous les trois, comme si c'était mes bébés

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Lun 20 Aoû 2012 - 13:16

Tu as raison, nous sommes toutes pleines d'attention pour eux : faut faire gaffe à çà, faut pas qu'ils mangent çà, là ils risquent de se coincer, là ils risquent de s'échapper et ils sont roublards et si coquins !! C'est aussi pour çà qu'on les aime.
Et le petit Sortilège ? La dame est venue ?

Bises

Tu me manques mon KYO d'amour.
Régine
***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Lun 20 Aoû 2012 - 16:54

va voir dans son post Féline

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Mar 28 Aoû 2012 - 0:45

J'ai remonté des posts et vu des photos.... Moooooo

Ginette

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Sam 26 Jan 2013 - 16:17

Elle est mignonne ton p'tit coeur. magnifique regard. Je lui souhaite une longue vie.
Bobine

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Sam 26 Jan 2013 - 20:31

Pas de photos depuis le mois d'Août!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Sam 26 Jan 2013 - 20:38

Oui ché vrai chaaaa !!!!

On attend des photos de tes loulous régine !!!

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Sam 26 Jan 2013 - 23:01

Merci ginette :)

Je sais, plus de photos depuis des lustres, mais j'ai plus le temps de rien

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Dim 27 Jan 2013 - 10:47

Ils sont formidables tes loulous régine magnifique regardcoeur regardcoeur

Je sais, plus de photos depuis des lustres, mais j'ai plus le temps de rien

Désoler mais ne pers pas espoir fleurs

Pensées au victimes ... ♥♥♥♥
Régine
***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Dim 27 Jan 2013 - 11:47

j'en ferai dès que j'arriverai à souffler un peu, c'est promis !

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Dim 27 Jan 2013 - 15:38

Prend tout ton temps on les attends

Régine
***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Lun 4 Mar 2013 - 16:05

Je viens de remonter mon post, et je me rends compte qu'en effet, ça fait une éternité que je n'ai plus posté de photos de mes poilus... le temps file bien trop vite. Et puis, il faut dire que comme je les ai près de moi, je peux les admirer tous les jours, pas besoin de photos

Il y a un peu de soleil chez moi en ce moment, alors j'en ai profité pour faire un petit shooting photo. J'en ai très peu de Kyara, et une seule de Sherkan, la plupart sont malheureusement ratées... la plus facile à photographier, bizarrement, c'est Krystal, du coup j'en ai pleins pour elle ! Mais ça ne veut pas dire que je la préfère aux autres hein, surtout pas, c'est juste le hasard qui fait que.... mais place aux photos !

Je commence par ma puce Kyara. Bizarrement, depuis que Dédé est là, même si elle a toujours son petit caractère, je la sens malgré tout un peu en retrait. Moi qui la trouvais dominante avec les deux autres, en fait, pas si dominante que ça, parce que mine de rien, elle se laisse manipuler par Dédé, qui joue au petit caïd avec tout le monde, dès qu'il en a l'occasion ! Je ne l'aurai jamais cru, mais ma Kyara le laisse s'imposer

Dis Môman, tu m'aimes ?

***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Lun 4 Mar 2013 - 16:07

Ensuite Sherkan, mon nounours, mon chat sociabilisateur, mon roudoudou d'amour, qui lui aussi, laisse tout faire à Dédé, alors que d'un coup de patte il pourrait l'envoyer voler sans souci, tellement il est plus grand et plus costaud que lui

je suis un peu déçue, la photo ne montre vraiment pas sa beauté

***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Lun 4 Mar 2013 - 16:13

Ensuite, ma petite princesse, la douce Krystal... qui finalement, au contact de Dédé, se "décoince" : elle devient une vraie petite chipie, s'imposant l'air de rien, montrant que hep, elle aussi à son petit caractère, n'hésitant pas à squatter les meilleures places, au grand désespoir de Kyara d'ailleurs !

J'étais prem's pour le panier !

Vous pouvez toujours attendre, je ne bouge pas !

Non non, j'y suis, j'y reste !

Ma princesse en gros plan :

***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Lun 4 Mar 2013 - 16:17

Quelques photos aussi du p'tit dernier, en accueil chez moi. Il a complètement modifié l'équilibre entre mes loulous, avec toujours son nez fourré partout, peur de rien, il fait le petit caïd mais au fond, c'est un grand tendre

Il est touche-à-tout, je ne compte plus tout ce qu'il m'a déjà détruit depuis qu'il est là, il est plein de vie, infatiguable, difficile à suivre au quotidien.
Mais il est aussi adorable, câlin, collant, ronronneur en puissance, un amour sur pattes, du coup je lui pardonne (presque) tout. Il est quasi impossible de lui résister !
Ca va être un sacré déchirement le jour où il trouvera une famille d'adoption...

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Lun 4 Mar 2013 - 23:12

Toujours aussi beaux tes minous : Kiara a une jolie petite frimousse, pour Sherkan, évidemment, on ne se rend pas compte de sa taille, mais son profil de gentil minou...

J'aime bien la petite langue rose de Krystal, c'est trop mignon, elle a l'air d'un bébé dans son panier à sortir sa petite langue...

Quant à ton protégé, on voit qu'il doit être vif... J'imagine très bien ses bêtises, depuis Snobinette (ouistiti en forme de chat) je me suis promis que je n'aurai plus jamais de chaton !!!

Et pour l'équilibre entre tes minous apporté par la présence de Dédé, cela ne m'étonne pas car à la maison, la présence de Paprika a aussi changé la donne : Danaé et Paprika font des courses poursuites, se donnent des taloches, etc... Et Zéphyr vient faire câlin beaucoup plus librement avec moi sur le lit où il a découvert qu'il pouvait se mettre sur l'oreiller ou entrer sous la couette !

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Mar 5 Mar 2013 - 6:46

Ohhhh sont trop mignons sautillee
J'ai une tite preference pour krystal regardcoeur

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Mar 5 Mar 2013 - 8:29

Encore des minous maltraitées à ce que je vois... rouleyeux
Ils sont magnifiques, le petit dernier ressemble énormément à mon ancien chat Réglise.
J'adore ! mini-souris regardcoeur

Canelle & Danaë. ♥
http://bonheurdeschats.forumactif.org/
Anne-Sophie

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Mar 5 Mar 2013 - 11:19

De vraies beautés, ces quatre là!!!!
Dédé, petit chat espiègle qui montre à tout le monde comme c'est cool de se laisser aller
Féline

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Mar 5 Mar 2013 - 12:56

Que çà fait plaisir de voir tes minous au soleil ! Tes photographies sont magnifiques Régine !

On ne se douterai pas que Kristal soit passé par toutes ses mésaventures ! C'est du passé chat, elle est devenue très belle.

Tu réussis les gros plans dis ! Bisous

+ bisous sous le ventre aux poilus ! Si Si = tu vas le faire pour moi.

Régine
***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Mar 5 Mar 2013 - 13:10

merci rita :) heuuu Dédé est tout aujourd'hui sauf chaton : il va fêter ses un an fin mars, mais il est tout aussi imprévisible qu'un chaton lol, il a vraiment la bougeotte !

merci spidi catkin et anne-sophie :)

merci féline. Krystal garde malgré tout un côté craintif, qui ne partira pas je pense. Mais la présence de Dédé l'a quand même bien "décoincée", et ça c'est top. Aujourd'hui, je peux la prendre dans les bras sans souci, elle ne panique plus (bon faut pas que ça dure, elle n'aime pas trop pour autant), et se laisse porter si besoin.
c'est vrai que j'aime bien les gros plans, et quand les modèles s'y prêtent, je mitraille !
Heuu ok pour les bisous sur le ventre, excepté pour Kyara, elle déteste ça lol

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Mar 5 Mar 2013 - 14:24

J'ai eu de la change sur ce post, j'ai pu voir les photos de tes poilus ; au boulot les photos s'affichent ou pas suivant les posts.

Bises

sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Mer 6 Mar 2013 - 14:08

oH REGINE, quelle beauté tes minous et des tigrés comme je les aime aussi, KRYSTAL est une magnifique minette, KIARA a l'air tellement doux et SHERE KHAN est un beau minou, mais là tu vois ton DEDE fait vibrer ma corde sensible car il ressemble tellement à mon défunt BOUGNAT, et j'ai, je l'avoue, toujours adoré les chats noirs qui sont magnifiques, on dirait de minis panthères............tu es courageuse de l'héberger chez toi, j'aurais un mal fou à la rendre, moi si je le prends je le garde mais je sais que 3 c'est déjà beaucoup pour toi et je suis sûre que beau comme il est, il trouvera des gens pour l'aimer...........c'est toujours un réel plaisir d'admirer ta petite tribu, merci
Régine
***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Mer 6 Mar 2013 - 15:08

merci Sylvie, si tu veux je peux te ramener Dédé :)))

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Mer 6 Mar 2013 - 23:03

C'est vrai qu'il est mignon Dédé... on a tous eu un chat noir on dirait dans le passé.. moi mon regretté pedou.. par contre dédé est svelte et mon pedou lui était un tit peu roudouillet mais ca lui allait tres bien c'était mon gros chat d'amour...

Merciii pour les superbes photo !! tous à croquer

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Dim 25 Mai 2014 - 12:01

Wowwww le temps passe trop vite, plus d'un an que je n'ai pas mis de photos de mes poilus par ici... je vais remédier à ça de suite... j'ai pris quelques photos dernièrement, sur mon balcon entièrement réaménagée (ben oui, ça change d'avoir un peu de temps), et avec mon nouvel appareil photo.

Mais assez papoté, place aux photos !

D'abord Kyara, juste deux photos d'elle, mais j'en ai tellement déjà par ailleurs, que j'ai voulu privilégier un peu les autres cette fois-ci :

Ensuite, quelques photos de mon gros nounours, mon roudoudou dodou, mon amour de Sherkan :

***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Dim 25 Mai 2014 - 12:06

Ensuite, quelques photos de ma petite princesse, Krystal la craintive, qui se dévergonde de plus en plus... en a un petit souci à côté de l'oeil, un coup de patte mal placé et hop, la demoiselle s'est retrouvée blessée... mais ça va, ça guérit bien ouf

Krystal et Sherkan sur la terrasse : bien évidemment, c'est le matou qui est affalé sur la chaise, ne laissant pas de place à Krystal, obligée de s'asseoir par terre lol

***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Dim 25 Mai 2014 - 12:11

Et la petite dernière, Pierre de lune que j'avais en accueil chez moi depuis novembre 2013, et finalement, adoptée en février dernier (rebaptisée Mamba) :

Mamba, qui découvre un "faux" chat trouvé sur un marché aux puces :

Alors, sont pas beaux mes poilus ? et surtout, comme vous pouvez le remarquer, très malheureux  mortderire  mortderire  mortderire

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Dim 25 Mai 2014 - 12:25

ils sont superbes ces trois minous      regardcoeur  regardcoeur  regardcoeur

Régine
***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Dim 25 Mai 2014 - 13:03

quatre, Fiona, quatre maintenant ! Faut que je change le titre d'ailleurs

Féminin
Humeur : généralement toujours joyeuse et .......pipelette. hi hi

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Dim 25 Mai 2014 - 13:43

Ils sont effectivement magnifiques tes minous Régine !!!!  et aussi très .......... malheureux, et ça se voit.  mortderire 

tous aussi beaux et les uns que les autres.

Régine
***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Dim 25 Mai 2014 - 13:53

merci les filles  content

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Dim 25 Mai 2014 - 17:37

Aaaahhhhh les p'tits chouchous d'amour!! regardcoeur  regardcoeur  regardcoeur  regardcoeur  regardcoeur  regardcoeur  regardcoeur  regardcoeur  regardcoeur 
Merci pour ces belles photos.
Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Dim 25 Mai 2014 - 20:05

Superbes photos ! On ne se rappelait plus que Régine avait des chats...  mortderire 

Krystal est superbe : que de chemin parcouru depuis qu'elle a été sortie de la rue ! Elle ouvre sa bouche tout grand, l'opération a été bien faite.

Sherkan est un vrai tigre, Kiara et ses yeux verts (elle sati en jouer...)

Et ta panthère noire dont la robe a des reflets marrons dans le soleil.

Chat09      Chat09      Chat09      Chat09

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Dim 25 Mai 2014 - 20:20

merci pour mes loulous  content  content  content

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Lun 26 Mai 2014 - 14:25

regardcoeur  regardcoeur  regardcoeur  regardcoeur  regardcoeur  regardcoeur  regardcoeur  regardcoeur  regardcoeur  regardcoeur  regardcoeur  regardcoeur  regardcoeur  regardcoeur  regardcoeur  regardcoeur  regardcoeur  regardcoeur  regardcoeur  regardcoeur  regardcoeur REGINE, que te dire de plus que je n'ai déjà dit: ILS SONT MAGNIFIQUES, que de belles bêtes et les pelages magnifiques, oui comme dit RITA, quel chemin parcouru pour KRYSTAL, ils sont très beaux vraiment, on a vraiment envie d'aller tendre la main pour les carresser : comme RITA a les 3 Mousquetaires, pourquoi pas les 4 Pieds Nicklés!!!!!!!!!!mais c'est vrai il n'y avait pas de fille avec eux, mais même son nom ils sont très beaux tes loulous!!!!!!!!!! regardcoeur  regardcoeur  regardcoeur  regardcoeur  regardcoeur  regardcoeur  regardcoeur  regardcoeur  regardcoeur  regardcoeur  regardcoeur  regardcoeur  regardcoeur  regardcoeur  regardcoeur  regardcoeur  regardcoeur  regardcoeur  regardcoeur  regardcoeur  regardcoeur  regardcoeur  regardcoeur  regardcoeur  regardcoeur
Régine
***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Lun 26 Mai 2014 - 14:46

alors je dirai plutôt "les 3 drôles de dames", et Sherkan, c'est Charlie  Mdr Mdr Mdr 

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Lun 26 Mai 2014 - 16:47

Oui tu as raisson, c'est super et il faut dire que Sherkan en impose, ça leur irait bien fourire
Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Lun 26 Mai 2014 - 20:42

Cool

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Jeu 29 Mai 2014 - 22:14

Kyara est magnifique, elle respire la douceur et le calme
Sherkan, mais c’est un gros morceau dis moi !!! il doit être lourd à porter !! il est magnifique
Krystal nous tire la langue pratiquement sur chaque photo, elle est mignonne aussi mais c’est elle qui a eu des problèmes alors
Mamba, très belle – quelle prestance

J’ai eu de la chance de pouvoir cliquer sur ce post, tous les posts qui défilent à gauche, je ne peux pas cliquer dessus, le clic ne prend pas, et çà continue de défiler !

LisaaR<3

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Sam 7 Juin 2014 - 10:53

Tes chats sont si magnifiques  regardcoeur  regardcoeur  regardcoeur  regardcoeur  regardcoeur  regardcoeur  regardcoeur  regardcoeur

Régine
***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Sam 7 Juin 2014 - 11:24

merci à vous  content

***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Jeu 12 Mai 2016 - 23:58

Ma belle Krystal, ma princesse

Tu es partie rejoindre les étoiles cette nuit
Tu me laisses, avec un grand vide

Hier soir encore, j’ai joué avec toi à ton jeu préféré, le lancer de croquettes
Et cette nuit, tu es partie, subitement, brutalement
J’ai entendu hurler devant ma porte, j’ai cru que Kyara t’embêtait, comme souvent.
Mais au deuxième hurlement, j’ai bondi du lit, et quand j’ai ouvert la porte, je t’ai trouvé allongée, déjà sans vie, ton petit corps tout chaud, mais tu ne bougeais plus.
Je t’ai appelé, je t’ai demandé de te réveiller, je t’ai secoué doucement, mais rien, tu ne bougeais plus, tu ne réagissais plus.
J’ai même cru sentir ton pouls, est-ce que j’ai rêvé ? ou pas ? est ce que j’aurai dû t’emmener en urgence encore cette nuit ? Je ne sais pas, je ne sais plus. Je sais juste que tu n’es plus là, et j’ai mal, mon cœur pleure.

Tu n’es plus là, à me faire rire avec tes miaulements agacés quand je toussais
Tu n’es plus là, à faire les yeux doux et des mamours à Sherkan, ton amoureux
Tu n’es plus là, pour cracher après Kyara quand elle t’embêtait
Tu n’es plus là pour jouer avec ta pote Mamba
Tu n’es plus là, pour venir sur mes genoux, mettre ta tête dans le creux de mon bras, donnant des coups de boule, patounant de plaisir, ronronnant fort
Tu n’es plus là, avec tes grands yeux verts, ta petite langue qui dépassait toujours un peu, ton poil soyeux et si blanc, si pur.
Tu n’es plus là, et tu me manques, terriblement.

J’ai ton image sous les yeux, toi allongée, par terre, sans bouger, juste ton petit corps sans vie, ton âme déjà partie.
Ma puce, ma princesse, ma beauté, j’espère que tu n’as pas souffert. Je n’étais même pas à tes côtés quand tu es partie. Je me suis levée, j’ai couru, mais trop tard, trop tard, tu es partie sans moi.

Je me souviens du premier jour où je t’ai vu, au refuge, le jour où j’ai croisé ton regard, un samedi matin, je suis tombée amoureuse de toi, éperdument. Tu avais le poil gras, tu étais sale, repoussante presque, maigre. Mais tes yeux, ton regard m’ont fait chavirer. Je suis tombée amoureuse, et tu n’as plus quitté mes pensées.

Tu avais certainement une bonne étoile au-dessus de toi, un monsieur t’a ramené au refuge, si faible que tu n’aurais pas survécu dehors encore longtemps. Nous avons pris soin de toi, tu as subi radio, scanner, une opération risquée pour te dessouder la mâchoire, probable séquelle d’un coup d’un pied, d’un connard qui a croisé ta route. Pour que tu puisses manger, pour que tu puisses vivre. Tu as gagné ce combat, tu as remonté la pente, tu t’es battue, tu as survécu.
Je suis venue te voir, plusieurs fois, dans ta famille d’accueil, craquant toujours plus sur toi, t’approchant du bout des doigts, petit à petit, pour ne pas t’effrayer. Ma Krystal, ma princesse, tu étais si belle, si craintive. Qu’avais-tu subi pour en arriver à réagir comme ça ? A voir si peur des humains ?

Le jour où mon chéri m’a dit que je pouvais t’adopter, que je pouvais te ramener à la maison si je voulais toujours a été un des plus beaux jours de ma vie. Toi, ma petite Fioul (ton nom de refuge), tu allais pouvoir faire partie de ma vie.
Le jour où je suis partie faire les papiers d’adoption, j’ai accroché ma voiture en sortant du garage, j’étais tellement nerveuse, tellement anxieuse, et tellement heureuse aussi. Je t’ai cherché deux jours plus tard, pour te ramener chez toi, à la maison, dans ta maison, enfin.

Je savais déjà que tu étais une perle, et je ne me suis pas trompée. Une minette adorable, respirant la joie de vivre une fois en confiance, s’amusant d’un rien, séductrice avec Sherkan, un amour de chat. Une minette pas compliquée, vraiment facile à vivre. Se laissant apprivoiser un peu plus chaque jour. Au bout de longs mois, j’ai su gagner ta confiance, tu me laissais te porter même si tu n’aimais pas vraiment ça, je pouvais te câliner, te faire des papouilles à pleines mains, te brosser, te bisouter. Mon amour de chat. Ma petite princesse. Ma Krystal. Si belle, si délicate, si tendre avec moi.
Je t’aime ma puce. Je t’aimais, je t’aime, et je t’aimerai toujours, où que tu sois à présent.

Si tu croises Phoenyx et Gribouille, dis-leur que je pense bien à eux aussi, tout comme je pense à toi. Vous êtes mes bébés, mes amours, partis trop vite, trop tôt.

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Ven 13 Mai 2016 - 9:29

REGINE , chère REGINE, je pleure avec toi car tu dois être ravagée de chagrin ; cette minette a eu la chance de croiser ton chemin et j'étais déjà inscrite sur ce forum où tu avais demandée une aide pour la faire opérer de sa bouche....
Quel drame, que c'est-il passé, comment une minette peut mourir aussi rapidement d'un seul coup, je t'avoue que je pleure en ce moment, car ton message me fait infiniment de peine pour elle, qui était si belle et qui t'as tellement aimé pour te remercier de l'avoir pris près de toi.
Tu as fait tout pour elle et elle le savait bien, que de moments tu as passé avec  elle, je ne trouve pas juste qu'elle soit partie aussi vite comme ça brutalement, c'est le côté moche de la vie et nos amis les chats nous donnent tellement par rapport à ce que nous donnons...

REGINE, je t'embrasse bien fort et mesure à quel point ta peine doit être grande, je ne sais te dire que je te présente mes sincères condoléances car KRYSTAL méritait ce respect comme un être humain, come tu le dis si bien après s'être tellement battue pour vivre.

COURAGE, je sais qu'il en faut....

KEKER

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Ven 13 Mai 2016 - 13:53

Bonjour Régine, Je viens te présenter mes condoléances, je viens de lire la triste nouvelle...
Je comprends que tu sois effondrée, mais dis-toi qu'elle n'a pas souffert, elle a juste eu le temps de t'adresser un dernier appel, et elle sait qu'elle est partie avec toi à ses côtés, elle te voit du haut du ciel, et elle ne voudrait pas que tu sois triste.. Je sais, c'est facile à dire, on s'adresse tant de reproches... Je ne peux pas t'envoyer de fleurs ni rien, j'ai juste à peine 1 cm de hauteur où écrire, ça ne fonctionne pas bien, mais je tenais à te faire ce petit mot. Je suis de tout coeur avec toi, je t'embrasse, Anne-Marie
Felidae

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Ven 13 Mai 2016 - 15:26

Je suis sincèrement désolée de lire ces lignes Régine, je te souhaite beaucoup de courage nonn

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Ven 13 Mai 2016 - 15:30

Régine je viens d'apprendre la triste nouvelle le départ de ta petit Kristal  je pleure  tout en mettant un petit mot  ça me rappelle tellement de mauvais souvenir , encore présents , on les aime tant nos minous...

elle a fait un arrêt cardiaque , que c'est -il passé ? ça été brutal   je t'embrasse  et je demande à mes petits chats de la recevoir  là où ils sont  maintenant

courage ! bisoucoeur

Féline

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Sam 14 Mai 2016 - 22:10

Ho, ma pauvre Régine, tu dois être très en peine.

Nous avions toutes participées, à l'époque,  au sauvetage pour ta petite fée ; même le site  d'informatique ou j'ai un copain que j'ai sollicité (ORDISECOURS).

Tout le monde à eu un geste de bonté on dirait, ce qui est rare de nos jours.

Hélas, c'était sans compter le destin.

Rien n'aurait pu présager du décès précoce de Kristal !

Vu les symptômes, elle a eu une crise cardiaque. Ça fait mal, mais c'est bref. Ce n'est pas plus mal que de traîner avec une sale maladie.

Je te remercie ma Régine d'avoir pris ce petit ange pour lui donner un avant goût du Paradis.

Maintenant, elle est avec tous mes chats, Twenty, Arsène, et tous les autres hélas.... Ils étaient là pour l'accueillir....

Je suis de tout cœur avec toi ma Régine !

Bisous, courage !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Aujourd'hui à 6:03

Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant