Forum Paradis des Chats
Un petit coup de pouce pour le forum : cliquez sur les liens pour voter :

Merci d'avance !

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
Rejoindre le site
Staff du forum
Administrateur :
Régine
Modérateurs :
Féline
SPIDI

Pour contacter l'administratrice du forum : cliquez ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 69 le Mer 10 Sep 2014 - 1:18
Derniers sujets
» Jeu des prénoms
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:56

» Jeu le suffixe-préfixe
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:54

» Trouve le mot suivant !!!
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:33

» Le parler de nos régions
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:32

» Le voisin du dessous
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:28

» VOICI MES SIAMOIS
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 10:57

» Jyxia et son carnet de vie
par Jyxia59 Jeu 5 Jan 2017 - 15:52

» NOEL, UNE PERIODE A RISQUE POUR VOTRE CHAT
par Féline Ven 23 Déc 2016 - 16:24

» CHARTE DU FORUM - mise à jour du 25 août 2014
par Féline Dim 18 Déc 2016 - 12:16

» Mon petit Pooshy
par Féline Mer 14 Déc 2016 - 12:44

» Assurance chat
par Claire59 Mer 30 Nov 2016 - 18:02

» Libre expression....
par SPIDI Lun 21 Nov 2016 - 14:36

» Il va faire froid cet hiver
par Féline Mar 8 Nov 2016 - 21:43

» Ma Great Dane
par Lillianne Mer 26 Oct 2016 - 1:12

» Pipolino pour mes 4 chats gros
par Marina_31 Dim 16 Oct 2016 - 12:42

Statistiques
Nous avons 576 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Guy

Nos membres ont posté un total de 246645 messages dans 5770 sujets
Meilleurs posteurs
Régine (28393)

lolo57 (25953)

Yette (21973)

Rita75 (21456)

Féline (10116)

Alilula (9438)

magalie (6453)

sylvie (5378)

Bobine (5075)

Bastet (4757)

Mon livre d’or

Le forum sur Facebook
Rejoignez notre groupe sur Facebook :

Partenaires
Manimalworld

Nos amis les chats

CLIQUEZ POUR AIDER

Site de cashback FUN-C
Passez commande sur vos sites préférés (Wanimo, Zooplus, Bitiba), tout en aidant une association, c'est possible => cliquez ICI pour plus d'informations
CopyrightFrance.com

Partagez | 

Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anne-Sophie

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Jeu 8 Sep 2011 - 15:58

Joli montage Régine!!!!

Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Régine
***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Jeu 8 Sep 2011 - 19:01

merciii

***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Un an de bonheur   Mar 13 Sep 2011 - 17:28

Un an… un an déjà, un an seulement, que tu as franchi la porte de TA maison. Un an, que tu es arrivée, toute apeurée, te demandant ce qui t'attendait encore.
Tu as quitté le nid douillet de ta famille d'accueil, pour arriver dans un endroit inconnu, avec des deux pattes que tu ne connaissais pas, ou à peine, deux chats inconnus également, donc un qui te grognait après au moindre mouvement.

Petit à petit, tu t'es détendue, tu as fais connaissance avec Kyara et Sherkan, tu les as "apprivoisés", au point que Sherkan te fait une cour assidue dès qu'il peut, et Kyara t'accepte sur son territoire sans broncher.

Tu étais arrivée au refuge le 29 mars 2010. Le poil gras, sale, et maigre, petite minette peureuse. J'ai fait ta connaissance "en live" près d'un mois après, au cours de mon week-end de perm'. C'est ce dimanche-là que je suis tombée éperdument amoureuse de toi. Il a suffit que je croise ton regard, et à partir de ce jour, je n'ai plus su te sortir de ma tête, je ne pensais qu'à toi.
J'ai suivi la récolte de dons, ton séjour en clinique, ton opération, j'étais présente, j'étais déjà là, pour toi. Je ne rêvais que d'une chose, que l'opération réussisse, et que tu puisses vivre comme n'importe quelle autre minette. Que tu puisses avoir enfin la vie que tu mérites. Je ne sais pas ce qui t'es arrivée exactement avant ton arrivée au refuge, je ne le saurai sans doute jamais.
Mais ce qui compte aujourd'hui, c'est que le véto a pu te rendre la mobilité de ta mâchoire, te donner la vie, à nouveau.

Après l'opération, tu es partie en famille d'accueil. J'ai espéré une adoption rapide, pour toi, pour que tu sois heureuse, tout en sachant que ça me briserait le cœur. Tant que tu étais en famille d'accueil, je pouvais te voir, de temps en temps, venir te câliner, te parler. Même si j'espérais lire ton adoption, j'espérais aussi secrètement, égoïstement, que tu resterais, encore un peu, juste un peu, pour pouvoir te voir, te toucher, te câliner.

En août, quelques mois après tous ces événements, j'ai fait nounoucat pour Betsy. Ca été "LE" déclencheur. Après son séjour chez nous, voyant que ça se passait bien avec mes loulous, mon zhom a accepté de t'accueillir à la maison. Je n'en croyais pas mes oreilles. Toi, ma petite puce, ma petite Fioul, chez moi, pour toujours ?

Aujourd'hui, ça fait un an que tu es arrivée chez moi, à peu près à cette heure-ci d'ailleurs.
J'ai fait les papiers d'adoption le 11 septembre, le samedi, et je suis venue te chercher le lundi soir, 13 septembre (un chiffre porte-bonheur pour moi), après le travail. Je t'ai ramené à la maison, chez toi, chez nous.

Je t'ai vu évoluer, au fil des jours, des semaines. De la petite minette craintive qui est arrivée chez moi, tu t'es épanouie, aujourd'hui tu es bien dans tes pattounes, tu es à l'aise avec moi, tu te laisses porter sans peur. Je peux te prendre sur mes genoux, te câliner, et tu adores ça. Un énorme chemin parcouru, depuis ton arrivée, à force de douceur, de patience, tu as pris confiance en toi, tu as oublié ton passé, et enfin, tu es heureuse, tu respires la joie de vivre. Et tu me rends heureuse. Je t'aime ma Krystal

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Mar 13 Sep 2011 - 17:44

wouaaaa qu'elle belle histoire , c très émouvant et très touchant et en plus elle est magnifique

TRES BONNE JOURNÉE Invité!!!
Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Mar 13 Sep 2011 - 18:54

Bon anniversaire à la maison petite Fioul/Krystal...

Tu sais pourquoi le 13 est une date porte bonheur pour ta maman ?
Spoiler:

fleurs

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Mar 13 Sep 2011 - 20:37

Wouahhhh! Quel hommage!

Bon anniversaire de bonheur Krystal

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Mar 13 Sep 2011 - 23:26

Une jolie histoire pour une jolie krystal regardcoeur

Féline

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Mer 14 Sep 2011 - 8:55

Bon anniversaire d'adoption ma Krystal content content . Tu l'as bien mérité ton bonheur.

Belle histoire d'amour que j'ai suivi un long moment fleurs .

Merci Régine, t'es un amour.

Bises

Tu me manques mon KYO d'amour.
Régine
***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Mer 14 Sep 2011 - 9:13

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Mer 14 Sep 2011 - 11:46

bel hommage à Krystal qui est magnifique. Joyeux premier anniversaire d'adoption.

nath

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Mer 14 Sep 2011 - 11:49

Emouvante histoire Régine !
J'ai eu la larmichette..merci ! rougis
Heureuse pour cette mimine qui est magnifique !!! Ca fait toujours du bien de lire de belles histoires..

Joyeux anniversaire pour vos un an de cohabitation ! pouce

Petite question..comment faisait elle pour se nourrir, boire et se laver avec la machoire soudée ? Hallucinant tout de même...par contre je ne me souviens plus..C'était de naissance ? ou bien pire.....

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
http://cheztitietnath.vefblog.net/
Régine
***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Mer 14 Sep 2011 - 19:25

Elle n'a plus la mâchoire soudée, justement

Quand elle est arrivée au refuge, elle était très sale, le poil gras, et au bout d'un moment on a vu qu'elle ne pouvait manger ni se laver.

Une radio a été faite, puis comme ce n'était pas très clair, le véto a dit qu'il faudrait faire un scanner. Un appel aux dons a été lancé sur le forum du refuge pour le financer (l'argent a été récolté en moins de deux heures !).
Puis, au vu du scan, le véto a dit qu'il fallait opérer pour lui donner une chance (sinon elle serait probablement morte de faim), mais 50% de chance de réussite quand même.
Idem, nouvel appel aux dons, grosse chaîne de solidarité pour récupérer les fonds pour payer l'opération.
Et l'opération a réussi

Par contre, ce n'était pas de naissance. D'après le véto, pas une voiture non plus, mais plutôt un coup de pied quand elle était petite...

Si tu veux lire toute l'histoire, je la retrace ici :
Fioul au refuge
Fioul, l'opération
Fioul, après l'opération

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Mer 14 Sep 2011 - 20:07

j'en est froid dans le dos de savoir qu'elle a été battue !!! grrrrrr furieux

enfin elle a croisé la bonne personne et la générosité de plein de gents

TRES BONNE JOURNÉE Invité!!!
Régine
***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Ven 2 Déc 2011 - 23:19

Je poste peu de nouvelles, par manque de temps...

Voici cependant deux petites vidéos, faites début octobre 2011... les minettes en plein "travail"... dur dur la vie

***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Ven 2 Déc 2011 - 23:38

Deux autres vidéos, de Krystal cette fois-ci.

Alors pour la petite histoire, depuis peu, elle a compris qu'elle pouvait venir toute seule sur mes genoux. Jusqu'à présent, elle sautait sur le siège à côté de moi, et roucoulait, faisait des mrrwwwww jusqu'à ce que je la prenne et la dépose sur mes genoux.
Maintenant, même si sa méthode laisse encore à désirer, elle vient toute seule. J'explique : je ne m'assied pas tout à fait au fond du siège, il reste un espace entre mes fesses et le dossier. Miss Krystal saute donc dans cet espace, puis, elle fait demi-tour, monte sur les accoudoirs du fauteuil, et se dirige enfin sur mes jambes, où elle finit par s'installer après ce périlleux exercice d'équilibriste.

Ensuite, démarre la séance de papouilles à gogo. Elle adore ça, n'a plus peur, et en redemande, encore et encore. J'ai droit à ce petit rituel tous les soirs, quand je rentre du boulot, au grand désespoir de Kyara, qui maintenant doit attendre que mes genoux soient libres pour venir pattouner dessus à son tour.

Sur la première vidéo, mon zhom n'a pas eu le temps de la filmer, ça commence donc une fois la miss installée sur mes genoux.

Et sur la deuxième vidéo, séquence brossage pour la demoiselle, elle adore ça aussi, et lève les fesses pour en redemander !

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Sam 3 Déc 2011 - 11:05

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Sam 3 Déc 2011 - 12:08

Séance câlins de Kyara avec son Pôpa : dès qu'il fait mine de s'installer sur le canapé, elle se précipite, pour avoir SA place près de lui, et là c'est parti pour une méga séance de câlins : je pattoune, je ronronne, je me roule (parfois au risque de tomber :rire5: ), j'enfonce mes griffes sur Pôpa (qui adore ça :lol:. Ca peut durer un long moment comme ça. Je n'ai qu'un petit bout de vidéo, j'ai coupé ensuite car la télé braillait (pub au passage lol), mais j'en referai dès que j'ai l'occasion

***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Sam 3 Déc 2011 - 12:08

Les deux nénettes qui se cherchent : Krystal voudrait jouer, mais Kyara ne l'entend pas de cette oreille, et lui fait comprendre :rire5:
Quant à Sherkan, il surveille ses nénettes du haut de son perchoir, majestueux, sans daigner intervenir pour défendre sa chérie Krystal... après tout qu'elle se démer** ! lol

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Dim 4 Déc 2011 - 21:02

Bravo pour tes vidéos ils sont trop super tes trois minets bravoo

Régine
***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Dim 4 Déc 2011 - 21:29

merci rita, merci Fiona

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Lun 5 Déc 2011 - 8:25

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Mar 6 Déc 2011 - 9:26

hihihihi

merci contente de voir que tout vas bien grosse papouilles a eux

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Mar 6 Déc 2011 - 13:46

MERCI REGINE, pour ces belles vidéos, qu'ils sont beaux tous les 3, KRYSTAL est docile quand même, elle voit que KYARA ne veut pas jouer mais elle ne cherche pas plus que ça, on dirait même qu'elle n'ose plus bouger.

J'ai lu également en remontant plus haut l'hommage que tu lui rends pour sa 1ère année chez vous, c'est magnifique d'amour et de tendresse!!!!!Elle a quel âge au fait déjà KRYSTAL ???? Et une petite question idiote peut-être : le fait que petite langue passe toujours, ça ne lui donne pas de sécheresse de bouche ; enfin je sais que les chats sont toujours entrain de se lécher, mais juste pour savoir?

En tous cas, ILS SONT SUPERBES, encore MERCI.
babybelle

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Mar 6 Déc 2011 - 13:59

...pleins de caresses aux chats de Régine j'adore les commentaires qui parlent de Krystal..pauvre petite mignonne la voilà heureuse maintenant... bisouscintillant pour les 3 minets..

Régine
***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Mar 6 Déc 2011 - 15:29

Oui, Krystal a un super caractère. Elle aime les autres chats, mais respecte quand ils ne veulent pas jouer avec elle, elle n'insiste pas. De même, elle se met souvent en retrait, par rapport à Kyara, elle a compris que c'était la "chef", à ne pas emm... Du coup ça se passe super bien entre les trois

Ma puce est née (d'après le véto) le 15 août 2009, même année que Sherkan, elle a donc fêté ses deux ans cet été.

Pour sa langue, non je n'ai pas l'impression, en tout cas elle ne boit pas spécialement plus que les deux autres. Par contre, le fait de garder sa langue dehors, elle "bave" parfois, et du coup, l'humidité qui descend sur son menton lui provoque de l'acné. Mais tant que ce n'est pas plus gênant que ça... et ça lui donne un petit air malicieux, que j'adore

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Dim 11 Déc 2011 - 13:27

ils sont trop mignons

***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Dim 11 Déc 2011 - 19:14

merci

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Dim 11 Déc 2011 - 21:39

regardcoeur regardcoeur regardcoeur

Bobine

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Sam 4 Fév 2012 - 20:49

Je VEUX!!!!!!!!!!!!!!
J'EXIGE!!!!!!!!!!!!
DES PHOTOOOOOOOOOOOS!!!!!!!!!!!!!

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Sam 4 Fév 2012 - 20:51

S'il te plait Régine

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Sam 4 Fév 2012 - 22:46

Mdr

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Dim 5 Fév 2012 - 0:24

Je viens de voir les vidéos que tu as posté début décembre...Kyara est magnifique!! C'est fou comme elle a évolué, ça se voit qu'elle est heureuse chez toi! Ils sont trop beaux tes chachounets, j'adore!!! Et....comment dire.....je suis bien d'accord,

des photos, des photos, des photos ou des vidéos, des vidéos, encore, encore, encore, encore, encore!!!!!!!!

regardcoeur regardcoeur regardcoeur regardcoeur regardcoeur regardcoeur regardcoeur regardcoeur regardcoeur regardcoeur regardcoeur regardcoeur regardcoeur regardcoeur regardcoeur regardcoeur regardcoeur regardcoeur regardcoeur regardcoeur regardcoeur regardcoeur regardcoeur regardcoeur
Catkin

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Dim 5 Fév 2012 - 7:14

J'ai lue le post depuis le début.. je suis fatiguée.. Mdrrrr
Kyara à bien évoluée à ce que je vois, et Sherkan et Krystal sont magnifiques ! regardcoeur

Sinon.. je n'ai rien dis..
Bisous à toi et tes beaux minous...
Vite,vite d'autres photos !

mortderire

Canelle & Danaë. ♥
http://bonheurdeschats.forumactif.org/
Bobine

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Ven 10 Fév 2012 - 12:53

Bobine a écrit:
Je VEUX!!!!!!!!!!!!!!
J'EXIGE!!!!!!!!!!!!

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Ven 10 Fév 2012 - 12:54

Bobine a écrit:
S'il te plait Régine

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Ven 10 Fév 2012 - 16:29

Bobine a écrit:
Bobine a écrit:
Je VEUX!!!!!!!!!!!!!!
J'EXIGE!!!!!!!!!!!!

Je suis d'accord.... loll content

Canelle & Danaë. ♥
http://bonheurdeschats.forumactif.org/
Amandine

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Ven 10 Fév 2012 - 17:58

Féline a écrit:
Aller on y va Hop Hop Hop Vite Vite !!!!

J'arriveuuuu !!!!!

Bobine!!!!!

moi qui ai un méga coup au moral aujourd'hui.... aieaie , tu me fais rire;.;excellent!!! Mdr Mdr

Régine , ton post était si loin que je ne découvre tes chats qu'aujourd'hui...ils sont beaux!....et heureux de t'avoir rencontrée...Et j'ai regardeé comment tu fais sur toutes les vidéos. Pour le brossage notamment...Merci !
Ma petite est de plus en plus attachée à moi.Elle m'est reconnaissante...Le véto est quasi sûr qu'elle a connu des périodes de cage...

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Ven 10 Fév 2012 - 20:30

N'empêche, on a toujours pas de photos!!!!!!!!!

Tant mieux Amandine, si je t'ai fait sourire!

***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Dim 12 Fév 2012 - 17:52

j'ai fait pas mal de photos hier (si si, c'est vrai !), faut juste que je me prenne le temps de les poster maintenant...

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Dim 12 Fév 2012 - 18:00

risauxlarmes C'est avec un grand plaisir que je contemple tes vidéos ! content

Tu me manques mon KYO d'amour.
Amandine

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Dim 12 Fév 2012 - 18:33

Régine a écrit:
j'ai fait pas mal de photos hier (si si, c'est vrai !), faut juste que je me prenne le temps de les poster maintenant...

Merci Régine..on a été bien gâtées déjà avec les vidéos..Des photos en plus...c'est super!! fleurs fleurs fleurs fleurs

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Dim 12 Fév 2012 - 19:50

môa , j'peux pas les voir les video!!!!!!!!!! Flash player est bloqué, j'peux pas voir les video!

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Dim 12 Fév 2012 - 21:43

tu habites dans quel département, Bobine? tu pourrais aller les voir chez une copinaute.
Bisous.
bisouschat

***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Dim 12 Fév 2012 - 21:55

Bobine, télécharges VLC. C'est un mini-lecteur vidéo gratuit, que tu trouves partout sur le net, et avec lui, pas besoin de mettre tes codecs à jour, tu peux lire toutes les vidéos que tu veux

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Lun 13 Fév 2012 - 9:25

Dis donc, l'arbre à chats, il a drôlement souffert!!!!!!!!!!!

***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Lun 13 Fév 2012 - 9:40

M'en parles pas Bobine ! Heureusement que je ne l'ai pas payé cher, mais quand même, pov'arbreàchats !

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Lun 13 Fév 2012 - 9:42

C'est signe, qu'il plaît cet arbre!

***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Lun 13 Fév 2012 - 9:43

ça oui ! lol

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Lun 13 Fév 2012 - 9:44

Il vaut mieux ça que les pieds de table ou le canapé!

***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Lun 13 Fév 2012 - 9:50

ah ça c'est sûr !!!! et de très loin même

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Lun 13 Fév 2012 - 17:20

Bobine a écrit:
Dis donc, l'arbre à chats, il a drôlement souffert!!!!!!!!!!!

Régine a écrit:
M'en parles pas Bobine ! Heureusement que je ne l'ai pas payé cher, mais quand même, pov'arbreàchats !
je n'avais pas remarqué...je ne comprenais pas! ...Effectivement!!! Mdr
On voit le rouleau de carton!!
ils ont dévidé toute la ficelle de sisal!! mortderire mortderire

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Aujourd'hui à 23:17

Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant