Forum Paradis des Chats
Un petit coup de pouce pour le forum : cliquez sur les liens pour voter :

Merci d'avance !

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
Rejoindre le site
Staff du forum
Administrateur :
Régine
Modérateurs :
Féline
SPIDI

Pour contacter l'administratrice du forum : cliquez ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 69 le Mer 10 Sep 2014 - 1:18
Derniers sujets
» Jeu des prénoms
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:56

» Jeu le suffixe-préfixe
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:54

» Trouve le mot suivant !!!
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:33

» Le parler de nos régions
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:32

» Le voisin du dessous
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:28

» VOICI MES SIAMOIS
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 10:57

» Jyxia et son carnet de vie
par Jyxia59 Jeu 5 Jan 2017 - 15:52

» NOEL, UNE PERIODE A RISQUE POUR VOTRE CHAT
par Féline Ven 23 Déc 2016 - 16:24

» CHARTE DU FORUM - mise à jour du 25 août 2014
par Féline Dim 18 Déc 2016 - 12:16

» Mon petit Pooshy
par Féline Mer 14 Déc 2016 - 12:44

» Assurance chat
par Claire59 Mer 30 Nov 2016 - 18:02

» Libre expression....
par SPIDI Lun 21 Nov 2016 - 14:36

» Il va faire froid cet hiver
par Féline Mar 8 Nov 2016 - 21:43

» Ma Great Dane
par Lillianne Mer 26 Oct 2016 - 1:12

» Pipolino pour mes 4 chats gros
par Marina_31 Dim 16 Oct 2016 - 12:42

Statistiques
Nous avons 576 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Guy

Nos membres ont posté un total de 246637 messages dans 5770 sujets
Meilleurs posteurs
Régine (28392)

lolo57 (25953)

Yette (21973)

Rita75 (21456)

Féline (10116)

Alilula (9438)

magalie (6453)

sylvie (5375)

Bobine (5075)

Bastet (4757)

Mon livre d’or

Le forum sur Facebook
Rejoignez notre groupe sur Facebook :

Partenaires
Manimalworld

Nos amis les chats

CLIQUEZ POUR AIDER

Site de cashback FUN-C
Passez commande sur vos sites préférés (Wanimo, Zooplus, Bitiba), tout en aidant une association, c'est possible => cliquez ICI pour plus d'informations
CopyrightFrance.com

Partagez | 

Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sylvie

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Ven 22 Oct 2010 - 13:44

Merci REGINE, pour ces belles photos et vidéos, j'ai pris le temps de tout regarder, tes 3 minou et minettes sont adorables, mais quelle joie de voir KRYSTAL aussi belle et câline, quel bonheur de la voir si bien intégrée au groupe, ça me fait un très grand plaisir et de savoir qu'elle est chez toi ajoute à la joie de ce beau spectacle.
MERCI ENCORE BEAUCOUP DE DONNER DES NOUVELLES. BISOUS.
Revenir en haut Aller en bas
jyan

Féminin
Humeur : de plus en plus zen assoiffée de beauté et de douceur

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Ven 22 Oct 2010 - 14:10

merci Régine de ces nouvelles et superbes photos, on voit bien que les 3 filles s'entendent comme larrons en foire, bref que du bonheur, j'aimerais tant que ma choupette s'ouvre à nous aussi librement que tes minettes, mais tjrs pas question tellement elle demeure craintive. mille mercis pour les photos et la petite krystal qui baille à gorge déployée que du vrai bonheur de la voir comme cela. si tu as une minute pourras tu m'envoyer un e mail pour me dire comment charger les photos de choupette car cela n emarche tjrs pas à partir de la deuxième icone insérer une image et coller le petit rectangle où je dois coller reste vide tt le temps alors que j'ai bien copier avant .bon we à vous
Gotrekounette

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Dim 24 Oct 2010 - 9:54

Je rejoins le reste de la compagnie à propos de la photo du bâillement, ça fait chaud au coeur. Merci à toi Krystal Fioulinette de nous donner des nouvelles de toi et de tes potes ainsi que des bipèdes (je crois que la bipède femelle ne veut pas nous donner la photo d'elle dormant sur l'arbre à chat. Je te suggère de la faire toi-même et de nous l'envoyer).

Régine
***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Dim 24 Oct 2010 - 11:50

Citation :
(je crois que la bipède femelle ne veut pas nous donner la photo d'elle dormant sur l'arbre à chat. Je te suggère de la faire toi-même et de nous l'envoyer).

Dans tes rêves Kounette !

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Dim 24 Oct 2010 - 12:18

oh ben ça fait plaisir de voir qu'elle s'est parfaitement adapté la puce à ses nouveaux compagnons de jeu et qu'elle peut enfin bailler comme n'importe quel autre chat! Sacré dent qu'elle a là sourire

http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/accueil.html
Gotrekounette

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Dim 24 Oct 2010 - 20:23

Régine a écrit:
Citation :
(je crois que la bipède femelle ne veut pas nous donner la photo d'elle dormant sur l'arbre à chat. Je te suggère de la faire toi-même et de nous l'envoyer).

Dans tes rêves Kounette !
Hey c'est pas à toi que j'écris ! Et c'est pas gentil de lire les messages des autres ! Bon, je te pardonne si tu me file la photo.

Régine
***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Dim 24 Oct 2010 - 22:46

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Lun 25 Oct 2010 - 11:32

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Sam 27 Nov 2010 - 13:55

Nous attendons toujours, la phto de Régine faisant la siéste dans l'arbre à chat!!!!!!!!!!!!!!!!

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Sam 27 Nov 2010 - 14:41

Elle a de la mémoire Bobine, bien joué !

Alilula

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Sam 27 Nov 2010 - 16:52

Mdr Cool

+ 1 pour Bobine !!

https://fricadelleandco.wordpress.com
Régine
***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Sam 27 Nov 2010 - 18:28

ben continue d'attendre...

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Sam 27 Nov 2010 - 20:21

Ben...........au moins des photos de tes loulous Régine! s't'plait! s't'plait! s't'plait!
Y a intérêt! oui!

***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Sam 27 Nov 2010 - 21:07

voui dès que j'ai un peu de temps, c'est promis

***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Jeu 16 Déc 2010 - 21:49

Coucou tout le monde !

Bientôt deux mois à nouveau que je n’ai pas donné de mes nouvelles… Au Noël des Animaux, ma Môman m’a dit que j’avais des fans qui avaient demandé comment j’allais… alors je prends le clavier pour venir papoter un peu avec vous…

Alors tout d’abord, sachez que je vais TRES BIEN ! Voilà trois mois maintenant que je suis dans ma nouvelle maison, que je partage ma vie avec Kyara, Sherkan, ainsi qu'avec ma Môman et mon Pôpa, et je suis très heureuse.

Je suis toujours timide avec les deux-pattes, mais je m’enhardis de jour en jour, je suis de plus en plus à l’aise.

J’accepte maintenant les câlins de mon Pôpa, mais c’est lui qui vient, moi je n’ose pas encore (peut-être à cause de mon passé ?). En tout cas, au début, il faisait la tête, car dès qu’il s’approchait je me sauvais, et maintenant il peut enfin me toucher un peu lui aussi…

Notre Môman nous achète pleins de jeux : des boules qui roulent, qui font du bruit, des souris, tout récemment on a même eu un nouveau circuit, avec une boule que j’essaie d’attraper, mais elle ne veut pas ! Mais j’y arriverai un jour…

J’aime beaucoup jouer au circuit avec Kyara : on se met chacune à un bout du circuit, et on se passe la boule (enfin, on essaie de l’attraper). Ca fait beaucoup rire notre Môman, je ne comprends pas trop pourquoi…

Mon pote Sherkan devient un peu trop collant avec moi en ce moment, je ne sais pas si c’est l’effet de la neige ? En tout cas, dès qu’il me voit, il roucoule, il se frotte à moi, et il essaie même de me grimper dessus ! Non mais vous imaginez un peu ? Et moi je ne veux pas, alors je lui grogne dessus, mais ça n’a pas l’air de le déranger plus que ça…

Ma Môman essaie aussi de temps en temps de me prendre dans ses bras, pour m’habituer qu’elle dit, mais je n’aime pas du tout, j’ai peur, et je stresse. Alors elle me laisse tout de suite redescendre. Pourtant, Sherkan et Kyara aiment bien (surtout Sherkan), mais moi je n’ose pas. Pas encore. Je vois bien que ça l’attriste un peu, mais c’est comme ça, je ne suis pas rassurée dans les bras d’un deux pattes.

Par contre, quand il s’agit de faire une bêtise, je suis toujours partante ! On s’entend vraiment bien tous les trois pour ça. Quand Môman rentre le soir, on l’attend devant la porte, assis, la regardant d’un air innocent. Elle nous fait un câlin, et ensuite, quand elle voit que par exemple on a descendu tout ce qui traînait en hauteur sur le living, elle râle, mais elle ne fait que râler après nous, car elle ne sait pas qui a fait ça ! C’est vraiment chouette d’être à trois, on ne se fait jamais vraiment gronder comme ça hi hi.

D’ailleurs, Môman dit que deux ou trois chats, c’est presque pareil, faut juste en mettre un peu plus dans les gamelles, et changer nos litières plus souvent. Et pour faire dodo, trois chats sur le lit, c’est chouette, on lui sert de bouillotte :o)))

Tout va donc bien pour moi, je suis heureuse, j’aime ma nouvelle vie, mes potes, ma Môman et mon Pôpa. Par contre, je suis très triste pour mes potes du refuge. Môman m’en parle tous les jours, il y en a de plus en plus, et ça, ce n’est pas cool. Combien d’entre eux n’ont pas la chance que j’ai eu ? Il faudrait continuer à faire passer le message aux deux pattes, leur dire qu’il faut absolument nous faire stériliser (je le suis, est-ce que j’ai l’air malheureuse ?). Alors vous qui me lisez, faites passer ce message svp, et faites-le vous-même, si vous avez des chats.

Bon, je vais lâcher le clavier, j’ai ma toilette à faire, il faut que je sois belle, car je suis une petite star (c’est ma Môman qui le dit hi hi), alors je dois prendre bien soin de moi.

Un gros ronron à tout le monde, et passez de joyeuses fêtes !

Krystal (Fioul)

PS : Ma maman a joint quelques photos de nous trois : sur les deux premières, on guette les zoiseaux, qui nous narguent, et sur la troisième, c'est l'heure de la sieeeeste !

De gauche à droite : Krystal, Kyara et Sherkan, qui "chassent" les zoiseaux"

Là, c'est l'heure de la sieste (de gauche à droite : Krystal, Sherkan son amoureux, et Kyara)

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Jeu 16 Déc 2010 - 22:25

content content Ha ben vous êtes bien installés les loulous !!! C'est le paradis des chats fleurs

missmoi

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Ven 17 Déc 2010 - 7:11

les photos ça fait chaud de voir tous ces loulous !! magnifiques la sieste j'aimerai être un chat finalement

"aimer c'est libérer l'autre de ses liens "
jyan

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Ven 17 Déc 2010 - 9:24

mille mercis de ces bonnes nouvelles des minous et de la petite krystal, que du bonheur, et bien moi choupette mamie de 10 ans presque un an dans ma nouvelle famille, je ne me laisse pas prendre dans les bras de ma môman non plus et encore moiins de mon pôpa, mais des fois ma môman me prend et me contraint deux ou trois minutes et de fil en aiguille j'arrive à rester un peu plus dans ses bras et elle me distrait en me promenant dans la maison et me cause beaucoup, me fait regarder à la fenêtre et comme cela j'ai un tout petit peu moins peur. car je crois que j'ai aussi un petit caractère ........ sinon je crois que d'ici la nouvelle année je vais peut être avoir un copain de vie chartreux lui aussi ou en tout cas fortement typé il a 7 ans et s'appelle ubac, il vient de la région parisienne de l'asso la patte de l'espoir et vient couler des jours paisibles en touraine. je ne voulais pas d'un tout petit, il m'aurait trop embêter, lui ce ne sera pas pareil, il est déjà grand, calin, tranquillou , bon on verra je vous en dirais plus quand il sera là. caresses aux trois minous et joyeux noel à vous toutes et tous. chamicalement vôtre. choupette et sa môman jyan37
gribouille

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Ven 17 Déc 2010 - 9:33

que du bonheur

Krystal tu es devenue bien belle, tu as de la chance d avoir des copains pour jouer .

Fioul tu etais Krystal tu es devenue sourire
Féline
***Modérateur***

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Ven 17 Déc 2010 - 13:35

Merci Krystal, merci Régine, pour ce pur moment de bonheur.

J'ai relu le texte deux fois ! fleurs regardcoeur regardcoeur

Tu me manques mon KYO d'amour.
Bobine

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Ven 17 Déc 2010 - 13:37

Vous savez les minets, vous seriez bien plus au chaud dans........

Un grand sac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

***Modérateur***

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Ven 17 Déc 2010 - 13:41

NON !!!!!!

Mdr Mdr

gribouille

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Ven 17 Déc 2010 - 13:41

fourire
Féline
***Modérateur***

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Ven 17 Déc 2010 - 13:42

Régine : la cleptochats a encore sévi !!!! Arf

Régine
***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Ven 17 Déc 2010 - 14:47

désolée de vous décevoir, mais aucun des trois n'est adepte des sacs....

Non mais, et puis quoi encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Ven 17 Déc 2010 - 17:37

Mdr Mdr

louane

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Ven 17 Déc 2010 - 19:00

merci Kristal pour ces bonnes nouvelles cela fait chaud au coeur de te voir si bien entourés avec tes nouveaux chamis :))))
super bien sûr que tu es une star !!!!!
Bobine

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Mar 8 Mar 2011 - 20:55

Personnellement............, ceci n'engage que moi, biensûr.................., mais je trouve que Régine se garde rien que pour elle trois poilus, que nous avons vu grandir et appris à aimer...............................................
Je ne veux pas faire ma mégére, mais moi, j'aimerais bien des nouvelles de nos trois poilus......................
Sinon, je vais mettre une menace à exécution............

ps: Je comprend bien que tu as beaucoup de travail Régine, c'est juste pour que tu saches, que l'on pense toujours à toi!

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Mar 8 Mar 2011 - 21:53

Tu n'as pas tord en ayant raison, chère collègue monochrome.... sourissautille

Bobine

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Mer 9 Mar 2011 - 12:35

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Mer 9 Mar 2011 - 14:25

KRYSTAL, je n'avais pas vu ces photos à l'époque où ta môman les a mises, mais je vous trouve magnifiques tous les 3 et toi ma belle KRYSTAL, je te trouve toute mignonne et de plus en plus craquante, quelle chance tu as d'avoir une si belle famille et tout ce beau monde qui t'aime.

Merci REGINE, ça fait chaud au coeur.
Gotrekounette

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Ven 11 Mar 2011 - 16:52

Je trouve que Bobine a raison (oui moi, je ramène ma fraise alors que je brille par mon absence).

Régine
***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Lun 14 Mar 2011 - 15:30

je songe depuis un p'tit moment à redonner des nouvelles de mes trois poilus, faut juste que je trouve le temps pour... ça va viendre, ne vous inquiétez pas

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Lun 14 Mar 2011 - 19:10

oh oui oui on veut de nouvelles images des trois petits minouchons et la petite krystal qui a du bien changer et doit bien aller maintenant, qu'elle vit dans un foyer d'aaaaamourmourmour...... chamicalement vôtre merci d'avance et bon courage aux travailleurs de la vidéo ou de la photo
Régine
***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Sam 26 Mar 2011 - 0:03

Coucou tout le monde,

C'est Krystal ! Je viens vous donner quelques nouvelles de nous trois. On se porte bien, on est heureux tous les trois ensemble : manger, boire, faire popo, dormir, lézarder, faire des bêtises, la belle vie quoi !

Aujourd'hui était un grand jour pour moi : Môman a ouvert la porte qui donne sur le balcon. Jusqu'à présent, je n'avais pas le droit de sortir, je regardais les insectes et autres tites bestioles par la vitre. Mais aujourd'hui, elle m'a dit, on va tester, et elle a ouvert la porte-fenêtre.

J'ai senti des odeurs, un souffle qui me chatouillait le nez. Je n'ai pas osé sortir tout de suite, alors que mes deux potes, Kyara et Sherkan, sont allés tout de suite se prélasser au soleil !

Moi je suis une petite minette prudente, alors j'ai d'abord mis une patte, puis l'autre. Dès que je voyais Môman bouger, je rentrais à nouveau, trop peur de rester toute seule dehors dans cet endroit que je ne connais pas !

Puis, au bout d'un moment, j'ai vu que Kyara et Sherkan se baladait sans crainte, alors j'ai essayé de faire pareil. Je suis sortie, oui oui, j'ai fait un mètre… et un coup d'un vent m'a fait rentrer ventre à terre dans l'appartement !!! Nonnn voyons, je n'ai pas eu peur, c'est juste que je n'avais pas envie d'être décoiffée…

Bon j'avoue, j'ai quand même eu peur, mais juste un petit peu.

Mais je suis ressortie presque tout de suite après, pour explorer ce nouveau domaine. Bon, c'est pas bien grand hein un balcon, mais y'a pleins d'odeurs que je ne connais pas, et même un arbre à chats juste pour nous ! C'est pas cool ça ? J'ai pris un peu le soleil, et j'ai bien aimé !
Môman m'avait caché tout ça, je devrais la gronder de ne pas m'en avoir
parlé avant !

Après tout ça, toutes ces émotions, j'étais bien fatiguée, j'ai piqué un roupillon sur ma chaise préférée, en rêvant de soleil, de tits zoiseaux, des p'tits bonheurs tout simples, mais qu'est-ce que j'étais bien :o)))

Je vous mets quelques photos de nous trois, pour que vous puissiez voir par vous-mêmes que tout va bien pour nous !

Krystal

------------------------------------------------------------------------

Sur le balcon, pas bouger, on ne sait jamais...

En gros plan

J'explore mon nouveau domaine... je ne connais pas encore cet arbre à chats !

Et ce truc-là, c'est quoi ?

Bon, je reste là où je bouge ?

Kyara : Elle nous fait quoi là Krystal, pourquoi elle fait sa mijaurée ?!!

Tiens, la vue n'est pas mal d'ici

Kyara : Pousses-toi un peu Krystal, que je puisse voir moi aussi !

Ben tiens qu'est-ce qu'ils regardent tous les deux ?

Quelques poses de stars, pour faire plaisir à Môman...

Sherkan : Héééé hooooo, je suis là moi aussi, y'en a pas que pour elle m'enfin !

Et d'abord, c'est moi le plus beau, non ? !!

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Sam 26 Mar 2011 - 1:34

HAaa super !!! Merci pour les nouvelles :)
Les photos sont super chouettes, elle est toujours aussi belle Krystal, et Sherkan quel beau gaillard aussi ^^, sans oublier la Dame Kyara ^^

Y'a pas de filet à ton balcon? T'as pas peur qu'ils tombent....... moi chui une froussarde née.... Joker

jyan

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Sam 26 Mar 2011 - 9:57

superbes photos et superbes minous et minettes, que de bonheur de voir la petite krystal aussi belle et pleine de bonheur, et mille mercis à sa moman de ces nouvelles et superbes photos , elle n'a pas été avarre moman on en a plein, moi aussi je me suis étonnée d'aucune protection de la rembarde du balcon, mon amie a perdu un siamois comme cela du 4ème étage mais moman a l'habitude donc ne les lâche pas des yeux... merci encore et que la vie continue comme cela ce n'est que du bonheur.
Bastet

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Sam 26 Mar 2011 - 10:25

Ah ce qu'ils sont mimis tous les 3, Krystal est maintenant vachement plus à l'aise qu'au départ c'est génial de la voir comme ça.

http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/accueil.html
Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Sam 26 Mar 2011 - 11:47

Quelle découverte ce balcon ! Petite Krystal est devenue une belle fifille, aussi belle que sa soeur et son frère...

Elle a bien mérité son bonheur !

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Sam 26 Mar 2011 - 18:47

Non y'a pas de filet, mais quand j'ouvre la porte-fenêtre, je ne les lâche jamais des yeux. Sherkan ne monte pas en hauteur, Krystal est encore trop trouillarde pour le faire, et Kyara (qui le faisait) se fige quand je dis "non"

***Modérateur***

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Sam 26 Mar 2011 - 20:53

Merci Régine,

C'est au "Bonheur des chats" chez toi content mini-content . Qu'est-ce qu'ils ont l'air heureux !

Merci pour ce bouquet de fraîcheur pintanière fleurs .

Bises

Bobine

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Dim 27 Mar 2011 - 10:26

content content content

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Jeu 31 Mar 2011 - 20:24

Hooo mais ils sont beaux !!!!!!

Régine
***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Ven 1 Avr 2011 - 17:20

Citation :
Hooo mais ils sont beaux !!!!!!

bah normal, z'avez vu leur maîtresse ?

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Ven 1 Avr 2011 - 19:13

Mdrrrr Mdrrrr Mdrrrr Heureusement que ce n'est plus la saison des cols roulés, sinn tu aurais du mal à les enfiler !!!! fourire fourire fourire loll loll loll

Féline
***Modérateur***

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Ven 1 Avr 2011 - 21:08

Mdr Mdr

Régine
***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Ven 1 Avr 2011 - 23:48

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Sam 2 Avr 2011 - 0:06

Mdr Mdrrrr mortderire

Gotrekounette

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Lun 4 Avr 2011 - 22:30

Alilula et Régine :

sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Mar 5 Avr 2011 - 16:54

Encore MERCI, REGINE, tes chats sont vraiment magnifiques : KRYSTAL est de plus en plus belle, SHERKAN est un magnifique matou et impressionnant (il me parait bien grand, et dame KYARA est une très jolie minette aussi ; trois boules de poils de bonheur, c'est sûr que tu dois les aimer et ça aide à décompresser quand le travail vous prend la tête.
MERCI encore de nous faire partager ce bonheur.
Bobine

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Dim 15 Mai 2011 - 17:45

Comment vont les poilus???????????
Ils n'aiment toujours pas les grands sacs???????????
En tout cas je suis sûre qu'ils aiment les papouilles!!!!!!!!!!

Moi, j'aimerais beaucoup avoir une petite photo.........................s't'plaît, s't'plait,s't'plait Régine...............

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Aujourd'hui à 1:53

Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant