Forum Paradis des Chats
Un petit coup de pouce pour le forum : cliquez sur les liens pour voter :

Merci d'avance !

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
Rejoindre le site
Staff du forum
Administrateur :
Régine
Modérateurs :
Féline
SPIDI

Pour contacter l'administratrice du forum : cliquez ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 69 le Mer 10 Sep 2014 - 1:18
Derniers sujets
» Le voisin du dessous
par sylvie Jeu 19 Jan 2017 - 15:22

» Trouve le mot suivant !!!
par sylvie Jeu 19 Jan 2017 - 15:21

» Jeu le suffixe-préfixe
par sylvie Jeu 19 Jan 2017 - 15:19

» Jeu des prénoms
par sylvie Jeu 19 Jan 2017 - 15:18

» Le parler de nos régions
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:32

» VOICI MES SIAMOIS
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 10:57

» Jyxia et son carnet de vie
par Jyxia59 Jeu 5 Jan 2017 - 15:52

» NOEL, UNE PERIODE A RISQUE POUR VOTRE CHAT
par Féline Ven 23 Déc 2016 - 16:24

» CHARTE DU FORUM - mise à jour du 25 août 2014
par Féline Dim 18 Déc 2016 - 12:16

» Mon petit Pooshy
par Féline Mer 14 Déc 2016 - 12:44

» Assurance chat
par Claire59 Mer 30 Nov 2016 - 18:02

» Libre expression....
par SPIDI Lun 21 Nov 2016 - 14:36

» Il va faire froid cet hiver
par Féline Mar 8 Nov 2016 - 21:43

» Ma Great Dane
par Lillianne Mer 26 Oct 2016 - 1:12

» Pipolino pour mes 4 chats gros
par Marina_31 Dim 16 Oct 2016 - 12:42

Statistiques
Nous avons 576 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Guy

Nos membres ont posté un total de 246657 messages dans 5770 sujets
Meilleurs posteurs
Régine (28393)

lolo57 (25953)

Yette (21973)

Rita75 (21456)

Féline (10116)

Alilula (9438)

magalie (6453)

sylvie (5385)

Bobine (5075)

Bastet (4757)

Mon livre d’or

Le forum sur Facebook
Rejoignez notre groupe sur Facebook :

Partenaires
Manimalworld

Nos amis les chats

CLIQUEZ POUR AIDER

Site de cashback FUN-C
Passez commande sur vos sites préférés (Wanimo, Zooplus, Bitiba), tout en aidant une association, c'est possible => cliquez ICI pour plus d'informations
CopyrightFrance.com

Partagez | 

Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Régine
***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Mer 18 Fév 2009 - 20:47

Bonsoir,

Je ne vous ai pas encore présentée Kyara (Irma de son nom de refuge), petite minette que j'ai adopté au mois de juin 2008, à la SPA près de chez moi.
La mistinguette fête ses un an le 22 février prochain (à quelques jours près, c'est l'âge du forum, ce n'est pas un signe ça ???

Comme elle est très bavarde, je vais lui céder la parole...

Coucou, moi c'est Kyara. J'ai l'air d'une vraie star, vous ne trouvez pas ? Je n'ai pas encore un an, et déjà je prends la pose comme une vraie princesse.

J'ai l'air très sage comme ça (et je peux l'être quand je veux), mais je suis une vraie boule d'énergie au quotidien. Mon pote Phoenyx (il est vieux, déjà 3 ans !) a souvent du mal à me suivre quand je traverse l'appartement à toute vitesse. J'aime bien lui sauter dessus aussi, et le réveiller quand il fait la sieste, mais il n'apprécie pas trop, je ne sais pas pourquoi. J'adore aussi nos parties de course-poursuite dans tout l'appartement, et attention si vous êtes sur le chemin, car ça va très vite !

Mais ce que j'aime par-dessous tout, quand je suis fatiguée, c'est sauter sur les genoux de ma maman pour lui faire un gros câlin. Elle adore ça, et moi aussi. Mais c'est moi qui choisit l'heure des câlins, car si je n'ai pas envie, je ne reste pas longtemps sur ses genoux, juste quelques minutes, par politesse, je lui dois bien ça.

J'avais un peu peur au début, et je crachais souvent pour me défendre. Mais maintenant je sais que mon pote et ma maman m'aiment beaucoup tous les deux, alors je ne crache plus, et je ne sors presque plus mes griffes. C'est bien non ?

Je suis une minette très intelligente (ma maman me le dit souvent, surtout quand je la regarde en écarquillant les yeux), et très vive, je comprends presque tout ce qu'elle me dit, on s'entend très bien. Je crois qu'on va rester copines toutes les deux très très longtemps, car elle ne sait pas me résister, et moi je l'adore.

Kyara (et Régine)

Dernière édition par Régine le Dim 25 Mai 2014 - 13:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-des-chats.com
lolo57

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Mer 18 Fév 2009 - 22:41

Quelle jolie petite bouille elle a ta puce ! elle est adorable et à croquer, je suis sous le charme là !
J'adore son beau regard ! . Petit point commun avec Michoco elle sont pratiquement du même âge 12 mois bientôt ! Kyara le 22 février et Michoco le 14 mars loll

Grosse papouilles à la jolie demoiselle ! fleurs

Bisous

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Jeu 19 Fév 2009 - 7:27

Merci lolo sourire

Adorable oui, mais quelle chipie, comparée à Phoenyx, elle cumule bêtise sur bêtise.

C'est vrai qu'elles ont quasi le même âge, à quelques jours près, c'est marrant

Je lui transmet les papouilles, elle va être heureuse, elle en raffole !!

Et idem en retour pour michoco bien entendu.

Gros bisous

Régine

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Jeu 19 Fév 2009 - 10:14

Elle est mignonne comme tout ta Kyara !

J'aime bien son histoire de chatonne intelligente, inventive, créative...
Elle me fait penser à ma Snobinette (cf. nos chers disparus...) Elle grimpait aux rideaux, marchait sur la tringle ronde en bois, perdait l'équilibre et marchait le ventre en l'air en s'accrochant des 4 pattes comme les ouistitis... Elle sautait du meuble haut de la cuisine jusque sur la hotte qui, un jour pas fait comme un autre, est tombée à 22 heures (la bestiole apeurée qui filait se cacher dans le salon, les voisins d'en-dessous qui tapaient au plafond, moi agacée qui me fâchait très fort après elle...).
J'espère qu'elle ne te fera pas tout cela parce qu'à un moment les bêtises "faut ksa s'arrête" !!! D'un autre côté c'est fou ce que l'on supporte de nos chats-chéris...
loll

Fais un gros câlin à Kyara et à son grand frère Chat09 Chat10

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Jeu 19 Fév 2009 - 10:15

en même temps Kyara....qui pourrait résister à ton regard charmeur de minette?
certainement pas moi!
bisoucoeur à toi

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Mer 25 Fév 2009 - 11:48

Elle est superbe régine j'adore sa robe !! elle me fait craquer ta petite minette plein de grosse papouille son sa petite truffe Chat09 Chat09 Chat09
Régine
***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Mer 25 Fév 2009 - 18:54

Merci pour vos réponses, je transmet les papouilles à la minette.

Elle risque d'être un peu moins "vive" dans les prochains jours, semaine prochaine je l'emmène voir le véto, pour la faire stériliser... Elle qui n'aime déjà pas les trajets en voiture, et encore moins les visites chez le véto, elle risque de me casser les oreilles loll

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Mer 25 Fév 2009 - 20:04

Trop fan de cette mimine Chat09 .

***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Mer 25 Fév 2009 - 21:12

merci Clémence sourire

Masculin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Jeu 26 Fév 2009 - 20:56

Super belle la Kyara ...

on ne voit pas bien sa couleur sur le photo elle Bleu et Crème c'est çà ?

http://www.les.chats.de.ghostdance.jed.st/
LN59

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Jeu 26 Fév 2009 - 20:58

Comme tout les chats en général ils ne sont pas fane des voitures !! les miennes pleurent sans arrêt pourtant je les ai habituée toutes petites mais bon pour elles la voiture reste un calvaire loll

GROS GROS bisouschat
Régine
***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Jeu 26 Fév 2009 - 21:38

Merci cyrano

Elle a une couleur assez indéfinissable. Un peu de crème, mais assez léger, et bizarrement, selon l'éclairage, sa robe change de couleur.

Voici une photo de Kyara en gros plan, on la voit mieux :

Cette photo a été prise 8 jours après son arrivée à la maison... Et déjà très à l'aise la minette hi hi, peur de rien.

Et mes deux boules de poils, avec bien sûr la minette en gros plan :

Régine

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Ven 27 Fév 2009 - 22:22

Oh le joli regard innocent de Kyara... Tu es bien sûre qu'elle fait de bêtises ? mortderire

Le grand frère est magnifique, on dirait bien qu'il te la surveille du coin de l'oeil clindoeil

bisouschat

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Ven 27 Fév 2009 - 22:37

Régine ! elle a le regard qui tue ta puce, j'adore ses jolies yeux, en tout cas c'est une bien belle "chipie" ta petite Kyara ! chatcoeur fleurs

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Ven 27 Fév 2009 - 22:49

Oh oui, elle a un regard à tomber ! Et je crois qu'elle le sait cette chipie lolllll, elle en joue et en abuse, impossible de lui résister

Rita, Phoenyx la surveille, car elle a pour mauvaise habitude de lui sauter dessus à l'improviste, quand il ne s'y attend pas hihi

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Sam 28 Fév 2009 - 10:33

Magnifique !

Elle a un de ces regards !

Régine
***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Sam 28 Fév 2009 - 12:59

Merci sourissautille

***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: La famille s'agrandit avec l'arrivée du petit Sherkan   Lun 11 Mai 2009 - 22:33

J'avais vu Sherkan (Bene de son nom de refuge) sur le site, et j'ai craqué sur sa petite bouille, de suite. Même si je trouvais ses soeurs très belles également, c'est sa petite frimousse qui m'a fait craquer.
Rendez-vous pris dès le lendemain (c'est-à-dire hier) avec Sylvia, la responsable de la chatterie, pour voir le chaton "en vrai".
Après un tour à la chatterie, et pleins de mégas câlins, je suis retournée à la quarantaine.
J'ai vu plusieurs chats qui m'ont vraiment plu : gros coup de coeur pour Calypso, petite minette très douce, avec un magnifique pelage. Gata également, très beau chat, avec un regard magnifique.
Mais quand j'ai vu le petit Sherkan, j'ai craqué. Delphine, qui me les a présentés, m'a dit que c'était le plus timide des 3 chatons. Il était assis dans son ptit coin, tout timide, et dormait à moitié.

Je suis donc repartie, avec Sherkan nous accompagnant.

Pas de présentation directe avec Kyara hier, pas trop tôt, pour qu'elle s'habitue un peu à son odeur avant. J'ai installé le petit Sherkan, dans la cuisine, avec tout ce qu'il faut pour son confort, pour la journée.
Et pour la nuit, il dort avec moi bien sûr Cool

Il a très vite trouvé ses marques, et a exploré son territoire hier, dans le moindre recoin.

Kyara a grogné hier toute la journée, elle le voyait au travers la vitre de la cuisine. Râleuse, mais curieuse malgré tout.
Encore des grognements aujourd'hui, mais beaucoup de curiosité aussi, j'ai donc décidé de le ramener cet après-midi quelques moments au salon, sous très haute surveillance.

Ils ont fait connaissance, Kyara grognant, Sherkan les poils tout hérissés, mais à part ça tout s'est bien passé. Il est très vif, et dès qu'il disparaît derrière le canapé, à faire le tour, Kyara le cherche, c'est trop marrant lol. Ca se passe mieux que je ne pouvais l'espérer. Demain, je réessaierai à nouveau, les mettre ensemble un ptit moment, sous surveillance bien sûr, pour les habituer petit à petit l'un à l'autre.

Mais assez papoté, j'ai fait la première séance photo ce soir, alors place aux photos !

Coucou, c'est moi le nouveau copain de Kyara. Ma maman m'a rebaptisé Sherkan (avant, je m'appelais Bene).

Photo supprimée en raison de la fermeture de l'hébergeur.

Z'avez vu comme je suis beau ? De face et de profil.

Et encore un ptit portrait, j'aime bien poser, c'est rigolo.

Bon là par contre, je commence à fatiguer, c'est l'heure de la sieste

Dur dur, mes yeux se ferment tout seuls

Ca, c'est ma grande soeur Kyara, qui est venu me voir de près, la curieuse. Elle me crache après et grogne, mais je l'intrigue malgré tout, même si elle ne veut pas l'avouer hihi. Moi je reste zen, l'air de rien.

Bon, après cette dure journée, j'ai droit à un gros câlin maintenant non ?

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Lun 11 Mai 2009 - 23:00

Trop mignon ton mini cat ! Et les travaux d'approche de Kyara... Ils vont bien finir par s'entendre, forcément, ta Kyara est encore très jeune et mini cat, un bébé...

Maintenant qu'il s'appelle Sherkan, qui est bien plus beau que Bene (cela me fait penser à mon Zéphyr qui s'appelait Unès au refuge...), ce n'est plus un mini cat, c'est... Sherkan quoi !

Tout plein de câlins à lui et à Kyara... Chat09

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Mar 12 Mai 2009 - 9:35

bonjour
trop mignon cette petite boule de poil
trognon
joli nom Sherkan

chubmerci
http://hobbysclub-saint-quentin.e-monsite.com/
Yette

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Mar 12 Mai 2009 - 9:50

Il est splendide ce chatounet !

Et je le dis avec plaisir tant il ressemble - en gris au lieu de marron - à mon Wak bb, le poil long qui ne sera pas très long sans doute mais fera une robe superbe, épaisse brillante.

Une caresse de plus pour lui, car je suis certaine qu'il en manque loll
mariette

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Mar 12 Mai 2009 - 11:28

il est adorable je pense que kiara si fera vite une grosse papouille a tes 2 amours
chatcoeur chatcoeur chatcoeur

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Mar 12 Mai 2009 - 12:31

Oh la la la bouille de Sherkan ! très bon choix ce joli prénom, j'adore particulièrement la 2ème photo de profil, il est tout simplement magnifique ton petit bout. C'est trop mimi de voir tes deux minous réunis Régine ! la bouille de Kyara intriguée ! risauxlarmes

bisousoiseaux

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Mar 12 Mai 2009 - 13:11

trop mignon je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes deux amours
grosse papouille tes minous

bisouschat

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Mar 12 Mai 2009 - 17:15

Il est vraiment trop mignon je comprend que tu es craqué toute mes amitiés et papouilles à Sherkan et de grosse papouilles aussi à Kyara !! et toutes mes félicitations à la maîtresse pour se beau petit trésor Cool encore un malheureux de plus content

Gros Bisous à toi ainsi qu'a toute ta petite famille Chat09
Régine
***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Mar 12 Mai 2009 - 19:10

Et oui, un malheureux de plus Mdr

Je songe d'ailleurs sérieusement à le ramener à la SPA, je pense que je vais avoir beaucoup de mal à m'attacher à ce ptit bout, il n'a vraiment rien qui m'attire chez lui, mais alors rien du tout du tout

Mais ça va pas la tête fourire fourire fourire

Je vais lui transmettre de ce pas tous vos câlins sourire

Régine

Féminin

MessageSujet: réponse....   Mar 12 Mai 2009 - 20:32

et c'est aussi pour cela que j'adore ce forum!
merci régine de me redonner cette bouffée d'amour féline.
et oui,en ce moment entre les soins,les poils qui tombent et le comportement mauvais de sparow,les chats me fesaient monter la moutarde au nez ici.
mais en voyant sherkan...
qu'il est beau!
qu'il est mignon!
qu'il est craquant!
qu'il est tout simplement superbe!
fleurs fleurs fleurs
francoise-michèle

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Mer 13 Mai 2009 - 12:55

bienvenue donc à Sherkan, encore un chat martyr à ce que je peux en déduire au vu des photos....

Cool bravo bravoo

http://tatieframboise.skyrock.com/
Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Jeu 14 Mai 2009 - 22:05

Comment évolue la relation entre Kyara et Sherkan ?

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Jeu 14 Mai 2009 - 22:37

mimi le chatoune tite bouille

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Ven 22 Mai 2009 - 23:11

félicitation pour cette adoption régine, il est adorable!!!

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Sam 23 Mai 2009 - 8:42

Bonjour Régine,

C'est super d'avoir adopté ce petit châton qui est aaaaaaaaadorable !!! je sais quand on va à la SPA on reviendrait avec plusieurs chats, mais bon il faut savoir rester raisonnable.

Je pense qu'actuellement çà doit bien se passer avec sa "soeur".

Bon we Régine, caresses aux 2 minettes et bisousoiseaux à toi
Régine
***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Mar 26 Mai 2009 - 23:00

Pour mettre un peu de beaume au coeur, voici quelques photos du petit Sherkan, avec sa soeur Kyara.

Presque 15 jours déjà qu'il est arrivé à la maison, le temps file à une vitesse ! et je suis super contente, car Kyara et Sherkan s'entendent plutôt bien tous les deux. La preuve en photos sourire

Sherkan : j'aimerai bien jouer avec sa queue, c'est trop marrant ça bouge tout le temps
Kyara : mais qu'est-ce qu'il a avec ma queue pffff

Sherkan : vous avez vu, elle ne veut même pas jouer avec moi triste

Kyara et Sherkan : maman a demandé qu'on ne bouge plus pour la photo. Comme elle est sympa, on a fait un petit effort

Sherkan : j'aimerai bien jouer encore un peu à cache-cache, c'est rigolo mortderire

Sherkan et Kyara : après le jeu, le repos, dur dur la vie de chat !

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Mar 26 Mai 2009 - 23:36

Coucou Régine !

Comme ils sont attendrissants tout les deux, ça fait plaisir à voir une telle complicité ! Cool
En tout cas elles sont bien jolies ces photos.
Kiara est très belle, son regard est d'une douceur ! (sur la 1ère photo, ses yeux ! wouah !)
La 3ème photo où il prennent la pose tranquille est superbe ! le petit Sherkan est à croquer !
j'ai adoré les commentaires, merci Régine pour ces beaux moments de tendresse.

Bisous

fleurs

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Mar 26 Mai 2009 - 23:44

C'est super qu'ils s'entendent bien tous les deux et tes photos sont superbes...

Ils ne font pas trop de bêtises ? clindoeil

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Mer 27 Mai 2009 - 11:15

Bonjour Régine,

Très belles photos de tes minettes. Elles sont craquantes. Ce matin les 2 miennes ont joué avec un pot de fleurs, je ne vous raconte pas les dégâts !!!!! quand je suis entrée dans la pièce elles ont filé je vous dis pas !!!! les vilaines.

bisoucoeur
Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Mer 27 Mai 2009 - 11:29

Coucou Josiane,

Les deux minous de Régine sont : une petite fille Kyara (l'ainée) et un petit garçon (Sherkan) 3 mois...

chubmerci

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Mer 27 Mai 2009 - 18:09

trop mimi ces deux la bisous

Féminin

MessageSujet: réponse   Jeu 28 Mai 2009 - 7:54

je vois avec plaisir qu'un traité de paix a vite été signé entre ces deux là mais finalement...ils le font toujours un jour(ou presque)
chez moi ça a pris 3 ans à virgule et sparow pour s'entendre car ce n'est que dernière que je les ai pris en flagrant délis de sieste dans le même panier et je me suis bien fichue de leur pomme! Mdr
tes chats sont vachement sympa de bien vouloir poser.
t'as pas une cascade de sherkan pour le concours photo?
noukie

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Jeu 28 Mai 2009 - 8:41

ils sont vraiment trés beau je vois qu'ils s'entendent bien ce qui n'est pas le cas à la maison.
fleurs

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Jeu 28 Mai 2009 - 22:39

Et oui, les deux s'entendent bien aujourd'hui, et j'en suis ravie je dois dire.

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Ven 29 Mai 2009 - 15:47

Désolé je n'étais pas passé sur ton post mais en se moment rien ne va enfin ....

En tout il est superbe j'adore son pelage il a des yeux a faire craquer !!

Je suis ravie que tes deux minous s'entendent à merveille fait leur plein de tendresse de ma part ! Gros bisouschat à toi.
Régine
***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Ven 29 Mai 2009 - 20:05

T'inquiètes pas pour ça LN, et puis, t'as tout le temps de répondre sur les posts hein, y'a pas d'urgence mini-souris

Je vais leur transmettre de ce pas tes câlins

Gros bisous

Régine

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Ven 29 Mai 2009 - 23:26

Il a de jolis yeux de coquin Sherkan, j'aime beaucoup sa jolie bouille.

Il est à poil mi-long ou c'est que son poil est dense? Car sur certaines photos on dirait qu'il a le poil mi-long
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/accueil.html
Régine
***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Sam 30 Mai 2009 - 0:05

Oui, poils mi-longs. A la SPA, avant que je ne l'adopte, dans sa fiche il y a avait marqué "croisé norvégien".
Et à mon avis, il est parti pour devenir très grand, comme un norvégien

***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Mar 29 Sep 2009 - 14:07

Mon ptit bonhomme a bien grandi (je mettrai des photos dès que j'ai un moment)... lui aussi va passer chez le véto, j'ai rendez-vous fin de semaine, pour le faire castrer, aie aie aie

C'est une opération banale, mais opération tout de même, alors ben moi aussi je stresse un peu (un tout ptit peu)

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Mar 29 Sep 2009 - 15:27

Donc le même jour Eden et Sherkan vont chez le véto.

Le vendredi d'après (9 octobre) ce sera le tour de Teal'c et de Maiden...

Vous vous êtes fait le mot pour les dates de castration/stérilisation des minous ?

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Mar 29 Sep 2009 - 15:57

Bah non lol, mais ils ont environ le même âge, ceci explique cela

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Mar 29 Sep 2009 - 18:09

Dommage que vous n'habitiez pas dans le même coin, vous auriez pu demander un prix de groupe...

Ne t'angoisses pas trop tout de même...

Féminin

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Mar 29 Sep 2009 - 19:17

en effet

Bon ça va, question prix, je ne vais pas payer trop cher, j'ai le bon SPA qui couvre la castration

MessageSujet: Re: Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour   Aujourd'hui à 11:36

Kyara, Sherkan, Krystal et Mamba, mes loulous d'amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant