Un petit coup de pouce pour le forum : cliquez sur les liens pour voter :
Merci d'avance !
SPA DE SAVERNE
Si vous passez une commande sur l'un de ces sites, passez par ces logos svp (il suffit de cliquer dessus) : en passant par ces liens, un pourcentage du montant de votre commande sera reversé au refuge SPA de Saverne. Merci pour eux !
Nombre de messages: 3617 Age: 64 Localisation: dordogne Humeur: bonne Date d'inscription: 02/04/2009
Sujet: Re: Les Chats et la Canicule Lun 19 Juil 2010 - 12:10
Rita75 a écrit:
Coucou Rita, bisous !!
Féline
Nombre de messages: 6320 Age: 57 Localisation: VAL DE MARNE Humeur: Very Importante Bavarde Date d'inscription: 07/03/2010
Sujet: Re: Les Chats et la Canicule Lun 19 Juil 2010 - 12:35
Merci Gribouille .
Sujet: Re: Les Chats et la Canicule Mar 20 Juil 2010 - 8:53
une autre suggestion (que je n'ai pas encore essayée) : placer devant le ventilateur un grand tissu trempé dans de l'eau fraîche et essoré. sans doute nos petits farceurs voudront jouer avec ...
_________________ "Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu'il trébuche dessus et qu'il tombe."
Alilula
Nombre de messages: 9227 Age: 30 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
Sujet: Re: Les Chats et la Canicule Mar 20 Juil 2010 - 14:56
Faut voir, l'humide et l'électrique si ça fait bon ménage looool
Sujet: Re: Les Chats et la Canicule Mar 20 Juil 2010 - 15:33
Alilula a écrit:
Faut voir, l'humide et l'électrique si ça fait bon ménage looool
heuuuu oui, j'ai des doutes aussi, demande à Cloclo
Merci Gribouille pour cette super astuce. Par contre, es-ce que cette proposition inclus le passage de panosse pour éponger les dégâts??? Parce que je t'attend la
Sujet: Re: Les Chats et la Canicule Mer 21 Juil 2010 - 7:58
heu ... j'ai dit "devant", pas "dessus", les filles O_ô un peu à la façon des paravents ...
'z'êtes comme vos chats, vous. capables de tout !!
_________________ "Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu'il trébuche dessus et qu'il tombe."
Féline
Nombre de messages: 6320 Age: 57 Localisation: VAL DE MARNE Humeur: Very Importante Bavarde Date d'inscription: 07/03/2010
Sujet: Re: Les Chats et la Canicule Mer 21 Juil 2010 - 8:26
Pauvre Khim... Et avez-vous pensé en cas de grosses chaleurs à mettre devant le ventillateur une bouteille d'eau sortant du congélateur (c'est comme un un bloc de glace) ? Hein .... J'suis sure que vous n'y avez même pas pensé (mode provocation)
Sujet: Re: Les Chats et la Canicule Mer 21 Juil 2010 - 8:34
Sujet: Re: Les Chats et la Canicule Mer 21 Juil 2010 - 8:58
j'en connais qui voudront la lécher et resteront avec la langue collée dessus.
Alilula
Nombre de messages: 9227 Age: 30 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
Sujet: Re: Les Chats et la Canicule Ven 1 Avr 2011 - 15:04
Je remonte le topic car on y arrive de nouveau, et comme il vaut mieux prévenir ^^