Régine

Nombre de messages: 26326 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Membre banni Dim 1 Fév 2009 - 10:47 | |
|  , Je n'ai pas aimé devoir en arriver là, mais j'ai dû me résoudre à bannir un membre. Il s'agit de Tiffany. Pour la petite explication, depuis quelques temps, elle souhaitait être modérateur (ou même administrateur !) sur le forum, mais j'avais quelques hésitations à la nommer, pour diverses raisons, mais je ne m'étalerai pas là-dessus. Quand j'ai mis les accès à LN59, la demoiselle n'a pas apprécié, et s'est autorisée des écarts de langage envers elle (et envers moi aussi), ce que je ne tolère pas. Elle m'a demandé la suppression de son compte, mais j'ai refusé. Je l'ai donc simplement bannie du forum, ainsi que Marine, car, même si la vraie Marine existe bien, Tiffany utilisait le compte de Marine pour arriver à ses fins. Voilà, je suis désolée d'avoir dû en arriver là, mais certains parmi vous ont assisté à des "dérapages" sur le tchat (ce que je regrette beaucoup d'ailleurs, et je m'en excuse), mais le forum doit rester un endroit convivial, où la bonne humeur prime, et où les membres ont plaisir à venir. Régine _________________  |
|
Fallen_Angel

| |
mi$$67

Nombre de messages: 167 Age: 16 Localisation: Alsace Humeur: Bonne Date d'inscription: 30/04/2008
 | Sujet: Re: Membre banni Mer 15 Avr 2009 - 20:27 | |
| Coucou , oui il fallait en arrivé la mais si on s'inscrit sur un forum il faut respécté les regles imposé voili voilou Gros bisouss |
|
Régine

Nombre de messages: 26326 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Membre banni Mer 15 Avr 2009 - 22:56 | |
| Tout à fait d'accord avec toi. Il y a un minimum quand même, rien que par rapport aux autres membres Régine _________________  |
|
mariette

Nombre de messages: 824 Age: 56 Localisation: ain Humeur: reservee Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Membre banni Mer 6 Mai 2009 - 17:40 | |
| _________________  |
|
nila

Nombre de messages: 416 Age: 14 Localisation: 92130 Humeur: Super :) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Membre banni Sam 4 Juil 2009 - 11:41 | |
| Oui comme a dit Marriette,tu a pris une bonne decision. C'est quand même dommage mais bon... Tu ne pouvais pas la laissé faire ca! _________________  Pour mon Petit Père =D Mon Pantoufle ^^ Tu es arrivé chez moi tout peureux , mais je me suis tout de suite attaché à toi petit fou ! Maintenant tu es parti mais tu resteras à jamais dans mon coeur ;( Je t'aime Petit Père (L) |
|
Régine

| Sujet: Re: Membre banni Sam 4 Juil 2009 - 12:35 | |
| Non c'est clair, j'ai agi dans l'intérêt du forum, même si devoir prendre ce genre de décision ne m'amuse pas Régine _________________  |
|
Gotrekounette

Nombre de messages: 3832 Age: 24 Localisation: RP Humeur: Pleine d'espoir ! Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: Membre banni Sam 4 Juil 2009 - 21:19 | |
| Je me mêle de ce qui ne me regarde pas car je ne suis pas témoin du problème mais je trouve très gentil de ta part de nous donner des explications (juste ce qu'il faut). Merci pour la nouvelle même si ce n'est pas une bonne effectivement. _________________  |
|
Régine

| Sujet: Re: Membre banni Sam 4 Juil 2009 - 23:26 | |
| De rien Gotrekounette. Je suis pour les choses claires, alors je trouvais "normal" de le signaler. Mais en même temps, ce souci est réglé depuis un ptit moment déjà, je n'ai tout simplement pas pensé à fermer le post lol Régine _________________  |
|