|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bastet
 | Sujet: Re: chats à poser Jeu 17 Déc 2009 - 21:55 | |
| C'est vrai qu'ils sont super joli les chats à poser
Si tu en as encore, et si tu veux je peux les mettre en vente sur le site et je te redonnerai l'argent, car j'ai vu que cette année tu n'avais pas pu faire les marchés de Noel pour te faire de l'argent...ça peut être une manière de vendre ce que tu fais, si cela te dit. |
|
 | |
francoise-michèle

Nombre de messages: 955 Age: 63 Localisation: Bretagne Humeur: optimiste Date d'inscription: 07/08/2008
 | Sujet: Re: chats à poser Ven 18 Déc 2009 - 4:55 | |
| |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 25558 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: chats à poser Sam 19 Déc 2009 - 13:09 | |
| C'est mimi comme tout  _________________  |
|
 | |
Lili

Nombre de messages: 3583 Age: 63 Localisation: Caen Basse-Normandie Humeur: Arrivera t-elle le jour de mon anniversaire ? Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: chats à poser Sam 19 Déc 2009 - 13:16 | |
| | francoise-michèle a écrit: | |
Bonjour et merci Françoise-Michèle, elles sont toutes très belles, mais j'adore particulièrement celles-là. Elles sont en chiffon je présume ? quelle taille font-elles ? est-ce que tu les vends ? dans l'affirmative à quel prix ? Cela fait beaucoup de questions n'est-ce pas ? Dans l'attente de ta réponse, un grand merci et mille bravos pour le travail superbe que tu fais !
_________________  |
|
 | |
francoise-michèle

Nombre de messages: 955 Age: 63 Localisation: Bretagne Humeur: optimiste Date d'inscription: 07/08/2008
 | Sujet: Re: chats à poser Sam 19 Déc 2009 - 20:33 | |
| merci pour vos commentaires, voici quelques précisions sur mon travail :mes poupées mesurent 40 à 50 cm pour la plupart....elles se déshabillent, elles ont un panty, un jupon sous leur robe ! les vêtements peuvent être lavés, les finitions sont soignées tout est surfilé !les visages sont peints à la main et maquillés....les prix (en MP) varient selon les matériaux utilisés, si je les ai achetés, si on me l'a fourni ou s'il s'agit de récupération...pour certaines, je tricote, pulls, châles, chaussettes....cols et bordures en fourrure, (petite patineuse) je travaille sur commande toute l'année, j'accepte qu'on me fournisse le tissu quand on veut quelque chose de spécial....il faut compter une bonne dizaine d'heures et quelquefois davantage, pour la réalisation d'une poupée.... ce lutin peut être habillé avec des vêtements taille naissance _________________ Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat. Mark Twain
|
|
 | |
Lili

Nombre de messages: 3583 Age: 63 Localisation: Caen Basse-Normandie Humeur: Arrivera t-elle le jour de mon anniversaire ? Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: chats à poser Sam 19 Déc 2009 - 20:56 | |
| Merci pour tous ces renseignements Françoise-Michèle. J'aimerais savoir, par rapport aux 3 soeurs ci-dessus, si on doit obligatoirement commander les 3 ? En fait je serais tout spécialement intéressée par la plus grande, celle du milieu. Je ne fournirais aucun tissu, ce serait à toi de t'occuper du tout, et si je pouvais avoir de la couleur rouge dedans (ma couleur préférée !) pas vif, mais qui tire plutôt sur framboise... ?
Si cela te gênes de donner un prix en réponse à ce message, peux tu m'en fait part peut-être par MP dans ce cas ? Encore merci _________________  |
|
 | |
Bobine

Nombre de messages: 4061 Age: 35 Humeur: Pessimiste! Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: chats à poser Dim 20 Déc 2009 - 21:08 | |
| Françoise-Michèle ce que tu fais est superbe ! que d'heure de travail ! mais quel plaisir surement! Félicitations! _________________ Le chat est comme la sauce bolognaise.............. il retombe toujours sur ses pâtes! (Philippe Geluck) |
|
 | |
Mamytine
 | Sujet: Re: chats à poser Dim 20 Déc 2009 - 21:37 | |
| MAGNIFIQUE JE DECOUVRE CE TOPIC et franchement j'adore
tu as vraiment des doigts de fée et une patience d'ange
j'adore le lutin qui peut être habillé en naissance le dernier et puis d'ailleurs je les adore tous ha les p'tits vieux aussi sont vraiment sympa veux tu que j'ouvre une page sur mon site avec tes créas cela pourrai te faire de la pub pour vendre si c'est ce que tu souhaites a moins que cela soit un plaisir et juste en faire profiter tes amies _________________
|
|
 | |
francoise-michèle

| Sujet: Re: chats à poser Lun 21 Déc 2009 - 9:55 | |
| chère mamytine, je te remercie pour ta proposition, et je l'accepte de bon coeur, seulement je vais te demander d'attendre le mois de février quand je serais installée ailleurs, ici maintenant je ne peux plus vraiment coudre, j'ai déjà emballé une partie de mes affaires comme je devais partir pour le 15 janvier ! de toutes façons il reste trop peu de temps pour noel maintenant ! je rien que pour vous voici la poupée et la souris de voyage, réalisées pour mes petites filles! il s'agit d'un sac qui une fois ouvert offre un lit sur la gauche et sur la droite des pochette qui contienne un trousseau complet et bien sur une petite poupée de de 30 cm environ   voici maintenant la souris de voyage   _________________ Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat. Mark Twain
|
|
 | |
Bobine

Nombre de messages: 4061 Age: 35 Humeur: Pessimiste! Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: chats à poser Lun 21 Déc 2009 - 10:02 | |
| Alors, là! chapeau bas! c'est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!! Il y a des enfants qui ont de la chance ! mais d'où sortent ces idées là ? _________________ Le chat est comme la sauce bolognaise.............. il retombe toujours sur ses pâtes! (Philippe Geluck) |
|
 | |
francoise-michèle

| Sujet: Re: chats à poser Lun 21 Déc 2009 - 10:16 | |
| c'est un modèle qui date des années 80 que j'ai bien sur arrangé à ma sauce, je l'avais fait pour ma fille qui a 32 ans ! tu vois ça ne date pas d'hier ! quant à mes petits enfants je ne les ai pas revus depuis janvier ! elles habitent à 4 kms de chez moi, alors je ne sais pas si elles ont de la chance ou pas faudrait demander à leur parents... entre temps j'ai agrandi le trousseau de ces poupées et leur ai envoyé par la poste !!!!! je déteste cette période de noel qui me rend si triste.... _________________ Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat. Mark Twain
|
|
 | |
Lili

| |
 | |
Régine

Nombre de messages: 25558 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: chats à poser Lun 21 Déc 2009 - 11:42 | |
| C'est vraiment très joli ce que tu fais Françoise-Michèle, tu as des doigts de fée, et quelle idée originale !!! _________________  |
|
 | |
LN59

Nombre de messages: 2332 Age: 100 Localisation: quelque part dans le monde Date d'inscription: 06/01/2009
 | Sujet: Re: chats à poser Lun 21 Déc 2009 - 12:16 | |
|  c'est vraiment plus que magnifique  |
|
 | |
francoise-michèle

| Sujet: Re: chats à poser Lun 21 Déc 2009 - 14:08 | |
| j'ai fait le même pour mon petit fils à qui j'avais offet Mr Souricette et comme il est très souvent avec ses deux cousines, il voulait la valise et les habits aussi ! j'avais pas osé craignant que ma belle fille n'apprécie pas et bien c'est elle qui me l'a demandé ! pour lui j'ai fait du bleu marine et rouge pour le sac de voyages et des vêments de garçons, chemises, jeans, pantalon, salopette, pyjama et veste d'intérieur...tous les accessoires se lavent et on peut en créer autant qu'on veut, je tricote aussi des pulls pour eux, souvent avec les restes de ceux que je leur ai faits, c'est marrant !vous voyez je m'amuse autant qu'eux à fabriquer.... _________________ Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat. Mark Twain
|
|
 | |
Mamytine
 | Sujet: Re: chats à poser Mar 22 Déc 2009 - 9:56 | |
| c'est vraiment trop craquant moi j'adore ce que tu fais et donc en février je vais créer un espace sur mon site pour exposer tes objets cela me fera grand plaisir  _________________
|
|
 | |
francoise-michèle

| Sujet: Re: chats à poser Mar 22 Déc 2009 - 10:42 | |
| merci ça me touche vraiment...j'ai demandé un numéro de siret pour ne pas risquer d'être embétée, ici les gens sont méchants, mais tu sais j'ai du mal à vendre, j'offre très souvent ce que je fais, j'aime faire plaisir...l'année dernière j'avais fait un marché de Noel pour rentrer dans mes sous comme on dit, car les fournitures même si je récupère beaucoup arrivent à coûter...Mademoiselle Chocolat créée pour une de mes petites filles à Pâques _________________ Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat. Mark Twain
|
|
 | |
Lili

| Sujet: Re: chats à poser Sam 2 Jan 2010 - 14:53 | |
| | francoise-michèle a écrit: | Mademoiselle Chocolat créée pour une de mes petites filles à Pâques
|
C'est vraiment ravissant, j'adore !!!!!!_________________  |
|
 | |
Alicia

Nombre de messages: 234 Age: 40 Localisation: La Machine -58- (Nièvre) Date d'inscription: 22/03/2010
 | Sujet: Re: chats à poser Lun 22 Mar 2010 - 19:46 | |
| C'est super toutes ces jolies choses. Oh là là, j'adore. _________________  |
|
 | |
Féline

Nombre de messages: 5817 Age: 57 Localisation: VAL DE MARNE Humeur: Very Importante Bavarde Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: chats à poser Dim 28 Mar 2010 - 23:51 | |
| Françoise Michèle : tu es une artiste, j'adore ce que tu fais  . Bises _________________  |
|
 | |
louane

Nombre de messages: 3089 Age: 29 Localisation: meuse Humeur: de bonne humeur Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: chats à poser Lun 29 Mar 2010 - 8:39 | |
| c'est trés joli ce que tu fais bravo  |
|
 | |
Giny

Nombre de messages: 53 Age: 24 Localisation: Nord Vaudois, Suisse Humeur: selon le temps... Date d'inscription: 26/07/2010
 | Sujet: Re: chats à poser Lun 2 Aoû 2010 - 13:48 | |
| c'est sympa comme créations... faudrait que j'essaie, mais je n'ai pas de machine à coudre... et pas de machine potable dans mon entourage... je vais devoir attendre encore un peu avant d'essayer... |
|
 | |
|