Un petit coup de pouce pour le forum : cliquez sur les liens pour voter :
Merci d'avance !
SPA DE SAVERNE
Si vous passez une commande sur l'un de ces sites, passez par ces logos svp (il suffit de cliquer dessus) : en passant par ces liens, un pourcentage du montant de votre commande sera reversé au refuge SPA de Saverne. Merci pour eux !
Nombre de messages: 438 Age: 62 Localisation: Chantecoq Loiret Humeur: Toujours au Top Date d'inscription: 22/03/2008
Sujet: Notre Sadira la Salukia Lun 5 Jan 2009 - 11:18
Lorsque nous avons récupéré Sadira dans l'urgence début décembre 2008, avec notre Barzoï c'était pas gagné, on sentait une certaine "animosité" non pas de Sadira mais de Doroféïa. La Princesse Russe allait devoir partager, alors là ... on a eu des regards chargés de colère
Maintenant ce sont les meilleurs amies du Monde ...
Elles n'ont que 5 mois de différence donc leurs jeux sont les mêmes, de vraies chipies, dur-dur de les empêcher de transformer la salle à manger en terrain de jeux
Il nous reste à l'éduquer, lui réapprendre la propreté pour que la Miss soit PAR.FAI.TE
Quelques photos de Sadira (ex Chandha) :
Très très copine avec Doroféïa la Barzoï :
Ben voilà notre puce que nous découvrons chaque jour un peu plus ... avec Bonheur
_________________ On est responsable a jamais de ce que l'on a apprivoisé (Le petit Prince A. de St Exupery) Cyrano
Oompalloompa
Nombre de messages: 484 Age: 25 Localisation: REIMS Date d'inscription: 04/01/2009
Sujet: Re: Notre Sadira la Salukia Lun 5 Jan 2009 - 22:45
Une nouvelle venue???C'est super, elle est très belle, et très gracieuse (en tout cas sur les photos)! :Chat01: Les photos sont très jolies.
_________________ Clémence
Régine
Nombre de messages: 26326 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
Sujet: Re: Notre Sadira la Salukia Lun 5 Jan 2009 - 23:19
Je suis d'accord avec Oompalloompa, elle est magnifique, plein de grâce, une vraie princesse.
Mais quand tu dis dans l'urgence... je n'aime pas ça. Encore un abandon ?
Régine
Sujet: Re: Notre Sadira la Salukia Mar 6 Jan 2009 - 8:01
Non pas un abandon ... pour un fois ... début décembre j'ai été contacté par un membre d'un Forum Chien, pour le cas d'une personne qui était gravement malade et qui restait parfois 5 jour au lit sans pouvoir sortir et sa chienne devenait dingue ...
On a contacter cette personne qui était une jeune Femme complètement dans le désarroi ...
... et Sadira est venu chez nous en FA puis devant son comportement nous avons décidé la garder ...
_________________ On est responsable a jamais de ce que l'on a apprivoisé (Le petit Prince A. de St Exupery) Cyrano
orely29
Nombre de messages: 459 Age: 25 Localisation: Perdu dans la France Humeur: Parfois bonne, parfois mauvaise Date d'inscription: 03/01/2009
Sujet: Re: Notre Sadira la Salukia Mar 6 Jan 2009 - 10:26
elle est belle et pleine de vie cette puce
Régine
Nombre de messages: 26326 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
Sujet: Re: Notre Sadira la Salukia Mar 6 Jan 2009 - 14:00
Et bien je préfère ça qu'un x-ième abandon encore, même si c'est "pas de chance" pour la jeune femme.
Sujet: Re: Notre Sadira la Salukia Jeu 8 Jan 2009 - 14:08
elle est magnifique je connais verdi et comment va t'il
Sujet: Re: Notre Sadira la Salukia Jeu 8 Jan 2009 - 14:21
Mon grand Verdi va très bien merci ...
et toujours très cabotin le bougre il snobe un peu la jeune Sadira pour l'instant il prend très au sérieux son rôle de chef de meute
mariette
Nombre de messages: 824 Age: 56 Localisation: ain Humeur: reservee Date d'inscription: 07/01/2009
Sujet: Re: Notre Sadira la Salukia Jeu 8 Jan 2009 - 15:42
contente d'avoir eu des nouvelles merci cyrano
Sujet: Re: Notre Sadira la Salukia Jeu 8 Jan 2009 - 15:58
C'est superbe cyrano ! il ont l'air tellement joyeux les photos sont magnifiques !! merci pour se partage