Forum Paradis des Chats
Un petit coup de pouce pour le forum : cliquez sur les liens pour voter :

Merci d'avance !

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
Rejoindre le site
Staff du forum
Administrateur :
Régine
Modérateur :
SPIDI

Pour contacter l'administratrice du forum : cliquez ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 69 le Mer 10 Sep 2014 - 1:18
Derniers sujets
» Pipolino pour mes 4 chats gros
par Marina_31 Hier à 20:24

» Le voisin du dessous
par sylvie Jeu 19 Jan 2017 - 15:22

» Trouve le mot suivant !!!
par sylvie Jeu 19 Jan 2017 - 15:21

» Jeu le suffixe-préfixe
par sylvie Jeu 19 Jan 2017 - 15:19

» Jeu des prénoms
par sylvie Jeu 19 Jan 2017 - 15:18

» Le parler de nos régions
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:32

» VOICI MES SIAMOIS
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 10:57

» Jyxia et son carnet de vie
par Jyxia59 Jeu 5 Jan 2017 - 15:52

» NOEL, UNE PERIODE A RISQUE POUR VOTRE CHAT
par Féline Ven 23 Déc 2016 - 16:24

» CHARTE DU FORUM - mise à jour du 25 août 2014
par Féline Dim 18 Déc 2016 - 12:16

» Mon petit Pooshy
par Féline Mer 14 Déc 2016 - 12:44

» Assurance chat
par Claire59 Mer 30 Nov 2016 - 18:02

» Libre expression....
par SPIDI Lun 21 Nov 2016 - 14:36

» Il va faire froid cet hiver
par Féline Mar 8 Nov 2016 - 21:43

» Ma Great Dane
par Lillianne Mer 26 Oct 2016 - 1:12

Statistiques
Nous avons 576 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Guy

Nos membres ont posté un total de 246666 messages dans 5770 sujets
Meilleurs posteurs
Régine (28393)

lolo57 (25953)

Yette (21973)

Rita75 (21456)

Féline (10116)

Alilula (9438)

magalie (6453)

sylvie (5387)

Bobine (5075)

Bastet (4757)

Mon livre d’or

Le forum sur Facebook
Rejoignez notre groupe sur Facebook :

Partenaires
Manimalworld

Nos amis les chats

CLIQUEZ POUR AIDER

Site de cashback FUN-C
Passez commande sur vos sites préférés (Wanimo, Zooplus, Bitiba), tout en aidant une association, c'est possible => cliquez ICI pour plus d'informations
CopyrightFrance.com

Partagez | 

Jade et Jupiter - Sibériens Hypoallergéniques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shattenwinders

Féminin

MessageSujet: Jade et Jupiter - Sibériens Hypoallergéniques !   Dim 22 Mar 2015 - 14:19

Bonjour à tous, 

Il me tient à coeur de vous présenter mes deux petites boules de poils sans lesquelles je ne serai pas aussi heureuse à l'heure actuelle !   regardcoeur

Etant violemment allergique aux chats mais passionnée depuis toujours, je suis un jour tombée par hasard sur le site d'un éleveur de chats hypoallergéniques : le Sibérien. Et de mon point de vu personnel, je peux vous assurer qu'ils le sont réellement ! Je peux enfin caresser des chats. Et les miens dorment même sur mon lit, moi qui ne pouvait entrer dans un pièce où un chat est passé, c'est dire si ça a été efficace !   

Moi qui jalousais les chatons de mon oncle étant petite, je peux enfin prendre une "revanche sur la vie" !  pouce

Si jamais vous êtes intéressé par des chatons ou que vous connaissez des personnes allergiques, n'hésitez pas à venir me contacter en MP. Si je peux apporter mon expérience pour aider des personnes allergiques, ce sera avec joie !  mini-souris
J'attends d'ailleurs une portée en Avril, j'ai vraiment trop hâte...   

Allez, des photos de mes petits trésors ! Et si vous préférez les vidéos aux photos, j'ai une chaîne Youtube : 
https://www.youtube.com/channel/UCuYt8bPWrK3v90xKDCgXK2A

Jade, ma petite princesse :

Et Jupiter, mon doudou d'amour :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaton-siberien-neva-masquerade.fr
NangFaa

Féminin

MessageSujet: Re: Jade et Jupiter - Sibériens Hypoallergéniques !   Dim 22 Mar 2015 - 17:49

Ha les voilà ! Ils sont magnifiques ! Coup de cœur pour Jade, c'est vraiment le genre de robe que j'aime !
Ca promet une bien belle portée !!!

Vous livrez en région Centre ? Mdr
Je plaisante bien sûr, et puis si je commençais à adopter tous les chats qui me plaisent, la maison se transformerait en véritable zoo de chats (en plus du reste de la ménagerie que j'aimerai avoir une fois installée à la campagne lol).

J'ai hâte de suivre la suite, l'arrivée des petites boules de poils.

"Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé." (Into The Wild)
Féline

Féminin

MessageSujet: Re: Jade et Jupiter - Sibériens Hypoallergéniques !   Lun 23 Mar 2015 - 13:31

J'les veux tous !!!!!!!

Rhaaaa !!!!!  regardcoeur

Sont à moi d'abord !   Joker

Bises

Tu me manques mon KYO d'amour.
shattenwinders

Féminin

MessageSujet: Re: Jade et Jupiter - Sibériens Hypoallergéniques !   Lun 23 Mar 2015 - 17:18

NangFaa a écrit:
Ha les voilà ! Ils sont magnifiques ! Coup de cœur pour Jade, c'est vraiment le genre de robe que j'aime !
Ca promet une bien belle portée !!!

J'ai hâte de suivre la suite, l'arrivée des petites boules de poils.

Merci beaucoup ! 
Pour information, la couleur de Jade s'appelle "Seal Point", comme ça si jamais un jour tu recherches cette couleur de robe en particulier tu sauras comment elle s'appelle ^^. Jupiter, lui, est Blue tabby point.

Je ne te cache pas que j'ai vraiment hâte aussi, j'en rêve presque toutes les nuits Mdrrrr

Féline a écrit:

J'les veux tous !!!!!!!

Rhaaaa !!!!!  regardcoeur

Sont à moi d'abord !   Joker

Bises

Je ne donnerai mes chats pour rien au monde !  loll
Mais je suis contente que tu les trouve beaux ^^.

Felidae

Féminin

MessageSujet: Re: Jade et Jupiter - Sibériens Hypoallergéniques !   Mer 25 Mar 2015 - 13:00

Merci pour les photos! Ils sont vraiment magnifiques! regardcoeur J'ai une petite préférence pour les blue tabby point comme Jupiter. clindoeil

Féminin
Humeur : généralement toujours joyeuse et .......pipelette. hi hi

MessageSujet: Re: Jade et Jupiter - Sibériens Hypoallergéniques !   Dim 29 Mar 2015 - 17:13

Howwwwww  !!! j'adore ! j'adore ! j'adooooorre !!!!!

roxanne 1

Féminin

MessageSujet: Re: Jade et Jupiter - Sibériens Hypoallergéniques !   Dim 29 Mar 2015 - 17:15

Howwwwww  !!! j'adore ! j'adore ! j'adooooorre !!!!!

dana67

Féminin

MessageSujet: Re: Jade et Jupiter - Sibériens Hypoallergéniques !   Sam 4 Avr 2015 - 12:52

sublime !
belle couleur !
shattenwinders

Féminin

MessageSujet: Re: Jade et Jupiter - Sibériens Hypoallergéniques !   Sam 4 Avr 2015 - 14:04

Merci à vous, de la part de mes trésors. mini-souris

Jyxia59

Féminin

MessageSujet: Re: Jade et Jupiter - Sibériens Hypoallergéniques !   Dim 12 Avr 2015 - 14:50

Sont magnifique regardcoeurregardcoeurregardcoeur

Voilà pourquoi le soir, quand le chat se réveille,
J'aperçois dans le noir deux morceaux de soleil.

http://lemondedesfeedulogis.forumactif.org/
shattenwinders

Féminin

MessageSujet: Chatons hypoallergéniques, les petits de Jade et Jupiter   Dim 19 Avr 2015 - 18:06

Ça y est... !!! Après tant d'attente, les petits de Jade sont là !! 

Ils sont au nombre de 5, en pleine forme, et Jade est exceptionnelle avec eux ! Même Jupiter est resté dormir avec elle et les petits la première nuit, et est resté durant toute la mise bas, comme pour la rassurer risauxlarmes

J'ai placé les chatons hier dans le salon pour qu'ils s'habituent tout de suite aux bruits/voix de la maison. Ils sont aussi régulièrement manipulés afin de les sociabilisés. Il faut dire que Jade nous fait une confiance sans limites. 

Aujourd'hui, ils ont 9 jours et un des petits à ouvert un de ses yeux !  regardcoeur Pour l'instant, ils sont tout blanc, mais ils obtiendront leur couleur aux extrémités avec le temps. 

Je sais que toutes les personnes inscrites ici ont des chats et sont donc surement non-allergiques aux chats, mais si jamais vous connaissez des personnes allergiques, n'hésitez pas à leur parler de ma chatterie (contact : www.chaton-siberien-neva-masquerade.fr). Si ce n'est parler des chatons, je peux très bien les renseignez sur les propriétés hypoallergéniques du Sibérien. Étant moi-même allergique aux chats, je pense être de bon conseil dans ce domaine.   pouce  

Bref, je suis aux anges avec mes petits trésors.  regardcoeur

Les petits ont 1 jour : 

Les petits ont 4 jours :

Les petits ont 9 jours :

Dernière édition par shattenwinders le Dim 19 Avr 2015 - 18:29, édité 1 fois
Féline

Féminin

MessageSujet: Re: Jade et Jupiter - Sibériens Hypoallergéniques !   Dim 19 Avr 2015 - 18:14

bravoo  Bravo Jade ! Toutes mes félicitations !

Donc ils ont 9/10 jours ?

Est-ce que tout s'est bien passé pour son accouchement ?

Pas eu de problème ? Il y en a bien 5 alors ? Génial !

Tous les éleveurs ont toujours une appréhension, c'est normal. Le numéro du véto n'est pas loin  clindoeil.

Bisous

roxanne 1

Féminin

MessageSujet: Re: Jade et Jupiter - Sibériens Hypoallergéniques !   Dim 19 Avr 2015 - 18:19

hooooooo trop mimi  !!!!!!
j'adore !

shattenwinders

Féminin

MessageSujet: Re: Jade et Jupiter - Sibériens Hypoallergéniques !   Dim 19 Avr 2015 - 18:28

Féline a écrit:
bravoo  Bravo Jade ! Toutes mes félicitations !

Donc ils ont 9/10 jours ?

Est-ce que tout s'est bien passé pour son accouchement ?

Pas eu de problème ? Il y en a bien 5 alors ? Génial !

Tous les éleveurs ont toujours une appréhension, c'est normal. Le numéro du véto n'est pas loin  clindoeil.

Bisous

Merci pour elle ! victoire

En fait, la mise bas s'est déroulée de 23h30 à 00h30 (oui oui, 1h pour 5 chatons, incroyable !!). Du coup, certains sont nés le le jeudi 09/04, d'autres le vendredi 10/04  mortderire !

Et oui, tout s'est parfaitement bien passée. La mise bas a été rapide, et la minette n'a presque pas souffert. Elle ronronnait même, surement pour rassurer Jupiter qui faisait les 100 pas autour du carton, encore plus stressé que la maman.  risauxlarmes C'était sa première portée, alors on a toujours un peu quelques craintes au début. Mais elle avait l'air vraiment confiante. Et elle s'est tout de suite occupée des petits. J'ai déjà vu des minettes qui ne savaient pas quoi faire immédiatement après l'accouchement. Mais elle, si !  pouce

Ah oui oui, il y en a 5, j'ai oublié de préciser dans le post, quelle idiote je fais.  rougis Je vais rééditer le post. 

C'est vrai que le numéro du véto était à porter de main pendant la mise bas : mesure de sécurité  mini-content. Mais les Sibériens sont rustiques, et c'est vraiment rares de les emmener chez le véto pour autre choses que les rappels de vaccins ou autres formalités, habituellement.

NangFaa

Féminin

MessageSujet: Re: Jade et Jupiter - Sibériens Hypoallergéniques !   Dim 19 Avr 2015 - 22:46

Ha que coucou les petits choux !!! Et bravo à la maman qui semble exemplaire ^^ Ils sont bien entourés ces petits coco là !

Rah ! J'en veux un !!!
C'est un peu loin pour moi quand même^^

En tout cas, laisse nous des photos de tes petits protégés, c'est trop mignon quand c'est encore petit !

Féline

Féminin

MessageSujet: Re: Jade et Jupiter - Sibériens Hypoallergéniques !   Mer 22 Avr 2015 - 14:03

Bonjour, 

Quand tu pourras, tu nous diras le sexe de ces 5 petites merveilles qui têtochent goulûment.

Ze les veux tous d'abord !

petits, petits, venez voir la 2ème maman......

shattenwinders

Féminin

MessageSujet: Re: Jade et Jupiter - Sibériens Hypoallergéniques !   Mer 22 Avr 2015 - 19:21

NangFaa a écrit:
Ha que coucou les petits choux !!! Et bravo à la maman qui semble exemplaire ^^ Ils sont bien entourés ces petits coco là !

Rah ! J'en veux un !!!
C'est un peu loin pour moi quand même^^

En tout cas, laisse nous des photos de tes petits protégés, c'est trop mignon quand c'est encore petit !
Merci beaucoup !! mercisoleil Oui, elle est formidable, je suis tellement fière d'elle !  regardcoeur

Personnellement, j'en ai fais des kilomètres pour mes deux loulous  rougis

Ils vont être mitraillés (de photos) !!  mini-souris
Féline a écrit:
Bonjour, 

Quand tu pourras, tu nous diras le sexe de ces 5 petites merveilles qui têtochent goulûment.

Ze les veux tous d'abord !

petits, petits, venez voir la 2ème maman......
Pas de problème ! clindoeil  J'ai vraiment hâte aussi de voir leur petites couleurs apparaître petit à petit !  

Mdrrrr

shattenwinders

Féminin

MessageSujet: Re: Jade et Jupiter - Sibériens Hypoallergéniques !   Jeu 23 Avr 2015 - 12:22

Bonjour à tous ! Une autre tournée de photos !  mini-souris

Les petits vont très bien ! Ils sont super vifs (d'où mon mal à les prendre en photos mortderire ), et ont tous les yeux ouvert depuis aujourd'hui regardcoeur !
Ils adorent qu'on viennent les caresser du bout des doigts. Et fait un peu atypique... L'un d'eux chouine pour qu'on le porte dès qu'il nous voit/nous entend. Il est tout intéressé par ce qu'il se passe autour de lui quand on le porte. Il tient bien des deux parents : le coté "amour et confiance envers les hommes" de Jade, et le coté "bavard" de Jupiter. loll  

La maman n'est pas fatiguée et mange beaucoup pour nourrir toute la tribu. mini-content  Elle fait de longue sieste avec les petits, c'est trop mignon !  Elle jouait encore avec sa balle préférée il y a deux minutes...

Je pense avoir déjà repéré les petits seal point de la portée : à priori ils seraient au nombre de deux. Confirmation dans quelques temps.  victoire

Jour 13/14 :
" />

Le petit dernier qui n'a pas encore les yeux totalement ouverts :

Et une photo de famille :

Désolée, je me rends compte que les photos ne sont pas de super qualités... :silent:

Féline

Féminin

MessageSujet: Re: Jade et Jupiter - Sibériens Hypoallergéniques !   Jeu 23 Avr 2015 - 13:21

Citation :

"Je pense avoir déjà repéré les petits seal point de la portée : à priori ils seraient au nombre de deux"

POUR MOIIIIIIII !!!!

Petits petits petits   

shattenwinders

Féminin

MessageSujet: Re: Jade et Jupiter - Sibériens Hypoallergéniques !   Mar 5 Mai 2015 - 13:12

Des nouvelles de nos petits trésors !

Merci encore à ceux qui suivent la croissance de nos petits Sib' ! pouce  

Les couleurs/sexes sont déterminés, ça y est ! Ils ont été baptisés (on leur a posé leur petit collier : je vous rassure, tous les éleveurs de Néva font comme ça. Tout est fait pour que ce ne soit pas dangereux   clindoeil ). 

Je vous présente donc : 
* Lazuli (pour Lapis-lazuli) : Mâle Blue point, collier bleu, le petit "Kinder surprise" de la portée !, il a déjà un coté noble et costaud.
* Labra (pour Labradorite) : Mâle Blue tabby point, collier vert, il est curieux et adorable
* Lépi (pour Lépidolite) : Mâle Blue tabby point, collier violet, il est bavard et jovial
* Lorand (pour Lorandite) : Mâle Seal point, collier brun, le seul seal de la portée !, il est un peu plus timide que les autres ce qui lui donne un coté mignon 
* Lina (pour Linarite) : Femelle Blue tabby point, collier rose fushia, la seule fi-fille de la portée !, elle est toute gentille et déjà pré-réserver à une adorable famille  victoire

* Les noms de pierres précieuses sont des prénoms temporaires en attendant que les acquéreurs leur donne un nom définitif.

Ils commencent déjà à se laver, ils nous suivent partout, réclament qu'on les porte, et jouent beaucoup tous ensemble   regardcoeur Nous avons déjà eu quelques personnes allergiques qui sont venus tester si nos chatons sont bien hypoallergéniques : un succès à chaque fois pour le moment !  mini-souris
+ de photos et d'infos : http://www.chaton-siberien-neva-masquerade.fr/

Photos de nos amours  :

NangFaa

Féminin

MessageSujet: Re: Jade et Jupiter - Sibériens Hypoallergéniques !   Mer 6 Mai 2015 - 12:50

Ils sont bien mignons ! Ca doit être super de vivre au milieu de ces boules de poils :)
Je serais bien tentée de tous les garder moi ^^

Je leur souhaite de tomber dans de bonnes familles !

roxanne 1

Féminin

MessageSujet: Re: Jade et Jupiter - Sibériens Hypoallergéniques !   Mer 6 Mai 2015 - 13:29

hoooooooooooooo !!!!! j'en veux uunnnnnnn !!!! n'importe lequel ils sont tous beaux, j'adooore !!!!!!

Et la maman est ma-gni- fique !!!!

Féline

Féminin

MessageSujet: Re: Jade et Jupiter - Sibériens Hypoallergéniques !   Mer 6 Mai 2015 - 13:57

J'ai déjà le seal oufffff Lorandite, viens par ici ; petit, petit ....... Viens voir l'autre maman........

je te donne un beau petit chien à la place :

Mdrrrr

shattenwinders

Féminin

MessageSujet: Re: Jade et Jupiter - Sibériens Hypoallergéniques !   Mer 6 Mai 2015 - 18:49

NangFaa a écrit:
Ils sont bien mignons ! Ca doit être super de vivre au milieu de ces boules de poils :)
Je serais bien tentée de tous les garder moi ^^

Je leur souhaite de tomber dans de bonnes familles !
C'est le bonheur complet... J'avoue que je suis tout le temps après eux  rougis 
Dès qu'ils sont réveillés, je viens les observer et les caresser !

Merci, c'est ce que je leur souhaite aussi !  victoire

roxanne 1 a écrit:
hoooooooooooooo !!!!! j'en veux uunnnnnnn !!!! n'importe lequel ils sont tous beaux, j'adooore !!!!!!

Et la maman est ma-gni- fique !!!!
Merci !! Pour l'instant, toutes les personnes à qui j'ai montré des photos de mes chats disaient préférer Jupiter  pleure

Féline a écrit:
J'ai déjà le seal oufffff Lorandite, viens par ici ; petit, petit ....... Viens voir l'autre maman........

je te donne un beau petit chien à la place :

Mdrrrr
Et oui, c'est le seul Seal point de la portée !! Il est super craquant, en plus. Il demande tout le temps des câlins  regardcoeur ..! En fait, si je devais ne choisir qu'un seul des petits, je ne saurais pas lequel choisir : ils sont tous adorables ! Pourvu qu'ils le restent  mini-souris  !

Felidae

Féminin

MessageSujet: Re: Jade et Jupiter - Sibériens Hypoallergéniques !   Jeu 7 Mai 2015 - 11:55

Ooooooooh ils sont tout tellement adorables regardcoeur J'espère qu'ils trouveront tous une gentille famille mini-content Merci pour le partage

MessageSujet: Re: Jade et Jupiter - Sibériens Hypoallergéniques !   Aujourd'hui à 15:49

Jade et Jupiter - Sibériens Hypoallergéniques !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1