Forum Paradis des Chats
Un petit coup de pouce pour le forum : cliquez sur les liens pour voter :

Merci d'avance !

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
Rejoindre le site
Staff du forum
Administrateur :
Régine
Modérateur :
SPIDI

Pour contacter l'administratrice du forum : cliquez ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 69 le Mer 10 Sep 2014 - 1:18
Derniers sujets
» Pipolino pour mes 4 chats gros
par Invité Hier à 21:54

» Le voisin du dessous
par sylvie Jeu 19 Jan 2017 - 15:22

» Trouve le mot suivant !!!
par sylvie Jeu 19 Jan 2017 - 15:21

» Jeu le suffixe-préfixe
par sylvie Jeu 19 Jan 2017 - 15:19

» Jeu des prénoms
par sylvie Jeu 19 Jan 2017 - 15:18

» Le parler de nos régions
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:32

» VOICI MES SIAMOIS
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 10:57

» Jyxia et son carnet de vie
par Jyxia59 Jeu 5 Jan 2017 - 15:52

» NOEL, UNE PERIODE A RISQUE POUR VOTRE CHAT
par Féline Ven 23 Déc 2016 - 16:24

» CHARTE DU FORUM - mise à jour du 25 août 2014
par Féline Dim 18 Déc 2016 - 12:16

» Mon petit Pooshy
par Féline Mer 14 Déc 2016 - 12:44

» Assurance chat
par Claire59 Mer 30 Nov 2016 - 18:02

» Libre expression....
par SPIDI Lun 21 Nov 2016 - 14:36

» Il va faire froid cet hiver
par Féline Mar 8 Nov 2016 - 21:43

» Ma Great Dane
par Lillianne Mer 26 Oct 2016 - 1:12

Statistiques
Nous avons 575 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Guy

Nos membres ont posté un total de 246667 messages dans 5770 sujets
Meilleurs posteurs
Régine (28393)

lolo57 (25953)

Yette (21973)

Rita75 (21456)

Féline (10116)

Alilula (9438)

magalie (6453)

sylvie (5387)

Bobine (5075)

Bastet (4757)

Mon livre d’or

Le forum sur Facebook
Rejoignez notre groupe sur Facebook :

Partenaires
Manimalworld

Nos amis les chats

CLIQUEZ POUR AIDER

Site de cashback FUN-C
Passez commande sur vos sites préférés (Wanimo, Zooplus, Bitiba), tout en aidant une association, c'est possible => cliquez ICI pour plus d'informations
CopyrightFrance.com
anipassion.com
Partagez | 

Je vous présente mes petits loulous Jabba e Justy !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isa83

Féminin

MessageSujet: Je vous présente mes petits loulous Jabba e Justy !!   Mer 11 Fév 2015 - 16:02

Bonjour tout le monde,

Je vous présente Jabba mon petit korat de 11 mois et Justy son petit copain de bientôt 4 mois, un petit siamois thaî (ancien type).
Je n'avais jamais eu de chat avant d'avoir Jabba, toujours que des chiens, mais depuis j'en ai pris un 2e et je prévois même d'en prendre un 3e Cool .

Ils ont tous les 2 des caractères très différents mais s'entendent super bien, Jabba est très pot de colle et calin (beaucoup moins depuis que nous avons Justy) et Justy est quant à lui assez craintif et ne recherche pas le contact avec nous, il faut dire que nous ne l'avons que depuis 3 semaines. J'espère que cela va s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous présente mes petits loulous Jabba e Justy !!   Mer 11 Fév 2015 - 17:15

regardcoeur regardcoeur regardcoeur regardcoeur regardcoeur regardcoeur regardcoeur regardcoeur regardcoeur Un seul mot : MAGNIFIQUES.

Ton JABBA va se faire tranquillement à son petit copain, mais si tu veux qu'il soit comme avant, il faut faire des câlins ensemble mais à l'un quand l'autre est là et réciproquement........JUSTY est aussi très beau et viendra naturellement mais il n'y a pas assez longtemps qu'il te connait, le chat est d'un naturel méfiant mais ensuite ils seront encore plus des amours. En tous cas cette photo est super craquante et je t'envie beaucoup. Tu compte les faire stériliser quand ils auront l'âge car ça les stabilise bien ; peut être Est-ce déjà fait pour JABBA, car il a 11 mois.........Merci pour cette jolie photo...
Mathildou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous présente mes petits loulous Jabba e Justy !!   Mer 11 Fév 2015 - 19:37

Ooooh qu'ils sont mignons !! regardcoeur regardcoeur Ca me donne envie de leur faire des gratouilles !! (Et ça me fait aussi penser qu'il faudrait que je présente les miens en photo aussi... Oups )

Pour le comportement, il faut être patient. Ils doivent prendre (ou reprendre) leurs marques ensemble.
Je suis d'accord avec Sylvie, il faut leur faire des câlins lorsqu'ils sont ensemble, pour qu'ils comprennent qu'ils n'ont pas à être jaloux l'un de l'autre (même si c'est parfois compliqué et un peu long). Mais si ils s'entendent bien entre eux, c'est déjà une très bonne chose !!

Isa83

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous présente mes petits loulous Jabba e Justy !!   Jeu 12 Fév 2015 - 9:32

Oui Sylvie Jabba est déjà stérilisé. En  fait il l'a été à l'âge de 3 mois juste avant que je le récupère de chez l'éleveuse.
Justy par contre ne l'est pas encore je le ferai faire quand il aura 6 mois.
Suivant les éleveurs et les vétos les pratiques ne sont pas les mêmes.

Pour les câlins ne vous inquiétez pas ils n'en manquent pas ni l'un ni l'autre !! Ils ne semblent pas du tout être jaloux l'un de l'autre, au contraire ils s'entendent hyper bien.
En fait j'ai l'impression que Jabba est la maman de substitution de Justy, ils sont sans arrêt collés l'un à l'autre et le petit reproduit tous les faits et geste du "grand".
'est trop mignon de les voir ensemble. 

Des fois on a tout de même quelques frayeurs, les jeux semblent être parfois un peu violents, on a du mener Jabba chez le véto l semaine dernière, il semblait avoir mal à l’œil.
Il avait en effet une petite griffure au dessus et c'est ça à priori qui lui faisait cliquer anormalement de l’œil.

Malheureusement à part les séparer pour éviter ce genre de problème je ne vois pas de solution mais ça serait trop dommage vu comme ils s'entendent bien !
Dulce

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous présente mes petits loulous Jabba e Justy !!   Jeu 12 Fév 2015 - 11:20

Quelle jolie photo !!! J'adore !
Ils sont beaux, tous les deux. 
Oui, ta Jabba doit se sentir "maman" de ce petit nouveau, qui apprend la vie et elle, d'instinct, lui montre la vie...
Et les jeux, même s'ils sont parfois un peu "violents", sont apparemment nécessaires à leur développement.
Faut pas oublier que ta grande n'est pas encore tout à fait adulte, à 11 mois :)
Elle retrouve sans doute l'esprit chaton et çà lui plaît... lol
L'inconvénient de ces jeux, c'est qu'il peut y avoir de mauvaises griffures sur les yeux... c'est sûr.
Mais tu as tout bien observé et tu as tout de suite remédié... tu as fait tout ce qu'il fallait, donc ;)
Ils vont se rapprocher de toi quand ils auront trouvé leurs marques...   clindoeil

Mon Ange Lilys m'a envoyé des petits plumes de ses ailes... Mais il a eu besoin d'aide... Alors il a rappelé mon Choupy et ma Jade auprès de lui... 
Je vous présente ma grande et adorable Cha'mille, composée de mes 17 Amours du Ciel et de la Terre 
De gauche à droite première ligne : Lilys, Mel, Praline, Caramel, Domino, Lory, Bibi, Tigrette.
De gauche à droite, seconde ligne : Choupy, Jade, Axel, Vivaldi, Romy, Iris, Rouky, Moon et Bianca.
http://ulyssemonlilys.over-blog.com/
Isa83

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous présente mes petits loulous Jabba e Justy !!   Jeu 12 Fév 2015 - 11:26

Merci Dulce pour ton message.
Juste une petite précision Jabba est un petit mâle.... loll
sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous présente mes petits loulous Jabba e Justy !!   Jeu 12 Fév 2015 - 13:01

Oui des jeux un peu brutaux parfois, mais les chats sont comme ça entre eux, et le grand apprend la vie au petit, tant qu'il n'ya pas plus de risques que ça et s'ils s'entendent bien, que demander d'autre, j'avoue que je les trouve terriblement craquants...........
Féline

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous présente mes petits loulous Jabba e Justy !!   Jeu 12 Fév 2015 - 14:01

Isa, les miens aussi se mettent des "pelées" pour rire (simulacres de combats), mais parfois ils arrivent à se faire mal dans l'action et j'entends des "Crash Crash" qui mettent fin à la bagarre.

Rien aux yeux ; c'est surtout çà que je crains.

Sur Justy, c'est juste un coup de pas de bol.

Bisous

(Très belle photo !)

Tu me manques mon KYO d'amour.
Felidae

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous présente mes petits loulous Jabba e Justy !!   Jeu 12 Fév 2015 - 17:11

Bonjour Isa

Jabba et Justy sont vraiment 2 magnifiques chats et ont l'air très doux. Chat07 Et ne t'inquiètes pas, Justy finira par venir vers vous, certains chats peuvent prendre un peu plus de temps mini-content 

Bisous

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous présente mes petits loulous Jabba e Justy !!   Sam 14 Fév 2015 - 20:58

wouah trop beaux les deux !

j'adore le beige ... Cool

j'ai peu d'expérience mais les filles ont certainement raison faut patienter.
KEKER

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous présente mes petits loulous Jabba e Justy !!   Lun 16 Fév 2015 - 11:05

Le "beige" est un siamois !!! mortderire
Féline

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous présente mes petits loulous Jabba e Justy !!   Lun 16 Fév 2015 - 14:08

Mais oui, mais oui !     risauxlarmes

Tu me manques mon KYO d'amour.
Isa83

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous présente mes petits loulous Jabba e Justy !!   Lun 16 Fév 2015 - 14:22

bravoo
Galize

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous présente mes petits loulous Jabba e Justy !!   Dim 1 Mar 2015 - 1:50

Ils sont superbes !!!!!  regardcoeur regardcoeur regardcoeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous présente mes petits loulous Jabba e Justy !!   Aujourd'hui à 6:10

Je vous présente mes petits loulous Jabba e Justy !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1