Forum Paradis des Chats
Un petit coup de pouce pour le forum : cliquez sur les liens pour voter :

Merci d'avance !

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
Rejoindre le site
Staff du forum
Administrateur :
Régine
Modérateurs :
Féline
SPIDI

Pour contacter l'administratrice du forum : cliquez ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 69 le Mer 10 Sep 2014 - 1:18
Derniers sujets
» Jeu des prénoms
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:56

» Jeu le suffixe-préfixe
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:54

» Trouve le mot suivant !!!
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:33

» Le parler de nos régions
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:32

» Le voisin du dessous
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:28

» VOICI MES SIAMOIS
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 10:57

» Jyxia et son carnet de vie
par Jyxia59 Jeu 5 Jan 2017 - 15:52

» NOEL, UNE PERIODE A RISQUE POUR VOTRE CHAT
par Féline Ven 23 Déc 2016 - 16:24

» CHARTE DU FORUM - mise à jour du 25 août 2014
par Féline Dim 18 Déc 2016 - 12:16

» Mon petit Pooshy
par Féline Mer 14 Déc 2016 - 12:44

» Assurance chat
par Claire59 Mer 30 Nov 2016 - 18:02

» Libre expression....
par SPIDI Lun 21 Nov 2016 - 14:36

» Il va faire froid cet hiver
par Féline Mar 8 Nov 2016 - 21:43

» Ma Great Dane
par Lillianne Mer 26 Oct 2016 - 1:12

» Pipolino pour mes 4 chats gros
par Marina_31 Dim 16 Oct 2016 - 12:42

Statistiques
Nous avons 576 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Guy

Nos membres ont posté un total de 246640 messages dans 5770 sujets
Meilleurs posteurs
Régine (28393)

lolo57 (25953)

Yette (21973)

Rita75 (21456)

Féline (10116)

Alilula (9438)

magalie (6453)

sylvie (5376)

Bobine (5075)

Bastet (4757)

Mon livre d’or

Le forum sur Facebook
Rejoignez notre groupe sur Facebook :

Partenaires
Manimalworld

Nos amis les chats

CLIQUEZ POUR AIDER

Site de cashback FUN-C
Passez commande sur vos sites préférés (Wanimo, Zooplus, Bitiba), tout en aidant une association, c'est possible => cliquez ICI pour plus d'informations
CopyrightFrance.com

Partagez | 

la vie de minnie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
minnie83

Féminin

MessageSujet: la vie de minnie ♥   Mer 1 Oct 2014 - 16:48

Avant de vous montrer ma petite minnie je vous met une petite photo de la maman 

Et voici mon adorable minnie

une photo de maman avec minnie et une de ses soeur qui est deja parti dans sa nouvelle famille 
Revenir en haut Aller en bas
Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   Mer 1 Oct 2014 - 20:37

La maman est superbe et les bébés sont des petites amours...

Deux yeux bleus de plus dans la famille...

cligne:

Féminin

MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   Mer 1 Oct 2014 - 20:51

oui c est exactement sa tout le monde aura les yeux bleu   cligne:
Marie59

Féminin

MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   Jeu 2 Oct 2014 - 8:09

Elle est mimi tout plein

Marie

Channel ma petite chipette, ma chérie....
Neptune mon petit loulou 
Lola ma petite protégée
Féline

Féminin

MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   Ven 3 Oct 2014 - 13:45

Mdr  Carrément ! Tu as osé aussi les yeux bleus ?

Yessss bienvenue au club.

Hélas les miens sont gris

EXCING : Bleus
ISI : Bleus
INOU : verts émeraudes (ben vis quoi : il y a toujours une exception à la règle non ?)

Tu me manques mon KYO d'amour.
minnie83

Féminin

MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   Ven 3 Oct 2014 - 16:23

Féline a écrit:
Mdr  Carrément ! Tu as osé aussi les yeux bleus ?

Yessss bienvenue au club.

Hélas les miens sont gris

EXCING : Bleus
ISI : Bleus
INOU : verts émeraudes (ben vis quoi : il y a toujours une exception à la règle non ?)

VERT j adore je trouve sa super jolie 
Jyxia59

Féminin

MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   Ven 3 Oct 2014 - 18:45

Trop chou j'adore

Voilà pourquoi le soir, quand le chat se réveille,
J'aperçois dans le noir deux morceaux de soleil.

http://lemondedesfeedulogis.forumactif.org/
minnie83

Féminin

MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   Mar 7 Oct 2014 - 15:03

Des nouvelles photo 

** la notre c est celle tout a gauche **
Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   Mar 7 Oct 2014 - 19:26

Hihihi... celle tout à gauche... en fait, c'est celle qui mange avec ses doigts  mortderire

Chat11

Féminin

MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   Mer 8 Oct 2014 - 9:14

MINNIE est une jolie minette comme sa soeur et la maman c'est la grande classe, elle a fière allure.

Je t'avais laissé un mot dans ton post MINNIE, mais apparemment je ne suis pas sûre que tu l'ai lu : je te disais que tu devrais avoir beaucoup de patience avec ton petit bout de chou de chatte quand elle sera chez toi, car elle aura envie de jouer et fera sans doute des petites bêtises mais c'est de son âge, comme pour les petits enfants et ça tu connais.

Par contre, il faut prendre conscience que c'est aussi un petit animal qui aime sa tranquillité par moments, comme tu as de petits enfants, il ne faudrait pas que tout ce petit monde la considère comme une peluche et la tripote à tort et à travers........comprends bien qu'en te disant ça je pense à une belle harmonie entre vous et elle..........même si un petit chat est adorable et que l'on a toujours envie de le caresser, il n'en reste pas moins que c'est aussi une intelligence qui demande de l'amour et pas de tirage de queue ou autre jeu qu'un enfant fera sans vouloir le mal.............je ne cherche pas à te décourager mais seulement à être vigilante avec tes enfants, car un coup de griffe est parfois vite arrivé et une minette qui est dérangée sans arrêt deviendra craintive et aura peur de tes enfants et c'est là en général que les gens donnent tort à l'animal par rapport aux enfants.

Je ne sais pas si tu as déjà eu un chat, mais il faut le considérer comme une personne entière, avec ses moments de repos, après les repas, il faut les laisser tranquilles car le petit bidon n'aime pas être patouillé sinon vomito.........et ses moments de jeu où aussi il faut surveiller que rien ne déborde d'un côté comme de l'autre........
Tu as demandé des conseils alors je te les donne sans aucune arrière pensée et en me doutant que tu es consciente de tout cela, mais un chat n'est pas un ornement, c'est un être en plus dans une famille avec tout ce que cela entraine.......*
Je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble, car quand on est sur la même longueur d'ondes que son chat, c'est du bonheur à l'état pur.......
minnie83

Féminin

MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   Mer 8 Oct 2014 - 9:42

sylvie a écrit:
MINNIE est une jolie minette comme sa soeur et la maman c'est la grande classe, elle a fière allure.

Je t'avais laissé un mot dans ton post MINNIE, mais apparemment je ne suis pas sûre que tu l'ai lu : je te disais que tu devrais avoir beaucoup de patience avec ton petit bout de chou de chatte quand elle sera chez toi, car elle aura envie de jouer et fera sans doute des petites bêtises mais c'est de son âge, comme pour les petits enfants et ça tu connais.

Par contre, il faut prendre conscience que c'est aussi un petit animal qui aime sa tranquillité par moments, comme tu as de petits enfants, il ne faudrait pas que tout ce petit monde la considère comme une peluche et la tripote à tort et à travers........comprends bien qu'en te disant ça je pense à une belle harmonie entre vous et elle..........même si un petit chat est adorable et que l'on a toujours envie de le caresser, il n'en reste pas moins que c'est aussi une intelligence qui demande de l'amour et pas de tirage de queue ou autre jeu qu'un enfant fera sans vouloir le mal.............je ne cherche pas à te décourager mais seulement à être vigilante avec tes enfants, car un coup de griffe est parfois vite arrivé et une minette qui est dérangée sans arrêt deviendra craintive et aura peur de tes enfants et c'est là en général que les gens donnent tort à l'animal par rapport aux enfants.

Je ne sais pas si tu as déjà eu un chat, mais il faut le considérer comme une personne entière, avec ses moments de repos, après les repas, il faut les laisser tranquilles car le petit bidon n'aime pas être patouillé sinon vomito.........et ses moments de jeu où aussi il faut surveiller que rien ne déborde d'un côté comme de l'autre........
Tu as demandé des conseils alors je te les donne sans aucune arrière pensée et en me doutant que tu es consciente de tout cela, mais un chat n'est pas un ornement, c'est un être en plus dans une famille avec tout ce que cela entraine.......*
Je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble, car quand on est sur la même longueur d'ondes que son chat, c'est du bonheur à l'état pur.......

sylvie ne t inquiete pas je le sais sa c 'est pas mon premier animal   j'ai deja eu un rat et 2 chiot ( il ne sont plus avec moi par rapport a la separation) mais c est moi qui m en suis occuper de A a Z et ma mere en a eu 4 de chat elle me donnera en plus de vous des conseils
FaiFai

Féminin

MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   Mer 8 Oct 2014 - 9:49

Trop chou la minnie!
Sa maman ressemble étrangement à la maman de mon Teddy

++
minnie83

Féminin

MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   Mer 8 Oct 2014 - 10:03

FaiFai a écrit:
Trop chou la minnie!
Sa maman ressemble étrangement à la maman de mon Teddy

++
regardcoeur regardcoeur regardcoeur regardcoeur
sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   Mer 8 Oct 2014 - 10:46

Tant mieux, MINNIE, je suis contente que tu en prennes conscience, c'est bien, aussi bien pour tes chéris que la minette. Dis-moi la maman c'est un croisement avec quoi pour avoir des yeux aussi beaux, un birman ????J? et comme ils sont choux les petits, des merveilles, je craque littérallement aussi:regardcoeur:regardcoeurregardcoeurregardcoeurregardcoeurregardcoeurregardcoeurregardcoeurregardcoeurregardcoeurregardcoeur
minnie83

Féminin

MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   Mer 8 Oct 2014 - 10:58

sylvie a écrit:
Tant mieux, MINNIE, je suis contente que tu en prennes conscience, c'est bien, aussi bien pour tes chéris que la minette. Dis-moi la maman c'est un croisement avec quoi pour avoir des yeux aussi beaux, un birman ????J? et comme ils sont choux les petits, des merveilles, je craque littérallement aussi:regardcoeur:regardcoeurregardcoeurregardcoeurregardcoeurregardcoeurregardcoeurregardcoeurregardcoeurregardcoeurregardcoeur

la grand mere est noir je dois avoir une photo et le papa est de la même couleur que minnie
Clément40

Masculin

MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   Mer 8 Oct 2014 - 10:59

bravo pour les chatons

attention m'excuser pour le retard :
combien sont ils ?
quel age ont ils ?
minnie83

Féminin

MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   Mer 8 Oct 2014 - 11:19

Clément40 a écrit:
bravo pour les chatons

attention m'excuser pour le retard :
combien sont ils ?
quel age ont ils ?
 il sont 4 mais ce ne sont pas mes chatons  risauxlarmes  il ont 3 mois le 12
Clément40

Masculin

MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   Mer 8 Oct 2014 - 11:31

félicitations ! des chats préhistoriques !
Le grand retour du chat de Cro-Mignon !
minnie83

Féminin

MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   Jeu 9 Oct 2014 - 7:20

Clément40 a écrit:
félicitations ! des chats préhistoriques !
Le grand retour du chat de Cro-Mignon !

je comprend pas  Jairiencompris emocogne
Galize

Féminin

MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   Ven 10 Oct 2014 - 11:33

Elle est adorable ta minette, super jolie  regardcoeur
C'est vrai que la maman est sublime !!
minnie83

Féminin

MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   Ven 10 Oct 2014 - 17:33

mercisoleil tout le monde

voici une nouvelle photo de la miss 
Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   Ven 10 Oct 2014 - 21:54

chatcoeur

Féminin

MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   Sam 11 Oct 2014 - 9:25

Vite demain  mortderire
Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   Sam 11 Oct 2014 - 12:14

Tu as préparé un petit coin dodo, des jouets, une écuelle pour l'eau, une pour les croquettes (ou la pâtée) et tu as acheté les croquettes auxquelles elle est habituée ?
Important : un petit coin pour la litière où elle fera pipi-popo...  mortderire

Normalement, pour être conforme à la législation, la personne qui te remet Minnie doit l'avoir fait identifier (puce électronique ou éventuellement tatouage) et fait vacciner.
Bien souvent les chatons ne sont pas passés par la case vétérinaire et donc tu dois le faire toi-même (au point de vue identification c'est souvent plus simple de le faire soi-même car le chat est mis directement à ton nom lors de sa déclaration au fichier félin, autrement il faut leur envoyer un papier indiquant que tu es la nouvelle "propriétaire" du chat et ils t'envoient une carte d'identification à ton nom).
Pour les vaccins, en principe c'est typhus-coryza, personnellement je fais faire aussi la leucose, je trouve que c'est plus prudent car on peut leur rapporter de microbes-bactéries-virus de la rue sous nos chaussures.
Selon certaines régions, le vaccin contre la rage peut être fortement conseillé ou même obligatoire...

Ne la laisse pas jouer avec les chaussures, elles sont porteuses de saletés quand ce n'est pas de virus, même si tes chaussures sont entretenues propres...  Joker

Et demain c'est le grand jour. Préparez vos mains pour la caresser et vos bisous pour sa petite personne...

Pour ta petite fille de 20 mois précisément, elle doit apprendre à bien maîtriser ses gestes, car les enfants de cet âge n'ont pas encore la force musculaire nécessaire à bien maîtriser leurs gestes et pour eux il y a des mouvements difficiles qu'ils ont tendance à faire "en force" sans s'en rendre compte et surtout sans le vouloir... 
Mais par amour pour sa petite Minnie, elle apprendra vite. Cela la motivera...

Chat10 Chat10 Chat10 Chat10

Féminin

MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   Sam 11 Oct 2014 - 12:24

Rita75 a écrit:
Tu as préparé un petit coin dodo, des jouets, une écuelle pour l'eau, une pour les croquettes (ou la pâtée) et tu as acheté les croquettes auxquelles elle est habituée ?
Important : un petit coin pour la litière où elle fera pipi-popo...  mortderire

Normalement, pour être conforme à la législation, la personne qui te remet Minnie doit l'avoir fait identifier (puce électronique ou éventuellement tatouage) et fait vacciner.
Bien souvent les chatons ne sont pas passés par la case vétérinaire et donc tu dois le faire toi-même (au point de vue identification c'est souvent plus simple de le faire soi-même car le chat est mis directement à ton nom lors de sa déclaration au fichier félin, autrement il faut leur envoyer un papier indiquant que tu es la nouvelle "propriétaire" du chat et ils t'envoient une carte d'identification à ton nom).
Pour les vaccins, en principe c'est typhus-coryza, personnellement je fais faire aussi la leucose, je trouve que c'est plus prudent car on peut leur rapporter de microbes-bactéries-virus de la rue sous nos chaussures.
Selon certaines régions, le vaccin contre la rage peut être fortement conseillé ou même obligatoire...

Ne la laisse pas jouer avec les chaussures, elles sont porteuses de saletés quand ce n'est pas de virus, même si tes chaussures sont entretenues propres...  Joker

Et demain c'est le grand jour. Préparez vos mains pour la caresser et vos bisous pour sa petite personne...

Pour ta petite fille de 20 mois précisément, elle doit apprendre à bien maîtriser ses gestes, car les enfants de cet âge n'ont pas encore la force musculaire nécessaire à bien maîtriser leurs gestes et pour eux il y a des mouvements difficiles qu'ils ont tendance à faire "en force" sans s'en rendre compte et surtout sans le vouloir... 
Mais par amour pour sa petite Minnie, elle apprendra vite. Cela la motivera...

Chat10 Chat10 Chat10 Chat10

gamelle croquette et eau ok niveau paté j en ai acheter pas mal y avais une vente privee j attend de recevoir en attendant j'ai des petit friandise whiskas sourire  croquette non j'ai pris royal canin kitten mais j'ai demander des croquette a elle ( elle prend de la sous marque ) pour faire la transition .

pour la maison de toilette sa c bon j attend ce soir que les enfant dorment pour mettre la litiere dedans  mortderire

la personne ne la pas ni puce ni tatouer je sais pas combien sa va me couter on ma dis que je pouvais aller a la spa pour vaccin et puce !!! je suis du var comment savoir si c est fortement conseillez chez moi la rage?

pour les enfant sa je m en occupe mes filles elle sont grande donc vont comprendre c effectivement mon fils de 20 mois mais je verrais comment il va se comporter avec et j aviserais a le gronder ou mettre la fesser si il continue
Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   Sam 11 Oct 2014 - 12:42

Comme tu habites dans le Var, regarde voir s'il n'y a pas un dispensaire de la fondation "Assistance aux Animaux", je connais très bien cette fondation, très sérieuse, et normalement ils ont de très bons dispensaires (il me semble qu'il y en a un à Toulon, si ma mémoire est bonne). Tu dois juste apporter un justificatif de revenus pour y avoir droit et bénéficier des tarifs (pour éviter les abus).
Renseignes-toi en tous cas.

Pour ton petit garçon (je pensais qu'il avait 3 ans) il faut juste lui apprendre à maîtriser ses gestes...

Féminin

MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   Sam 11 Oct 2014 - 12:44

oui oui y en a un a toulon il faut que je vois avec une amie qu elle m amène en voiture
minnie83

Féminin

MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   Sam 11 Oct 2014 - 12:45

non c est mes fille elle ont 4 et 3 ans  loll 

oui il faut que je trouve le numero pour les revenu pas de soucis
minnie83

Féminin

MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   Dim 12 Oct 2014 - 18:15

Voila l aventure commence bon melle me fais déjà la tete  loll car je lui ai mis du spray antipuce  Mdr sinon mardi aprem rendez vous a l association pour la puce et la primo vaccination 

avant le spray  Mdrrrr
Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   Dim 12 Oct 2014 - 21:30

Rhooo... Un vrai bébé trop chou...

chatcoeur

Féminin

MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   Lun 13 Oct 2014 - 14:07

Adorable !

Fais attention à tout ce qui est produits anti-puces les bébés poilus sont très fragiles.

ne cumule pas les produits (pipettes/pulvérisations) par exemple.

Elle est vraiment mignonne et sait déjà manger à la patoune ! Mdr

minnie83

Féminin

MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   Lun 13 Oct 2014 - 17:25

Féline a écrit:
Adorable !

Fais attention à tout ce qui est produits anti-puces les bébés poilus sont très fragiles.

ne cumule pas les produits (pipettes/pulvérisations) par exemple.

Elle est vraiment mignonne et sait déjà manger à la patoune ! Mdr

je pense qu elle en a plus mais le probleme elle a plein de salete donc je sais pas comment faire pour enlever du coup  Oups
minnie83

Féminin

MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   Lun 13 Oct 2014 - 17:27

A vous de la trouvez c est asser simple j'ai fais un gros plan  fourire

Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   Lun 13 Oct 2014 - 20:01

chatcoeur

Féminin

MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   Mar 14 Oct 2014 - 13:47

Minnie, du dis ceci :

"je pense qu elle en a plus mais le probleme elle a plein de salete donc je sais pas comment faire pour enlever du coup  "

Qu'entends-tu par saleté ?

Elle a l'air bien sur la photo.

C'est à la base des poils ? Dans ce cas, ces petits bouts de micro-billes noires sont des cacas de puces.

La pauve, elle n'ose pas bouger dans la poussette risauxlarmes Arrêtes un peu de la tortionner ainsi loll

Bises

minnie83

Féminin

MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   Mar 14 Oct 2014 - 19:27

Féline a écrit:
Minnie, du dis ceci :

"je pense qu elle en a plus mais le probleme elle a plein de salete donc je sais pas comment faire pour enlever du coup  "

Qu'entends-tu par saleté ?

Elle a l'air bien sur la photo.

C'est à la base des poils ? Dans ce cas, ces petits bouts de micro-billes noires sont des cacas de puces.

La pauve, elle n'ose pas bouger dans la poussette risauxlarmes Arrêtes un peu de la tortionner ainsi loll

Bises

aujourd'hui je suis parti faire sa primo vaccination et oui il ma dis que c etais des caca de puces  Chat04

ce n est pas la poussette mais la chaise haute de mon fils  mortderire
SPIDI
***Modérateur***

Féminin

MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   Mar 14 Oct 2014 - 19:39

Rooo elle est chou la tite puce!

Féminin

MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   Mar 14 Oct 2014 - 20:07

SPIDI a écrit:
Rooo elle est chou la tite puce!
mercisoleil
minnie83

Féminin

MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   Mer 15 Oct 2014 - 7:53

Hier donc pour aller les faire primo vacciner j avais garder le frere de ma pepette donc j'ai fais quelque petite photos 

Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   Mer 15 Oct 2014 - 13:02

Nous on est bien serrés l'un contre l'autre dans le bel arbre à chat de Minnie... On est des bébés... Donc la chaise haute nous concerne...

Féminin

MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   Mer 15 Oct 2014 - 14:43

Oui, l'arbre à chat est bien beau....mais la chaise bébé est bien plus haute !

A mon avis t'es mal partie !

Mdr

minnie83

Féminin

MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   Mer 15 Oct 2014 - 15:05

elle grimpe partout ma nappe de ma table connais deja ses griffes  Mdr
Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   Mer 15 Oct 2014 - 19:55

Les chatons et les bêtises... des petites bêtises j'espère pour toi.

Parce que ma Snobinette, dont j'ai déjà parlé dans le post où tu parles de propreté, était un ouistiti en forme de chat, un jour en sautant elle a fait tomber la hotte sur la cuisinière (peut-être insuffisamment fixée je n'en sais rien, toujours est-il qu'elle me l'a fait tomber !)

Folézémé...

Féminin

MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   Mer 15 Oct 2014 - 20:08

les betises je m y attendais mais elle n en fais pas plus que sa , juste ma nappe de ma table qui en prend un coup et mon canape ( mais je compter le changer plus tard )
Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   Mer 15 Oct 2014 - 20:14

Tu as raison, on ne peut que s'attendre à avoir des bêtises, mais il y a une juste mesure, et je pense que ta pépette n'en fait pa trop si je comprends bien.

Cool

Féminin

MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   Mer 15 Oct 2014 - 21:06

Pour l instant elle n en fais pas a voir par la suite  loll
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   Sam 18 Oct 2014 - 8:37

Tu as une bien jolie petite puce, la petite famille au complet en photo, c'est ravissant, ils sont beaux tous ces chats.
minnie83

Féminin

MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   Sam 18 Oct 2014 - 8:43

Neva a écrit:
Tu as une bien jolie petite puce, la petite famille au complet en photo, c'est ravissant, ils sont beaux tous ces chats.

je peux faire avec mes filles mais mon fils je sais pas si il va vouloir rester  mortderire
Jyxia59

Féminin

MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   Dim 19 Oct 2014 - 17:12

Trop mimi j'adore
moi elle s'est super bien habituée a son habitat .. Elle ne me griffe rien (juste son arbre a chat),ne me tire pas mes voilages ectt un amour de chat
moi la personne ne me la pas identifier non plus mais nous allons le faire et aussi la vacciner aussi
deja presque 15jours quelle est parmis nous et elle se porte a merveille un amour(voir ses photos)
la je dois lui donner son vermifuge
bisou et bon câlin avec minnie ;)

Voilà pourquoi le soir, quand le chat se réveille,
J'aperçois dans le noir deux morceaux de soleil.

http://lemondedesfeedulogis.forumactif.org/
sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   Mar 21 Oct 2014 - 13:34

Je te souhaite plein de bonheur avec ta si jolie MINNIE, mais ce que l'on supporte d'un bébé et d'un jeune enfant il faut le supporter d'une chatonne, c'est la même chose, il faut du temps au temps et tout sera bien pour les humains et la pitchounette d'amour ;il ne fait pas oublier qu'on l'a enlevé à sa maman, elle doit se faire à son nouvel environnement, et ça passe aussi par des petites bêtises mais là rien de parfait, elle doit s'éduquer et tout ne se fait pas du jour au lendemain.........Plein de câlins Chat10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   Aujourd'hui à 9:04

la vie de minnie ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant