|
| Auteur | Message |
|---|
Tiffany

Nombre de messages: 588 Age: 16 Localisation: Alpes-Maritimes Humeur: cool Date d'inscription: 04/10/2008
 | Sujet: Vos arbres à chats ! Sam 29 Nov 2008 - 18:02 | |
| Bonjour, Vous avez des arbres à chats ? Chamade en avait un mais elle l'a détruit J'aimerais bien en racheter mais il me reste à convaincre mes parents Et vous ? _________________  |
|
 | |
Marine

Nombre de messages: 245 Age: 15 Localisation: Moa je suis dans les nuage! Humeur: Happy! Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: Vos arbres à chats ! Sam 29 Nov 2008 - 18:09 | |
| Moi c'est le panier de chipie! c'est un panier scooby doo!bref ton arbre c'est plus un arbre !! lol lol lol _________________ Bonne année et bon noel!!
Dernière édition par Marine le Dim 30 Nov 2008 - 18:55, édité 1 fois |
|
 | |
Tiffany

Nombre de messages: 588 Age: 16 Localisation: Alpes-Maritimes Humeur: cool Date d'inscription: 04/10/2008
 | Sujet: Re: Vos arbres à chats ! Sam 29 Nov 2008 - 18:17 | |
| Et oui, mon bel arbre à chats est devenue le coin pipi et caca de Bounty  ... il était bien et beau, avant que Natacha ( ma cousine ) s'assoie dessus  _________________  |
|
 | |
gribouille

Nombre de messages: 3409 Age: 27 Localisation: Belgique Humeur: Lunatique ...... Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: Vos arbres à chats ! Dim 18 Oct 2009 - 10:20 | |
| Moi je vais aller voir pour des chutes de bois et essayer de rajouter un morceau a celui que j ai deja . J 'ai trouver du tissus sur le marché beige avec empreinte de chat...Reste plus qu a essayer de bricoler sa _________________ *** maxou tu es parti rejoindre flocon , et maintenant zébulon est avec vous bisous les amis ********
|
|
 | |
Bastet

Nombre de messages: 4739 Age: 32 Localisation: 94 Humeur: massacrante... Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: Vos arbres à chats ! Dim 18 Oct 2009 - 10:41 | |
| en ce moment à carrefour, ils font des arbres à chat pour 12€, je pense que tu n'auras pas trop de mal pour convaincre tes parents!
Sinon moi à la maison j'en ai toute une panoplie, un très très grand (2m30 de haut), 2 moyen (1m60), 6 petits arbres (dont le petit dernier acheté chez carrefour)
Mais c'est vrai que les chats abiment je suis tout le temps en train de réparer les miens _________________ |
|
 | |
Gotrekounette

Nombre de messages: 3832 Age: 24 Localisation: RP Humeur: Pleine d'espoir ! Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: Vos arbres à chats ! Dim 18 Oct 2009 - 18:46 | |
| J'en ai un mignon mais petit (un griffoir en pont, une patte coussin en hauteur et 3 p'tites baballes qui pendouilles). Je devais leur en acheter un autre bien + grand (avec echelle, balle, truc pour le dodo...) mais réparation voiture, véto, erreur de paye et aujourd'hui mon wifi qui je crois est mort... on remet ça. _________________  |
|
 | |
twixtortue

Nombre de messages: 95 Age: 32 Localisation: Midi-pyrénée Date d'inscription: 02/10/2009
 | Sujet: Re: Vos arbres à chats ! Jeu 22 Oct 2009 - 15:36 | |
| J'ai 2 arbres à chats à la maison : un dans le salon et l'autre dans le bureau, et mes chats en raffolent!!!! Je les ai tous les 2 acheté en promo à Jardi****, autour de 30 euros pièces. Les voici! Le premier :  Et le deuxième :  _________________ La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie! |
|
 | |
alana

| Sujet: Re: Vos arbres à chats ! Jeu 22 Oct 2009 - 17:24 | |
| Ils sont biens en effet, les chats doivent adorer! Moi j'en ai un mais plus petit, enfin c'est plutôt un griffoir avec une balle. |
|
 | |
lolo57

Nombre de messages: 25514 Age: 45 Localisation: Moselle(57) Date d'inscription: 20/01/2009
 | Sujet: Re: Vos arbres à chats ! Jeu 22 Oct 2009 - 18:10 | |
| _________________  |
|
 | |
elfymimi

Nombre de messages: 329 Age: 26 Localisation: 04 Date d'inscription: 24/03/2010
 | Sujet: Re: Vos arbres à chats ! Ven 26 Mar 2010 - 17:20 | |
| Mimi a un petit arbre a chat LOL juste pour faire ses griffes ! Caisse en bas, griffoir avec plateau au dessus c'est le meme que ca mais de couleur chocolat  _________________  Je suis enceinte de mon 1er bébé qui est une fille  |
|
 | |
Amandine

Nombre de messages: 1229 Age: 61 Localisation: Nantes-Ouest Humeur: courageuse Date d'inscription: 28/07/2011
 | Sujet: Re: Vos arbres à chats ! Ven 6 Jan 2012 - 19:35 | |
| la dame qui héberge Bella m'a dit aussi d'acheter un arbre à chats . Il y en a qui se fixent au plafond. Il y en a des très chers qui sont allemands et plus solides , des Pet FUN de mémoire. J'ai bien envie d'attendre. J'aimerais bien fixer des griffoirs sur les murs (comme de la moquette) C'est compliqué! _________________ Les chats n'ont pas à être mis sur un piédestal : ils s'y mettent eux-mêmes.
|
|
 | |
Marie32

Nombre de messages: 104 Age: 66 Localisation: Barcelonne du Gers Humeur: Bonne Date d'inscription: 05/01/2012
 | Sujet: RE: Vos arbres à chats Ven 6 Jan 2012 - 19:56 | |
| Depuis que nous avons adopté Gipsy, nous lui avons acheté un arbre à chats avec la colonne pour faire les griffes. Voici les photos. Gipsy à 2 mois  Gipsy à 3 mois  Elle a maintenant 7 mois, elle y fait toujours ses griffes, donc pas de danger pour les murs ou les meubles, par contre, quand elle saute, depuis son arbre, sur la table, 9 fois sur 10, l'arbre bascule. Marie32 _________________  |
|
 | |
Amandine

Nombre de messages: 1229 Age: 61 Localisation: Nantes-Ouest Humeur: courageuse Date d'inscription: 28/07/2011
 | Sujet: Re: Vos arbres à chats ! Ven 6 Jan 2012 - 20:06 | |
| Gipsy est très mignon , il a un regard expressif. Merci pour ces belles photos. C'est ennuyeux que votre arbre bascule , car ça peut l'effrayer . Je pense que c'est un problème fréquent. Demain je vais prospecter sur les sites internet et en magasin. _________________ Les chats n'ont pas à être mis sur un piédestal : ils s'y mettent eux-mêmes.
|
|
 | |
Marie32

Nombre de messages: 104 Age: 66 Localisation: Barcelonne du Gers Humeur: Bonne Date d'inscription: 05/01/2012
 | Sujet: RE: Vos arbres à chats Ven 6 Jan 2012 - 20:19 | |
| Pardon Amandine, Gipsy est une fifille, mais ce n'est pas grave, quand elle saute, si l'arbre bascule elle n'est pas effrayée pour autant, c'est un amour de chatte.
Marie32 _________________  |
|
 | |
Amandine

| Sujet: Re: Vos arbres à chats ! Ven 6 Jan 2012 - 20:26 | |
| Oh! marie , pardon pour ton adorable petite Minette Gipsy . je lis un peu rapidement les posts , je suis désolée . Elle est adorable , un petit coeur! _________________ Les chats n'ont pas à être mis sur un piédestal : ils s'y mettent eux-mêmes.
|
|
 | |
Marie32

| Sujet: RE: Vos arbres à chats Ven 6 Jan 2012 - 20:32 | |
| Ne t'inquiète pas Amandine, j'ai, moi aussi l'habitude lire vite et j'oublie vite, s'il s'agit d'un mâle ou d'une femelle. Quand je réponds à un message je suis obligée de revenir en-dessous pour relire les derniers messages.
Marie32 _________________  |
|
 | |
Amandine

| Sujet: Re: Vos arbres à chats ! Ven 6 Jan 2012 - 22:06 | |
| en tout cas , Marie , je vais aller sur le lien de ta petite chatte pour connaître son histoire! _________________ Les chats n'ont pas à être mis sur un piédestal : ils s'y mettent eux-mêmes.
|
|
 | |
Fiona

Nombre de messages: 1365 Age: 56 Localisation: suisse Humeur: souriante Date d'inscription: 19/10/2011
 | Sujet: Re: Vos arbres à chats ! Ven 6 Jan 2012 - 23:45 | |
| Je peux te conseiller un arbre assez haut et stable si tu projettes un devon et ça plaira aux deux _________________  |
|
 | |
Amandine

| Sujet: Re: Vos arbres à chats ! Sam 7 Jan 2012 - 8:12 | |
| Fiona , je m'en doutais !.... vu les acrobaties d'Unai sur les cadres des fenêtres! Dans un premier temps j'achète un classique de 1m20 1m40 de haut , puis j'en prendrai un type PET Fun sur internet. _________________ Les chats n'ont pas à être mis sur un piédestal : ils s'y mettent eux-mêmes.
|
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 26326 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Vos arbres à chats ! Sam 7 Jan 2012 - 21:06 | |
| amandine, si tu achètes sur zooplus ou wanimo, penses à passer par les logos figurant dans le menu stp, ça rapportera un petit quelque chose au refuge (et toi ça ne coûte rien de plus) _________________  |
|
 | |
Amandine

| Sujet: Re: Vos arbres à chats ! Sam 7 Jan 2012 - 21:41 | |
| Flûte alors ! j'ai fait une commande sur Zoo plus et je ne savais pas...
J'ai fait des achats minimalistes.
Je n'ai pas trouvé d'arbres à chats dans les magasins . trop chers pour ce que c'est. j'ai pris des griffoirs à fixer et une tour en sisal .
J'attends des promos. _________________ Les chats n'ont pas à être mis sur un piédestal : ils s'y mettent eux-mêmes.
|
|
 | |
SPIDI

| Sujet: Re: Vos arbres à chats ! Lun 12 Mar 2012 - 16:43 | |
| Pitchoune a aussi un arbre a chat(un tronc avec des souris qui pendnt sur le dessus) mignon comme tout mais elle préfère faire ses griffes sur le canapé |
|
 | |
|