Forum Paradis des Chats
Un petit coup de pouce pour le forum : cliquez sur les liens pour voter :

Merci d'avance !

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
********** IMPORTANT **********

Je vous invite à lire l'annonce figurant en tête du forum, sur la page d'accueil :
Staff du forum
Administrateur :
Régine
Modérateur :
SPIDI

Pour contacter l'administratrice du forum : cliquez ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 69 le Mer 10 Sep 2014 - 1:18
Derniers sujets
» Bobine vous présente sa trombine !
par roxanne 1 Jeu 16 Fév 2017 - 19:38

» Jeu le suffixe-préfixe
par sylvie Jeu 9 Fév 2017 - 14:40

» Trouve le mot suivant !!!
par sylvie Jeu 9 Fév 2017 - 14:40

» Le voisin du dessous
par sylvie Jeu 9 Fév 2017 - 14:39

» Jeu des prénoms
par sylvie Jeu 9 Fév 2017 - 14:37

» Jyxia et son carnet de vie
par SPIDI Mer 8 Fév 2017 - 13:47

» La crise pas bonne pour les refuges
par sylvie Mar 31 Jan 2017 - 17:16

» Pipolino pour mes 4 chats gros
par KEKER Mar 24 Jan 2017 - 8:09

» Le parler de nos régions
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:32

» VOICI MES SIAMOIS
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 10:57

» NOEL, UNE PERIODE A RISQUE POUR VOTRE CHAT
par Féline Ven 23 Déc 2016 - 16:24

» CHARTE DU FORUM - mise à jour du 25 août 2014
par Féline Dim 18 Déc 2016 - 12:16

» Mon petit Pooshy
par Féline Mer 14 Déc 2016 - 12:44

» Assurance chat
par Claire59 Mer 30 Nov 2016 - 18:02

» Libre expression....
par SPIDI Lun 21 Nov 2016 - 14:36

Statistiques
Nous avons 578 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nicoul32

Nos membres ont posté un total de 246850 messages dans 5772 sujets
Meilleurs posteurs
Régine (28393)

lolo57 (25953)

Yette (21973)

Rita75 (21458)

Féline (10116)

Alilula (9438)

magalie (6453)

sylvie (5438)

Bobine (5076)

Bastet (4757)

CopyrightFrance.com

Partagez | 

Peluche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ka_rine

Féminin

MessageSujet: Peluche   Ven 13 Sep 2013 - 9:58

Je vous explique l histoire de ma petite peluche mais je n ai pas de photos sur ce PC (faut que je cherche pour vous montrer) !

C'était un cadeau de mon mari en alliance avec ma belle soeur et de mèche avec mes enfants.
Elle avait 2 mois quand on l a eu (elle etait propre,sevrée,elle n avait plus besoin de sa maman).

Donc un jour mon mari a pretexté un RDV pour le boulot et il est revenu avec une petite boule de poile grise et blanche,doux pelage d où le prénom Peluche.

Une adorable chatte qui n arrêtait pas d embêter le chien,de lui sauter dessus:mortderire: 
Elle avait aussi l habitude de grimper sur la table a manger et de boire le lait du petit déjeuner de mes enfants alors que ils etaient justement entrain de déjeuner loll .
Elle était déjantée mais sans grosses bêtises.

Un soir elle est sortie sans qu on la voit,je la voyais dans le jardin mais elle ne voulait pas rentrer,pourtant on a essayer mais elle ne se laissait pas faire la coquine.

Le lendemain matin,en allant à la boulangerie,mon homme revient et me dit qu ils ont trouvé Peluche sur le bord du trottoir .... morte.
Evidemment j était très très très malheureuse,je pleurais tous les jours,elle me manquait trop (a l heure où j écris l émotion remonte).

J ai dis a mon mari que c est terminé,je ne voulais plus de chat car trop mal quand on perd un animal.

Mais mon malin de mari,me voyant faire une dépression (qui a bien duré 15 jours voir 3 semaines),m a proposé d aller à la SPA pour aller voir des chats ! j ai bien voulu y aller mais en disant bien qu on y va mais juste pour voir ... et on est reparti avec Biscuit (pas le jour même car il y a toujours un temps entre le moment où on décide du chat et le moment où on vient le chercher) !

Et depuis il fait le bonheur de sa maitrese mais surtout j ai toujours ma petite Peluche en mémoire,j y pense tout le temps et elle restera à jamais dans mon coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: Peluche   Ven 13 Sep 2013 - 12:38

Petite mère... Il faut espérer qu'elle n'a pas souffert. Quand un animal sort, c'est toujours le danger, surtout que la coquine n'a pas voulu rentrer !

On n'oublie jamais un animal qui est parti. Peluche fait partie de ta vie, même absente.
Et pour l'adoption, c'est normal d'attendre un peu, il faut que le futur nouveau venu se fasse un petit chemin dans l'amour de son futur nouveau maître.

Pour Zéphyr, je l'avais vu sur le forum du refuge, et j'ai fait la route en pensant à lui, je l'aimais déjà ne l'ayant jamais rencontré et je ne savais pas encore que j'allais l'appeler Zéphyr, trouver un prénom ne me paraissait pas de première urgence, même si c'est important.

Pour Danaé, 3 mois après que Pomponnette fut DCD, je l'avais vue aussi sur le forum de l'association une semaine avant le WE adoption près de Paris. Elle s'appelait Daomée et je me suis tout de suite dit "Pour moi, ce sera ma DANAE". Je suis partie en pensant que j'allais voir Danaé, faire sa connaissance, réfléchir, et le lendemain, je suis revenue "adopter Danaé"...

Pour Paprika, il était dans la rue en bas de chez moi... Il n'y avait qu'à se baisser et le ramasser (enfin pas si simple que cela, il fallait toute une stratégie et que ce soit sa nounou qui le pousse dans la panière de transport, mais cela a été efficace)...

Ton mari a eu une bonne idée pour la SPA...
Cela n'empêche pas petite Peluche d'être encore présente dans ta famille. Ton histoire est belle.

chatcoeur

Féminin

MessageSujet: Re: Peluche   Ven 13 Sep 2013 - 12:46

Une très belle histoire très émouvante !! fleurs 
J'ai vécu la même chose avec ma petite Plume , elle c'est sauvé pendant que nous étions en vacances , et depuis je l'est toujours dans mon coeur !! Après avoir pleurer 3 ans  j'ai eu ma Musa d'amour !! Mais nos premier chats resterons à jamais dans nos coeur et parmi  nous !! content Ton  mari à très  bien fait de  t'amener là bas , et sa à du   te remonter quand même le moral !!

Pensées au victimes ... ♥♥♥♥
Ka_rine

Féminin

MessageSujet: Re: Peluche   Ven 13 Sep 2013 - 14:03

Oh oui ça m a bien remonter le moral !
merci pour vos messages !
SPIDI
***Modérateur***

Féminin

MessageSujet: Re: Peluche   Ven 13 Sep 2013 - 14:05

Désolée pour ta peluche triste

Féminin

MessageSujet: Peluche   Ven 13 Sep 2013 - 17:18

Difficile à "avaler". On les aime tant.
LisaaR<3

Féminin

MessageSujet: Re: Peluche   Ven 13 Sep 2013 - 17:44

Oui il sont tellement  choux !! Ils resterons à jamais dans nos coeur !!

Pensées au victimes ... ♥♥♥♥
gédine

Féminin

MessageSujet: Re: Peluche   Sam 14 Sep 2013 - 8:58

Ton histoire est triste mais aussi pleine d’espoir et tu as bien fais, mais c'est subjectif, de poster celle-ci une fois que l'espoir est à nouveau entré dans ta maison sous la forme de Biscuit.
C'est plus cool à lire parce que la tristesse laisse la place à la joie.
Je suis très heureuse pour ta petite famille et toi. :) 

C'est dingue comme ces petites "choses" peuvent autant nous combler quand elles sont là, avec nous, près de nous et
comme elles peuvent laisser un vide enooooorme quand elles disparaissent par accident ou autre.
Je ne pensais pas m'attacher autant pour mon premier chat, moi qui ne courrais pas après il y a encore deux ans...
Comme quoi, y a que les imbéciles...

Féminin

MessageSujet: Re: Peluche   Sam 14 Sep 2013 - 11:44

Merci Gédine pour ton message 

Depuis que je suis née,mes parents ont toujours eu des chats donc j étais habituée ! Me rappel bien d un pompom qui sautait du 3ème étages pour attraper un oiseau,évidemment chute avec plâtre par la suite mais ça l empêchait pas de recommencer une fois le plâtre enlevé.

Quand j ai connu mon mari,il n etait pas copain-copain avec les chats (boulet ),il est + chien.
Quand on a eu notre appartement il y en avait pas ! un jour on s est séparé,j etais chez moi et là où je travaillait avant (maison de retraite) il y avait une mamie qui avait une minette,elle etait toujours ds le placard,elle y sortait pas et dès qu il y avait une de mes collègue ds la chambre,j entendais comment ça se passait avec elles mais dès que j arrivais la chatte venait me voir et là c etait papouilles et câlins,un jour ma patronne est venue me voir en me demandant si je voulais prendre Minette (c etait son prénom) et j ai dis oui de suite,sans hésiter !

Avec mon mari,quand on est retourné ensemble (on etait pas marié a cette époque),je lui ai dis que j avais une minette et je lui ai expliqué son histoire. Il a accepté (il avait pas le choix) et la cohabitation s est super bien passée et c est comme ça qu il a aimer les chats !

Malheureusement,Minette nous a quitté suite a une tumeure aux mamalles ! on a choisi de la faire opérer mais 6 mois après c est revenue,on a rien pu faire de plus et obligé de passer par l euthanasie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peluche   

Peluche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1