Forum Paradis des Chats
Un petit coup de pouce pour le forum : cliquez sur les liens pour voter :

Merci d'avance !

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
Rejoindre le site
Staff du forum
Administrateur :
Régine
Modérateurs :
Féline
SPIDI

Pour contacter l'administratrice du forum : cliquez ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 69 le Mer 10 Sep 2014 - 1:18
Derniers sujets
» Le voisin du dessous
par sylvie Jeu 19 Jan 2017 - 15:22

» Trouve le mot suivant !!!
par sylvie Jeu 19 Jan 2017 - 15:21

» Jeu le suffixe-préfixe
par sylvie Jeu 19 Jan 2017 - 15:19

» Jeu des prénoms
par sylvie Jeu 19 Jan 2017 - 15:18

» Le parler de nos régions
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:32

» VOICI MES SIAMOIS
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 10:57

» Jyxia et son carnet de vie
par Jyxia59 Jeu 5 Jan 2017 - 15:52

» NOEL, UNE PERIODE A RISQUE POUR VOTRE CHAT
par Féline Ven 23 Déc 2016 - 16:24

» CHARTE DU FORUM - mise à jour du 25 août 2014
par Féline Dim 18 Déc 2016 - 12:16

» Mon petit Pooshy
par Féline Mer 14 Déc 2016 - 12:44

» Assurance chat
par Claire59 Mer 30 Nov 2016 - 18:02

» Libre expression....
par SPIDI Lun 21 Nov 2016 - 14:36

» Il va faire froid cet hiver
par Féline Mar 8 Nov 2016 - 21:43

» Ma Great Dane
par Lillianne Mer 26 Oct 2016 - 1:12

» Pipolino pour mes 4 chats gros
par Marina_31 Dim 16 Oct 2016 - 12:42

Statistiques
Nous avons 576 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Guy

Nos membres ont posté un total de 246657 messages dans 5770 sujets
Meilleurs posteurs
Régine (28393)

lolo57 (25953)

Yette (21973)

Rita75 (21456)

Féline (10116)

Alilula (9438)

magalie (6453)

sylvie (5385)

Bobine (5075)

Bastet (4757)

Mon livre d’or

Le forum sur Facebook
Rejoignez notre groupe sur Facebook :

Partenaires
Manimalworld

Nos amis les chats

CLIQUEZ POUR AIDER

Site de cashback FUN-C
Passez commande sur vos sites préférés (Wanimo, Zooplus, Bitiba), tout en aidant une association, c'est possible => cliquez ICI pour plus d'informations
CopyrightFrance.com

Partagez | 

Oslo, Hello Kitty, Pépito, Garlfeld et le petit Nuage blanc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rita75

MessageSujet: Re: Oslo, Hello Kitty, Pépito, Garlfeld et le petit Nuage blanc...   Mer 25 Sep 2013 - 20:43

Il est magnifique ce petit chat.

Pour le brosser, essaies de t'acheter une brosse complètement en plastique, avec des picots en plastique souple, tu devrais en trouver en exposition car je ne sais pas s'ils en ont en animalerie.

Evites les picots en métal.
Revenir en haut Aller en bas
oslo13

Féminin

MessageSujet: Re: Oslo, Hello Kitty, Pépito, Garlfeld et le petit Nuage blanc...   Mer 25 Sep 2013 - 21:28

Rita75 a écrit:
Il est magnifique ce petit chat.

Pour le brosser, essaies de t'acheter une brosse complètement en plastique, avec des picots en plastique souple, tu devrais en trouver en exposition car je ne sais pas s'ils en ont en animalerie.

Evites les picots en métal.
merci rita je vais voir ci je trouve des exposition  pour en prendre une.

Féminin

MessageSujet: Re: Oslo, Hello Kitty, Pépito, Garlfeld et le petit Nuage blanc...   Lun 30 Sep 2013 - 14:47

Adorable ce petit bout ♥

oslo13

Féminin

MessageSujet: Re: Oslo, Hello Kitty, Pépito, Garlfeld et le petit Nuage blanc...   Ven 4 Oct 2013 - 18:09

bonsoirs a tout ce et toute,

alors pour commencée j'ai changer le prénom de mon dernier chaton "cocaïne" ma soeur ma dit ça fait addiction a la drogue. donc je lui ai donnée le prénom monsieur Snow.

la je vous présente nuage petit chaton,  
alors la particularité de ce petit chaton c'est qu'il est blanc et sourd, ça mère et blanche européenne et le papa est un persan couleur point.

voici des photos

la il joue avec mes doigts

avec pépite, en faite pépite la prit sous son aile je je peux dire comme ça, il le caline joue avec lui, et quand nuage n'ai pas avec lui il l'appelle en vingt et par a ça recherche

Féminin

MessageSujet: Re: Oslo, Hello Kitty, Pépito, Garlfeld et le petit Nuage blanc...   Ven 4 Oct 2013 - 18:13

Ton nouveau est très mignon , tu l'a eu comment ?
Oh il à les yeux de bleu j'adoreeeeeeeeeeeeeee:regardcoeur:

Pensées au victimes ... ♥♥♥♥
oslo13

Féminin

MessageSujet: Re: Oslo, Hello Kitty, Pépito, Garlfeld et le petit Nuage blanc...   Ven 4 Oct 2013 - 18:41

d'une annonce. elle donnée "excusez moi du mot que je vais dire" le sourd. et le lendemain j'ai vue qu'elle avait mie les deux petites femelle en vente car elle ne sont pas sourde.

Féminin

MessageSujet: Re: Oslo, Hello Kitty, Pépito, Garlfeld et le petit Nuage blanc...   Ven 4 Oct 2013 - 21:58

Il est magnifique ton petit nuage !
Les chats blancs aux yeux bleus sont souvent sourds et les gens ne les aiment pas, souvent ces magnifiques petits chats sont abandonnés.

Fais bien attention à lui car sa surdité peut le mettre en danger.

Pépite joue au papa avec lui, c'est très touchant, il va l'éduquer, c'est très important pour sa vie future l'éducation qu'il reçoit d'un autre chat.

Longue vie heureuse à ton petit nuage.

Féminin

MessageSujet: Re: Oslo, Hello Kitty, Pépito, Garlfeld et le petit Nuage blanc...   Ven 4 Oct 2013 - 22:41

merci c'est gentil, ont y fait trés attention. quand on s'approche on marche avec le talon pour faire vibrer le sol et il ce retourne sans avoir peur. oui pépite a prit le rôle du père. d'ailleur pour l'instant il n'y a que lui qui le tolère les autres le feule et des fois le tape sans lui faire mal. ce que je fais même qu'il est sourd je lui parle. la a l'instant ou j'écrie ils ont tout ce peur de l'orage et nuage joue tranquillement sur le canapé, il s'éclate.

Féminin

MessageSujet: Re: Oslo, Hello Kitty, Pépito, Garlfeld et le petit Nuage blanc...   Ven 4 Oct 2013 - 22:51

pépite c'est prit pour un chien de garde

Féminin

MessageSujet: Re: Oslo, Hello Kitty, Pépito, Garlfeld et le petit Nuage blanc...   Ven 4 Oct 2013 - 23:08

Il est magnifique ce petit pépite tout noir, un noir magnifique !

Féminin

MessageSujet: Re: Oslo, Hello Kitty, Pépito, Garlfeld et le petit Nuage blanc...   Ven 4 Oct 2013 - 23:13

merci Rita

Féminin

MessageSujet: Re: Oslo, Hello Kitty, Pépito, Garlfeld et le petit Nuage blanc...   Sam 5 Oct 2013 - 10:09

Oh qu'il est  beaux pépite content  Ou  les chats blanc au yeux bleu sont souvent sourd et les gens ne l'est aiment pas alors que ce n'est pas de leur faute et il sont tellement beaux !! Et en plus c'est  pareil  pour les chiens tous blanc ils ont souvent des maladies

oslo13

Féminin

MessageSujet: Re: Oslo, Hello Kitty, Pépito, Garlfeld et le petit Nuage blanc...   Sam 5 Oct 2013 - 10:35

sur l'annonce elle ne l'avait pas précisée et quelle voulait une personne en appartement, qu'il était sourd et quelle voulait une personne en appartement. elle me la dit au téléphone. mais je le savais qu'il devait être sourd oeil bleu et la robe blanche. elle ma demandée ci l'handicape du chaton me posait souci . j'ai dit non. j'ai bien ma hello kitty qui a la queue coupée et personne en voulait et moi je l'ai prise. 
et pépite c'est vraiment un félin c'est le seule qui ne fait pas de câlin quoi que avec mon fils pour dormir le soir. ci non les autre c'est des pot de glus.
nuage commence a peine les ronrons. il pense qu'a joué mangé et dormir et embêté son père "pépite" de substitution.

Féminin

MessageSujet: Re: Oslo, Hello Kitty, Pépito, Garlfeld et le petit Nuage blanc...   Lun 7 Oct 2013 - 23:33

je vous donne des nouvelles de nuage. ils est accepté par tout mes chats. il a trouvé ça place et il joue avec tout le monde et vice versa. il a trouvé sont coin dodo
voici son coin dodo de tout les soirs

Féminin

MessageSujet: Re: Oslo, Hello Kitty, Pépito, Garlfeld et le petit Nuage blanc...   Mar 8 Oct 2013 - 8:30

Dis donc, le petit Nuage a trouvé une bonne place sur le dos de son petit maître pour faire un câlin et dormir...

Cela signifie qu'il est bien et qu'il a confiance.

Chat09

Féminin

MessageSujet: Re: Oslo, Hello Kitty, Pépito, Garlfeld et le petit Nuage blanc...   Mar 8 Oct 2013 - 8:35

Il est mignon!

Féminin

MessageSujet: Re: Oslo, Hello Kitty, Pépito, Garlfeld et le petit Nuage blanc...   Mar 8 Oct 2013 - 10:06

merci, il est adorable et marrant car il nous fait rire quand il rentre dans la caisse "litière" j'ai laissée comment dire la porte et mais 2 a 4 coup de patte pour rentré et sortir, il a vite trouvé comment faire. il joue trés bien seule comme avec tout ce. par contre il a peur de la ficelle avec le jouet au bout donc j'essaye de l'apprivoisée avec, mais il adore la boule en allu. 
il n'y qu'un seule truc qui m'angoisse ou c'est une illusion que je me fais c'est qu'il mange pas beaucoup de croquette donc je compense par la pâtée et il en raffole

Féminin

MessageSujet: Re: Oslo, Hello Kitty, Pépito, Garlfeld et le petit Nuage blanc...   Mar 8 Oct 2013 - 12:07

Du moment qu'il mange il sera en bonne santé.
Ma Snobinette a vécu 15 ans en ne mangeant que de la pâtée.

Il faut quand même qu'il essaie de manger un peu de croquettes c'est bon pour lui et pour ses dents mais c'est peut-être les croquettes que tu lui présentes qu'il n'aime pas.
Quand il sera plus grand et que tu lui auras mis des croquettes adulte il les mangera peut-être.

Essaies de voir s'il n'aurait pas mal à ses dents on ne sait jamais.
A un moment (vers 4 ou 5 mois) les chatons perdent des dents de lait (en général ils les avalent donc on ne s'en aperçoit pas) et cela le fait peut-être souffrir on ne sait pas...

En tout cas il a de l'amour et est heureux.

Féminin

MessageSujet: Re: Oslo, Hello Kitty, Pépito, Garlfeld et le petit Nuage blanc...   Mar 8 Oct 2013 - 12:18

Rita75 a écrit:
Du moment qu'il mange il sera en bonne santé.
Ma Snobinette a vécu 15 ans en ne mangeant que de la pâtée.

Il faut quand même qu'il essaie de manger un peu de croquettes c'est bon pour lui et pour ses dents mais c'est peut-être les croquettes que tu lui présentes qu'il n'aime pas.
Quand il sera plus grand et que tu lui auras mis des croquettes adulte il les mangera peut-être.

Essaies de voir s'il n'aurait pas mal à ses dents on ne sait jamais.
A un moment (vers 4 ou 5 mois) les chatons perdent des dents de lait (en général ils les avalent donc on ne s'en aperçoit pas) et cela le fait peut-être souffrir on ne sait pas...

En tout cas il a de l'amour et est heureux.
rita, il n'a que 2 mois pour l'instant donc c'est trop tôt pour qu'il perde les dents, il vas faire deux mois le 11 octobre. il est née le 11 aout. j'ai préférais le prendre par rapport qu'il est en trés bonne main avec moi et que d'autre aurais pue le prendre pour l'abandonné plus tard "attention je ne dit pas que tout le monde abandonne leur chat". 
les croquette j'y ai pensée. donc ce wee end je vais faire le plein pour mes matous a maxi zoo et je ne c'est pas quelle marque prendre pour changer.

Féminin

MessageSujet: Re: Oslo, Hello Kitty, Pépito, Garlfeld et le petit Nuage blanc...   Mar 8 Oct 2013 - 14:34

Tu as bien fait de le prendre pour ne pas le laisser en danger dans la famille où il est né.
Comme tu as d'autres chats (dont le merveilleux Pépite) il recevra une éducation féline que sa mère ne peut plus lui donner vu qu'il en est séparé. Il a une maman de substitution, c'est très important pour lui.

Que prends-tu comme croquettes ? Les RC chatons ont bonne réputation dans la protection animale. Pour débuter, tu peux en prendre un petit paquet de 500 g environ et s'il aime tu achètes ensuite un gros paquet. L'inconvénient est que cela te fait aller deux fois au magasin mais pour débuter on ne peut guère faire autrement.

Effectivement pour les dents il n'est pas encoree en âge de les perdre.
Mais vérifies tout de même qu'il n'a pas mal aux dents, on ne sait jamais il peut avoir un infection de la gencive ou autre, si par exemple il a mordu quelquechose qui l'a blessé...

Il est beau ton bébé.

Veux-tu que j'ajoute le nom de Nuage dans ton titre ?

Féminin

MessageSujet: Re: Oslo, Hello Kitty, Pépito, Garlfeld et le petit Nuage blanc...   Mar 8 Oct 2013 - 18:20

On dirait que Nuage à trouver sa place , il est tout petit sur le dos de ton fils ^^

oslo13

Féminin

MessageSujet: Re: Oslo, Hello Kitty, Pépito, Garlfeld et le petit Nuage blanc...   Mar 8 Oct 2013 - 19:34

Rita75 a écrit:
Tu as bien fait de le prendre pour ne pas le laisser en danger dans la famille où il est né.
Comme tu as d'autres chats (dont le merveilleux Pépite) il recevra une éducation féline que sa mère ne peut plus lui donner vu qu'il en est séparé. Il a une maman de substitution, c'est très important pour lui.

Que prends-tu comme croquettes ? Les RC chatons ont bonne réputation dans la protection animale. Pour débuter, tu peux en prendre un petit paquet de 500 g environ et s'il aime tu achètes ensuite un gros paquet. L'inconvénient est que cela te fait aller deux fois au magasin mais pour débuter on ne peut guère faire autrement.

Effectivement pour les dents il n'est pas encoree en âge de les perdre.
Mais vérifies tout de même qu'il n'a pas mal aux dents, on ne sait jamais il peut avoir un infection de la gencive ou autre, si par exemple il a mordu quelquechose qui l'a blessé...

Il est beau ton bébé.

Veux-tu que j'ajoute le nom de Nuage dans ton titre ?
merci rita, je vais prendre les rc pour qu'il les goutes, et bien il a voulu tété pépite ce petit coquin et ce grand filou c'est laissé faire franchement vous avez déjas vue un mâle ce laissé tété par un petit chaton, pour moi c'st la première fois que je voix ça. oui il a put ce faire mal au dent en jouant. peuchère la il c'est fait mal a une patte de devant, il boite puis je lui donné de l'arnica "homéopathie"?
oui tu peux mettre le non de nuage dans mon titre merci c'est sympas.

Love musa a écrit:
On dirait que Nuage à trouver sa place , il est tout petit sur le dos de ton fils ^^
oui c'est un bébé encore il auras deux mois pile dans 3 jours. et mon fils a 14 ans 1/2 donc oui a coté de mon fils il est tout petit.

Féminin

MessageSujet: Re: Oslo, Hello Kitty, Pépito, Garlfeld et le petit Nuage blanc...   Mar 8 Oct 2013 - 22:53

Pour l'arnica, je ne sais pas du tout, on va voir ce que les filles te répondent.

Féminin

MessageSujet: Re: Oslo, Hello Kitty, Pépito, Garlfeld et le petit Nuage blanc...   Mer 9 Oct 2013 - 10:33

Rita75 a écrit:
Pour l'arnica, je ne sais pas du tout, on va voir ce que les filles te répondent.
merci rita, désolée de ne pas avoir répondu j'ai eue un problème de santé hier soir. oui attendons d'autre réponse.

Féminin

MessageSujet: monsieur snow et ma fille   Mer 9 Oct 2013 - 10:37

voici des photos de ma fille qui dort avec monsieur snow.

Féminin

MessageSujet: Re: Oslo, Hello Kitty, Pépito, Garlfeld et le petit Nuage blanc...   Mer 9 Oct 2013 - 13:15

Quand je vous dis que c'est la maison du bonheur !

Cool 

Pour l'arnica, je serais toi, je ferai attention ; passe un coup de fil à ton vétérinaire ils donnent souvent des conseils comme ça.

Ce qui est bon pour les humains, ne l'est pas forcément pour nos poilus.

Amicalement.

Tu me manques mon KYO d'amour.
oslo13

Féminin

MessageSujet: Re: Oslo, Hello Kitty, Pépito, Garlfeld et le petit Nuage blanc...   Mer 9 Oct 2013 - 13:36

Féline a écrit:
Quand je vous dis que c'est la maison du bonheur !

Cool 

Pour l'arnica, je serais toi, je ferai attention ; passe un coup de fil à ton vétérinaire ils donnent souvent des conseils comme ça.

Ce qui est bon pour les humains, ne l'est pas forcément pour nos poilus.

Amicalement.
merci féline de m'avoir répondu. je vais voir avec le véto.

Féminin

MessageSujet: Re: Oslo, Hello Kitty, Pépito, Garlfeld et le petit Nuage blanc...   Mer 9 Oct 2013 - 14:31

J'espère que ce n'est pas trop grave, moi ma chienne en ce moment ne  mange pas beaucoup de croquettes donc  ont lui donne des restes et là comme elle ne mange pas ont lui  donner d'autres croquettes   et là elle l'est mange . 
Ta fille est Nuage sont très mignon , il est trop choupi !!

oslo13

Féminin

MessageSujet: Re: Oslo, Hello Kitty, Pépito, Garlfeld et le petit Nuage blanc...   Mer 9 Oct 2013 - 14:49

Love musa a écrit:
J'espère que ce n'est pas trop grave, moi ma chienne en ce moment ne  mange pas beaucoup de croquettes donc  ont lui donne des restes et là comme elle ne mange pas ont lui  donner d'autres croquettes   et là elle l'est mange . 
Ta fille est Nuage sont très mignon , il est trop choupi !!
non j'ai appelée le véto et ma dit tout animal a des médicament spécialiser pour eue. il ma dit aussi de lui emmené le petit chaton pour voir ça patte. donc dans la journée je lui emmène  et on verra ce qu'il me dira. hier quand je l'ai vue boité j'ai eue une trouille pas possible. je l'ai attrapée pour voir la patte et en le touchant l'articulation "genoux pour me faire comprendre" de ça patte il a miaulé tout ce qu'il pouvait et j'ai fondue l'arme en lui expliquant qu'il fallait que je voie ou il avait mal. et depuis est resté sur le canapé. et plusieurs fois je l'ai attrapée pour qu'il aille manger et faire c'est besoin et je le replacé sur le canapé et pépite est venu c'est couché a moitier sur lui et on dormit ensemble toute la nuit.

merci pour ma fille mais a coté d'elle ce n'ai pas nuage mais monsieur snow cligne:

Féminin

MessageSujet: Re: Oslo, Hello Kitty, Pépito, Garlfeld et le petit Nuage blanc...   Mer 9 Oct 2013 - 18:54

Oups  désoler je  l'est confus car ils sont tout deux blancs ,  même si il me semblait   plus grand ^^ 
Tans mieux pour ton chat tiens nous au courant . 
GROSSES CARESSES à ta tribu de poilus Chat10 Chat10

oslo13

Féminin

MessageSujet: hello kitty   Mar 15 Oct 2013 - 23:14

voilas hello kitty quand elle va boire.

Féminin

MessageSujet: Re: Oslo, Hello Kitty, Pépito, Garlfeld et le petit Nuage blanc...   Mer 16 Oct 2013 - 9:09

Cela s'appelle tenir son écuelle d'eau à deux mains cela !!!

Chat05

Féminin

MessageSujet: des nouvelles de nuage et ça patte   Mer 16 Oct 2013 - 11:03

alors voilas je vous donne des nouvelles, le vétérinaire la vue et il n'a rien. déjas ça ouff. je me suis inquiété pour rien mais vaux mieux prévenir que guérir.

Féminin

MessageSujet: Re: Oslo, Hello Kitty, Pépito, Garlfeld et le petit Nuage blanc...   Mer 16 Oct 2013 - 13:40

Tant mieux ! pouce 

Mais tu as raison, mieux vaut prévenir que guérir...

Féminin

MessageSujet: Re: Oslo, Hello Kitty, Pépito, Garlfeld et le petit Nuage blanc...   Mar 4 Aoû 2015 - 20:15

Tu as fais une belle action en accueillant. Cette petite elle est superbe quand a ton Garfield il ressemble au mien mais j ai le modèle plus vieux moi hihi
LisaaR<3

Féminin

MessageSujet: Re: Oslo, Hello Kitty, Pépito, Garlfeld et le petit Nuage blanc...   Dim 9 Aoû 2015 - 18:47

Elle es trop choux !  J'adore le prénom Hello Kitty c'est mignon  pouce regardcoeur

maddycat

Féminin

MessageSujet: Re: Oslo, Hello Kitty, Pépito, Garlfeld et le petit Nuage blanc...   Dim 30 Aoû 2015 - 16:01

hello 

Un p'tit coucou à toutes celles qui se souviennent de moi !!!
il y a si longtemps que je ne suis pas passée sur ce forum ...
J'espère que vous vous portez bien ainsi que vos poilus ,
je me doute bien que vous avez eu des joies et des peines , comme chez moi !!!
je suis toujours aussi passionnée et motivée par les poilus !!

hello

Un p'tit coucou à celles qui se souviennent de moi !!

il y a si longtemps que je ne suis pas passée par ce forum...

J' espère que vous allez bien ainsi que vos poilus ,
je me doute bien que tout comme moi vous avez du avoir vos joies et vos peines !!

Pour ma part je suis toujours aussi passionnée et motivée par les chats ....

Bonne fin d'après midi à tous 

bisoucoeur

Féline

Féminin

MessageSujet: Re: Oslo, Hello Kitty, Pépito, Garlfeld et le petit Nuage blanc...   Lun 31 Aoû 2015 - 13:49

Coucou ma belle,

Comment ne pas se souvenir de toi ?

Essaie de passer un peu plus si tu le peux !

loll

Tu me manques mon KYO d'amour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oslo, Hello Kitty, Pépito, Garlfeld et le petit Nuage blanc...   Aujourd'hui à 14:17

Oslo, Hello Kitty, Pépito, Garlfeld et le petit Nuage blanc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2