Forum Paradis des Chats
Un petit coup de pouce pour le forum : cliquez sur les liens pour voter :

Merci d'avance !

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
Rejoindre le site
Staff du forum
Administrateur :
Régine
Modérateurs :
Féline
SPIDI

Pour contacter l'administratrice du forum : cliquez ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 69 le Mer 10 Sep 2014 - 1:18
Derniers sujets
» Jeu des prénoms
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:56

» Jeu le suffixe-préfixe
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:54

» Trouve le mot suivant !!!
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:33

» Le parler de nos régions
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:32

» Le voisin du dessous
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:28

» VOICI MES SIAMOIS
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 10:57

» Jyxia et son carnet de vie
par Jyxia59 Jeu 5 Jan 2017 - 15:52

» NOEL, UNE PERIODE A RISQUE POUR VOTRE CHAT
par Féline Ven 23 Déc 2016 - 16:24

» CHARTE DU FORUM - mise à jour du 25 août 2014
par Féline Dim 18 Déc 2016 - 12:16

» Mon petit Pooshy
par Féline Mer 14 Déc 2016 - 12:44

» Assurance chat
par Claire59 Mer 30 Nov 2016 - 18:02

» Libre expression....
par SPIDI Lun 21 Nov 2016 - 14:36

» Il va faire froid cet hiver
par Féline Mar 8 Nov 2016 - 21:43

» Ma Great Dane
par Lillianne Mer 26 Oct 2016 - 1:12

» Pipolino pour mes 4 chats gros
par Marina_31 Dim 16 Oct 2016 - 12:42

Statistiques
Nous avons 576 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Guy

Nos membres ont posté un total de 246636 messages dans 5770 sujets
Meilleurs posteurs
Régine (28392)

lolo57 (25953)

Yette (21973)

Rita75 (21456)

Féline (10116)

Alilula (9438)

magalie (6453)

sylvie (5375)

Bobine (5075)

Bastet (4757)

Mon livre d’or

Le forum sur Facebook
Rejoignez notre groupe sur Facebook :

Partenaires
Manimalworld

Nos amis les chats

CLIQUEZ POUR AIDER

Site de cashback FUN-C
Passez commande sur vos sites préférés (Wanimo, Zooplus, Bitiba), tout en aidant une association, c'est possible => cliquez ICI pour plus d'informations
CopyrightFrance.com

Partagez | 

APPEL À DONS POUR 3 CHATONS SDF EN DANGER DE MORT!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aponi

Féminin

MessageSujet: APPEL À DONS POUR 3 CHATONS SDF EN DANGER DE MORT!   Mar 20 Aoû 2013 - 0:49

S.O.S, 3 CHATONS SDF DONT 1 AVEUGLE ET 1 AU POUMON PERFORÉ EN GRAND DANGER DE MORT !!!

2 chatons pas vaillants du tout, de 2 mois environ, un noir-chocolat et un tigré gris-blanc, repérés à la crèche de ma fille et bien maigres et affolés! je viens d'apprendre par la nourricière de cette tribu de poilus, que le petit gris est quasi aveugle et a déjà un oeil blanchi et l'autre sur le même chemin hélas nous n'avons pas pu le repérer plus tôt car sa mère ne les a ramenés qu'...hier sur le lieu du nourrrissage!

il y a là une communauté de chats libres constamment traquée, et que nous tentons de trapper et stériliser via l'école du chat libre du diois (drôme 26)! pourtant il reste encore 3 femelles et plusieurs males que nous n'avons pas encore réussi à trapper, dont la mère de ces 2 petits (que nous allons devoir trapper fissa pour ne pas qu'elle refasse une portée! )

Tous ces matous sont adorables et calins...et en demande d'un foyer durable!

LA PRIORITÉ AUX 2 PETITS BIEN MAL EN POINT À SORTIR D'URGENCE DE LA RUE! aussi j'ai d'ores et déjà trouvé une formidable FALD pour eux à Marseille jusqu'à adoption mais là ou ça coince c'est :

1) trouver une asso sérieuse derrière pour les couvrir et aide aux soins et à l'adoption
et 2) : trouver vite le covoit pour les petits au départ de VALENCE (26) ou GAP(05) OU MONTÉLIMAR (26) OU LES ENVIRONS! je peux les amener au plus près... (je vais aussi faire un post covoit en ce sens!)
3) trouver des sous pour les soigner VITE VITE!!

Sinon une super jeune femme, peut les cotrainer de Valence jusqu'à Marseille mais le souci c'est que ni elle, ni moi n'avons plus un sou vaillant pour payer le billet de la cotraineuse,
qui elle en a fait beaucoup ces derniers temps et ne peut plus assumer non plus

aussi je peux encore acheter déparasitage et vermifuge des petits et nourriture saine, je peux aussi les attraper au plus vite et les mettre en sécurité et en quarantaine chez moi le temps de mettre en place le covoit ou cotrain, mais le plus vite sera le mieux car la place est libre maintenant, chez la FA et la cotraineuse prête à les descendre mais pas de sous pour le billet aller -retour!??

UNE AUTRE PETITE MINETTE, DE 2 MOIS ENVIRON VIENT D'ÊTRE SORTIE DES QUARTIERS NORD DE MARSEILLE ET ACCUEILLIE PAR LA MÊME FORMIDABLE FA...cette chatte a été torturée...NOUS DEMANDONS VOTRE AIDE POUR ELLE AUSSI, ELLE A UN POUMON PERFORÉ, une hernie diaphragmatique DÛ À UN CHOC VIOLENT ET UN OEIL MALADE...

AUSSI AUJOURD'HUI JE FAIS APPEL À VOTRE GÉNÉROSITÉ ET VOTRE AIDE POUR SAUVER VITE CES 3 PETITS DE LEUR MISÈRE ET DES DANGERS QU'ILS ENCOURENT À CHAQUE INSTANT...ILS SONT SI PETITS...UN DES DEUX EST DÉJÀ PRESQUE AVEUGLE

je fais au mieux pour faire des photos de chatons

MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE À LA DIFFUSION DE CET APPEL ET DE VOTRE SOUTIEN!

Compter entre 40 et 60 euros en tout selon le jour et l'heure du cotrainage : 34 ou 56 euros aller-retour et 5 euros de contenant de la caisse de transport!
(je pourrais scanner le billet par la suite bien sur! et photos covoit et arrivée chez la FA!)

Contact paypal :
nalibertad26@yahoo.fr

AIDEZ NOUS PAR VOS DONS À SOIGNER CES PAUVRES PETITS BIEN MAL EN POINT SVP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aponi

Féminin

MessageSujet: Re: APPEL À DONS POUR 3 CHATONS SDF EN DANGER DE MORT!   Mar 20 Aoû 2013 - 0:51

on a absolument besoin d'aide et de dons pour ces petits car en réel sursis....

on cherche VITE une asso capable d'aider, de donner de l'amour, du temps, des familles d'adoption, des sous...pour nos 3 chatons sdf que l'on n'a pas pu laisser dehors sans aide....en attendant qu'une asso puisse les sortir de là
ils seraient déjà morts depuis!
quand c'est urgent c'est vraiment urgent!

on n'a pas encore eu le temps de contacter toutes les assos 13 et PACA et Rhone alpes, car on est débordées de partout...
il y a peut être seulement une asso amie qui peut aider à avoir des tarifs assos...et voire reçu fiscal si possible...en attente de le savoir pour vous communiquer tout çà.

SINON EXCELLENTE NOUVELLE :
j'ai d'abord attrapé le petit tigré gris et blanc, avec un plastron blanc, celui qui est quasi aveugle à l'oeil crevé et l'autre oeil malade (je pense à coryza extrème et dévastateur...nez qui suinte aussi et sifflement ) il a aussi la queue cassée
Il est en sécurité chez moi en FA quarantaine c'est bien un petit mâle : et les crachats et coup de dents et griffes du début se sont déjà transformés en 24h en calins et ronrons : il a tant besoin ce petit de connaitre la tendresse et les calinages...
mais il est si mal en point le pauvre...tellement inquiet car il n'y voit pas et est constamment en danger, si fragile...
aussi je l'ai baptisé YUMA
(prononcer YOUMA=fils de chef en amérindien) pour lui donner de la force (il n'en manque d'ailleurs pas, il s'accroche pour vivre de toute son âme )

URGENCE VÉTO DEMAIN APRÈS MIDI...ET À MES FRAIS FAUTE DE MIEUX...AIE :unsure: MAIS PAS LE CHOIX, IL VA MOURIR SI JE NE L'AMÈNE PAS DE SUITE....
et peut être une petite chance de lui sauver son oeil droit...le gauche est bien perdu, lui

ET AUTRE EXCELLENTE NOUVELLE
: la nourricière a attrapé son frère ou sa soeur?? qui est couleur noire-chocolat avec les yeux bleutés, et on saura mieux son sexe demain! on pourra alors le-la baptiser... "Lui-Elle" est en meilleure santé mais est aussi atteint de coryza+++ avec son oeil droit qui suinte déjà (JE REFUSE QUE LUI-ELLE AUSSI PERDE SES YEUX, SI ON NE LE SOIGNE PAS FAUTE D'ARGENT POUR LES SOINS!)

je fais des photos demain, des deux frangins-frangines, avant et après le véto et j'espère que l'on va pouvoir après injection et traitement... les sauver et sauver leurs yeux!

en attendant, ils sont ensemble depuis ce soir et c'est déjà super car ils étaient seuls et séparés depuis deux jours. au moins ils peuvent se rassurer et se caliner mutuellement

Pour la minette des quartiers Nord, la FA de Marseille dit : "qu'elle l'a appelée Fleur car elle a une sorte de pétale jaune en dessin sur la tête, et a été apparemment récupérée près d'une voiture brûlée ou s amère avait mis bas (d'après une personne qui l'a signalée au nourricier un peu trop tard ), qu'elle avait 5 autres frères et soeurs mais TOUS disparus et pas retrouvés :blush: ....la FA dit qu'elle se bat pour vivre chaque jour (hernie diaphragmatique, poumon perforé), qu'elle souffre et ça lui fend le coeur, mais s'accroche comme une petite furie et est très douce et câline+++, qu'elle cherche à se mettre sur ses genoux tout le temps . Que c'est un amour de chaton en demande de tendresse, alors qu'elle n'a jamais connu un humain vraiment Humain (sympathique)"

le devis pour son opération devrait arriver demain chez la FA pour savoir combien coûte son opération de sauvetage!!!

SI ON N'A PAS D'ASSO VITE VITE, POUR AIDER CES PETITS À S'EN SORTIR, ON A RÉELLEMENT BESOIN DE VOUS POUR Y ARRIVER ENSEMBLE...
je met tout l'argent que je peux mais je ne roule pas sur l'or du tout et la FA de Marseille, elle, n'a plus de sous non plus...

comment alors espérer les aider? je sais bien qu'on galère tous, et je comprends les difficultés de chacun-et les miennes!-
mais je vous le demande encore: ensemble, on peut y arriver! par petit dons et aides multiples : assos, soutiens amicals, diffusion appel à dons etc...

je vous remercie mille fois pour ces abandonnés de la vie, malades et en sursis total! et vous transmets toutes les photos et devis-factures dès que possible au plus vite! (j'aurais déjà ma facture douloureuse dès demain :silly: )
MERCI DE PENSER À EUX!
LisaaR<3

Féminin

MessageSujet: Re: APPEL À DONS POUR 3 CHATONS SDF EN DANGER DE MORT!   Mar 20 Aoû 2013 - 11:23

Oh les pauvres tu à raison ils faut l'es aider !! Help Help Oui aidez les les pauvres choux !! Je vais faire tourner et voir ce que je peux faire 

Merci à vous pour les aidez

Pensées au victimes ... ♥♥♥♥
Aponi

Féminin

MessageSujet: Re: APPEL À DONS POUR 3 CHATONS SDF EN DANGER DE MORT!   Mar 20 Aoû 2013 - 23:47

merci a toi love musa:regardcoeur: 
je fais des photos demain des petits et vous fais un compte rendu précis de la visite chez le véto de cet aprèm...ok? c'est pas simple (Herpés viral très contagieux qui a bouffé l'oeil gauche de Yuma (oeil définitivement foutu mais on va tenter de sauver son oeil droit!) et c''est une petite soeur qu'il a, c'est une minette, mais bien en danger de contagion d'Herpés!) et il va donc falloir beaucoup de soins et de solidarité pour les sauver vraiment...mais j'y crois, on peut y arriver tous ensemble!

merci ! avec photos ce sera plus facile pour diffusion de l'appel à dons et recherche aides asso 13 et PACA et rhone alpes ....

à cette heure les petits dorment en sécurité en FA quarantaine chez moi...
biz
à vite!clindoeil
LisaaR<3

Féminin

MessageSujet: Re: APPEL À DONS POUR 3 CHATONS SDF EN DANGER DE MORT!   Mer 21 Aoû 2013 - 11:02

OK

Pensées au victimes ... ♥♥♥♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: APPEL À DONS POUR 3 CHATONS SDF EN DANGER DE MORT!   Aujourd'hui à 11:47

APPEL À DONS POUR 3 CHATONS SDF EN DANGER DE MORT!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1