Forum Paradis des Chats
Un petit coup de pouce pour le forum : cliquez sur les liens pour voter :

Merci d'avance !

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
********** IMPORTANT **********

Je vous invite à lire l'annonce figurant en tête du forum, sur la page d'accueil :
Staff du forum
Administrateur :
Régine
Modérateur :
SPIDI

Pour contacter l'administratrice du forum : cliquez ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 69 le Mer 10 Sep 2014 - 1:18
Derniers sujets
» Bobine vous présente sa trombine !
par roxanne 1 Jeu 16 Fév 2017 - 19:38

» Jeu le suffixe-préfixe
par sylvie Jeu 9 Fév 2017 - 14:40

» Trouve le mot suivant !!!
par sylvie Jeu 9 Fév 2017 - 14:40

» Le voisin du dessous
par sylvie Jeu 9 Fév 2017 - 14:39

» Jeu des prénoms
par sylvie Jeu 9 Fév 2017 - 14:37

» Jyxia et son carnet de vie
par SPIDI Mer 8 Fév 2017 - 13:47

» La crise pas bonne pour les refuges
par sylvie Mar 31 Jan 2017 - 17:16

» Pipolino pour mes 4 chats gros
par KEKER Mar 24 Jan 2017 - 8:09

» Le parler de nos régions
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:32

» VOICI MES SIAMOIS
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 10:57

» NOEL, UNE PERIODE A RISQUE POUR VOTRE CHAT
par Féline Ven 23 Déc 2016 - 16:24

» CHARTE DU FORUM - mise à jour du 25 août 2014
par Féline Dim 18 Déc 2016 - 12:16

» Mon petit Pooshy
par Féline Mer 14 Déc 2016 - 12:44

» Assurance chat
par Claire59 Mer 30 Nov 2016 - 18:02

» Libre expression....
par SPIDI Lun 21 Nov 2016 - 14:36

Statistiques
Nous avons 578 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nicoul32

Nos membres ont posté un total de 246850 messages dans 5772 sujets
Meilleurs posteurs
Régine (28393)

lolo57 (25953)

Yette (21973)

Rita75 (21458)

Féline (10116)

Alilula (9438)

magalie (6453)

sylvie (5438)

Bobine (5076)

Bastet (4757)

CopyrightFrance.com

Partagez | 

divers chats SDF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitée
Invité

MessageSujet: divers chats SDF   Ven 17 Mai 2013 - 15:01

Régulièrement je vous lis, et je vois NAREN en Seine et Marne, proche du où je suis secteur, savez vous vers où elle se trouve ? J'ai bien vu qu'elle ne voulait rien dire, mais pas évident si on veut l'aider ?!

Je suis du côté de Fontainebleau, mais on peut aussi rayonner un peu !J'ai fait longtemps ce qu'elle fait

J'ai tenté de l'appeler, îl y a quelques instants,mais elle travaille et elle m'a dit que je la dérangeais, peut être pourriez vous indiquer les horaires où elle peut être jointe, ce serait plus simple si d'autres personnes voulaient l'aider. Merci, je vais re essayer de l'appeler ce soir ou le WE.

Bonne journée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: divers chats SDF   Ven 17 Mai 2013 - 19:57

Bonjour,

Merci de vous intéresser à Narren, elle est très méritante.
Ce que vous pourriez faire c'est lui mettre un texto (SMS) sur son téléphone portable, ainsi elle pourrait vous répondre de la même manière et vous pourriez convenir de vous rencontrer en lui apportant des croquettes et des couvertures.

Nous ne savons pas exactement où sont ses protégés, nous savons seulement qu'elle a besoin de croquettes et encore de croquettes... pour les minous qui sont toujours plus nombreux.

MessageSujet: Re: divers chats SDF   Lun 20 Mai 2013 - 20:41

Bonsoir je n'avais pas pensé faire ainsi, avant d'agir j'aime connaître ( pour de vrai ) le comportement la façon de protéger et de pouvoir discuter, sur place avec la personne. Il est évident que si elle ne veut donner aucun renseignement, je ne suis pas tout à fait d'accord !
Je vais nourrir des animaux dehors, et fais maintenant, à moindre échelle, la même chose et si une personne voisine me dit je viens vous aider, je me renseigne sur cette personne et dis oui sans cachoteries.

Malgré tout je vais lui laisser un texto, et on verra donc la suite qu'elle voudra donner.
Merci à Rita75
invité 2
Invité

MessageSujet: Re: divers chats SDF   Mar 21 Mai 2013 - 12:31

En attente de sa réponse
invité3
Invité

MessageSujet: Re: divers chats SDF   Mar 21 Mai 2013 - 12:33

Bonne fête à Rita 75 c'est demain
maddycat

Féminin

MessageSujet: Re: divers chats SDF   Mar 21 Mai 2013 - 13:39

j" ai une adresse mail pour Naren, je ne sais pas si elle est toujours valide , si tu le souhaites , je peux essayer !!!!

Invitée3
Invité

MessageSujet: Re: divers chats SDF   Jeu 23 Mai 2013 - 12:55

Bonjour à vous, le texto est parti cela fait 2 jours environ, mais aucune nouvelle de Naren...?? Bizarre, une bonne volonté et pas de réponse !

maddycat

Féminin

MessageSujet: Re: divers chats SDF   Jeu 23 Mai 2013 - 19:48

J'ai envoyé deux mails pour essayer d'entrer en contact , un à Naren et un à une de ses amies , sur les deux , j'espère une réponse !!!!!

Dès que j'ai une réponse je te le dis

Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: divers chats SDF   Jeu 23 Mai 2013 - 22:48

invité3 a écrit:
Bonne fête à Rita 75 c'est demain

Merci, c'est vrai la fête de Sainte Rita c'est le 22 mai, c'est vraiment gentil d'y avoir pensé.

Pour Narren, essayez de la rappeler au téléphone parce qu'elle répond toujours sauf quand elle travaille, à ce moment-là elle ne le peut pas.

Féminin

MessageSujet: Re: divers chats SDF   Sam 25 Mai 2013 - 8:15

J'ai eu un mail de Naren , elle est débordée et complètement épuisée ,

il faut absolument essayer de la joindre par téléphone car elle a vraiment besoin d'aide et d'être soutenue moralement !!

Merci d'essayer de nouveau

josiane

Féminin

MessageSujet: Re: divers chats SDF   Sam 25 Mai 2013 - 8:32

Les chats SDF sont une vraie plaie. Nous en avons autour d'un bâtiment, ils font leurs besoins partout, ils détruisent tt dans les caves, les locataires concernés sont contents !!!!!

Je vais surement vous choquer mais je suis pour l'euthanasie de ces chats là car ils sont sauvages, on ne peut les approcher. On peut aimer les chats mais il y a des limites.

Le directeur de nos HLM s'occupe pour trouver une solution ..... laquelle ??? il n'en sait rien mais il y a une vraie polémique autour de ces chats.
maddycat

Féminin

MessageSujet: Re: divers chats SDF   Dim 26 Mai 2013 - 10:00

PAS D'ACCORD!!!!!!!!!

Il y a des solutions moins radicales !!!!!!!

Sauvages ou pas , ils ont le droit de vivre .....

LisaaR<3

Féminin

MessageSujet: Re: divers chats SDF   Dim 26 Mai 2013 - 12:04

je suis d'accord avec Maddycat , sauvages ou pas tous les animaux peuvent vivre , ce n'es pas de leurs faute si ils sont comme sa ils y à forcément d'autres solutions moins radicale !! Cool
Et on va en trouver , mais sa vraiment non , ils on le droit de vivre !!

Pensées au victimes ... ♥♥♥♥
invitée
Invité

MessageSujet: Re: divers chats SDF   Lun 27 Mai 2013 - 20:14

C'est quoi ça ?? Euthanasier des chats qui n'ont rien demandé à personne ??
Enfin il faut relativiser, m..... on ne tue pas comme ça !
L'euthanasie donne t elle bonne conscience, on se dit on les soulage ? Mais non on fout en l'air leur vie, les chats dehors vivent parfois d'une ou deux souris par semaine, aussi triste que cela soit, c'est ainsi alors STOP on ne tue pas pour avoir l'air d'être gentil, ça m'horrifie ça pleure
Si on a un peu, pas forcément beaucoup de coeur, on aide, on y va même une fois par semaine, mais on essaie de faire quelque chose, enfin SI ON AIME VRAIMENT
Bien sûr ceux qui ont un beau chat, acheté, pedigree, ne comprennent pas, mais allez tous les jours nourrir des chats, occupez vous d'eux, dehors, dans la MERDE hiver été chaud froid neige pluie, croyez vous qu'ils soient heureux de vivre ainsi ?
Josiane un chat sauvage, même adulte s'adapte, c'est long mais QUEL BONHEUR c'est durs ces propos, ça me fait même honte dans un forum tel que celui ci
Désolée, mais je vais retenter d'avoir Naren, encore un peu, mais un texto demande si peu de temps.... je ne comprends pas son silence, il ne faut pas avoir peur de tout le monde, déjà que le mari râle de ma proposition !!
sinon que voulez vous je vais continuer mon combat, personnellement de mon côté

Quand on aime les chats, les animaux on les aime tous, et peu importe si sauvages, beaux moins beaux, l'amour est là
josiane

Féminin

MessageSujet: Re: divers chats SDF   Mer 29 Mai 2013 - 10:49

Venez habiter dans l'immeuble où les personnes résident et vous comprendrez.

J'aime les chats, j'en ai deux mais il ne faut pas être CON, il faut voir les choses en face.

Finalement je quitte le forum car avec certaines on ne peut pas discuter ..........

Si on peut faire un civet géant de chats errants pour la fête des voisins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
passante
Invité

MessageSujet: Re: divers chats SDF   Jeu 30 Mai 2013 - 17:24

Me revoici, j'ai re retenté de joindre Naren, sans succès encore
Comme je lai eu une première fois au tél, mais je la dérangeais au travail, je sais que c'est le bon numéro, je ne comprends plus bien.
La peur peut être de quelqu'un de malveillant ?

Josaine semble un peu irascible ?
Dommage que sur les forums ( surtout là un lieu pour les chats ) on émette des avis contre eux avec autant de hargne !
Et traiter les gens de con en majuscule reflège quelqu'un de bien sympathique, qui a un avis qu'il faut respecter absolument
et un humour décalé qui frise la méchanceté. Les chats ne sont tout de même pas des nuisibles si ?

Je ne m'attendais pas à autant d'amour des animaux emocogne2 le paradis n'est pas là où l'on croit
suitesdf
Invité

MessageSujet: Re: divers chats SDF   Ven 31 Mai 2013 - 10:09

Hier j'ai remis un texto dont voici la teneur

rebonjour, vous ne répondez pas, peut être avez vous solutionné les problèmes, ce que j'espère ne connaissant pas à fond vos soucis ( vus sur le paradis des chats ) bien cordialement

Et oh suprise ce matin je vois qu'elle a tél hier soir, et je me fais engueuler !!
Car message agressif ??? Alors qu'elle soit débordée je suis d'accord, je suis prête à aider, lui avait demandé dans quel secteur elle se trouvait, le département est très grand, je n'ai aucune réponse
J'ai remis ce matin un texto, GENTIL lui redemandant où elle se trouvait afin de savoir si je peux me rendre disponible pour les minous et lui venir en aide
Mais zut crotte se faire eng quand on propose de l'aide, du jamais vu

Bonne journée à vous
( je vois que personne ne me répond ? Oups )
Régine
***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: divers chats SDF   Ven 31 Mai 2013 - 10:54

Houlà, je n'avais pas vu ce post, je le découvre seulement

Alors svp on se calme ! Je suis pour la liberté d'expression, même si elle peut choquer, chacun est libre de donner son point de vue, tant que ça ne dérape pas.

A mon tour alors de donner mon avis : Josiane, tu t'en doutes sûrement, je ne suis absolument pas d'accord avec toi ! Ok, les chats SDF font des dégâts, c'est vrai, là je ne dis pas le contraire. Mais ils ont le droit de vivre, comme n'importe quel être vivant sur cette terre ! Résoudre le problème en les tuant, c'est quand même sacrément radical non ?! A mon avis, on peut trouver des solutions moins extrémistes.

A la base, il y a très peu de "vrais" chats sauvages (ceux-ci ne vivent d'ailleurs généralement qu'en forêt, pas dans les villes), et les chats qui sont SDF aujourd'hui ont à un moment appartenu à quelqu'un, ils avaient une famille, un maître, bref des humains qui s'occupaient d'eux. Si ces mêmes chats n'avaient pas été abandonnés, en étant en plus non stérilisés, ils ne se reproduiraient pas à tour de bras.
Alors, leur reprocher d'exister et de se reproduire, bof bof. S'il y a bien un responsable, c'est l'humain, pas les chats, qui ne font que subir les conséquences de personnes irresponsables.

Quant à l'immeuble où les gens râlent, plutôt que de râler, pourquoi ces personnes ne prennent-elles pas les choses en main ? Nourrir les chats déjà, en leur mettant à disposition des croquettes et de l'eau fraîche (s'ils détruisent tout dans les caves, c'est probablement qu'ils ont faim, et qu'ils cherchent à se nourrir pour survivre. S'ils n'ont plus à chercher, cela évitera les dégâts qu'ils sont susceptibles de faire, cqfd :)), essayer de les approcher petit à petit, pour pouvoir les attraper, et ensuite les confier à des associations pour qu'elles prennent le relais.
Au final, les habitants seront "débarrassés" de ce qui semble leur pourrir la vie (!), et les chats auront une chance d'être adoptés. C'est quand même moins radical non ? Mais c'est sûr, il faut aussi que les gens sur place aient envie de se bouger un peu, ça demande de l'implication, et c'est plus fatiguant que de se contenter de râler.

Pour ma part en tout cas, c'est ainsi que j'agirai. J'aurai beaucoup trop de mal à me regarder dans une glace le matin, si j'envoyais des chats (ou tout autre animal) à l'euthanasie, simplement parce que sa présence m'emmerde.

Et Josiane, ne quitte pas le forum pour ça, ce serait idiot. Parce que quelqu'un à un avis contraire au tien ? Il y aura toujours quelque part quelqu'un qui ne partage pas ta façon de voir les choses, ce n'est pas une raison pour se couper de tout :)

Quant à la personne invitée qui poste, je connais un peu Naren via le forum AideAnimaux, mais d'après ce que j'y ai lu, elle a pas mal de soucis en ce moment, ceci peut expliquer cela ? Après, je ne cherche pas à l'excuser hein, je ne la connais pas plus que ça, juste par le biais de ce que je peux lire, mais j'ai l'impression qu'elle est sur les nerfs en ce moment, avec tout ce qu'elle gère...

Féminin

MessageSujet: Re: divers chats SDF   Ven 31 Mai 2013 - 13:18

Régine , pour Naren je confirme , j'ai eu un mail , elle est à bout , mais bon c'est dommage qu'elle ne prenne pas la main tendue , ce qui pourrait la soulager un peu .....

Merci pour la réponse faite à Josiane , elle résume tout , je n'avais pas voulu m'étendre , mais ma pensée rejoignait la tienne ....

aidesdf
Invité

MessageSujet: Re: divers chats SDF   Ven 31 Mai 2013 - 15:36

Juste une indication qui peut éteindre le débat
Savez vous sur quel secteur de S et M elle se trouve ?
Car cela peut tout changer, je conduis très peu, et je suis donc dans l'obligation d'avoir un chauffeur, qui
même s'il aime les chats et tous les animaux n'a pas forcément les mêmes intérêts que moi.
Je peux éventuellement covoiturer dans un rayon à définir ( je n'irai pas dans le sud par ex à l'autre bout
de la France )
Mon secteur est celui de Combs la Ville, Ponthierry Melun Fontainebleau et si cela correspond faites le moi
savoir.
Je comprends parfaitement le côté dépressif de Naren, se retrouver presque toute seule face à tout ça, c'est
du vécu
LisaaR<3

Féminin

MessageSujet: Re: divers chats SDF   Ven 31 Mai 2013 - 18:47

Elle es partie Josiane ?? Je n'éspére pas on fait que de parler et échanger des opinions mais je suis d'accord avec Régine

Pensées au victimes ... ♥♥♥♥
josiane

Féminin

MessageSujet: Re: divers chats SDF   Sam 1 Juin 2013 - 13:30

Non je n'ai pas pu vous quitter, je suis revenue et pour les chats je vous tiendrai au courant puisque çà doit se décider en septembre avec la mairie et l'office d'HLM.

Mais ne croyez surtout pas que je suis une mauvaise avec les animaux !!!!!!!!!!!
sdf77
Invité

MessageSujet: Re: divers chats SDF   Dim 2 Juin 2013 - 20:42

Bonsoir, personne ne peut ou ne veut dire sur quel secteur sont les minous ?
Comment aider si personne ne dit rien Help

Josiane je crois avoir compris que" l'exaspération" était au bout du dialogue, tout le monde
peut craquer

En attendant je repasserai lire ce post si quelqu'un veut bien dire quelque chose, sinon à quoi
bon lancer un appel si celui ci reste dans le vide ?
Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: divers chats SDF   Mar 4 Juin 2013 - 16:03

sdf77 a écrit:
Bonsoir, personne ne peut ou ne veut dire sur quel secteur sont les minous ?
Comment aider si personne ne dit rien

Josiane je crois avoir compris que" l'exaspération" était au bout du dialogue, tout le monde
peut craquer

En attendant je repasserai lire ce post si quelqu'un veut bien dire quelque chose, sinon à quoi
bon lancer un appel si celui ci reste dans le vide ?

Comme je rentre tout juste de quelques jours de congés, je reprends l'information : Narren n'est pas du tout vers Melun/Fontainebleau. J'ai cru comprendre qu'elle était plutôt vers l'est du département 77. Donc relativement loin de chez vous.

Comme elle n'a pas beaucoup d'argent, je me suis demandée si elle n'avait pas suspendu son abonnement pendant quelques temps, ce qui aurait expliqué son silence... J'espère avoir tort !

Féminin

MessageSujet: Re: divers chats SDF   Mar 4 Juin 2013 - 21:19

J' ai envoyé un mail à une de ses amies , j'espère avoir une réponse et pouvoir te donner le renseignement !!!!

77sdf
Invité

MessageSujet: suite, merci pour vos réponses   Mer 5 Juin 2013 - 17:06

Merci à RIta 75 ainsi qu'à vous autres.

En effet, si elle est de l'autre côté du 77 ça fait très loin

Par contre comme je ne sais rien d'elle, on pourrait ( peut être ) covoiturer un animal, si vers Orléans, Provins à 100 km alentours enfin dans une région qui n'est pas énormément éloignée et selon ses point de chute.
Au téléphone, elle semblait un peu énervée loll dans son message, elle a dit je crois que son forfait s'était terminé, donc pas en illimité et sans doute dans les difficultés pour rappeler.
Dans son cas, le mieux serait de mettre les textos. Et aux plus gâtés de la rappeler.

Bon je passerai ici voir si elle a un covoiturage dans des dates correspondant à nos disponibilités, elle a mon tél

Bonne suite à vous

Les chats sont heureux allongés au soleil, un vrai plaisir pour eux

Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: divers chats SDF   Jeu 6 Juin 2013 - 20:12

77sdf a écrit:
Merci à RIta 75 ainsi qu'à vous autres.

En effet, si elle est de l'autre côté du 77 ça fait très loin

Par contre comme je ne sais rien d'elle, on pourrait ( peut être ) covoiturer un animal, si vers Orléans, Provins à 100 km alentours enfin dans une région qui n'est pas énormément éloignée et selon ses point de chute.
Au téléphone, elle semblait un peu énervée loll dans son message, elle a dit je crois que son forfait s'était terminé, donc pas en illimité et sans doute dans les difficultés pour rappeler.
Dans son cas, le mieux serait de mettre les textos. Et aux plus gâtés de la rappeler.

Bon je passerai ici voir si elle a un covoiturage dans des dates correspondant à nos disponibilités, elle a mon tél

Bonne suite à vous

Les chats sont heureux allongés au soleil, un vrai plaisir pour eux

Covoiturer un chat nourri par Narren ? Et vers qui à Orléans ou Provins ? Vous connaissez des personnes dans cette région susceptibles d'être familles d'accueil pour un protégé de Narren ?

Je n'ai plus d'éléments pour répondre, donc je vous laisse vous mettre en rapport avec elle.

MessageSujet: Re: divers chats SDF   

divers chats SDF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1