Forum Paradis des Chats
Un petit coup de pouce pour le forum : cliquez sur les liens pour voter :

Merci d'avance !

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
Rejoindre le site
Staff du forum
Administrateur :
Régine
Modérateurs :
Féline
SPIDI

Pour contacter l'administratrice du forum : cliquez ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 69 le Mer 10 Sep 2014 - 1:18
Derniers sujets
» Jeu des prénoms
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:56

» Jeu le suffixe-préfixe
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:54

» Trouve le mot suivant !!!
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:33

» Le parler de nos régions
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:32

» Le voisin du dessous
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:28

» VOICI MES SIAMOIS
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 10:57

» Jyxia et son carnet de vie
par Jyxia59 Jeu 5 Jan 2017 - 15:52

» NOEL, UNE PERIODE A RISQUE POUR VOTRE CHAT
par Féline Ven 23 Déc 2016 - 16:24

» CHARTE DU FORUM - mise à jour du 25 août 2014
par Féline Dim 18 Déc 2016 - 12:16

» Mon petit Pooshy
par Féline Mer 14 Déc 2016 - 12:44

» Assurance chat
par Claire59 Mer 30 Nov 2016 - 18:02

» Libre expression....
par SPIDI Lun 21 Nov 2016 - 14:36

» Il va faire froid cet hiver
par Féline Mar 8 Nov 2016 - 21:43

» Ma Great Dane
par Lillianne Mer 26 Oct 2016 - 1:12

» Pipolino pour mes 4 chats gros
par Marina_31 Dim 16 Oct 2016 - 12:42

Statistiques
Nous avons 576 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Guy

Nos membres ont posté un total de 246636 messages dans 5770 sujets
Meilleurs posteurs
Régine (28392)

lolo57 (25953)

Yette (21973)

Rita75 (21456)

Féline (10116)

Alilula (9438)

magalie (6453)

sylvie (5375)

Bobine (5075)

Bastet (4757)

Mon livre d’or

Le forum sur Facebook
Rejoignez notre groupe sur Facebook :

Partenaires
Manimalworld

Nos amis les chats

CLIQUEZ POUR AIDER

Site de cashback FUN-C
Passez commande sur vos sites préférés (Wanimo, Zooplus, Bitiba), tout en aidant une association, c'est possible => cliquez ICI pour plus d'informations
CopyrightFrance.com

Partagez | 

URGENT DANGER DE MORT : COVOIT DRÔME(26)-HYERES(83) POUR GRISGRIS VIEUX CHAT SDF!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aponi

Féminin

MessageSujet: URGENT DANGER DE MORT : COVOIT DRÔME(26)-HYERES(83) POUR GRISGRIS VIEUX CHAT SDF!    Dim 12 Mai 2013 - 1:55

]

S.O.S : RECHERCHONS COVOITURAGE OU COTRAINAGE DE TOUTE URGENCE
POUR UN VIEUX CHAT DE RUE SDF, nommé GRIS GRIS,
QUI RISQUE D'ÊTRE EMPOISONNÉ PAR LES ANTICHATS DE SON QUARTIER.

SON COMPAGNON D'INFORTUNE, GROSCHAT EST DÉJÀ MORT!!!! nous n'avons pu le sauver à temps...
vite svp!!

Je lui a trouvé une place en FALD chez une dame formidable QUI HABITE Andilly (HAUTE SAVOIE 74) tout près d'Annecy!

GrisGris est à Die (DRÔME 26)- la dame peut le récupérer sur Annecy!

svp merci de me contacter vite :
Nathalie au 06 03 34 00 24 pour covoit en ultra urgence!

TRAJET POSSIBLE:
DIE (26)- ANNECY(74)
VALENCE(26)-ANNECY(74)
MONTÉLIMAR(26)-ANNECY(74)À
AVIGNON(84)-ANNECY(74)

Grisgris est toujours dans la rue!!! nous n'avons pas encore pu le trapper!!
vite un covoit svp et je le trappe avec de l'aide pour le mettre en sécurité .
sa FA l'attend et ce pauvre chat est très stressé des évènements des son quartier antichats.

aussi je vais devoir rester sur place pour l'attraper. doucement. mais il nous faut un covoit sûr pour lui derrière car pas vraiment de FA provisoire..juste quelques jours pas plus!

merci de votre aide et de votre diffusion!! je peux avancer grisgris sur au moins 2 h de trajet! le trajet total étant de 4h30 environ.
Revenir en haut Aller en bas
Aponi

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT DANGER DE MORT : COVOIT DRÔME(26)-HYERES(83) POUR GRISGRIS VIEUX CHAT SDF!    Mer 15 Mai 2013 - 22:45

Désolé mais changement de prise en charge et de direction covoit pour grisgris
Merci à tous pour votre mobilisation pour ce covoiturage...Mais rien n'est fini

car en effet, Grisgris, le chat sdf en danger de mort, dont le post en recherche de covoiturage est annoncé depuis quelques jours pour la Haute Savoie, va également aller chez Sandra, association Les étoiles des Miaous (Pierrefeu du Var 83) avec les 6 chats en danger de mort de Miramas (13)

http://www.aideanimaux.com/forum/9-mobilisation-pour-les-animaux/52248-extreme-urgence-6-chats-sdf-en-danger-de-mort#81023

Pourquoi ? et bien sa FA de Haute Savoie ne peut plus l'accueillir car elle souhaite un chat manipulable et ne peut pas faire une bonne adaptation de ce pauvre chat très stressé et traumatisé (boulot de jour, donc pas assez présente).
Sandra la présidente de cette asso formidable, au grand coeur et très sérieuse le peut, et peut aussi lui assurer un placement par la suite et un suivi. Elle est absolument ok pour le sauver aussi. merci infiniment à elle!

C'est donc 7 chats qui vont être accueillis par les étoiles des miaous...
je change donc la direction du post de covoiturage de Grisgris : direction Pierrefeu du Var (83) à côté de Hyères!

Merci de diffuser l'excellente nouvelle!!

Nous lançons également un appel à dons pour aider l'association qui n'a aucune aide financière ni subvention d'aucune sort et fait un excellent travail de sauvetage et de placement dans le respect des chats!!

Grisgris est déjà castré mais il est assez agé et très stressé, donc il aura besoin de temps pour se détendre et je pense de soins pou rse ratper car il est plutôt mal en point dans la rue.

et les 6 chats de Miramas, il y en a 2 à castrer, un vieux Aïko qui aura besoin de plus de soins également et Kinou la minette a un traitement à vie pour le coeur assez onéreux (20 euros les 10 comprimés et un chaque jour, je crois...à vérifier et je vous dirais!) Kinou est certainement la plus agée et la plus adorable minette qui soit! Qui voudrait adopter Kinou et lui assurer une fin de vie heureuse même si elle a le coeur fragile?

je vais faire un post spécialement pour l'appel à dons et merci de le partager et si vous pouvez chaque petit geste de soutien sera bienvenu : croquettes, boites, argent...couvertures, paniers etc
L'association est à Pierrefeu sur var (83) et je vous communique l'adresse postale pour envoyer vos chèques de dons au nom de l'association et tout colis de nourriture..si vous habitez près de Pierrefeu, merci de bien vouloir aider Sandra et ses poilus en direct! MERCIIIIIIIIIIIIIIII

Certes, et OUF, les chats sont sauvés et Sandra les aident bien volontiers, mais je souhaite que cette aide ne soit pas à sens unique et que nous puissions l'aider à continuer à accomplir, le magnifique travail de sauvetage qu'elle réalise avec ses bénévoles dans le plus grand respect des félins!

les chats vont être accueillis sur 3 hectares de terrain privé, en location, où des aménagements astucieux et agréables sont réalisés, avec parcs de détente, nature environnante, chalet en bois, tunnels en bois, perchoirs pour chats, jeux, panières, etc... le lieu est privé, sécurisé et surveillé. c'est vraiment un petit paradis pour chats! Faisons l'impossible pour que cela puisse rester durable!

Vous pouvez dès maintenant envoyer vos dons-même petit- ici

Adresse postale de l'association :
Les étoiles des miaous
18 rue de l'asile
83390 Pierrefeu du Var

Sandra Faroppa - les étoiles des miaous (présidente de l'asso et via FB)
Aponi

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT DANGER DE MORT : COVOIT DRÔME(26)-HYERES(83) POUR GRISGRIS VIEUX CHAT SDF!    Mer 15 Mai 2013 - 22:48

POST MODIFIÉ DE GRISGRIS !! MERCI DE CHANGER SON POST PRÉCÉDENT SVP ET DE DIFFUSER VITE POUR LUI!

URGENT CHERCHE COVOIT POUR GRISGRIS CHAT EN DANGER DE MORT DRÔME(26) -HYÈRES (83)

S.O.S : RECHERCHONS COVOITURAGE OU COTRAINAGE DE TOUTE URGENCE
POUR UN VIEUX CHAT DE RUE SDF, nommé GRIS GRIS,
QUI RISQUE D'ÊTRE EMPOISONNÉ PAR LES ANTICHATS DE SON QUARTIER

UN AUTRE EST DÉJÀ MORT!!!!
vite svp!!

Je lui a trouvé un placement dans une formidable association Les étoiles des Miaous à Pierrefeu du Var (83)

GrisGris est à Die (DRÔME 26)- Il doit être covoituré à Pierrefeu du var juste à côté de Hyères!

svp merci de me contacter vite :
Nathalie au 06 03 34 00 24 pour covoit en ultra urgence!

TRAJET POSSIBLE:

DIE (26)- HYÈRES (83) OU PIERREFEU DU VAR
VALENCE(26)-HYÈRES (83) OU PIERREFEU DU VAR
MONTÉLIMAR(26)HYÈRES (83) OU PIERREFEU DU VAR
AVIGNON(84)- HYÈRES (83) OU PIERREFEU DU VAR
GAP (05) - HYÈRES (83) OU PIERREFEU DU VAR

MERCI POUR GRISGRIS. SES JOURS SONT COMPTÉS...VITE SVP!
Aponi

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT DANGER DE MORT : COVOIT DRÔME(26)-HYERES(83) POUR GRISGRIS VIEUX CHAT SDF!    Mar 21 Mai 2013 - 22:51

svp quelqu'un peut il modifier ma demande de covoiturage pour Grisgris dans le titre!!!??? (avec le post précédent ...)

c'est très très urgent merci! "DRÔME26 - HYÈRES 83 "

et merci d'aider à sa diffusion svp...
Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT DANGER DE MORT : COVOIT DRÔME(26)-HYERES(83) POUR GRISGRIS VIEUX CHAT SDF!    Mer 22 Mai 2013 - 1:02

Voilà c'est fait j'ai rectifié le titre

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT DANGER DE MORT : COVOIT DRÔME(26)-HYERES(83) POUR GRISGRIS VIEUX CHAT SDF!    Ven 24 Mai 2013 - 1:37

merci infiniment Rita!!!

non seulement Grisgris n'est pas encore trappé mais on a eu très très peur aujourd'hui car il avait un comportement bizarre selon sa nourricière et il n' a pas voulu manger etc..on a pensé qu'il venait de se faire empoisonner à son tour

elle n'a pas pu l'attraper, alors que le piège est actionné mais comme il ne veut pas manger (pas moyen de l'attirer dans la trappe...) j'ai dû aller en urgence sur le terrain pour tenter de savoir où il s'était réfugié..; et craignant qu'il se terre pour mourir

comme sa nourricière le connait bien, elle a pensé qu'il se planqué dans un jardin inaccessible d'une maison en vente!
impossible d'y grimper...
aussi je suis carrément allé à l'agence immobilière demander de l'aide et expliquer la situation..;et heureusement je suis tombée sur des gens coopératifs et aimables...
on est donc rentré dans la maison et aller au jardin et ouf, Grisgris y était bien et vivant mais a eu tellement peur qu'il s'est peut être mal rattraper sur une patte et on l'a retrouvé en bas, boitant...

bon après on va surveiller; il ne veut tjrs pas manger et impossible de l'approcher trop.
il faut qu'il veuille bien manger pour aller dans le piège...
j'espère tout de même qu'il n' a pas mangé une saloperie, car son ancien pote Groschat qui a été empoisonné il y a deux semaines et que l'on a pas pu sauvé, s'est amenuisé durant 4 jours et c'est seulement là qu'on a pu l'attraper pour l'amener chez le véto

j'attends des nouvelles de la nourricière sur place et retournes voir demain matin..
espérons très très fort que tout aille bien et qu'on le trappe vite!
ensuite il faudra encore un covoit rapidement car on a tjrs rien..
.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT DANGER DE MORT : COVOIT DRÔME(26)-HYERES(83) POUR GRISGRIS VIEUX CHAT SDF!    Aujourd'hui à 11:51

URGENT DANGER DE MORT : COVOIT DRÔME(26)-HYERES(83) POUR GRISGRIS VIEUX CHAT SDF!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1