Forum Paradis des Chats
Un petit coup de pouce pour le forum : cliquez sur les liens pour voter :

Merci d'avance !

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
Rejoindre le site
Staff du forum
Administrateur :
Régine
Modérateurs :
Féline
SPIDI

Pour contacter l'administratrice du forum : cliquez ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 69 le Mer 10 Sep 2014 - 1:18
Derniers sujets
» Le voisin du dessous
par sylvie Hier à 15:22

» Trouve le mot suivant !!!
par sylvie Hier à 15:21

» Jeu le suffixe-préfixe
par sylvie Hier à 15:19

» Jeu des prénoms
par sylvie Hier à 15:18

» Le parler de nos régions
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:32

» VOICI MES SIAMOIS
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 10:57

» Jyxia et son carnet de vie
par Jyxia59 Jeu 5 Jan 2017 - 15:52

» NOEL, UNE PERIODE A RISQUE POUR VOTRE CHAT
par Féline Ven 23 Déc 2016 - 16:24

» CHARTE DU FORUM - mise à jour du 25 août 2014
par Féline Dim 18 Déc 2016 - 12:16

» Mon petit Pooshy
par Féline Mer 14 Déc 2016 - 12:44

» Assurance chat
par Claire59 Mer 30 Nov 2016 - 18:02

» Libre expression....
par SPIDI Lun 21 Nov 2016 - 14:36

» Il va faire froid cet hiver
par Féline Mar 8 Nov 2016 - 21:43

» Ma Great Dane
par Lillianne Mer 26 Oct 2016 - 1:12

» Pipolino pour mes 4 chats gros
par Marina_31 Dim 16 Oct 2016 - 12:42

Statistiques
Nous avons 576 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Guy

Nos membres ont posté un total de 246653 messages dans 5770 sujets
Meilleurs posteurs
Régine (28393)

lolo57 (25953)

Yette (21973)

Rita75 (21456)

Féline (10116)

Alilula (9438)

magalie (6453)

sylvie (5384)

Bobine (5075)

Bastet (4757)

Mon livre d’or

Le forum sur Facebook
Rejoignez notre groupe sur Facebook :

Partenaires
Manimalworld

Nos amis les chats

CLIQUEZ POUR AIDER

Site de cashback FUN-C
Passez commande sur vos sites préférés (Wanimo, Zooplus, Bitiba), tout en aidant une association, c'est possible => cliquez ICI pour plus d'informations
CopyrightFrance.com

Partagez | 

EXTRÈME URGENCE: CHERCHE ASSOS, FA, ADOPTIONS POUR 6 CHATS BIENTÔT SDF ET DANGER DE MORT EMPOISONNEMENT!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aponi

Féminin

MessageSujet: EXTRÈME URGENCE: CHERCHE ASSOS, FA, ADOPTIONS POUR 6 CHATS BIENTÔT SDF ET DANGER DE MORT EMPOISONNEMENT!   Dim 12 Mai 2013 - 1:35

ULTRA URGENT : 6 CHATS SDF EN DANGER DE MORT/
DÉLAI : LE PLUS VITE POSSIBLE! Miramas (13)

Suite à l'expulsion de leurs propriétaires -et la dame étant en fin de vie et bientôt hospitalisée- 6 chats auparavant abandonnés sur leur terrain et recueillis par leurs bons soins se retrouvent aujourd'hui encore sans protection ni solution, car ils ne peuvent suivre leurs maîtres dans un petit appartement sans jardin, étant habitués à vivre à l'intérieur/l'extérieur et bientôt orphelins!

Nous recherchons d'urgence des associations, des familles d'accueil avec jardin (même pour un seul chat), une chatterie ou des adoptants, pour ces minous en grand danger de mort! La plupart sont déjà stérilisés. Les autres vont l'être très rapidement.

Le terrain où vivent les chats est entouré de personnes antichats et l'un d'eux, Félix, a déjà été victime d'un empoisonnement et n'a pu être sauvé. Il est mort hier chez le vétérinaire!!! De plus, le terrain va être rasé prochainement !

Ces pauvres abandonnés de la vie ont BESOIN DE VOTRE AIDE :
SVP NE LES LAISSEZ PAS MOURIR! DONNEZ LEUR UNE CHANCE D'ÊTRE HEUREUX ET EN SÉCURITÉ AUPRÈS DE VOUS..

Faites leur une petite place dans votre coeur...ils méritent mieux que le poison et l'abandon!!!

Nous recherchons de préférence dans la région PACA ou alentours...
Merci de partager et d'inviter vos contacts afin de trouver une solution au plus vite!

Vous pouvez nous contacter sur :
lechatistreen@gmail.com
Nathalie 06 03 34 00 24
nalibertad26@yahoo.fr

voici déjà :
TOMMY....

KINOU...

TITI...

CANAILLE....

Manque encore BIANCA (
jeune femelle, 3 couleurs, stérilisée) et AÏKO (vieux mâle non castré ...mais qui va l'être très bientôt, angora crème, café et blanc, yeux bleus)

MERCI DE DIFFUSER PARTOUT VIIIIIIIIITE!
FÉLIX EST DÉJÀ MORT HIER SOIR EMPOISONNÉ!

Revenir en haut Aller en bas
Aponi

Féminin

MessageSujet: Re: EXTRÈME URGENCE: CHERCHE ASSOS, FA, ADOPTIONS POUR 6 CHATS BIENTÔT SDF ET DANGER DE MORT EMPOISONNEMENT!   Mer 15 Mai 2013 - 22:43

alors voici les excellentes nouvelles pour les 6 chats en danger de Miramas :
oui oui oui Les étoiles des miaous sont formidables Oui scimia! merci de nous avoir mises en contact, car je suis ravie d'avoir rencontré une personne aussi formidable que Sandra la fondatrice. Elle a grand coeur et est très sérieuse! :) :) :)

oui elle est d'accord pour accueillir tous les chats dans son magnifique royaume où les chats sont rois!
oui ils vont être pris en charge par son association et après une période d'adaptation ; aller dans des FA (chez ses bénévoles et selon, les familles via FB qui étaient interressés pour en accueillir un!) et oui après -et dès maintenant- ils seront tous adoptables bien entendu! ;)

Toute personne qui souhaite devenir FA pour un d'entre eux et /ou en adopter un, est prié désormais de contacter directement l'association via son site et via FB... chaque demande sera étudiée et les chats placés sous contrat d'asso! et suivis donc nous aurons des nouvelles et des photos! ;)
http://lesetoilesdesmiaous.e-monsite.com/

quel merveilleux dénouement! je ne pouvais rêvais mieux pour eux. sincèrement.

par contre, l'association n'ayant aucune aide ni subvention et Sandra assumant toute seule; les parts financières pour chaque chat (et ils y en beaucoup d'autres), je souhaite dès à présent FAIRE UN APPEL À DONS POUR SOUTENIR LE SAUVETAGE DES 6 CHATS DE MIRAMAS ET AIDER FINANCIÈREMENT LES ÉTOILES DES MIAOUS SVP!
car il y a encore 2 des chats à castrer et Kinou la minette, a un traitement à vie pour le coeur assez onéreux (20 euros les 10 comprimés et un chaque jour, je crois...à vérifier et je vous dirais!) Kinou est certainement la plus agée et la plus adorable minette qui soit! Qui voudrait adopter Kinou et lui assurer une fin de vie heureuse même si elle a le coeur fragile?

je vais faire un post spécialement pour l'appel à dons et merci de le partager et si vous pouvez chaque petit geste de soutien sera bienvenu : croquettes, boites, argent...couvertures, paniers etc
L'association est à Pierrefeu sur var (83) et je vous communique l'adresse postale pour envoyer vos chèques de dons au nom de l'association et tout colis de nourriture..;si vous habitez près de Pierrefeu, merci de bien vouloir aider Sandra et ses poilus en direct! MERCIIIIIIIIIIIIIIII :kiss:

Certes, et OUF, les chats sont sauvés et Sandra les aident bien volontiers, mais je souhaite que cette aide ne soit pas à sens unique et que nous puissions l'aider à continuer à accomplir, le magnifique travail de sauvetage qu'elle réalise avec ses bénévoles dans le plus grand respect des félins!

les chats vont être accueillis sur 3 hectares de terrain privé, en location, où des aménagements astucieux et agréables sont réalisés, avec parcs de détente, nature environnante, chalet en bois, tunnels en bois, perchoirs pour chats, jeux, panières, etc... le lieu est privé, sécurisé et surveillé. c'est vraiment un petit paradis pour chats! Faisons l'impossible pour que cela puisse rester durable! :kiss: :kiss: :kiss:

une dernière chose svp :
[b]Grisgris, le chat sdf en danger de mort, dont le post en recherche de covoiturage est annoncé depuis quelques jours va également aller chez Sandra! Pourquoi ? Sa FA de Haute Savoie ne peut plus l'accueillir car elle souhaite un chat manipulable et ne peut pas faire une bonne adaptation de ce pauvre chat très stressé et traumatisé (boulot de jour, donc pas assez présente).
Sandra le peut, et peut aussi lui assurer un placement par la suite et un suivi. Elle et est absolument ok pour le sauver aussi. merci à elle! :)
C'est donc 7 chats qui vont être accueillis par les étoile des miaous... :kiss:
je vais donc changer le post de covoit de Grisgris : direction Pierrefeu du Var (83) à côté de Hyères!

Merci de diffuser l'excellente et de commencer l'appel à dons!

Adresse postale de l'association :
Les étoiles des miaous
18 rue de l'asile
83390 Pierrefeu du Var

Sandra Faroppa - les étoiles des miaous (présidente de l'asso et via FB)
Aponi

Féminin

MessageSujet: Re: EXTRÈME URGENCE: CHERCHE ASSOS, FA, ADOPTIONS POUR 6 CHATS BIENTÔT SDF ET DANGER DE MORT EMPOISONNEMENT!   Mar 21 Mai 2013 - 22:32

Pour les 6 chats de Miramas (13) rien de mieux on est en train de
s'organiser et c'est pas facile de coordonner tout le monde à distance
sachant qu'il y a 6 chats à trapper et un déménagement en cours et du
stress dans l'air...

le vrai souci c'est qu'on cherche à les placer quelques jours en
FA pour avoir le temps de trapper les autres et le problème c'est qu'on
manque de place et de FA de confiance dans les bouches du rhône (13) et
pas loin de Miramas, pour caser quelques jours en sécurité certains des
6 chats et faire un covoit en une fois au plus vite..
.(lundi prochain au plus tard on aimerait bien !)

on a pas vraiment d'endroit où les caser chacun et séparément... les 2 femelles chez une de mes amies à Istres (13) dont Kinou qui a besoin de soins quotidiens, mais les 4 autres???on
espère avoir suffisamment de cages de convalescence prêté et de trappes
pour les faire patienter en attendant de trapper les autres...et sans
que ceux là ne les voient en cage etc...on ne sait pas encore comment ça
va se jouer...c'est tendu.

aussi JE RAJOUTE VITE UN APPEL À FA TEMPORAIRE (QUELQUES JOURS)
PRÈS DE MIRAMAS (13) POUR CASER 2 CHATS , ET ENCORE UNE AUTRE FA
TEMPORAIRE POUR EN CASER 2 AUTRES SI BESOIN ,EN SÉCURITÉ ET SEULEMENT
ISOLÉS POUR NE PAS QU'ILS 'ÉCHAPPENT, POUR POUVOIR AMENER LES 6 EN UN
SEUL COVOIT...

Merci de transmettre svp et diffuser partout!
help!
Aponi

Féminin

MessageSujet: Re: EXTRÈME URGENCE: CHERCHE ASSOS, FA, ADOPTIONS POUR 6 CHATS BIENTÔT SDF ET DANGER DE MORT EMPOISONNEMENT!   Ven 24 Mai 2013 - 1:39

Pour le jour du covoit des chats de miramas on ne sait pas
encore..les personnes sont en cours de déménagement et les chat se
planquent.

Dès qu'il sont dans leur petit appart (demain ou après demain au plus tard je pense) et
la dame en soins intensifs, le monsieur va aller nourrir les chats
toujours sur le terrain et il peut tous les carresser quand ils
mangent..

déjà une bonne nouvelle car comme çà il arrivera peut être à les trapper un par un à la main!

mais il lui faudra d'abord avoir des pièges et cages de convalescence en nombre suffisant..
.
on ne peut pas laisser les chats plusieurs jours dans seulement une caisse de transport..
et comme on n'a qu'une FA pour les deux chattes, dont Kinou qui a un traitement, et
aucune FA pour les 4 autres, il lui faut au moins 4 cages...

là il y a deux bénévoles qui cherchent des cages auprès des associations.mais on ne les a pas encore.

de plus où va t on mettre les chats en cage le temps de les amener..???
je vais essayer surtout de m'arranger après à distance pour qu'il y
est un covoit qui se fasse direct après avoir trappé les 6 chats et en
une fois au départ de miramas par les deux bénévoles...

ce sursis me stresse mais c'est ainsi. nous devons attendre un jour ou deux pour en savoir plus. et je ne suis pas sur place donc très dur.!

merci ce votre aide
Besoin de FA temporaire au cas où on n'attrape pas les chats en même temps et rapidement svp!
LisaaR<3

Féminin

MessageSujet: Re: EXTRÈME URGENCE: CHERCHE ASSOS, FA, ADOPTIONS POUR 6 CHATS BIENTÔT SDF ET DANGER DE MORT EMPOISONNEMENT!   Sam 25 Mai 2013 - 15:27

Kinou il es top !!!
Je fais passer
On ne l'es laissera pas mourir
Je l'e embrase

Pensées au victimes ... ♥♥♥♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EXTRÈME URGENCE: CHERCHE ASSOS, FA, ADOPTIONS POUR 6 CHATS BIENTÔT SDF ET DANGER DE MORT EMPOISONNEMENT!   Aujourd'hui à 10:54

EXTRÈME URGENCE: CHERCHE ASSOS, FA, ADOPTIONS POUR 6 CHATS BIENTÔT SDF ET DANGER DE MORT EMPOISONNEMENT!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1