Forum Paradis des Chats
Un petit coup de pouce pour le forum : cliquez sur les liens pour voter :

Merci d'avance !

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
Rejoindre le site
Staff du forum
Administrateur :
Régine
Modérateurs :
Féline
SPIDI

Pour contacter l'administratrice du forum : cliquez ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 69 le Mer 10 Sep 2014 - 1:18
Derniers sujets
» Jeu des prénoms
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:56

» Jeu le suffixe-préfixe
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:54

» Trouve le mot suivant !!!
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:33

» Le parler de nos régions
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:32

» Le voisin du dessous
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:28

» VOICI MES SIAMOIS
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 10:57

» Jyxia et son carnet de vie
par Jyxia59 Jeu 5 Jan 2017 - 15:52

» NOEL, UNE PERIODE A RISQUE POUR VOTRE CHAT
par Féline Ven 23 Déc 2016 - 16:24

» CHARTE DU FORUM - mise à jour du 25 août 2014
par Féline Dim 18 Déc 2016 - 12:16

» Mon petit Pooshy
par Féline Mer 14 Déc 2016 - 12:44

» Assurance chat
par Claire59 Mer 30 Nov 2016 - 18:02

» Libre expression....
par SPIDI Lun 21 Nov 2016 - 14:36

» Il va faire froid cet hiver
par Féline Mar 8 Nov 2016 - 21:43

» Ma Great Dane
par Lillianne Mer 26 Oct 2016 - 1:12

» Pipolino pour mes 4 chats gros
par Marina_31 Dim 16 Oct 2016 - 12:42

Statistiques
Nous avons 576 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Guy

Nos membres ont posté un total de 246645 messages dans 5770 sujets
Meilleurs posteurs
Régine (28393)

lolo57 (25953)

Yette (21973)

Rita75 (21456)

Féline (10116)

Alilula (9438)

magalie (6453)

sylvie (5378)

Bobine (5075)

Bastet (4757)

Mon livre d’or

Le forum sur Facebook
Rejoignez notre groupe sur Facebook :

Partenaires
Manimalworld

Nos amis les chats

CLIQUEZ POUR AIDER

Site de cashback FUN-C
Passez commande sur vos sites préférés (Wanimo, Zooplus, Bitiba), tout en aidant une association, c'est possible => cliquez ICI pour plus d'informations
CopyrightFrance.com

Partagez | 

Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
thesou

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Mer 11 Juil 2012 - 22:07

Déjà un an que notre Paprichat forme un magnifique trio avec Danaé et Zéphyr ?

C'est tellement touchant ce que tu as fait Rita.... je me souviens bien de cette photo dans le buisson (qui n'éxiste plus je crois?)

Joyeux anniversaire mon p'tit Paprika et surtout sois heureux et apporte beaucoup de bonheur à ta maman Rita....sinon gare à tes z'oreilles hein !

Chatfete Chatfete Chatanniv Chatfete Chatfete

Bisous ma Rita et merci de nous faire partager ces moments magiques bisoucoeur

Revenir en haut Aller en bas
Bobine

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Mer 11 Juil 2012 - 22:10

Joyeux Chat-niversaire de bonheur mon petit Papricha!

content content content content content content content content content content content content content content content content content content content

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Mer 11 Juil 2012 - 22:46

Un gros bisou à paprika, parce que ce jour là, il a commencé une nouvelle vie et quelle vie, une vie de pacha, y a qu'à regarder les 3 beautés allongés sur le lit Cool

Un gros bisou à rita qui ce jour là à sauver de la rue de ce petit amour qui partage sa vie aujourd'hui bravo2

un gros bisou à danaé et à zéphir qui ont bien voulu accepter un troisième copain à la maison bravoo

Bon anniversaire à tous les 4 et nous vous souhaitons de vivre encore de longues années de bonheur !!! fleurs

diorella59

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Mer 11 Juil 2012 - 22:50

Dis moi rita, une question, je vois dans les photos que tu nous as mis, tes chats montés sur les armoires..........
comment font ils pour en descendre parce poopoosh a sauté une fois en haut de l'armoire de frédo, il est monté sur l'écran plat qui est sur la commode, commode qui touche d'ailleurs l'armoire et je lui ait bloqué l'accès au haut de l'armoire avec une grosse valise.
J'ai peur qu'il ne puisse plus descendre, il faut qu'il saute du haut de l'armoire sur la commode et je trouve çà haut !!!
Quand penses tu et vous les fifilles quand pensez-vous ?

Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Mer 11 Juil 2012 - 23:36

Pour te répondre, Diorella, ils sautent sur le lit, puis sur la table, puis sur l'armoire. Pour redescendre, trajet inverse...

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Jeu 12 Juil 2012 - 10:13

mercinounours chubmerci

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Jeu 12 Juil 2012 - 10:24

Merci ma RITA, je ne me lasse pas de contempler tes beaux chats. Qu'ils sont heureux !

Oui, ton Paprika est devenu splendide, et revient de loin. Je me souvient de ton stress quand il se faisait persécuter dans son mini buisson. Ses débuts avec beaucoup de délicatesse de ta part ! Que de chemin parcouru ! On dirait un autre chat ! bravo2

Ca fait pour lui un an déjà de bonheur ! Merci pour lui ma chérie.

Groses bises. fleurs

Tu me manques mon KYO d'amour.
Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Jeu 12 Juil 2012 - 12:24

Merci ma Féline.

J'associe au sauvetage de Paprika sa nounou, bien sûr, car sans elle rien n'aurait été possible : elle l'a nourri régulièrement 3 fois par jour, l'a apprivoisé, l'a caressé, en un mot en a fait un minou pas trop sauvage. Il était très craintif et acceptait uniquement les caresses de sa nounou et elle seule, finalement, pouvait le faire entrer dans la panière de transport. Sans elle je n'aurais pas pu, ou alors il aurait fallu 6 mois pour que j'arrive à l'apprivoiser aussi !

Bravo à cette dame (je lui ai d'ailleurs téléphoné hier !).

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Jeu 12 Juil 2012 - 13:01

j allais justement te demander si tu avais encore des nouvelles de la dame

si je me souviens elle avait été fortement griffé ?

que du bonheur pour ce petit coeur

encore grand merci a cette dame de l avoir nourrit et a toi de l avoir adopter

gros bisous

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Jeu 12 Juil 2012 - 13:17

gribouille a écrit:
j allais justement te demander si tu avais encore des nouvelles de la dame

si je me souviens elle avait été fortement griffé ?
que du bonheur pour ce petit coeur

encore grand merci a cette dame de l avoir nourrit et a toi de l avoir adopter

gros bisous

Contente de te revoir Gribouille ! J'espère que tu vas bien.

Oui, Paprika avait fortement griffé et mordu sa nounou lors d'un premier essai "d'attrapage" quelques semaines avant. Il m'avait d'ailleurs échappé alors que je refermais la panière. J'en aurais pleuré et j'ai été triste toute la journée.
Mais un mois après, la dame a mis au point la stratégie : elle le plaque au sol, je pose la panière tout près de lui et elle le pousse dedans. Je tiens la porte et elle ferme les petits loquets...
Nous n'étions que toutes les deux c'était beaucoup mieux, parce que la première fois, si la 3e personne présente était venue m'aider, Paprika ne se serait pas échappé.

Mais à midi ce jour-là il était de nouveau là à manger près de sa nounou... Pas rancunier le minou. Par contre, la dame avait de beaux pansements !

Enfin, tout va bien maintenant !

Bisous Gribouille.

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Lun 16 Juil 2012 - 16:10

Un truc blanc (Danaé) sur la bibliothèque...

La même chose d'une couleur différente...

Et pour une dizaine de jours, je garde la minette d'une amie...
C'est une minette qu'elle a pris chez elle il y a un mois car ses maîtres ont déménagé en la laissant dehors. Une voisine a donc alerté mon amie qui l'a pris chez elle. Cette minette s'appelle Lotus et a 14 ans, elle est en fin de vie et depuis un mois est allée 2 fois chez le vétérinaire. Comme mon amie s'est absentée jusqu'à la fin de la semaine prochaine, elle m'a confiée Lotus qui a un traitement (et en plus elle a une conjonctivite !).

Photo de la petite mère, qui est réellement une très petite chose toute maigre... mais elle mange bien

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Lun 16 Juil 2012 - 16:46

Ils sont vraiment beau ses chats regardcoeur regardcoeur

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Mar 17 Juil 2012 - 21:00

Alors ma Rita comme va la tite pupuce que moi moi j'avais surnommée "milaidy" avec les 3 mousquetaires (comme le roman d'Alexandre Dumas) ? tout se passe bien ??

Ils se voient de plus près à présent ?

Tes photos sont superbes... moi aussi Féfé adore grimper très haut et nous observer d'en haut........ Cool

Des papouilles à tous et à cette tite puce siamoise toute mimie elle fait pas son âge......

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Mar 17 Juil 2012 - 21:14

Merci pour mes minous les filles...

Non Thésou, Lotus n'a pas accès à l'appartement, elle reste dans la salle de bains (qui fait quand même 9 m² et a une fenètre). Elle a besoin d'être tranquille, elle dort souvent, mange très peu à la fois. Je lui ai donné du jambon, elle a aimé, mais elle est d'une maigreur extrême, pauvre petite mère...

Elle vient vers moi quand elle est éveillée et me voit arriver. Ce matin elle est venue près du lavabo (grimpée sur le bord de la baignoire) pour m'aider à laver mes dents... C'est mignon ! mais j'étais pressée, je partais au refuge !

Paprika et un gros patapouf. Sa nounou vient le voir demain après-midi.

Zéphyr a de grandes demandes de câlins.

Danaé toujours égale à elle-même, elle prend le petit déjeuner avec moi le matin...

Bisous les chatmies

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Mar 17 Juil 2012 - 22:38

Mimiiiiii !!! regardcoeur

gribouille

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Mer 18 Juil 2012 - 16:06

Mhoooooooooo tite Lotus

tite memere

elle dois quand meme se demander un peu se qui lui arrive

en tout cas t es loulous on l air en pleine forme et Paprika ralalala qu il est beauuuuuuuu

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Mer 18 Juil 2012 - 21:35

Vraiment aucun scrupules les pseudo maîtres de cette lotus ! quelle honte ! oui, elle doit se demander ce qui lui arrive et elle doit être stressée, d'un autre côté elle va peut être avoir à manger comme il faut, çà va la requinquer

Dis moi rita, une question que je t'avais posée et à laquelle je n'ai pas eu de réponse. Comment tes chats font ils pour descendre de si haut.
Poopoosh est monté une fois sur le haut de l'armoire de fredo en prenant appui sur le haut de la télé (écran plat) mais c'est moi qui l'ait descendu et j'ai bloqué l'accès au haut de l'armoire avec une grosse couette. Pourtant, çà me fait mal au coeur de lui bloquer un endroit qu'il avait choisi ! Atds réponse STP

Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Mer 18 Juil 2012 - 23:32

diorella59 a écrit:

Dis moi rita, une question, je vois dans les photos que tu nous as mis, tes chats montés sur les armoires..........
comment font ils pour en descendre parce poopoosh a sauté une fois en haut de l'armoire de frédo, il est monté sur l'écran plat qui est sur la commode, commode qui touche d'ailleurs l'armoire et je lui ait bloqué l'accès au haut de l'armoire avec une grosse valise.
J'ai peur qu'il ne puisse plus descendre, il faut qu'il saute du haut de l'armoire sur la commode et je trouve çà haut !!!
Quand penses tu et vous les fifilles quand pensez-vous ?

Rita75 a écrit:
Pour te répondre, Diorella, ils sautent sur le lit, puis sur la table, puis sur l'armoire. Pour redescendre, trajet inverse...

Diorella, je t'avais répondu, tu vois...

Pour la petite Lotus, elle s'est bien régalée avec du jambon et du poisson... Bien meilleur que la nourriture industrielle...
Elle est installée confortablement, mange, est caressée, soignée... Je pense qu'elle s'en rend compte. Elle a dû être une jolie petite chatte quand elle était plus jeune et moins malade.
Tite mère...

Chat09

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Jeu 19 Juil 2012 - 10:14

Merci pour les photos ma gentille RITA. On voit que Lotus est en fin de vie. Elle a le look malade. J'espère surtout qu'elle ne souffre pas, mais les chats ne l'expriment pas.... Merci de lui donner du 4 étoiles à manger.

Bisous ma chérie.

sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Jeu 19 Juil 2012 - 13:48

Que te dire RITA que tu ne sais déjà, trois magnifiques chats avec chacun leur histoire et déjà 1 an chez toi pour PAPRIKA : je m'en rappelle très bien de l'histoire des travaux dans le quartier où il vivait, l'attraper avant que son buisson ne disparaisse, la capture qui, comme tu le rappelais n'était pas simple et puis le bonheur partagé à 4 ans, l'amour donné, des caresses et des bisous et 1 an est passé, quelle chance pour ce magnifique minou et quelle gentillesse de DANAE et ZEPHYR pour leur copain et ça se passe à merveille.

Est-ce que l'on jette à la rue sa grand-mère quand on part en vacances ou autre (oh je sais on les met à l'hôpital) mais abandonner une minette de 14 ans, ce sont des sans-coeur ces gens-là et je reste poli, pauvre petite mère...........j'espère que ton amie la gardera si ce n'est déjà le cas, elle a besoin de finir sa vie sans souci, comme n'importe quel petit être de cette terre, mais bizarrement il y a des gens pour penser autrement.........fais leur à tous les 4 de grands et gros câlins, et plein de bisous à toi qui te dévoue tant pour tes beautés et la cause féline. On est tout attendri devant ces belles photos, mercie MADAME RITA !!!!
diorella59

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Jeu 19 Juil 2012 - 21:07

Je dirai tout simplement que je rejoins sylvie dans ce qu'elle te dit rita..........Moi, j'admire les personnes comme vous, dévouée et aimante. Elle a tout dit........Merci, merci pour ce que tu fais ! bravoo

thesou

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Jeu 19 Juil 2012 - 21:49

c'est tellement adorable et généreux Rita ce que tu as fait et continue de faire pour le bien être de ces chers moustachus..... les filles ont raison c'est vraiment touchant.... Merci pour ce que tu fais pour eux..... content content content

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Jeu 19 Juil 2012 - 22:40

Gros bisous à vous les filles...

fleurs

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Sam 21 Juil 2012 - 13:12

Ma Rita que de belles photos de tes chouchous chats et la petite Lotus est mignonne, elle devait effectivement être une très belle chatte plus jeune! C'est vrai que la maigreur accompagne la vieillesse chez les chats, mon Roméo (18ans) était aussi devenu maigre et mangeait malgré la perte de la quasi totalité de ses dents (seules les canines subsistaient) mais ne grossissait plus. De vrais poids plume ces petits pépés et mémés chats!

Peut-être que Paprika pourrait lui faire un transfert de 1 ou 2 kg, juste comme ça en passant??! risauxlarmes risauxlarmes

En tout cas c'est superbe qu'elle ait retrouvé un foyer pour y être bien jusqu'au bout de sa vie!! Merci à ton amie et merci à toi de prendre soin d'elle comme ça!

fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs
Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Sam 21 Juil 2012 - 14:51

Anne-Sophie a écrit:
Ma Rita que de belles photos de tes chouchous chats et la petite Lotus est mignonne, elle devait effectivement être une très belle chatte plus jeune! C'est vrai que la maigreur accompagne la vieillesse chez les chats, mon Roméo (18ans) était aussi devenu maigre et mangeait malgré la perte de la quasi totalité de ses dents (seules les canines subsistaient) mais ne grossissait plus. De vrais poids plume ces petits pépés et mémés chats!

Peut-être que Paprika pourrait lui faire un transfert de 1 ou 2 kg, juste comme ça en passant??! risauxlarmes risauxlarmes

En tout cas c'est superbe qu'elle ait retrouvé un foyer pour y être bien jusqu'au bout de sa vie!! Merci à ton amie et merci à toi de prendre soin d'elle comme ça!

J'aimerais bien qu'il lui "passe" 1,5 kg, t'imagines même pas !
Lui, il mange, ne t'inquiètes pas.

Lotus mange du poulet, des crevettes, du poisson, du jambon... Mais si je mélange un peu de courgettes, elle n'en veut pas...
Le problème est que ce sont des protéines, très mauvais pour un chat en IRC !
Mais la vétérinaire m'a dit que l'important dans l'immédiat était qu'elle mange, donc je fais les magasins en pensant à elle et en achetant ce qui pourrait éventuellement lui plaire...

Et je soigne sa conjonctivite en espérant être un infirmière efficace...

Là on voit bien sa maigreur:

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Sam 21 Juil 2012 - 16:10

Rita75 a écrit:
Anne-Sophie a écrit:

J'aimerais bien qu'il lui "passe" 1,5 kg, t'imagines même pas !
Lui, il mange, ne t'inquiètes pas.

Lotus mange du poulet, des crevettes, du poisson, du jambon... Mais si je mélange un peu de courgettes, elle n'en veut pas...
Le problème est que ce sont des protéines, très mauvais pour un chat en IRC !
Mais la vétérinaire m'a dit que l'important dans l'immédiat était qu'elle mange, donc je fais les magasins en pensant à elle et en achetant ce qui pourrait éventuellement lui plaire...

Et je soigne sa conjonctivite en espérant être un infirmière efficace...

Là on voit bien sa maigreur:

Ah ben ça, je sais qu'il est en bonne "forme" loll C'est qu'il est dans une bonne maison, avec une maman chat aux petits soins!!!

Les miens mangent la courgette et les carottes à condition que ce soit cuit avec la viande ou le poisson et donc que ça en prenne le goût mais aussi que ça se soit un peu délayés avec le reste, les gros bouts restent dans la gamelle. Ceci dit les pâtées qui en contiennent, elles se font manger sans rechigner.... Arf

De temps en temps je leur prépare du poulet jusque cuit à la poêle dans un fond d'eau pour que ça reste tendre et j'y casse quelques haricots dedans. Ils adorent ça. Je prend une barquette de poulet déjà émincé chez li*l, ce qui est bien pratique clindoeil

C'est vrai qu'a un âge très avancé il est souvent plus essentiel pour les vieux chats qu'ils mangent que tout le reste...

chubmerci
Alilula

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Sam 21 Juil 2012 - 22:47

Olàlàààààà Paprika qu'il profite bien !!!!! Meuh non qu'il a pas grossit, c'est l'arbre qui a été lavé trop chaud.

Très beaux chats :)

https://fricadelleandco.wordpress.com
Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Sam 21 Juil 2012 - 23:16

mercisoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Jeu 9 Aoû 2012 - 21:10

Ma petite pensionnaire Lotus est toujours à la maison encore pour quelques jours car mon amie a eu des problèmes avec certains de ses chats qui ont été malades, donc Lotus est plus en sécurité à la maison pour le moment...

Je lui ai prêté le couffin de Paprika :

Elle mange un peu et prend des forces

Je suis contente qu'elle se plaise et aille aussi bien que faire se peut, mais elle a dû voir sa vétérinaire 2 fois pour des piqures de réhydratation...

Dernière édition par Rita75 le Ven 10 Aoû 2012 - 11:56, édité 1 fois (Raison : édité pour corriger une grosse fôte d'aurtograffe...)
Anne-Sophie

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Jeu 9 Aoû 2012 - 21:15

Oooh p'tite fifille! Elle est mignonne comme tout dans le lit prêté par Paprika. mini-content
Tes trois mousquetaires ne cherchent pas à aller à sa rencontre en faisant un sitting devant la salle de bain?

Gros câlinous à tes poilus!!!!! fleurs
diorella59

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Jeu 9 Aoû 2012 - 21:26

Elle est bien mignonne cette petite pépette ! elle a bien de la chance d'être chez toi ! moi je voudrais bien être ton chat !!! risauxlarmes

Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Jeu 9 Aoû 2012 - 21:40

Merci les filles !

Pour te répondre, Anne-Sophie, les 3 mousquetaires ne pensent pas trop à venir lui dire bonjour et ne campent pas devant la porte de la salle de bains.

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Jeu 9 Aoû 2012 - 23:27

Ah ben c'est qu'ils sont compréhensifs alors mini-souris Ils savent qu'elle a besoin d'être tranquille pour se refaire une santé clindoeil
thesou

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Jeu 9 Aoû 2012 - 23:29

content content content

C'est clair qu'elle est dorlotée et ne manquera de rien cette petite puce chez notre Rita...... j'ai même l'impression qu'elle s'est en peu "remplumée" non ?

Merci pour ces photos Rita.... c'est vraiment touchant

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Ven 10 Aoû 2012 - 11:54

Elle mange mieux depuis qu'elle a eu ses 2 piqures de réhydratation. A la dernière visite chez sa vétérinaire elle pesait 1,8 kg... elle est petite de taille et menue d'ossature, mais quand même !

J'aimerais bien qu'elle ait pris un peu de poids !

Et je dois aussi lui mettre des gouttes dans son oeil droit 6 à 8 fois par jour car elle avait une conjonctivite qui tournait à l'ulcération, mais maintenant cela commence à se guérir. Bien qu'elle gardera sans doute un voile sur son oeil, mais au moins elle n'aura plus mal et surtout plus d'inflammation ni d'infection !

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Ven 10 Aoû 2012 - 17:06

Trop bonne la pension 4 étoiles, elle ne voudra plus rentrer Mdrrrr

miss59

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Ven 10 Aoû 2012 - 17:11

C est une bonne nouvelle je suis content pour ta minette elle va mieu c le principal mini-content

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Sam 11 Aoû 2012 - 1:22

Rita75 a écrit:
Ma petite pensionnaire Lotus est toujours à la maison encore pour quelques jours car mon amie a eu des problèmes avec certains de ses chats qui ont été malades, donc Lotus est plus en sécurité à la maison pour le moment...

Je lui ai prêté le couffin de Paprika :

Elle mange un peu et prend des forces

Je suis contente qu'elle se plaise et aille aussi bien que faire se peut, mais elle a dû voir sa vétérinaire 2 fois pour des piqures de réhydratation...

Merci pour ces belles photographies de ta Lotus en famille d'accueil. Je la trouve très mignonne. Elle n'est pas bien grosse en effet, mais chez toi, c'est du 4 **** risauxlarmes

Bisous

Régine
***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Sam 11 Aoû 2012 - 11:03

1,8 kg ? effectivement, ça ne fait pas lourd, c'est le poids du chaton de 3 mois que j'ai en accueil actuellement...

câlins à la mémère

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Mer 15 Aoû 2012 - 23:51

Petite Lotus est retournée ce soir chez sa maman, en effet, mon amie est venue la chercher ce soir.

Elle a bien mangé aujourd'hui et avait l'air de penser que c'était bien bon le poulet roti !

Chat05

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Jeu 16 Aoû 2012 - 8:06

Je pense bien à toi Rita, avec ces jours chaud qui sont annoncés.

J'espére de tout coeur que ton appartement ne sera pas trop chaud.

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Jeu 16 Aoû 2012 - 10:52

Est-ce que tes loulous la cherchent ?
ces prochains jours il va faire très chaud aieaie

thesou

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Jeu 16 Aoû 2012 - 11:39

Elle te manque pas trop cette petite puce ??

Et les 3 mousquetaires ? Ils la recherchent pas ?

Elle avait l’air toute mimie et attachante….
content content content

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Jeu 16 Aoû 2012 - 12:29

Ca doit te faire drôle de ne plus l'avoir Rita.

Bisous

Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Jeu 16 Aoû 2012 - 13:15

Mes minous ont été tout étonnés de voir de nouveau la porte de la salle de bains ouverte et en libre accès avec les bacs à litière ayant retrouvé leur place habituelle : un seul dans la cuisine, et 2 dans la SDB. Alors que j'avais fait le contraire pendant un mois... (quelle idée avait eu maîmaître...).

Elle est attachante cette minette et sa maman était heureuse de pouvoir la récupérer en toute sérénité, quoi de plus naturel !
On espère tous qu'elle pourra vivre des jours heureux et paisibles pour sa fin de vie...

chatcoeur

Pour ce qui est de la chaleur venir, je n'aime pas trop la perspective des 34° annoncés pour ce WE car quand il fait 32° dans l'appartement, c'est très difficile, les minous sont affalés, et parfois ce n'est pas la peine d'ouvrir la fenètre car il n'y a absolument pas d'air, en de plus, cela fait entrer la chaleur davantage ("je vous en prie, Mme la Chaleur, entrez, faites comme chez vous...")

Merci de penser à cela les filles, bisous.

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Jeu 16 Aoû 2012 - 13:48

Oui, il faut faire comme dans le midi. Fermer le plus possible (sans rester dans le noir risauxlarmes ) et ouvrir à la fraîcheur de la nuit (sans allumer car les moustiques seront au rendez-vous) Joker

sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Ven 17 Aoû 2012 - 9:37

J'espère que tu ne seras pas embêtée par la chaleur ce week-end, enfin je veux dire tes minous, pas facile en appartement..............
Gotrekounette

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Mar 28 Aoû 2012 - 0:51

Kro choupinette la pensionnaire !

Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Mar 28 Aoû 2012 - 19:45

Je vous présente quelques uns des protégés du refuge :

Les mini-chats trouvés errants :

Les adultes:

Mystère et Grisby :

Grisby LE félin :

Mystère gris-bleu :

La jolie Déesse qui miaule, sa couleur est noire-smoke, c'est à dire que le début du poil est blanc et la fin du poil est noir...

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Mar 28 Aoû 2012 - 19:46

Bravo pour ce que tu fais, je ne pourrais pas. Bien mignons ces minets.

miss59

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Mar 28 Aoû 2012 - 20:05

Ils sont trop beau rita pour ce que tu fais pour eux

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Aujourd'hui à 5:30

Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant