Forum Paradis des Chats
Un petit coup de pouce pour le forum : cliquez sur les liens pour voter :

Merci d'avance !

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
Rejoindre le site
Staff du forum
Administrateur :
Régine
Modérateurs :
Féline
SPIDI

Pour contacter l'administratrice du forum : cliquez ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 69 le Mer 10 Sep 2014 - 1:18
Derniers sujets
» Pipolino pour mes 4 chats gros
par Marina_31 Hier à 20:24

» Le voisin du dessous
par sylvie Jeu 19 Jan 2017 - 15:22

» Trouve le mot suivant !!!
par sylvie Jeu 19 Jan 2017 - 15:21

» Jeu le suffixe-préfixe
par sylvie Jeu 19 Jan 2017 - 15:19

» Jeu des prénoms
par sylvie Jeu 19 Jan 2017 - 15:18

» Le parler de nos régions
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:32

» VOICI MES SIAMOIS
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 10:57

» Jyxia et son carnet de vie
par Jyxia59 Jeu 5 Jan 2017 - 15:52

» NOEL, UNE PERIODE A RISQUE POUR VOTRE CHAT
par Féline Ven 23 Déc 2016 - 16:24

» CHARTE DU FORUM - mise à jour du 25 août 2014
par Féline Dim 18 Déc 2016 - 12:16

» Mon petit Pooshy
par Féline Mer 14 Déc 2016 - 12:44

» Assurance chat
par Claire59 Mer 30 Nov 2016 - 18:02

» Libre expression....
par SPIDI Lun 21 Nov 2016 - 14:36

» Il va faire froid cet hiver
par Féline Mar 8 Nov 2016 - 21:43

» Ma Great Dane
par Lillianne Mer 26 Oct 2016 - 1:12

Statistiques
Nous avons 576 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Guy

Nos membres ont posté un total de 246661 messages dans 5770 sujets
Meilleurs posteurs
Régine (28393)

lolo57 (25953)

Yette (21973)

Rita75 (21456)

Féline (10116)

Alilula (9438)

magalie (6453)

sylvie (5385)

Bobine (5075)

Bastet (4757)

Mon livre d’or

Le forum sur Facebook
Rejoignez notre groupe sur Facebook :

Partenaires
Manimalworld

Nos amis les chats

CLIQUEZ POUR AIDER

Site de cashback FUN-C
Passez commande sur vos sites préférés (Wanimo, Zooplus, Bitiba), tout en aidant une association, c'est possible => cliquez ICI pour plus d'informations
CopyrightFrance.com

Partagez | 

Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
miss59

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Mar 28 Aoû 2012 - 20:05

Ils sont trop beau rita pour ce que tu fais pour eux
Revenir en haut Aller en bas
maddycat

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Mar 28 Aoû 2012 - 21:24

J'adore les minis chats, black end white et seal point Cool , et alors Grisby , je craque !!!!!! Il est ou ton refuge Rita ????? coool

Anne-Sophie

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Mar 28 Aoû 2012 - 21:59

En voilà de jolis p'tits coeurs. J'espère qu'ils trouveront bien vite une bonne famille!!
content content content content
thesou

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Mar 28 Aoû 2012 - 22:53

Ils sont superbes.. moi j'ai un faible pour mystère... jolis gris bleu...

Rita ils sont de la chance de te cotoyer..

Pleins de calins à eux..

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Mar 28 Aoû 2012 - 23:05

Mystère était malade en arrivant au refuge : il vomissait du sang, un traitement antibiotique l'a guéri.

Quant à Grisby, il était battu...

Les bébés-chats étaient errants...
Tous très câlins.

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Mar 28 Aoû 2012 - 23:27

Les pauvres, comment peut-on les mettre dehors

Merci RITA de faire tout pour eux. Il y a un poupouce seal...... Snifffff

Les photos sont très belles.

Tu me manques mon KYO d'amour.
Régine
***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Mar 28 Aoû 2012 - 23:58

j'adore le mini-tigré (il ressemble à Sorti), et je craque aussi pour Grisby, sa couleur est magnifique

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Mer 29 Aoû 2012 - 11:25

Eh oui ils sont tous plus affectueux les uns que les autres nos petits protégés, vous avez vu juste les filles...

Alors pour les fans de Grisby : quand on arrive pour changer les litières et faire le ménage, il vient faire des câlins sur les pieds et n'en décolle plus même quand on prend le temps de le caresser car pour lui ce n'est jamais fini. Cela facilite le déplacement des bipèdes qui essaient surtout de ne pas trébucher... Ensuite quand on rince les bacs à litière à l'eau courante, Grisby a décidé de boire au robinet donc une tête de chat s'interpose entre l'éponge et le filet d'eau... et quand on balaie, Grisby est toujours sur les pieds des bipèdes et se met dans le chemin... qui c'est qui veut adopter Grisby pour que l'on puisse enfin circuler tranquille dans la chatterie ?

Et au passage il met une claque à Mystère qui aurait tendance à venir aussi se faire caresser...
Quant à Déesse, elle monte la garde auprès du robinet et gronde après les téméraires qui veulent monter sur l'évier. Grisby n'en a que faire, il vient boire au robinet, et une bagarre s'ensuit entre Déesse et Grisby...

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Mer 29 Aoû 2012 - 13:08

Je n'arrive pas à vor les photos des minous, sniff, mais c'est super tout ce que tu fait RITA, moi non plus je ne pourrai pas, j'aurai trop de mal à me retirer toutes ces images le soir en rentrant chez moi et en pensant à tous ces oubliés qui attendent un vrai foyer, merci pour tout ce que tu fais.
maddycat

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Mer 29 Aoû 2012 - 20:29

Rita , le refuge ou est Grisby est sur Paris ?

Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Mer 29 Aoû 2012 - 21:59

Oui Maddycat, aux alentours immédiats de Paris, en pleine urbanisation...

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Sam 1 Sep 2012 - 20:08

Trois adoptions de chatons ces deux derniers jours :

1) Le petit typé birman (ou siamois) ;
2) Le petit tigré qui ressemble au Sortilège de Régine ;
3) Une petite chatte blanche aux yeux bleus (qui n'est pas sourde...) que l'une des responsables a trouvé dans une poubelle dans le grand ensemble où elle habite : elle l'avait prise chez elle, son mari et elle l'ont lavée, nourrie, choyée, pendant quelques semaines, et maintenant elle a été adoptée...

Il reste la petite noire et blanche de la photo et d'autres chatons nés le 2 juillet qui sont encore avec leur maman (au refuge). La maman est tricolore à dominante très blanche. Les deux filles sont l'une tigrée et blanche et l'autre blanche avec des taches gris clair...
Le petit garçon, caramel et blanc (plus clair que roux) est réservé et partira dans 2 semaines...
La maman est elle-même un grand chaton car elle a environ 1 an et encore... elle est superbe !

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Dim 2 Sep 2012 - 20:47

Qu'est ce qu'ils sont beaux, j'ai un faible pour grisby, et puis qu'il soit toujours dans vos pieds, c'est signe qu'il est très sociable mais j'avoue que d'avoir une petite tête entre le robinet et l'éponge,.....çà m'a bien fait sourire !!!
Merci rita et toutes les autres pour tout ce que vous faîtes pour ses boules de poils. Comment peut on les battre ? comment peut on les mettre dans des poubelles ?? comment ect ect ect !!!!!!!!!!!!!la méchanceté des humains !!!!!!
Ils ont de belles petites têtes qu'on a envie de caresser et d'embrasser et pourtant la vie n'a pas été heureuse pour eux jusqu'à maintenant.........
Cindy qui vient me garder poopoosh quand je ne suis pas là, m'a dit qu'elle avait eu son "loulou" parce qu'une dame était prête à le tuer à 2 mois passés parce qu'elle n'arrivait pas à le placer... Elle est arrivée juste au bon moment pour le sauver de cette sorcière !!!!!
MERCI - MERCI je ne le dirai jamais assez !!! vous avez un coeur grand comme çà, un dévouement à la cause animale comme c'est pas possible..........je vous envie de pouvoir faire tout çà !!!! mais ma sensibilité exhacerbée et ma santé physique ne me le permette pas, malheureusement !

thesou

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Dim 2 Sep 2012 - 23:24

Je suis tout à fait de ton avis et moi aussi aimerai plus tard faire comme Rita me dévouer à la cause animale...

Mais tu sais Diorella tu as toi aussi accompli de belles choses... je me souviens de ce petit chat que tu as sauvé et qui souffrait d'un oeil...

Et tu fais le bonheur de poopoosh... et je suis comme toi trop sensible à cette cruauté envers les animaux...

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Lun 3 Sep 2012 - 10:55

oui, si j'avais le temps, je ferai comme toi ! Mais j'aurai trop de mal à les rendre/donner après !

J'ai déjà sauver un petit minou du froid, il était tout amaigri et aveugle d'un oeil ... je n'étais pas trop chat mais sa ma fait un declic ! j'ai eu beaucoup de mal à le rendre à la propriétaire (une semaine après...) il s'était échappé le coquin ! Et suite à ce minou je me suis toujours dit des que je le pourrais, je ferai le bonheur d'un minou moi aussi ! Il me manquait trop ! Du coup je me suis lancé dans l'experience chat et Mon Hazarro arrive dans j-6 ! Il ressemble vraiment a mon premier minet voila pour la petite histoire !

Sinon bravo pour tout ce que tu fais pour les chats !!!!!!!!

Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Lun 3 Sep 2012 - 11:45

Merci les filles...

Ce n'est pas grand chose. Moi aussi au début je disais comme vous, mais j'ai vu que quand le refuge était bien, en général l'animal était bien sauf qu'il fallait lui apporter l'affection dont il manquait.
Même quand je n'avais pas le temps parce que je travaillais 38 h 30 par semaine (il y a des postes où l'on ne peut pas faire 35 h) le WE j'allais dans un refuge à 35 km de Paris pour m'occuper de mon filleul-chien qui, les uns après les autres car ils étaient adoptés et j'en prenais un autre, se sont appelés : Léon, Pocker (épagneul), Arnold (cane corso à 3 pattes), Gypsi (croisé labrador noir qui nous a sauté au cou quand il est parti avec sa famille adoptive, les 2 pattes sur nos épaules !), et aussi Chouka (en province)...

On est tellement content quand ils sont adoptés que l'on oublie vite que l'on aurait aimé "les-garder-par-personne-interposée"...

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Mar 4 Sep 2012 - 16:42

Bravo Rita, tu dois être super contente et soulagée.

Tout le monde veut devenir un cat, parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes ...
http://www.eirwena.blogspot.com
Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Mer 5 Sep 2012 - 10:58

Merci Indy, c'est sûr que certaines nouvelles font plaisir à entendre...

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Mer 3 Oct 2012 - 1:17

Un Zéphyrou bien installé entre deux oreillers...

Un Papri-chat qui se réveille...

Une petite Danaé...

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Mer 3 Oct 2012 - 8:10

Sont mignons fleurs
Et surtout ils ont l'air tellement malheureux mortderire

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Mer 3 Oct 2012 - 13:26

Tant mieux RITA pour toutes ces adoptions, j'admire ce que toi, REGINE et tant d'autres font pour les chats, c'est superbe et pour tes trois mousquetaires, que te dire : , comme d'habitude..............
Féline

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Mer 3 Oct 2012 - 13:38

Ils sont beaux tes minouuuus Relax très relax .

Merci de ce que tu peux faire pour tous ces malheureux

Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Jeu 4 Oct 2012 - 13:13

Merci les filles.

Comme le dit Spidi, ils sont malheureux ; eh oui Féline, ils sont relax.

Sylvie, je suis sûre que si tu en avais le temps, toi aussi tu irais dans un refuge t'occuper des minous SDF...

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Jeu 4 Oct 2012 - 13:55

Je craque pour tous mais particulierement pour Danae content

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Jeu 4 Oct 2012 - 15:42

Merci pour les magnifiques photo RITA elles sont magnifiques.. on y voit le bien-être de tes 3 mousquetaires… j’adore zéphyrou entre les deux coussins… je dirais « royale position »

Je suis de l’avis de Sylvie concernant les adoptions et temps passé au refuge.. j’espère sincèrement pouvoir si la santé me le permet suis ton exemple…

Un tibisou aux 3 mousquetaire et un pour toi

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Ven 5 Oct 2012 - 14:59

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Sam 6 Oct 2012 - 9:38

Comment va la bande ce matin?

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Sam 6 Oct 2012 - 12:38

Ils ont été bruyants vers 5 h du matin comme d'habitude, puis calme revenu après le repas du matin... Tout le monde dort dans son coin.

Bisous Spidi et caresses à ta Pitchounette

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Dim 7 Oct 2012 - 10:13

Sont trop meugnons tes minets !

Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Dim 7 Oct 2012 - 14:26

Merci Patounette

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Dim 7 Oct 2012 - 14:30

c vrai rita ils sont trop chou tes bébés fait leur un gros calin de la part de miss59 holly fait des grosses léchouille a ses copains et copines

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Mer 10 Oct 2012 - 12:36

Merci Miss...

Un anniversaire aujourd'hui pour ma petite Danaé !

En effet, il y a deux ans aujourd'hui, vers 13 h 30, j'adoptais Danaé (qui avait été nommée Daomée par l'association). La minette est censée être née en 2002, elle aurait donc maintenant 10 ans environ... ce dont je doute parce qu'elle joue avec Paprika.

Le jeu est une question de caractère, je le sais bien, mais par exemple Zéphyr qui a environ 7 ans ne joue pas du tout. Faut-il en conclure que Danaé n'a qu'environ 5 ans ? Je pense qu'elle a environ l'âge de Zéphyr, c'est à dire 7 ou 8 ans...

La photo qui m'a fait m'intéresser à elle (elle avait encore son pansement autour du bidou car elle venait d'être stérilisée, autrement dit elle a dû être maman plus d'une fois dans sa vie !) :

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Mer 10 Oct 2012 - 13:18

Joyeux chatniversaire danae!

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Mer 10 Oct 2012 - 13:34

Bon anniversaire ma Danaé !

Cadeau : et puis si tu veux : , si t'aime pas dis à ta maîmaitre qu'elle lui achète un aquarium

miss59

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Mer 10 Oct 2012 - 13:42

danaé

Grosse léchouille d holly et bisous de miss59

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Mer 10 Oct 2012 - 16:01

..............merci les filles, Danaé a beaucoup de chance ......

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Mer 10 Oct 2012 - 16:41

JOYEUX ANNIVERSAIRE A DANAE !!!!! sois bien sage avecv ta maman Rita...

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Jeu 11 Oct 2012 - 11:33

Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Jeu 11 Oct 2012 - 11:45

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Jeu 11 Oct 2012 - 13:25

trop beaux
Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Ven 12 Oct 2012 - 20:08

Merci Angélique...

Vous souvenez-vous de ma petite Lotus que j'ai gardée cet été durant un mois ? Agée, en IRC, en fin de vie, son poids plume : 1,8 kg. Mon amie l'a récupérée le 15 août. Elle a mené sa petite vie tranquille, puis la maladie l'a rattrapée...

Mercredi 10 octobre mon amie l'a conduite chez la vétérinaire, Lotus y a passé la nuit et le jeudi 11 octobre au matin mon amie se préparait à aller la voir quand la vétérinaire l'a appelée pour lui dire qu'elle venait de partir d'un AVC à 8 h du matin... Tite mère, nous aurions voulu venir la câliner et même si ses jours étaient désormais comptés, elle aurait dû partir en faisant un câlin...

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Ven 12 Oct 2012 - 20:57

petite puce... reposes en paix

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Lun 15 Oct 2012 - 11:34

RIP petite lotus....

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Ven 26 Oct 2012 - 18:34

tes chats mangent bien à la cantine, je vois...

autrement

rip pour lotus
http://www.respect-forum.com/
Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Ven 26 Oct 2012 - 19:33

Merci Féli

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Dim 28 Oct 2012 - 19:20

Ma chère Rita, tes trois mousquetaires sont toujours aussi beaux!!!! Je trouve que Paprika, à tout l'air d'un matou maintenant. Il est sublime.

Joyeux anniv' en retard à Danaé, jolie poupée, qui a eu bien de la chance de te trouver sur son chemin!!!!!!

Je suis désolée d'apprendre le départ de Lotus! Une petite mère bien courageuse qui aura au moins connu la chaleur d'un vrai foyer chez ton amie et toi et de l'amour d'une maitresse bienveillante!
Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Dim 28 Oct 2012 - 20:04

Merci Anne-Sophie, bisous.

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Jeu 13 Déc 2012 - 15:26

Pourquoi dormir dans le couffin que m'a donné Marraine (ou ma Nounou quand j'étais dans la rue si vous préférez...) alors que je peux dormir "dessus"...
Comment ça il a un air bizarre MON couffin ?

Et puis dans la corbeille où l'on fait dodo, nous deux, on n'y voit que du blanc...

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Jeu 13 Déc 2012 - 22:01

Qu'ils sont beaux !

Les photos sont très belles (faut dire aussi, que les sujets sont Tip Top).

Ho...... Je ne savais pas pour Lotus.... Pauvre petite mère.... . Apprendre son décès, a du te faire un choc ma pauvre Rita.

Je t'embrasse.

Anne-Sophie

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Jeu 13 Déc 2012 - 22:53

Il est gâté Paprichat et dire que Danaé et Zéphyr sont "contraints" de dormir à deux dan sle même panier!!! Si c'est pô injuste ça!!!

Comme d'habitude, ils sont super beaux tes loulous
Gotrekounette

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Ven 14 Déc 2012 - 1:25

Ouaaaaaaaaa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Aujourd'hui à 9:34

Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant