Forum Paradis des Chats
Un petit coup de pouce pour le forum : cliquez sur les liens pour voter :

Merci d'avance !

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
Rejoindre le site
Staff du forum
Administrateur :
Régine
Modérateur :
SPIDI

Pour contacter l'administratrice du forum : cliquez ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 69 le Mer 10 Sep 2014 - 1:18
Derniers sujets
» Pipolino pour mes 4 chats gros
par Marina_31 Hier à 20:24

» Le voisin du dessous
par sylvie Jeu 19 Jan 2017 - 15:22

» Trouve le mot suivant !!!
par sylvie Jeu 19 Jan 2017 - 15:21

» Jeu le suffixe-préfixe
par sylvie Jeu 19 Jan 2017 - 15:19

» Jeu des prénoms
par sylvie Jeu 19 Jan 2017 - 15:18

» Le parler de nos régions
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:32

» VOICI MES SIAMOIS
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 10:57

» Jyxia et son carnet de vie
par Jyxia59 Jeu 5 Jan 2017 - 15:52

» NOEL, UNE PERIODE A RISQUE POUR VOTRE CHAT
par Féline Ven 23 Déc 2016 - 16:24

» CHARTE DU FORUM - mise à jour du 25 août 2014
par Féline Dim 18 Déc 2016 - 12:16

» Mon petit Pooshy
par Féline Mer 14 Déc 2016 - 12:44

» Assurance chat
par Claire59 Mer 30 Nov 2016 - 18:02

» Libre expression....
par SPIDI Lun 21 Nov 2016 - 14:36

» Il va faire froid cet hiver
par Féline Mar 8 Nov 2016 - 21:43

» Ma Great Dane
par Lillianne Mer 26 Oct 2016 - 1:12

Statistiques
Nous avons 576 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Guy

Nos membres ont posté un total de 246666 messages dans 5770 sujets
Meilleurs posteurs
Régine (28393)

lolo57 (25953)

Yette (21973)

Rita75 (21456)

Féline (10116)

Alilula (9438)

magalie (6453)

sylvie (5387)

Bobine (5075)

Bastet (4757)

Mon livre d’or

Le forum sur Facebook
Rejoignez notre groupe sur Facebook :

Partenaires
Manimalworld

Nos amis les chats

CLIQUEZ POUR AIDER

Site de cashback FUN-C
Passez commande sur vos sites préférés (Wanimo, Zooplus, Bitiba), tout en aidant une association, c'est possible => cliquez ICI pour plus d'informations
CopyrightFrance.com

Partagez | 

Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Jeu 10 Mai 2012 - 17:24

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Jeu 10 Mai 2012 - 20:56

Rita , jolie tempete de neige !!!!!! Mais il doit etre si heureux de se frotter au tapis ,que ça occulte le reste , chez moi nous avons retirés tout les tapis , car sinon imaginez un peu.......Ils sont très beaux ces minous Cool

Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Jeu 10 Mai 2012 - 22:21

Rita75 a écrit:

"Merci maman chat de nous passer l'aspi, on apprécie grandement tous les efforts que tu fais pour nous!!!

Ps: nous aussi tous ces poils qui tombent, nous gratouillent et nous mettent des sssscheveux sur la langue quand on miaule et ben on en a marre!!!! mais bon on fait ce qu'on peut pour les garder sur le dos mais ça marche pas trop trop bien d'apres la photo que tu as prise comme preuve... Oups "

Signé: Zéphirou, le ptit' chat bien content d'être chez sa maimaitre d'amour content content content content content content content content content
Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Jeu 10 Mai 2012 - 23:15

mortderire vous avez pu admirer la neige sur mon tapis... j'ai beau les brosser, passer l'aspirateur, deux jours après, c'est à recommencer...

Vos commentaires m'ont bien amusée, merci aussi de me dire que vous les trouvez beaux mes minous chéris. Maddycat les caresses seront transmises, même chose pour tes minous à toi.

Bisous à toutes.

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Jeu 10 Mai 2012 - 23:28

Si tu leur mettais de jolis pulls comme aux petits chihuahuas Mdr Mdr Mdr

Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Ven 11 Mai 2012 - 12:05

Ouaip... pas gagné !

aieaie mortderire

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Dim 27 Mai 2012 - 20:31

Comment vont les mignons minets?

Le tapis est il fraichement aspiré? mortderire mortderire mortderire Joker Arf Jesors boulet

Masculin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Dim 27 Mai 2012 - 21:15

bonjour tout le monde et plus particulièrement toi Rita

je passais par ici et voyant la porte ouverte je me suis dit que je pouvais entrer car j'ai vu le tapis propre ..oupsssss je n'avais pas envie de me faire embaucher pour passer l'aspirateur ... chez moi j'ai réglé la solution des poils j'ai viré la moquette et mis du parquet flottant
ils ont des matelas dans tous les coins de la maison mais ils adorent squatter les lits

en tout cas tes minous sont adorables et bien heureux de vivre en tout quiétude chez maman Rita qui fait tout pour eux et pour qui ces amours sont une priorité....

les photos sont très jolies et on a envie de leur grattouiller le bidou ...

bisous tout le monde et de douces caresses à vos minous

Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Dim 27 Mai 2012 - 22:01

Bonsoir Mamytine, quelle surprise que ta gentille visite...

Oui mes minous sont heureux à la maison... Mais tu ne connaissais pas encore Paprika, à moins que "l'oeil de Moscou..." Il y a un an à pareille époque, il était encore dans la rue et je ne connaissais son existence que depuis quelques jours... Et maintenant il y a 10 mois et demi qu'il est à la maison.

Il est très affectueux.

Zéphyr aussi, mais il est tout en demi-teinte, il faut interpréter un regard, une attitude, un geste, il est tout en nuances. Alors que Danaé et Paprika sont moins timides...

Les caresses seront transmises ; fais aussi des câlins à tes minous de notre part à toutes.

Bisous à toi.

Masculin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Lun 28 Mai 2012 - 1:09

ben si je connaissais paprika ... je me rappelle très bien de ce minou et n'oublies pas notre rencontre à Paris c'était le 15 juin ... on en a bien parlé de ce minou ...nous étions tous lors de notre rencontre des amoureux de félins ...
et puis même si je n'écris pas beaucoup pour ne pas dire pas du tout ce n'est pas pour autant que je vous ai abandonné complètement Régine m'a laissé une clé et je peux rentrer ici pour lire des nouvelles des minous car c'est ce qui compte le plus....

bisous
je ne manquerai pas de faire des câlins à mes deux amours

Dernière édition par Mamytine le Lun 28 Mai 2012 - 13:57, édité 1 fois
Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Lun 28 Mai 2012 - 11:04

Ah mais oui, c'est vrai... Nous nous étions vues le mercredi 15 juin 2011 à Paris et Paprika était déjà dans ma vie bien qu'encore dans la rue... mais oui... mais oui...

Tu vois j'avais raison en parlant de "l'oeil de Moscou"... il faut toujours se méfier d'un Mamytartine qui dort !

Caresses à tes deux beautés, bisous à toi.

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Lun 28 Mai 2012 - 15:12

RITA, on ne se lasse pas d'admirer tes 3 beautés,mais c'est dingue le poil sur le tapis mais en période de mue c'est normal, même mon TIGRIS laisse des poils mais pour toi c'est le fait que tu ais une majorété de blanc, en tous cas magnifiques les 3 mousquetaires.............plein de câlins à leur distribuer.....
Féline

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Mar 29 Mai 2012 - 23:30

risauxlarmes Heuuuu Rita, si tu crois que le fait de poser l'aspirateur à côté de tes chats pour qu'ils l'utilisent, tu te mets le doigt dans l'oeil Mdr

Tu me manques mon KYO d'amour.
Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Mar 29 Mai 2012 - 23:37

prouuuuuuut

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Mer 30 Mai 2012 - 8:10

Piti'être que les trois mousquetaires sont plus serviables que tes deux zigotos ma Féline! fourire fourire fourire prouuuuuuut Mdr mortderire

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Mer 30 Mai 2012 - 12:54

Tu as parfaitement raison ma Bobine...

Pour le ménage, Danaé nettoie sans problème le haut des armoires, les 3 font la vaisselle très correctement, nettoient aussi les carreaux avec efficacité, etc...

Danaé m'aide à prendre mon petit déjeuner en montant sur la table, pour un peu elle mélangerait le sucre dans ma tasse avec sa queue pour m'éviter de salir une petite cuiller...

Mdrrrr

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Mer 30 Mai 2012 - 18:16

Je t'envoie les miens pour parfaire leur éducation Mdrrrr

thesou

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Mer 30 Mai 2012 - 22:02

Mdrrrr J'imagine bien tes trois mousquetaires faire le ménage... peut etre devrais-tu leur mettre un petit tablier aussi ? mortderire risauxlarmes

Bin moi miss Féfé elle "nettoie bien les deux dernières cuillerées du pot de yaourt chaque matin et elle s"applique" Joker

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Mer 30 Mai 2012 - 23:41

Ils sont vraiment géniaux nous minous et minettes ! Chat11

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Jeu 31 Mai 2012 - 14:36

Hier holly ma fait de grosse léchouille a mon nez c était trop mimi a voir ma mére a rigoler tout le monde aime holly content
Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Jeu 31 Mai 2012 - 19:57

Elle est mignonne ta petite Holly !

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Jeu 31 Mai 2012 - 20:04

A propos de "léchouilles" de félins, Danaé lèche très facilement ma main quand je la caresse, elle ne s'arrête plus, mais comme cela est moyennement agréable et finit par me faire mal, au bout d'un moment je dois l'en empêcher...

Et maintenant, Paprika s'y met aussi dans les grands momens de câlins : mes mains, mon front, tout ce qui est à portée de langue y passe... Mais il se lasse plus vite que Danaé, donc je peux le laisser faire.

Zéphyr ne me lèche pas mais il préfère tétouiller le plaid qui est sur le lit et que je caresse sa gorge sous son menton après...

Chat09 Chat09

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Jeu 31 Mai 2012 - 21:27

Lorsque Bobine se décide de faire un câlin, elle a tendance à être "baveuse"! Ce n'est pas trés ragoutant, mais c'est un câlin, alors.........

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Ven 8 Juin 2012 - 23:19

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Sam 9 Juin 2012 - 13:00

Oui les léchouilles au bout d'un moment deviennent très râpeuses mortderire

thesou

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Sam 9 Juin 2012 - 20:44

Ce qui es drôle c'est que justement les lechouilles de chats c'est ce qui m'a amené sur le forum il y a un an... (je me posais des questions !!!)

je me demandais si j'avais bien adopté un chat et non un chien Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Sam 9 Juin 2012 - 23:04

Paprika et son arbre à chat devenu trop petit...

Zéphyrou et Paprika...

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Sam 9 Juin 2012 - 23:16

Mdrrrr Il déborde un peu de son arbre notre Paprika !!!

et la photo avec zéphyrou comme c'est attendrissant.... content content content

Et pendant ce temps que fait Danaé??? des bêtises ?? Oups

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Sam 9 Juin 2012 - 23:27

Pendant ce temps-là ? Danaé est sur l'armoire dans la chambre...

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Dim 10 Juin 2012 - 4:22

Rita75 a écrit:
Paprika et son arbre à chat devenu trop petit...

Comment ça j'ai grossi maimaitre, l'arbre est devenu trop petit????!!!! Meuh non, je mange pas trop, c'est pôoooo vrai çaàààààaaaa!!!! C'est jusque que les photos c'est comme la tv, on a toujours l'air plus gros, illusion d'optique j'vous dis qu'cest çaaààààaa la vérité!!!
Bon ok, je reconnais un peu que je suis gourmand rougis rougis rougis rougis mais bon, j'ai pris l'habitude de faire des réserves, c'est tout....prudence est mère de sûreté j'vous signale, non mais alors, obligé de se justifier, franchement!!!!!

Zéphyrou et Paprika...

Là avec mon cop's on est en pleine séance de méditation! Ben oui on dort pas nous les chats, on médite et on élève notre âme tous les jours, c'est pour ça qu'on est hyyyyypeeeerrrr zen avec notre maîmaître. Quoi??? Comment ça c'est connu les chats dorment plus de 16h par jour???!!! N'importe quoi, je sais de source sure ( moi, mon fréro et ma soeurette) que c'est totalement faux!!! Vous voyez pas qu'en fait Zéphyr est le Yin de mon Yang? M'enfin regardez j'vous dis qu'on est connectés, par les fesses certes, mais connectés quand même et c'est tous les jours comme ça!!! victoire victoire

Bon là ok, je reconnais.....j'en profite que Zéphyr me voit pas, pour mettre en pause la médiation et la communication intrafefesses que j'ai avec lui pour faire ma vedette!! J'aime quand ma maîmaître d'amour me fais des photos de tout prêt, en format portrait presque!!! content content content

PS: Maîmaître, on aime te lécher beaucoup beaucoup parce qu'on aime bien ta peau, ça nous fait des sensations qu'on a pas avec la nôtre, trop de poils qui restent sur la langue....
Bobine

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Dim 10 Juin 2012 - 9:13

Mdr Mdr Mdr
content content content content content content

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Dim 10 Juin 2012 - 13:16

Mdr Mdr Mdr

Anne-Sophie : tu as su interprêter les photos comme il se doit !!!

j'ai adoréééééééé

Mdrrrr mortderire risauxlarmes

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Dim 10 Juin 2012 - 13:20

Le regard de Papri-chat est tout en douceur......... regardcoeur regardcoeur regardcoeur regardcoeur regardcoeur regardcoeur regardcoeur regardcoeur

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Dim 10 Juin 2012 - 14:26

Oui la connection est parfaite à la siamoise Mdrrrr
ils sont tellement mignons fleurs

Anne-Sophie

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Dim 10 Juin 2012 - 16:20

thesou a écrit:
Mdr Mdr Mdr

Anne-Sophie : tu as su interprêter les photos comme il se doit !!!

j'ai adoréééééééé

Mdrrrr mortderire risauxlarmes

chubmerci
Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Dim 10 Juin 2012 - 17:27

Merci Anne-Sophie, tes commentaires sont supers !

content fleurs

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Dim 10 Juin 2012 - 18:01

C'est que tes beaux chats m'inspirent ma Rita, c'est eux qu'ils faut remercier!!!!!! fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs
Féline

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Dim 10 Juin 2012 - 18:14

risauxlarmes Quelles belles photos !

Paprika qui déborde de son arbre à chat (même que çà dépasse de tous les côtés) mortderire

Et Zéphyrou et Paprika qui comparent la taille de leurs fesses ! Que de folies chez Rita !

Arf

Tu me manques mon KYO d'amour.
diorella59

Féminin

MessageSujet: SUITE   Dim 10 Juin 2012 - 22:59

Non les filles, paprika n'a pas grossi, çà doit être rita qui a lessivé l'arbre à chats et il a rétréci tout simplement.
Et puis le cul à cul de paprika et zéphirou ..................çà c'est de la photo mazette !!!!! ils communiquent peut être comme çà !
Mais oui, où est danaé pendant ce temps, en haut de l'armoire ??? ¨Pooshy aussi est monté en haut de l'armoire mais j'ai eu peur qu'il ne puisse pas savoir comment redescendre alors j'ai mis une valise là haut ! Il avait pourtant l'air d' être bien .........

Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Lun 11 Juin 2012 - 0:09

chubmerci

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Lun 11 Juin 2012 - 23:17

Un Papri-chat au balcon :

Nous deux au balcon...

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Mar 12 Juin 2012 - 10:55

De là-haut la vue est imprenable j'adore cette photo risauxlarmes regardcoeur regardcoeur regardcoeur

thesou

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Mar 12 Juin 2012 - 12:56

Ilo n'a pas peur de son panier de transport.... moi Félicia n'aime pas elle le fuit...

Ca lui rappelle vétérinaire et transport en voiture sur la route des vacances....

En tout cas de bien jolies photos "les deux font la paire" Mdrrrr

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Mar 12 Juin 2012 - 14:05

Que de belles photos, RITA, tes minous sont magnifiques et on voit bien que PAPRIKA profite, ça fait chaud au coeur tant de bonheur chez ces 3 beautés et les commentaires d'Anne-Sophie, très bien trouvés mais en y regardant bien avec toutes les photos que l'on voit de nos minous ou minettes, on peut en faire des commentaires rigolos, ils prennent tellement la pose.............merci encore RITA, tes 3 mousquetaires sont tous vraiment beaux, mais quel chat ou chatte n'est pas beau sur ce fofo????? je vous le demande
Kazhenn

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Mar 12 Juin 2012 - 19:13

Ils jouaient à chat perché?? mortderire

très jolies photos tes loulous sont adorables!
Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Mar 12 Juin 2012 - 22:09

mercisoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Mer 11 Juil 2012 - 21:45

Il y a un an aujourd'hui que nous avons réussi à faire entrer Paprika dans la panière de transport, à fermer la porte (en se faisant griffer...) et à le sortir de la rue !

Il y a un an ce soir Paprika passait sa première nuit de chat adopté, sa première nuit dans une maison, sa première nuit dans sa maison... Je me posais beaucoup de questions et j'avançais au jour le jour... Que de choses se sont passées durant les premières semaines !

Photos avant/après :

Et le trio de chats très malheureux ! :

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Mer 11 Juil 2012 - 21:48

Je sais... vous les avez déjà vues ces photos...

Mais c'est "pour mémoire"...

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Mer 11 Juil 2012 - 21:58

Rita75 a écrit:
Il y a un an aujourd'hui que nous avons réussi à faire entrer Paprika dans la panière de transport, à fermer la porte (en se faisant griffer...) et à le sortir de la rue !

Il y a un an ce soir Paprika passait sa première nuit de chat adopté, sa première nuit dans une maison, sa première nuit dans sa maison... Je me posais beaucoup de questions et j'avançais au jour le jour... Que de choses se sont passées durant les premières semaines !

Photos avant/après :

Et le trio de chats très malheureux ! :

Ohhhh ma Rita que de temps a passé et que de magnifiques choses se sont passées!!!! mini-souris Tu l'as sauvé ce petit et Zéphyr et Danaé ont poursuivi tout cela en lui faisant une place dans leur petit monde à eux!! C'est une histoire comme on en voudrait plus, des rescapés de la vie qui retrouve enfin la sérénité d'un foyer et une maîtresse aimante!! Merci encore pour ce tu as fait, d'avoir ouvert ton coeur encore et encore et de si bien prendre soin d'eux!! Très joyeux anniversaire à vous quatre!!!!!!!! fleurs fleurs fleurs fleurs
thesou

Féminin

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Mer 11 Juil 2012 - 22:07

Déjà un an que notre Paprichat forme un magnifique trio avec Danaé et Zéphyr ?

C'est tellement touchant ce que tu as fait Rita.... je me souviens bien de cette photo dans le buisson (qui n'éxiste plus je crois?)

Joyeux anniversaire mon p'tit Paprika et surtout sois heureux et apporte beaucoup de bonheur à ta maman Rita....sinon gare à tes z'oreilles hein !

Chatfete Chatfete Chatanniv Chatfete Chatfete

Bisous ma Rita et merci de nous faire partager ces moments magiques bisoucoeur

MessageSujet: Re: Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette   Aujourd'hui à 15:42

Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant