Forum Paradis des Chats
Un petit coup de pouce pour le forum : cliquez sur les liens pour voter :

Merci d'avance !

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
Rejoindre le site
Staff du forum
Administrateur :
Régine
Modérateurs :
Féline
SPIDI

Pour contacter l'administratrice du forum : cliquez ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 69 le Mer 10 Sep 2014 - 1:18
Derniers sujets
» Jeu des prénoms
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:56

» Jeu le suffixe-préfixe
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:54

» Trouve le mot suivant !!!
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:33

» Le parler de nos régions
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:32

» Le voisin du dessous
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:28

» VOICI MES SIAMOIS
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 10:57

» Jyxia et son carnet de vie
par Jyxia59 Jeu 5 Jan 2017 - 15:52

» NOEL, UNE PERIODE A RISQUE POUR VOTRE CHAT
par Féline Ven 23 Déc 2016 - 16:24

» CHARTE DU FORUM - mise à jour du 25 août 2014
par Féline Dim 18 Déc 2016 - 12:16

» Mon petit Pooshy
par Féline Mer 14 Déc 2016 - 12:44

» Assurance chat
par Claire59 Mer 30 Nov 2016 - 18:02

» Libre expression....
par SPIDI Lun 21 Nov 2016 - 14:36

» Il va faire froid cet hiver
par Féline Mar 8 Nov 2016 - 21:43

» Ma Great Dane
par Lillianne Mer 26 Oct 2016 - 1:12

» Pipolino pour mes 4 chats gros
par Marina_31 Dim 16 Oct 2016 - 12:42

Statistiques
Nous avons 576 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Guy

Nos membres ont posté un total de 246636 messages dans 5770 sujets
Meilleurs posteurs
Régine (28392)

lolo57 (25953)

Yette (21973)

Rita75 (21456)

Féline (10116)

Alilula (9438)

magalie (6453)

sylvie (5375)

Bobine (5075)

Bastet (4757)

Mon livre d’or

Le forum sur Facebook
Rejoignez notre groupe sur Facebook :

Partenaires
Manimalworld

Nos amis les chats

CLIQUEZ POUR AIDER

Site de cashback FUN-C
Passez commande sur vos sites préférés (Wanimo, Zooplus, Bitiba), tout en aidant une association, c'est possible => cliquez ICI pour plus d'informations
CopyrightFrance.com

Partagez | 

Pitchoune ira pour la 1ère fois au Veterinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SPIDI
***Modérateur***

MessageSujet: Re: Pitchoune ira pour la 1ère fois au Veterinaire    Dim 17 Mar 2013 - 18:14

Merchi pour votre soutien!
Revenir en haut Aller en bas
Indy

Féminin

MessageSujet: Re: Pitchoune ira pour la 1ère fois au Veterinaire    Lun 18 Mar 2013 - 20:21

Pitchoune, ne t'inquiète pas, c'est un mauvais moment à passer, mais ça ne dure pas longtemps. Enfin, ça dépend de toi car sache que plus tu as peur et tu stresses, plus le sang coule lentement. Alors surtout : DETENDS TOI !
J'y ai eu droit la semaine dernière et tout c'est bien passé. Indy me caressait la tête, du coup ça m'a détendu et en 5 minutes c'était fait !
C'est pour ton bien ma copine ! Allez courage et gros ronrons.
Eirwena.

Tout le monde veut devenir un cat, parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes ...
http://www.eirwena.blogspot.com
SPIDI
***Modérateur***

Féminin

MessageSujet: Re: Pitchoune ira pour la 1ère fois au Veterinaire    Mar 19 Mar 2013 - 3:01

Merchi Eirweina!

Féminin

MessageSujet: Re: Pitchoune ira pour la 1ère fois au Veterinaire    Lun 8 Avr 2013 - 8:07

Chalut tout le monde!
Oh zut le grand jour de la visite chez l'homme en blanc approche.
Maimaitre me parle tout gentillement et me dit que ça se passera bien.
Puis elle est super contente d'y aller elle!
D'ailleurs elle a prévu de prendre son après-midi pour rentrer prendre une douche,se laver les cheveux,les dents et se mettre du tonique sur le visage et même du parfum!
Non mais c'est moi qui vais se faire ausculter ou quoi?
Vous croyez que je peux faire pareil quand on va chez son véto à elle?
Puis j'ai peur des piqûres,faut 2 assistantes pour me tenir.
Le pire dans ce moment là,c'est que maimaitre ne trouve rien de mieux que de me bizouiller pffffg
Trop dur la vie de chat vous dit moi loll

Féminin

MessageSujet: Re: Pitchoune ira pour la 1ère fois au Veterinaire    Lun 8 Avr 2013 - 10:51

deux petites photos de la puce (rajoutées sur demande de Spidi)

Féminin

MessageSujet: Re: Pitchoune ira pour la 1ère fois au Veterinaire    Lun 8 Avr 2013 - 12:00

Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: Pitchoune ira pour la 1ère fois au Veterinaire    Lun 8 Avr 2013 - 14:26

Féminin

MessageSujet: Re: Pitchoune ira pour la 1ère fois au Veterinaire    Lun 8 Avr 2013 - 15:40

Chuis jolie hein? sourissautille

Féminin

MessageSujet: Re: Pitchoune ira pour la 1ère fois au Veterinaire    Mer 10 Avr 2013 - 9:26

Au secours l'heure approche!

Féminin

MessageSujet: Re: Pitchoune ira pour la 1ère fois au Veterinaire    Mer 10 Avr 2013 - 12:23

Rhooo... Maîmaître-à-Pitchoune va rencontrer aujourd'hui le BEAU vétérinaire !!!

Féminin

MessageSujet: Re: Pitchoune ira pour la 1ère fois au Veterinaire    Mer 10 Avr 2013 - 12:50

Oui elle piaffe d'impatience chui chure loll

Féminin

MessageSujet: Re: Pitchoune ira pour la 1ère fois au Veterinaire    Jeu 11 Avr 2013 - 17:46

Voilà vous donne le résultat de sa prise de sang
Le véto dit qu'elle est en inssufisance rénale(ce qui veut dire que le 75% de ses reins ne fonctionne pas) et veut la mettre sous médicament et croquettes spéciales.Par contre je peux continuer de lui donner la moitié d'un sachet par jour.
Elle a pas maigri(même elle a pris 50gr) ce qui est bon signe d'après lui.
Je dois aussi surveiller qu'elle boive assez,mange et aussi son comportement général.
Suis effondrée pleure triste

Féminin

MessageSujet: Re: Pitchoune ira pour la 1ère fois au Veterinaire    Jeu 11 Avr 2013 - 19:43

ma pauvre SPIDI ça c'est le gros problème chez les chats...il faut la surveiller .. tu vois moi avec PINKI j'ai des piqures d'insuline à faire 2 fois p/J tous les jours j'en ai pris mon parti je la vois heureuse ,elle se promène ça va ...
je souhaite que ta petit chérie tienne le coup le plus longtemps possible avec ton aide et celle du Véto ... à toutes les 2...

SPIDI
***Modérateur***

Féminin

MessageSujet: Re: Pitchoune ira pour la 1ère fois au Veterinaire    Jeu 11 Avr 2013 - 19:52

Merci babybelle.
La je pleure sans arrêt depuis que je suis rentrée a la maison pleure
Et je couve Pitchoune,la bizouille et la caresse plus que jamais
Caresse à Pinky

Féminin

MessageSujet: Re: Pitchoune ira pour la 1ère fois au Veterinaire    Jeu 11 Avr 2013 - 20:57

il faut te dire que chez les chats.. 16 ans c'est un bel âge.. caresse à Pitchoune. tu vas avoir des croquettes spéciales et des médicaments le Véto saura bien la soigner.. je t'embrasse....

maddycat

Féminin

MessageSujet: Re: Pitchoune ira pour la 1ère fois au Veterinaire    Jeu 11 Avr 2013 - 21:04

C'est malheureusement courant chez les minous âgés !!!!! perplexe

Tu sais ,je comprend bien ce que tu peux ressentir , dans ces cas la on fait le maximum pour eux, mais c'est difficile de maîtriser ses pensées .... triste

Fais lui de gros câlins pour moi , Chat10
Bon courage ma p'tite Spidi , je t'embrasse très très fort Chat09

Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: Pitchoune ira pour la 1ère fois au Veterinaire    Jeu 11 Avr 2013 - 21:57

Je confirme ce que disent les filles : les chats âgés sont souvent en insuffisance rénale chronique (IRC) ce qui veut dire que leur pipi ne contient plus suffisamment de toxines à évacuer. Ce qui fait que les toxines vont dans le sang, ce qui donne de l'urée.

Mais il faut que tu examines ses résultats de prise de sang (je suppose que ton BEAU vétérinaire te les as donnés ?). Parce que les résultats peuvent être plus ou moins alarmants : s'ils dépassent peu la normale, il est facile de stabiliser l'IRC ; si les chiffres sont très élevés par rapport à la normale, c'est plus difficile de les faire descendre pour stabiliser.

Ma Snobinette faisait pipi un peu n'importe où (coupe à fruits en bois d'olivier, dans le meuble de la cuisine sur les assiettes, que sais-je encore ? Et surtout elle faisait pipi debout dans sa litière car elle avait mal aux reins). Et elle vomissait beaucoup.
Je ne me suis pas alarmée assez vite.
Mais en prenant la maladie bien en amont, on aurait pu stabiliser son état, mais pas la guérir, on ne peut pas revenir en arrière.

Bon courage pour les soins et le régime. Bisous.

Féminin

MessageSujet: Re: Pitchoune ira pour la 1ère fois au Veterinaire    Jeu 11 Avr 2013 - 22:04

Spidi, ce n'est pas une super nouvelle, c'est sûr, mais pour le moment, ta minette est toujours là non ? en plutôt en forme je trouve

Donc sèche moi vite ces larmes (n'oublie pas que ta Pitchoune ressent toutes tes émotions, de façon amplifiée, car les chats sont très sensibles), écoute bien ce que te dis le véto, tu surveilles ta puce, tu prends soin d'elle comme d'hab, mais ne la condamnes pas trop vite quand même :)

Si je me souviens bien, les résultats de juin dernier étaient bons, mais tout de même à surveiller car urée haute.
Tu sais, c'est comme nous, avec l'âge, on déclare des tits bobos qu'on n'avait pas avant, en vieillissant, beaucoup de personnes ont un peu de diabète, des organes qui fonctionnent plus ou moins bien. Mais ça ne veut pas dire qu'ils sont mourants pour autant (et heureusement !).

Elle va rester sous surveillance, avec une nourriture peut-être un peu plus adaptée (et encore, elle n'a pas perdu de poids c'est très bon signe ça !), alors si ça se trouve, tu as encore de longs mois à la câliner et à l'aimer.
En adoptant une ch'tite mamie, tu pouvais te douter que côté santé, il y aurait peut-être plus de souci qu'avec un chat plus jeune, mais le sachant, tous ces petits bobos sont peut-être aussi pris à temps, et plus suivis qu'avec un jeune chat.

Même si ses reins ne remplissent plus leurs fonctions comme il faut, ils fonctionnent quand même un peu. Alors sèche tes larmes, et profite de sa présence, vis au jour le jour avec elle, sans penser à demain. Tu auras bien assez le temps pour ça quand le moment sera venu, le plus tard possible j'espère

Bisousssssss et gros câlins à ta puce

***Modérateur***

Féminin

MessageSujet: Re: Pitchoune ira pour la 1ère fois au Veterinaire    Jeu 11 Avr 2013 - 23:54

Spidi, ne panique pas ma chérie, tu as la possibilité de lui donner de la nourriture spéciale et de la surveiller.
En plus, elle a pris un peu de poids.

En ménageant Pitchoune, elle peut continuer sa petite vie tranquilou. Couvre la de tendresse comme tu sais si bien le faire, et arrête de pleurer car comme dit Régine : ta poilute va s'inquiéter (les chats sont très intuitifs).

Je t'embrasse et courage !

Tu me manques mon KYO d'amour.
SPIDI
***Modérateur***

Féminin

MessageSujet: Re: Pitchoune ira pour la 1ère fois au Veterinaire    Ven 12 Avr 2013 - 1:25

Merci les filles z'etes adorables et vous aime beaucoup content
Oui le résultat est un peu au dessus mais pas de beaucoup.
Comme c'est le 2ème résultat de suite comme ça,Lionel préfère la mettre sous médicament.
Il m'assure que ils peuvent vivre pas mal de temps avec une bonne qualité de vie.
Car oui,lui ai demandé si ça valais la peine,si elle ne souffrirait pas trop et si sa qualité de vie setait bonne.
Mais Lionel a été génial et a pris le temps de m'expliquer.
De toute façon je le vois aujourd'hui pour le medicament et je pourrai encire lui poser des questions.
Il veut refaire un contrôle dans 6 mois.
Pitchoune c'est toute ma vie,ma meilleure amie,mon meilleur soutien,je l'aime plus que moi,plus que ma propre vie même.
Mais pourquoi je pleure autant? pleure

Féminin

MessageSujet: Re: Pitchoune ira pour la 1ère fois au Veterinaire    Ven 12 Avr 2013 - 8:12

Salut tout le monde,
Aye j'ai enfin réussi à arrêter de pleurer depuis hier soir.
J'ai pas dormi,car passe la nuit à surveiller Pitchoune.
Elle a mangé,bu,fais pipi mais pas popo dans sa litière et une course poursuite avec sa souris jaune et bleue.
Elle est normale comme d'habitude.
Moi me faudra plus de temps pour digérer la nouvelle et m'habituer.
De toute façon je vois Lionel ce soir et ma liste de questions est prête.
Il a dit qu'il prendra le temps pour moi

Féminin

MessageSujet: Re: Pitchoune ira pour la 1ère fois au Veterinaire    Ven 12 Avr 2013 - 10:40

Ma Spidi ne t'inquiète pas.... ta Pitchoune s'accroche car elle est heureuse avec toi... et avec nourriture adaptée et médicaments elle va vote se sentir mieux....

je suis de tout coeur avec vous...

Féminin

MessageSujet: Re: Pitchoune ira pour la 1ère fois au Veterinaire    Ven 12 Avr 2013 - 10:49

Merci thesou suis touchée fleurs
Pitchoune vous fait des lechouilles à toi et féfé content

Féminin

MessageSujet: Re: Pitchoune ira pour la 1ère fois au Veterinaire    Ven 12 Avr 2013 - 11:04

tu verra tout ira bien .. en plus elle est gourmande et s'amuse c'est bon signe...

Féminin

MessageSujet: Re: Pitchoune ira pour la 1ère fois au Veterinaire    Ven 12 Avr 2013 - 12:06

Va falloir diminuer fortement le fromage et le jambon.
Elle va faire la gueule Oups
Surtout quand je lui dirai que c'est Lionel qui a donné ce conseil,elle va le detester encore plus Arf

Féminin

MessageSujet: Re: Pitchoune ira pour la 1ère fois au Veterinaire    Ven 12 Avr 2013 - 14:24

coucou Spidi tu as quand-même réussi à t'endormir et aujourd'hui tu vois la vie autrement , tu vas prendre les choses en main et ta pépette ressentira que tout va bien je comprends ta peine .

...les aliment en sachets sont pas mal car ils sont humides et souvent on les conseil mais il existe des croquettes de Véto qu'il faut doser et qui donneront un bon résultat.....l' Homéopathie , conseillé par les Vétos, font partie des traitements en + des autres et aident énormément..
mon Véto en a donné parfois..

sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Pitchoune ira pour la 1ère fois au Veterinaire    Ven 12 Avr 2013 - 16:15

SPIDI, écoutes les conseils avisées de toutes ces dames qui connaissent bien les problèmes des minous âgés, je pense aussi qu'il faut faire ce qu'il faut mais qu'en suivant bien ce que te dis ton véto, et en donnant les prescriptions données, ta minette a de beaux jours devant elle. Et si tu te poses des questions parce que tu pleurais autant, la réponse est, tu l'aimes et tu es sensible et les nouvelles sont parfois difficiles à assimiler, mais je suis sûre que tu vas gérer ça comme une chef et il faut que tu te raisonnes car comme l'on dit les filles, ta minette ressent tout, donc elle doit te sentir confiante, penses-y, c'est important pour elle aussi.

BON COURAGE et plein de câlins à PITCHOUNE.

Anne-Sophie

Féminin

MessageSujet: Re: Pitchoune ira pour la 1ère fois au Veterinaire    Ven 12 Avr 2013 - 18:25

Spidi, courage!! Avec l'alimentation appropriée et de nouvelles habitudes de vie, ta Pitchoune a encore de beaux jours devant elle. C'est effectivement normal qu'elle déclenche à un moment donné un petit souci de santé car c'est une petite mémé-chat qui le cache bien derrière une vivacité encore très importante pour le jeu. L'essentiel est de penser positivement, de lui dire "ne t'en fait pas ma chérie on va gérer ça et ça va aller!!" Tu n'obtiendras pas de guérison mais tu lui apporteras un environnement serein pour les années qui lui reste à vivre. C'est l'essentiel.

Dernière édition par Anne-Sophie le Ven 12 Avr 2013 - 23:13, édité 1 fois
Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: Pitchoune ira pour la 1ère fois au Veterinaire    Ven 12 Avr 2013 - 19:03

Féminin

MessageSujet: Re: Pitchoune ira pour la 1ère fois au Veterinaire    Ven 12 Avr 2013 - 21:26

Spidi, je viens de lire pour Pictchoune.
Je comprend ton chagrin.
Pour ma part ma Mimitte a eu la même chose, je lui donnais un comprimé chaque soir.
Elle a très bien supporté le traitement. Ne perd pas espoir, tu sais prendre soin d'elle, donc ça ira.
Grosse papouilles à ta belle poilue.
Garde courage et profite de sa compagnie content

***Modérateur***

Féminin

MessageSujet: Re: Pitchoune ira pour la 1ère fois au Veterinaire    Sam 13 Avr 2013 - 9:28

Merci les filles!
Vous êtes adorables et vous sime beaucoup content
Le distributeur de croquettes était quasi vide hier,alors l'ai enlevé pour le nettoyer.
A la place j'ai mis un sachet echantillon de croquettes rénales de chez le véto que Lionel m'a donné hier soir(il m'en a donné pour tout le weekend pour voir et me réserve le dernier paquet que j'irai chercher lundi soir).
J'ai donc posé sa tite assiette bleue sur ton tapis et ellle s'est jetée dessus!
Lui ai écrasé son médicament dans son sachet humide.
Là par contre elle a tout mangé mais elle m'a regardé d'un air méfiant quand j'ai posé son ecuelle loll
Et ce matin en sortant de la douche,j'ai retrouvé Pitchoune en train de sauter contre la porte fenêtre du balcon car elle voyait un oiseau de l'autre côté de la vitre loll
Elle était en train de claquer des dents risauxlarmes
Je la caresse et lui dit que tout ira bien et que je vais bien m'occuper d'elle et qu'elle peut et pourra toujours compter sur sa maman chérie fleurs
Et elle me repond en fesant miaou et en venant se frotter contre mou

Féminin

MessageSujet: Re: Pitchoune ira pour la 1ère fois au Veterinaire    Sam 13 Avr 2013 - 13:48

Féminin

MessageSujet: Re: Pitchoune ira pour la 1ère fois au Veterinaire    Sam 13 Avr 2013 - 16:26

Contente pour toi et Pitchoune. Et oui c.est comme pour nous les humains....des petites misères nous arrivent... bisouschat À...Toi et à ta fille.....

Féline
***Modérateur***

Féminin

MessageSujet: Re: Pitchoune ira pour la 1ère fois au Veterinaire    Dim 14 Avr 2013 - 0:57

Tu sais Spidi, ta PITCHOUNE est encore un bébé dans sa tête = grande chasseuse !

thesou

Féminin

MessageSujet: Re: Pitchoune ira pour la 1ère fois au Veterinaire    Dim 14 Avr 2013 - 11:19

C'est génial elle aime ses nouvelles croquette.. prend son médicament et surveille les "bifteck volants" les zozios quoi !!!

J'en connais une autre qui ne rate pas non plus ce genre de spectacle allechant !!!

Bisous a vous deux

Féminin

MessageSujet: Re: Pitchoune ira pour la 1ère fois au Veterinaire    Dim 14 Avr 2013 - 11:20

Oui elle adore faire la chasse à 3h du matin risauxlarmes

Féminin

MessageSujet: Re: Pitchoune ira pour la 1ère fois au Veterinaire    Dim 14 Avr 2013 - 12:34

C'est le meilleur moment pour choper la bestiole qui virevolte, l'air désinvolte comme ça deçi delà....... et hop, clac, elle se fait capturer entre les griffounettes ou les dents.

Archie m'a d'ailleurs offert pas plus tard que cette semaine son premier gros insecte de la saison en me le ramenant du balcon sur le tapis du salon, alors qu'avec Pimprenelle c'est l'hécatombe. Elle sort sur le balcon et hop chope tout ce qui bouge sauf les bêtes à plumes vu que le filet l'en empêche à son grand désespoir. Heureusement, que je les nourris parce qu'à les voir comme ça on pourrait croire le contraire loll
thesou

Féminin

MessageSujet: Re: Pitchoune ira pour la 1ère fois au Veterinaire    Dim 14 Avr 2013 - 16:27

Oui Anne Sophie !! ils sont comme ça.. l'instinct de la chasse les poussent à choper dejà tout ce qui rampe dans la maison.... même les arraignées.. arghhhh moi j'en ai une frousse pas possible et félicia s'amuse avec.... et je crois qu'elle a déjà du en faire son repas..; quand j'y pense bouhhhhhhhh

Féminin

MessageSujet: Re: Pitchoune ira pour la 1ère fois au Veterinaire    Dim 14 Avr 2013 - 23:08

Spidi, chez moi, ils chassent aussi des minis insectes qui restent parfois collés sur leur nez .

Ben oui, dans un appartement au 2ème étage sans balcon....Il n'y a que ce qui peut entrer par les fenêtres . (Zaraignées -au demeurant délicieuses-, mouches, moucherons, poissons d'argent, moustiques....Pas les bourdons, abeilles, guêpes, Maîmaitres veut pas : chat pique me dit KYO à côté de moi).

Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: Pitchoune ira pour la 1ère fois au Veterinaire    Lun 15 Avr 2013 - 0:26

Anne-Sophie a écrit:
C'est le meilleur moment pour choper la bestiole qui virevolte, l'air désinvolte comme ça deçi delà....... et hop, clac, elle se fait capturer entre les griffounettes ou les dents.

Archie m'a d'ailleurs offert pas plus tard que cette semaine son premier gros insecte de la saison en me le ramenant du balcon sur le tapis du salon, alors qu'avec Pimprenelle c'est l'hécatombe. Elle sort sur le balcon et hop chope tout ce qui bouge sauf les bêtes à plumes vu que le filet l'en empêche à son grand désespoir. Heureusement, que je les nourris parce qu'à les voir comme ça on pourrait croire le contraire loll

thesou a écrit:
Oui Anne Sophie !! ils sont comme ça.. l'instinct de la chasse les poussent à choper dejà tout ce qui rampe dans la maison.... même les arraignées.. arghhhh moi j'en ai une frousse pas possible et félicia s'amuse avec.... et je crois qu'elle a déjà du en faire son repas..; quand j'y pense bouhhhhhhhh

Des vrais cow boys les mimis !
SPIDI
***Modérateur***

Féminin

MessageSujet: Re: Pitchoune ira pour la 1ère fois au Veterinaire    Lun 15 Avr 2013 - 8:02

Pitchoune courait cimme une folle dans l'appartement cette nuit à la poursuite de je sais pas quoi Arf

Féminin

MessageSujet: Re: Pitchoune ira pour la 1ère fois au Veterinaire    Lun 15 Avr 2013 - 12:49

hi!hi! c'est ta petite chatte qui aurait du s'appeler SPIDI... tu vas voir qu'avec son traitement elle va avoir la forme..mais je n'ai jamais su pourquoi tu l'avais fait voir au Véto ..tu l'as trouvais malade ?

SPIDI
***Modérateur***

Féminin

MessageSujet: Re: Pitchoune ira pour la 1ère fois au Veterinaire    Lun 15 Avr 2013 - 14:23

Non c'est Lionel qui avais dis de revenir dans 6 mois la dernière fois

Féminin

MessageSujet: Re: Pitchoune ira pour la 1ère fois au Veterinaire    Lun 15 Avr 2013 - 14:37

ah! oui donc elle était suivie....c'est mieux ainsi ...

lorsque l'on a découvert le diabète à PNKI c'est moi qui l'ai envoyée chez
le Véto et avec une prise de sang il a vu.... mais elle était vraiment mal en point......on aurait dit que c'était soudain.. c'est bizarre...

sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Pitchoune ira pour la 1ère fois au Veterinaire    Mar 16 Avr 2013 - 13:02

Tu vois SPIDI, c'est rassurant pour toi de la voir manger avec entrain et jouer, mais c'est normal, malgré tout que tu te sois fais du souci, mais cette minette est heureuse avec toi et c'est le principal pour elle, car elle sait qu'elle peut compter sut toi et ton amour pour elle.........
Indy

Féminin

MessageSujet: Re: Pitchoune ira pour la 1ère fois au Veterinaire    Ven 19 Avr 2013 - 13:03

Spidi, je viens de découvrir ce post et je comprends ton inquiétude, mais d'après les dernières nouvelles postées Pitchoune à l'air d'aller plutôt mieux, donc c'est encourageant.
L'essentiel maintenant est qu'elle prenne bien son traitement et que tu sois détendue et sereine avec elle (car les animaux ressentent notre stress).
Je suis sûre que ça va aller et je vous souhaite à toutes les deux beaucoup de bonheur partagé.

bisoucoeur

Tout le monde veut devenir un cat, parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes ...
http://www.eirwena.blogspot.com
SPIDI
***Modérateur***

Féminin

MessageSujet: Re: Pitchoune ira pour la 1ère fois au Veterinaire    Ven 14 Juin 2013 - 11:14

Coucou!
Depuis quelques jours,Pitch n'as plus l'air d'aimer les croquettes de chez Lionel.
Elle les mange car ya rien d'autre mais bon......
Je pourrai faire un mélange avec les whiskas sénior qu'elle prenait avant?
Genre 2/3 de Lionel et 1/3 de whiskas?
Par contre pour le reste elle mange de la pâtée de toutes les marques.
Elle a aussi sa tite goutte de lait le matin et son bâton coshida de lidl le soir en apéro.
Plus un petit tour sur le balcon le matin et le soir er plus pendant le weekend
Voyez comme elle est malheureuse cette pauvre bête Arf

Féminin

MessageSujet: Re: Pitchoune ira pour la 1ère fois au Veterinaire    Ven 14 Juin 2013 - 18:07

Oh oui elle es trop malheureuse la pauvre  
Non en vraie avec toi elle ne le sera jamais !! 
Sinon moi avec mes chiens  des fois je leurs fait des mélanges tu sais je pense que tu peux le faire , elles ne verra pas la différences et les mangeras sauf si elle fait comme mes chiens et qu'elle trie !! ^^ Non mais je pense que le véto sera d'acc nous il  l'avais recommander !! 
Et oui j'ai des chiens  mais ne l'es met pas sur le  fofo met que mes chats ! Logique non ??? ... ^^ 
Je t'embrasse fort <3<3 
Et caresses à Pitchoune 

Pensées au victimes ... ♥♥♥♥
thesou

Féminin

MessageSujet: Re: Pitchoune ira pour la 1ère fois au Veterinaire    Ven 14 Juin 2013 - 22:03

Lionel c'est ton véto ? le beau véto ?  risauxlarmes

Bon j'arrête de te taquinner !!! moi ma véto m'avais dit que quand je voulais changer de croquettes il fallait le faire petit à petit c'est à dire 3/4 de croquettes habituelles 1/4 des nouvelles pdt une semaine ensuite la 2eme 1/2 des habituelles et 1/2 des nouvelles  et ensuite la 3ème semaine les nouvelles intégralement..

Pour l'instant miss féfé aime toujours les RC n°37 stérilised

Calinous à Pitch

Féminin

MessageSujet: Re: Pitchoune ira pour la 1ère fois au Veterinaire    Sam 15 Juin 2013 - 13:29

Je viens de penser que ça me fera une excuse pour appeller Lionel lundi matin loll
Merci mon bébé de me fournir des alibis pour voir le beau véto Mdr

Féminin

MessageSujet: Re: Pitchoune ira pour la 1ère fois au Veterinaire    Sam 15 Juin 2013 - 13:54

Pensées au victimes ... ♥♥♥♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pitchoune ira pour la 1ère fois au Veterinaire    Aujourd'hui à 11:52

Pitchoune ira pour la 1ère fois au Veterinaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant