Forum Paradis des Chats
Un petit coup de pouce pour le forum : cliquez sur les liens pour voter :

Merci d'avance !

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
Rejoindre le site
Staff du forum
Administrateur :
Régine
Modérateurs :
Féline
SPIDI

Pour contacter l'administratrice du forum : cliquez ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 69 le Mer 10 Sep 2014 - 1:18
Derniers sujets
» Le voisin du dessous
par sylvie Jeu 19 Jan 2017 - 15:22

» Trouve le mot suivant !!!
par sylvie Jeu 19 Jan 2017 - 15:21

» Jeu le suffixe-préfixe
par sylvie Jeu 19 Jan 2017 - 15:19

» Jeu des prénoms
par sylvie Jeu 19 Jan 2017 - 15:18

» Le parler de nos régions
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:32

» VOICI MES SIAMOIS
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 10:57

» Jyxia et son carnet de vie
par Jyxia59 Jeu 5 Jan 2017 - 15:52

» NOEL, UNE PERIODE A RISQUE POUR VOTRE CHAT
par Féline Ven 23 Déc 2016 - 16:24

» CHARTE DU FORUM - mise à jour du 25 août 2014
par Féline Dim 18 Déc 2016 - 12:16

» Mon petit Pooshy
par Féline Mer 14 Déc 2016 - 12:44

» Assurance chat
par Claire59 Mer 30 Nov 2016 - 18:02

» Libre expression....
par SPIDI Lun 21 Nov 2016 - 14:36

» Il va faire froid cet hiver
par Féline Mar 8 Nov 2016 - 21:43

» Ma Great Dane
par Lillianne Mer 26 Oct 2016 - 1:12

» Pipolino pour mes 4 chats gros
par Marina_31 Dim 16 Oct 2016 - 12:42

Statistiques
Nous avons 576 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Guy

Nos membres ont posté un total de 246657 messages dans 5770 sujets
Meilleurs posteurs
Régine (28393)

lolo57 (25953)

Yette (21973)

Rita75 (21456)

Féline (10116)

Alilula (9438)

magalie (6453)

sylvie (5385)

Bobine (5075)

Bastet (4757)

Mon livre d’or

Le forum sur Facebook
Rejoignez notre groupe sur Facebook :

Partenaires
Manimalworld

Nos amis les chats

CLIQUEZ POUR AIDER

Site de cashback FUN-C
Passez commande sur vos sites préférés (Wanimo, Zooplus, Bitiba), tout en aidant une association, c'est possible => cliquez ICI pour plus d'informations
CopyrightFrance.com

Partagez | 

je suis desoler de vous deranger mais sa me rassurerais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titine77230

Féminin

MessageSujet: je suis desoler de vous deranger mais sa me rassurerais   Mar 1 Mai 2012 - 20:50

donc voila j'ai etait chercher mes petite merveille ce matin et ma petite kitty a la diahrée la dame lui donner du riz et du thon et j'ai continuer a lui en donnez mais sa ce passe pas donc je me suis posez une question c'etait la t'elle vermifugé car quand on les vermifuge pas sa peut donner la diahrée et oui elle ne les a par vermifugé donc je vais en acheter demain,mais voulais savoir combien temps sa diahrée va passez merci
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Féminin

MessageSujet: Re: je suis desoler de vous deranger mais sa me rassurerais   Mar 1 Mai 2012 - 21:08

le régime riz-thon n'est pas forcément approprié pour un chaton mieux vaut lui donner des croquettes haut de gamme.
Avait-elle déjà la diarrhée chez la dame ??
Ce n'est pas trop grave pour une journée, mais il ne faut pas que ça s'éternise, je crois qu'elle est encore toute petite.
Il faut en effet penser à la vermifuger, mais ton véto peut également te donner de la flore intestinale pour aider.

Dans tous les cas je te conseille d'aller chez ton véto cette semaine encore pour faire un "check up" complet et vérifier que tout va bien :)
http://www.angoras-turcs.fr.gd
titine77230

Féminin

MessageSujet: Re: je suis desoler de vous deranger mais sa me rassurerais   Mar 1 Mai 2012 - 21:11

oui elle avait la diahrée j'ai la dame elle ma dit que sa commencer a guerir mais je trouve que c'est encore liquide oui il faut que j'aille chez veto on c'est jamais eux il seront me dire ce quelle a
Capucine

Féminin

MessageSujet: Re: je suis desoler de vous deranger mais sa me rassurerais   Mar 1 Mai 2012 - 21:18

Ca peut être lié aux vers mais également à la mauvaise nourriture :)
Ton véto saura te dire ! tant qu'elle n'est pas trop amaigrie ça va, mais ne tarde pas trop, c'est fragile à cet âge :)

C'est pour ça que c'est mieux de prendre en refuge ou chez un éleveur, au moins on sait ce à quoi on a à faire (c'était la minute "pub" lol ^^)
titine77230

Féminin

MessageSujet: Re: je suis desoler de vous deranger mais sa me rassurerais   Mar 1 Mai 2012 - 21:22

merci cappucine
Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: je suis desoler de vous deranger mais sa me rassurerais   Mar 1 Mai 2012 - 21:58

La diarrhée risque de très vite la déshydrater, ta pépette de 2 mois...

Pour le vermifuge évites surtout le vitaminthe qui ne réussit pas à tous les chatons loin de là... Prends du milbémax chatons, c'est mieux.

Prends-leur des croquettes Royal canin chaton, c'est mieux pour eux (ou une autre marque, mais une bonne marque en tout cas). On gagne toujours à prendre une nourriture de qualité (même si à l'achat c'est plus cher) car les chats sont en meilleure santé et l'on s'épargne à terme les frais vétérinaires supplémentaires...

As-tu confiance en ton vétérinaire ? Il y en a tellement qui sont... moins bons que d'autres dirais-je... qu'il vaut mieux savoir à qui l'on confie son animal.

En tout cas, comme le dit Capucine, prends RV très vite chez le vétérinaire. Si tu pouvais le voir demain ce serait bien...

Féminin

MessageSujet: Re: je suis desoler de vous deranger mais sa me rassurerais   Mar 1 Mai 2012 - 22:02

Je réagis ici par rapport à ta réponse dans l'autre post (si tout est ensemble ce sera plus simple).

En pharmacie ils n'ont pas les mêmes médocs que chez le véto, et le milbemax je ne crois pas qu'ils l'ont... Concernant le vitaminthe, mes chatons en ont fait les frais, donc je ne peux que appuyer ce que dit Rita : à éviter au max (mon véto dit d'ailleurs que c'est dépassé depuis bien 10 ans).

N'attends pas trop en effet... combien pèse-t-elle, pour quel âge ? il faudrait pouvoir la peser matin et soir pour voir si elle ne perd pas, et aussi vérifier à la peau du cou si elle n'est pas déshydratée (mais dur de savoir quand on n'a pas l'habitude !). Tu peux comparer avec son frère/sa soeur (je n'ai pas tout suivi désolée ^^).

Niveau marques, tout ce que tu trouves chez le véto c'est top, sinon en animalerie aussi (mais il faut rester dans les gammes royal can*n, pr* plan, h*ll's et ce genre). Marques de supermarché à proscrire absolument !
titine77230

Féminin

MessageSujet: Re: je suis desoler de vous deranger mais sa me rassurerais   Mer 2 Mai 2012 - 9:39

Chat07 Chat04 Chat05 sayer ùma petite kitty va beaucoup mieux je les et vermifugéé tous les 2 la il dorment il mange bien ils boit tous va bien et il joue comme des fou
ma kitty fait 670g et mon snowbell 890g
kitty va beaucoup mieux hier encore sont anus depasser environ 2 milimetre et la plus rien mais je la surveille quand meme cligne:
titine77230

Féminin

MessageSujet: Re: je suis desoler de vous deranger mais sa me rassurerais   Mer 2 Mai 2012 - 12:40

j amene mes bébés au veto a 17h45 ce soir c 'est plus sur on c 'est jamais c 'est plus sure pour eux et au moins sa me rassurera sautillee
Amandine

Féminin

MessageSujet: Re: je suis desoler de vous deranger mais sa me rassurerais   Mer 2 Mai 2012 - 12:58

Tu ne dois pas avoir peur de déranger ici. Le forum c'est fait pour ça , pour s'entraider.
Quand tu n'as pas de réponse à une question c'est parfois parce qu'on n'a pas vu qu'un sujet nouveau a été ouvert.N'hésite pas aller frapper à la porte d'un post p^lus fréquenté dans ce cas pour donner un rdv sur ton sujet.

Bien contente que le chaton aille mieux en tout cas... Cool

Féminin

MessageSujet: Re: je suis desoler de vous deranger mais sa me rassurerais   Mer 2 Mai 2012 - 13:22

merci amandine
diorella59

Féminin

MessageSujet: réponse   Mer 2 Mai 2012 - 19:40

Oui titine, tu as pris la bonne décision en allant chez le véto, il va les examiner sous toutes les coutures et soigner comme il faut ton bébé......

Tu seras rassurée et au moins tu sais qu'ils sont dans de bonnes mains, je parle là, de celles de ton véto, enfin j'espère que c'est un bon, pas comme celui de bobinette !

titine77230

Féminin

MessageSujet: Re: je suis desoler de vous deranger mais sa me rassurerais   Mer 2 Mai 2012 - 20:14

mercinounours sayer j'ai etait au vetérinaire elle ma soigner mes 2 bébés un coup pipette et sayer sa pete la forme Mdr
sa ma rassurer elle ma donnez du vermifuge des bonne croquette je c'est car kitty ne manger pas de croquette et la elle a tous devorer elle en a meme pas laisser a snowbell donc j'ai demander au veto ses croquette bon sa ma couté 26e60 le paquet croquette mais au moins ma kitty mange quand j'ai etait au veterinaire elle a repeser et il avait deja pris 20g depuis ce matin j'etait contente mes bébés sont en plien forme merci pour tous vos reponse
mercinounoursfleuri
Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: je suis desoler de vous deranger mais sa me rassurerais   Mer 2 Mai 2012 - 20:34

Cool

MessageSujet: Re: je suis desoler de vous deranger mais sa me rassurerais   Aujourd'hui à 1:09

je suis desoler de vous deranger mais sa me rassurerais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1