Forum Paradis des Chats
Un petit coup de pouce pour le forum : cliquez sur les liens pour voter :

Merci d'avance !

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
Rejoindre le site
Staff du forum
Administrateur :
Régine
Modérateur :
SPIDI

Pour contacter l'administratrice du forum : cliquez ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 69 le Mer 10 Sep 2014 - 1:18
Derniers sujets
» Pipolino pour mes 4 chats gros
par Invité Hier à 21:54

» Le voisin du dessous
par sylvie Jeu 19 Jan 2017 - 15:22

» Trouve le mot suivant !!!
par sylvie Jeu 19 Jan 2017 - 15:21

» Jeu le suffixe-préfixe
par sylvie Jeu 19 Jan 2017 - 15:19

» Jeu des prénoms
par sylvie Jeu 19 Jan 2017 - 15:18

» Le parler de nos régions
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:32

» VOICI MES SIAMOIS
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 10:57

» Jyxia et son carnet de vie
par Jyxia59 Jeu 5 Jan 2017 - 15:52

» NOEL, UNE PERIODE A RISQUE POUR VOTRE CHAT
par Féline Ven 23 Déc 2016 - 16:24

» CHARTE DU FORUM - mise à jour du 25 août 2014
par Féline Dim 18 Déc 2016 - 12:16

» Mon petit Pooshy
par Féline Mer 14 Déc 2016 - 12:44

» Assurance chat
par Claire59 Mer 30 Nov 2016 - 18:02

» Libre expression....
par SPIDI Lun 21 Nov 2016 - 14:36

» Il va faire froid cet hiver
par Féline Mar 8 Nov 2016 - 21:43

» Ma Great Dane
par Lillianne Mer 26 Oct 2016 - 1:12

Statistiques
Nous avons 575 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Guy

Nos membres ont posté un total de 246667 messages dans 5770 sujets
Meilleurs posteurs
Régine (28393)

lolo57 (25953)

Yette (21973)

Rita75 (21456)

Féline (10116)

Alilula (9438)

magalie (6453)

sylvie (5387)

Bobine (5075)

Bastet (4757)

Mon livre d’or

Le forum sur Facebook
Rejoignez notre groupe sur Facebook :

Partenaires
Manimalworld

Nos amis les chats

CLIQUEZ POUR AIDER

Site de cashback FUN-C
Passez commande sur vos sites préférés (Wanimo, Zooplus, Bitiba), tout en aidant une association, c'est possible => cliquez ICI pour plus d'informations
CopyrightFrance.com

Partagez | 

ma pauvre cannelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cannelle

Féminin

MessageSujet: ma pauvre cannelle    Jeu 8 Mar 2012 - 13:32

je suis partie en urgence chez le veto se matin , pour ma cannelle a des calculs il lui as fait une echographie de la vessie , un calcul de 0,6 mn ce qui est pas mal , en plus d autres petits , il lui as fait un prelevement urinaire elle avait du sang , en plus cystite , il lui as fait 3 piqures une antibio , une anti inflamatoire , plus une autre pour la douleur de la vessie . elle as des croquettes speciale pour lui dissoudre les calculs . echographie de la vessie dans 2 mois pour controler ses calculs .

et cela ne s arrete pas la , il lui as dianostiquer un soufle au coeur , echographie du coeur , la paroie de son coeur commence a etre trop epaisse , pas de traitement pour le moment , mais dans 6 mois controle par une autre echographie cardiaque pour voir si cela ne c est pas encore epaissie , elle doit pas depasser le chiffre 6 elle est a 5.5 .

elle est tout pour moi , j ai vraiment du chagrin , je n est pas eu la chance d avoir des enfants , et quand mon mari est tomber gravement malade elle a etait la , quand mon homme a etait hopitaliser c est elle qui me virer du lit le matin , car j avais pas envie de me lever , c est elle qui me motiver a sa maniere

de la voir malade , cela me fait mal au coeur , si je venait a la perdre je le prendrai tres mal . fleurs

Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie-mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années.

John Fitzgerald Kennedy (1917-1963)
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: ma pauvre cannelle    Jeu 8 Mar 2012 - 13:37

Que te dire, CANNELLE, qu'il faut espérer que le vétérinaire puisse lui donner un traitement et qu'elle aille mieux, tu sais il faut leur faire confiance, mais c'est sûr qu'en ce moment avec tous tes soucis ça ne fait qu'en rajouter. Je te souhaite sincèrement que CANNELLE aille mieux, c'est du à quoi tous ses soucis de santé ????

cannelle

Féminin

MessageSujet: Re: ma pauvre cannelle    Jeu 8 Mar 2012 - 13:43

elle as commencer par aller dans son plateau tres souvent des fois a quelques minutes d intervalle , sans pouvoir faire pipi .
ensuite je me pose des question le veto lui as prescrit des croquettes urinary so lp 34 de royal canin soit disant pour lui dissoudre les calculs , j avait vue sur le forum que cette marque etait pas tres bonne , je sais pas si je doit lui changer ?et pour lesquelles car elle doit les manger a vie . ses calculs peuvent t ils venir de ses anciennes croquettes ? merci bisouschat

Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie-mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années.

cannelle

Féminin

MessageSujet: Re: ma pauvre cannelle    Jeu 8 Mar 2012 - 13:47

sylvie a écrit:
Que te dire, CANNELLE, qu'il faut espérer que le vétérinaire puisse lui donner un traitement et qu'elle aille mieux, tu sais il faut leur faire confiance, mais c'est sûr qu'en ce moment avec tous tes soucis ça ne fait qu'en rajouter. Je te souhaite sincèrement que CANNELLE aille mieux, c'est du à quoi tous ses soucis de santé ????

merci sylvie , je lui est poser la question , pour le coeur il ma dit quelle aurait tres bien pu l avoir d un moment , ce que je comprend pas il la suit depuis un moment , comment ça se fait qui lui dianostique que maintenant , et faire l echographie que maintenant , pour les calculs il ne ma pas répondu .merci

Bastet

Féminin

MessageSujet: Re: ma pauvre cannelle    Jeu 8 Mar 2012 - 15:16

Alors il faut arrêter la psychose des croquettes pas bonnes!

Les RC Urrinary sont indiqués quand les chats ont des soucis urinaires de types crystaux, mais faut pas rêver elles ne font pas de miracles non plus, il y a plusieurs types de cristaux et parfois certains cristaux ne se dissolvent pas avec l'alimentation spécifique, il faut alors médicamenter le chat voir parfois l'opérer.

Les vétérinaires ne prescrivent pas de mauvaises croquettes, ils n'y ont aucun intérêt, car mauvaise pub pour eux si les croquettes s'avèrent de piètre qualité et on ne leur emmènera plus d'animaux en consultation.

Pour ta minette, j'espère qu'elle va s'en sortir, il n'y a pas de raison car tu l'as emmené à temps, donc wait and see, rien ne sert de stresser pour le moment.

Après que tu sois attacher à ta minette est normale et que tu tiennes à elle par dessus tout aussi, moi aussi quand j'ai ma salem qui va mal, je ne suis pas bien aussi, mais il faut savoir que notre mental joue aussi sur celui de nos compagnons, donc essaye de rester positive quand tu vas la voir pour qu'elle ne s'inquiète pas pour sa maitresse car cela ne l'aidera pas à aller mieux.

http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/accueil.html
Vyliah5

Féminin

MessageSujet: Re: ma pauvre cannelle    Jeu 8 Mar 2012 - 23:10

Pour ma part j'ai eu le même problème avec mon GRIMM, il s'est bouché la vessie, et lorsque je m'en suit aperçu j'ai foncé chez le véto, il me l'a opéré en urgence, car zizi bouché, et insondable, sauvé de justesse, maintenant il est au urinary a vie, je lui prend les croquettes VIRBAC, ET KATTOVIT chez ZOOPLUS, et tout va bien, JOSERA aussi vient juste de sortir une gamme urinary pauvre en phosphore, JOSERA CARISMO, trés bonne marque JOSERA croquettes allemande, trés bon rapport qualité prix, et surtout trés appéttantes.

Je te met le lien cannelle. Même les autres chats, veulent lui voler ses croquettes; JE te met le lien car chez ZOOPLUS, ils font JOSERA AUSSI.

OUPSS !!!!! je viens de voir sur le site, ils n'ont pas encore les CARISMO, j'ai envoye un mail, pour savoir, a quelle date, ils vont nous les présenter.

J'espère que ta puce va se rétablir, moi, GRIMM est sortie d'affaire,

Aidez gratuitement les animaux abandonnés sur Aideanimaux.com
maddycat

Féminin

MessageSujet: Re: ma pauvre cannelle    Ven 9 Mar 2012 - 7:40

Je croise les doigts pour ta minette ,mais on pris à temps il n'y a aucune raison pour que ça n'aille pas bisousoiseaux

cannelle

Féminin

MessageSujet: Re: ma pauvre cannelle    Ven 9 Mar 2012 - 7:52

merci a toutes bisoucoeur

ma cannelle avait de la temperature hier soir , elle ne mange pas sinon quelques croquettes que dans le creux de ma main , mais vers 3 heures du matin elle as vomi le peu quelle as manger , je vais téléphoner de nouveau au veto , certe la piqure d antibiotique as une action de 15 jours ce qu il nous as dit , donc je pense qu il faut attendre au moins 48 heures pour que cela fasse effet , elle as dormi dans notre lit comme d habitude la pauvre . bisoucoeur

Vyliah5

Féminin

MessageSujet: Re: ma pauvre cannelle    Ven 9 Mar 2012 - 10:12

Cannelle je pense trés fort a vous deux.

Donne nous des nouvelles ce soir, pour savoir comment elle a passé la journée.

Amitiés.

cannelle

Féminin

MessageSujet: Re: ma pauvre cannelle    Ven 9 Mar 2012 - 12:33

Vyliah5 a écrit:
Cannelle je pense trés fort a vous deux.

Donne nous des nouvelles ce soir, pour savoir comment elle a passé la journée.

Amitiés.

merci vyliah .

j ai telephoner au veto , il pense que les vomissement vient du changement d alimentation , et des piqures , elle as manger un quart d un sachet fraicheur , et un peu des croquettes dans le creux de ma main , elle est fatiguer peu etre quelle as mal aussi , lolita voulait lui faire un calinou , mais cannelle c est retourner et lui as mis un coup de griffe .

cannelle as griffer le véterinaire hier matin , elle devait en avoir marre entre les excamens et les piqures en plus il lui as presser la vessie pour avoir un peu d urine pour lui faire analyser .

la pauvre , j espere quelle ne vas pas vomir se quelle as manger . bisoucoeur

Amandine

Féminin

MessageSujet: Re: ma pauvre cannelle    Ven 9 Mar 2012 - 12:45

Cannelle , c'est très éprouvant d'avoir son petit compagnon à quatre pattes malade , d'autant qu'il ne peut pas parler et qu'il faut tout deviner.Et ton vécu rend cette douleur encore plus poignante..

Tu vas venir à bout de l'infection urinaire avec de la patience et des soins appropriés . En ne dérogeant jamais au régime alimentaire prescrit.
Les croquettes RC françaises sont excellentes.Il y a eu des problèmes peut être dans d'autres pays mais pas en France où la nature des céréales est sévèrement contrôlée.-mon chien a vécu très bien 16 ans avec les mêmes RC . (pas question de changer avait dit le véto et de passer aux seniors car"on ne change pas le carburant d'une vieille voiture) !!!

Quant au coeur , Cannelle peut se maintenir très longtemps avec un coeur malade.

Elle a quel âge , ta petite?

Donne nous des nouvelles.. bisousoiseaux

Féminin

MessageSujet: Re: ma pauvre cannelle    Ven 9 Mar 2012 - 12:58

merci amandine , c est vrai que c est un souci les croquettes , avec tous ce que l on entend dire , je sais plus , la jusqu a present je leur donner a toutes les deux les now , mais cannelle vas continuer sur les royale canin , car elle vas les avoir a vie , cannelle vas avoir 4 ans en juillet , elle est toute jeune , pour le coeur je lui ferait passer une echographie de control dans 6 mois , je croise les doigts .la pauvre elle en as bien asser comme ça . l année derniere elle as eu des soucies intestinaux aussi , je crois que j ai une minette fragile . bisoucoeur

babybelle

Féminin

MessageSujet: Re: ma pauvre cannelle    Ven 9 Mar 2012 - 14:00

..je pense que les croquettes c'est bien pour les maîtres, pas de problèmes de cuisine et ça ne sent pas, on peut laisser à découvert ..mais pour les chats , avec les croquettes il faut qu'ils boivent beaucoup et c'est bien connu les chats ce n'est pas dans leurs gènes de boire ce sont des animaux du désert à l'origine et il ne mangeaient pas de croquettes si bien qu'ils conservaient leur urine pour s'hydrater donc je pense qu'il faut les habituer à la pâté , s'est humidifiée et ça permet de faire pipi. Lorsque ma chatte de bientôt 13 ans a fait des calculs on la mise aux croquette spéciales calculs et bien elle ne mangeait pas et d'elle même elle s'est mise à vouloir de la pâté tant mieux m'a dit le Véto et depuis je n'ai plus de problèmes urinaires... il faut les habituer tout petits..mais bien sûr dans le lot il y en a qui n'en veulent pas...

Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: ma pauvre cannelle    Ven 9 Mar 2012 - 14:04

Désolée pour les soucis de santé de ta Cannelle...

En fait j'ai mis un message sur ton post de présentation de Cannelle et Lolita, en te parlant d'une minette que nous avons au refuge et qui a été soignée et est aussi aux RC Urinary.

J'espère très fort une prompte guérison pour ta pépette...

Pour te répondre, Babybelle, mes 3 minous sont des buveurs... Ils honorent sans problèmes plusieurs fois par jour leurs écuelles d'eau... J'en déduis donc que cela dépend des chats.

Féminin

MessageSujet: Re: ma pauvre cannelle    Ven 9 Mar 2012 - 14:14

merci

le veto ma dit que certain chat buvait plus que d autre , cannelle ne boit pas beaucoup c est vrai , mais la on dirait quelle prefere manger le sachet fraicheur de la meme marque royale canin, que les croquettes de cette marque , je me demande si je peu pas la laisser choisir , si elle prefere la paté pourquoi pas , mais dans le but que se soit le meilleur pour elle et pour sa santé , elle vient d en finir un d ailleur de sachet , et elle ne veut pas les croquettes elle gratte autour . bisoucoeur

babybelle

Féminin

MessageSujet: Re: ma pauvre cannelle    Ven 9 Mar 2012 - 14:29

si elle préfère manger les sachets fraîcheurs donne lui en , laisses un peu de croquettes à sa disposition des fois qu'elle aurait un petit creux,rationne . L es sachets lorsque je les ouvre je ne les donne pas en entier , je les referme ne les mets pas au frigo et dans la journée ils peuvent être mangés s'il en reste dans la gamelle je mets un couvercle mais je laisse à la température ambiante..sinon ils perdent leur goût je n'achète jamais de boîtes ils les mangent un fois et après ils n'en veulent plus lorsqu'elles ont été ouvertes...

Féline

Féminin

MessageSujet: Re: ma pauvre cannelle    Ven 9 Mar 2012 - 14:53

Si elle ne va pas bien, retournes chez ton véto ou un autre. Ce n'est pas normal qu'elle ait encore si mal avec de la température.
(ce n'est que mon avis hein)

Les vétérinaires vendent de très bonnes croquettes, Bastet a raison.

Tu peux lui humidifier aussi les croquettes pour qu'elles deviennent semi-moles, (j'humidifie celles de Kyo çà passe mieux). (il a très souvent des angines)

Il existe chez les véto des pâtées humides pour chats ayant des problèmes de vessie au cas ou Cannelle ne prendrait plus volontiers que de l'humide.

Lui laisser les 2 serait bien.

Bisous ma belle.

Courage.

Tu me manques mon KYO d'amour.
diorella59

Féminin

MessageSujet: SUITE   Ven 9 Mar 2012 - 18:17

Très sensible à tout ce qui arrive à ta petite cannelle........il est vrai que voir notre minou malade çà nous rend malade aussi. Que ressent elle exactement ? souffre t'elle ? à ces questions, malheureusement on ne peut pas répondre et oui, elle doit en avoir marre qu'on la trifouille et surtout qu'on lui fasse mal parce que si la véto lui a pressé la vessie, çà a dû être douloureux. La pauvrette.........je pense fort à toi et très fort à elle.

Tu sais, j'ai tellement peur que pooshy lui aussi ait des problèmes urinaires et qu'il ne boive pas assez que lorsque je le vois boire dans le verre de son papa du vittel grenadine, ou framboise, ou pêche, ou pomme, je le laisse faire......et je t'assure qu'il adore çà..........alors ce qui est bu, est bu. D'ailleurs je l'ai pris en flagrant délit en photo et je les mettrai plus tard.... De plus, il a pris la manie de boire dans l'évier maintenant alors je mets toujours un bol d'eau à sa disposition et il préfère quand elle vient de couler du robinet.......enfin, tu peux essayer de l'eau aromatisée !!! je ne sais pas ce que les autres en penseront !

Quoi te dire de plus ma cannelle, on croise les doigts pour que tout s'arrange le plus vite possible, donnes nous des nouvelles, tu sais, on va les attendre !

Bon courage, j'allais te dire "prends soin d'elle" mais je pense que c'est inutile de te le dire !

Bastet

Féminin

MessageSujet: Re: ma pauvre cannelle    Ven 9 Mar 2012 - 18:50

cannelle a écrit:
merci

le veto ma dit que certain chat buvait plus que d autre , cannelle ne boit pas beaucoup c est vrai , mais la on dirait quelle prefere manger le sachet fraicheur de la meme marque royale canin, que les croquettes de cette marque , je me demande si je peu pas la laisser choisir , si elle prefere la paté pourquoi pas , mais dans le but que se soit le meilleur pour elle et pour sa santé , elle vient d en finir un d ailleur de sachet , et elle ne veut pas les croquettes elle gratte autour . bisoucoeur
la pâté est bonne pour les chats qui font des calculs urinaires mais il faut qu'elle mange aussi des croquettes car sinon elle va s'entartrer les dents et avoir des soucis de bouches.

Pour la température, il faut attendre que le médicament fasse effet, car cela ne fait pas des miracles sur le coup, tu pourras lui en redonner dans 2 jours pas avant car avec la tolfédine il faut faire attention.

maddycat

Féminin

MessageSujet: Re: ma pauvre cannelle    Ven 9 Mar 2012 - 20:11

L'injection qui dure 15 jours doit etre du convenia ,un antbio très efficace , avec ma smala je l'ai souvent utilisé pour diverses choses et ça marche bien , dans un premier temps si elle ne mange que des sachets ce n'est pas grave, le principal c'est qu'elle mange et qu'elle s'hydrate ensuite tu pourras lui redonner des croquettes spéciales chubmerci à toute les deux

Valaya

Féminin

MessageSujet: Re: ma pauvre cannelle    Ven 9 Mar 2012 - 23:18

Je croise les doigts pour ta petite cannelle et lui envoie pleins de poutous.

Pour les chats qui ne boivent pas beaucoup, les fontaines à eau les incitent à boire beaucoup plus. En plus, l'eau est constamment filtrée et en mouvement donc beaucoup moins de bactéries, bien sûr faut pas oublier de nettoyer ou de changer le filtre. En fait, je suis passée à la fontaine à eau car j'ai une chatte qui buvait beaucoup et une autre presque jamais et bien maintenant les 2 boivent beaucoup. Elles reçoivent toutes les deux de la nourriture humide en sachet et des croquettes.
babybelle

Féminin

MessageSujet: Re: ma pauvre cannelle    Sam 10 Mar 2012 - 15:43

oui Valaya moi j'ai ma chatte de 12 passés qui a eu des calculs et qui boit dans une petite bassine carrée posée contre un mur de la cuisine elle ne boit que là et les autres 'y vont pas .. et elle mange comme les tiennes peux-tu m'expliquer ce qu'est une fontaine à eau les chats se servent tout seuls?

Bastet

Féminin

MessageSujet: Re: ma pauvre cannelle    Sam 10 Mar 2012 - 15:57

oui les fontaines à eau les chats se servent seuls et l'avantage c'est que l'eau est toujours fraiche, il faut juste penser à remettre de l'eau dans la fontaine de temps en temps

babybelle

Féminin

MessageSujet: Re: ma pauvre cannelle    Sam 10 Mar 2012 - 16:03

d'accord et on trouve ça en animalerie ?

Bastet

Féminin

MessageSujet: Re: ma pauvre cannelle    Sam 10 Mar 2012 - 16:38

oui ou sur internet (zooplus, wanimo...), à la maison j'ai la cat it 2l et la cat it 3l, autant dire que la 3l est bien mieux et plus pratique

Vyliah5

Féminin

MessageSujet: Re: ma pauvre cannelle    Sam 10 Mar 2012 - 16:40

Oui tu trouve cela en animalerie, ou sur ZOOPLUS, la mienne est roude, et l'eau est filtré en circuit, et coule en permanence, et je met de l'eau de source, pas d'eau du robinet cela évite le calcaire, je vais te mettre une photo.

Sinon tu a la colonne comme le distributeur de croquette, mais l'eau ne reste pas fraiche.

http://www.wanimo.com/fr/chats/ecuelle-distributeur/fontaine-a-eau-pour-chat-sc753/#

maddycat

Féminin

MessageSujet: Re: ma pauvre cannelle    Sam 10 Mar 2012 - 20:03

J'ai tenté d'utiliser la fontaine à eau ,ce fut un achat pour rien car j'avais plusieurs chats qui s'amusaient à la vider avec leur patte , bonjour la pataugeoire ..... Mais bon ils font la meme chose avec leur gamelle ,enfin c'est moins pire

babybelle

Féminin

MessageSujet: Re: ma pauvre cannelle    Sam 10 Mar 2012 - 20:13

.oui je viens de voire ah! bon avec plusieurs chats ça risque d'être une partie de rigolade ? je vais voir merci . bonne soirée à demain

Bastet

Féminin

MessageSujet: Re: ma pauvre cannelle    Sam 10 Mar 2012 - 20:22

j"ai 25 chat et aucun soucis avec les fontaines électrique

maddycat

Féminin

MessageSujet: Re: ma pauvre cannelle    Sam 10 Mar 2012 - 20:30

Bien, je ne pense pas que ce soit le nombre de chats (41 chez moi ) il s'agit seulement d'un indiscipliné fourire mais ce n'est pas grave , nous sommes habitués aux bétises ....

diorella59

Féminin

MessageSujet: SUITE   Sam 10 Mar 2012 - 20:32

Pooshy a la dinkwell qui l'a beaucoup amusé au début................maintenant il ne s'en occupe plus, il préfère boire dans l'évier via un bol qui est toujours là pour lui
je pense la vendre peut être !

Valaya

Féminin

MessageSujet: Re: ma pauvre cannelle    Sam 10 Mar 2012 - 20:47

C'est vrai, moi aussi Patapouf adore l'eau donc elle joue parfois avec la fontaine. Mais bon, tous les chats n'aiment pas l'eau, en fait Patapouf est la première que je vois aimer l'eau, Elle aime tellement l'eau que quand je fais couler le robinet elle accoure et se met carrément dessous et lorsque je remplis mes éviers pour la vaisselle, je dois toujours faire attention, car elle plonge intégralement dedans enfin uniquement quand l'eau est tiède. Bizarre, elle n'aime pas l'eau froide risauxlarmes
maddycat

Féminin

MessageSujet: Re: ma pauvre cannelle    Sam 10 Mar 2012 - 20:55

J'ai eu une chatte , qui descendait dans l'eau pour pecher , elle faisait ses besoins dans nos toilettes , elle était vraiment extraordinaire fleurs

diorella59

Féminin

MessageSujet: suite   Sam 10 Mar 2012 - 20:57

C'est dingue çà valaya que ta minette adore prendre son bain dans l'évier.

J'ai vu une fois sur le net une vidéo d'un minou qui plongeait sa tête sans la retirer alors que le robinet coulait. fallait voir sa tête, trop marrant

poopoosh aussi court aussi dès qu'il entend le robinet mais il se garde bien de mettre sa tête en dessous non il lape dans ce qu'il peut !!

diorella59

Féminin

MessageSujet: suite   Sam 10 Mar 2012 - 20:58

Trop bien la photo en plus l'eau a l'air bien fraîche !!

Bobine

Féminin

MessageSujet: Re: ma pauvre cannelle    Sam 10 Mar 2012 - 20:59

maddycat a écrit:
J'ai eu une chatte , qui descendait dans l'eau pour pecher , elle faisait ses besoins dans nos toilettes , elle était vraiment extraordinaire fleurs
Ohhhhh! On dirait ma Mimitte!!!!!! content

Féminin

MessageSujet: Re: ma pauvre cannelle    Sam 10 Mar 2012 - 21:04

Et elle repartait avec son poisson .... Cool

Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: ma pauvre cannelle    Sam 10 Mar 2012 - 21:22

Maddycat, tes photos sont surprenantes, la petite minette qui vient pêcher... Au fait, c'est un vrai poisson ou un jouet ?

Féminin

MessageSujet: Re: ma pauvre cannelle    Sam 10 Mar 2012 - 21:32

C'est un vrai poisson ,elle attendait notre ami qui lui ramenait les poissons qu'il avait peché ,elle savait qu'on lui mettait pour elle ,et attendait et ensuite elle nous faisait le spectacle et plus on rigolait plus elle nous faisait ses betises ,je vais recherché un photo ou elle est dans une capuche ,dès que quelqu'un rentrait à la maison avec un vetement à capuche elle sautait dedans ,cette petite chatte n'est plus là depuis plusieurs année mais ses clowneries nous manque toujours ,comme elle d'ailleurs je crois que je ne rencontrerai plus jamais un chat comme elle......

maddycat

Féminin

MessageSujet: Re: ma pauvre cannelle    Sam 10 Mar 2012 - 21:37

La voici dans la capuche de ma petite voisine

thesou

Féminin

MessageSujet: Re: ma pauvre cannelle    Sam 10 Mar 2012 - 22:25

Je viens juste de lire le post de CANNELLE..

Ohh j'espère qu'elle va vite aller mieux... Je crois que RC Urinary c'est un bon choix...

Et quand à faire boire ta tite Cannelle peut être tu pourrai essayer comme DIORELLA et moi-même avec ma Félicia c'est mettre un bol d'eau sur l'évier...

Nos poilus adorent aller à l'évier pour boire.. Félicia y a été d'elle même pour boire l'eau au robinet mais par soucis d'économie de l'eau je lui ai mis un bol à coté et depuis elle boit trés souvent.. chose qu'elle ne faisait pas avant elle ne va quasiment plus boire dans sa gamelle à eau...

Je croise les doigts pour CANELLE victoire victoire victoire

Féminin

MessageSujet: Re: ma pauvre cannelle    Sam 10 Mar 2012 - 22:39

Surprenante ta petite chatte Maddycat je comprends qu'elle vous manque.

Et pour Cannelle, avec toutes ses idées peut-être qu'une lui conviendra clindoeil
babybelle

Féminin

MessageSujet: Re: ma pauvre cannelle    Dim 11 Mar 2012 - 16:14

c'était une petite chatte hors du commun Maddycat .. j'en avais une qui buvait sur l'évier et une autre actuelllement (la maman de Babybelle)lorsque mon mari va se raser elle en profite pour faire son pipi du matin dans le lavabo, sous son nez et parfois dans le bidet... Mdrrrr

Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: ma pauvre cannelle    Dim 11 Mar 2012 - 17:24

Ben voyons... Pipi dans le lavabo sous le nez de papa... Oups

Féminin

MessageSujet: Re: ma pauvre cannelle    Dim 11 Mar 2012 - 18:18

oui et il m'a dit ça sent pas très bon.. risauxlarmes

cannelle

Féminin

MessageSujet: Re: ma pauvre cannelle    Lun 12 Mar 2012 - 8:58

maddycat a écrit:
L'injection qui dure 15 jours doit etre du convenia ,un antbio très efficace , avec ma smala je l'ai souvent utilisé pour diverses choses et ça marche bien , dans un premier temps si elle ne mange que des sachets ce n'est pas grave, le principal c'est qu'elle mange et qu'elle s'hydrate ensuite tu pourras lui redonner des croquettes spéciales chubmerci à toute les deux

merci maddycat , cannelle vas un peu mieux , joue avec lolita , mais le souci elle ne digere pas les croquettes , a peine manger elle les vomis entieres , du coup le veto me conseille de les melanger avec la patée en sachet et la sa se passe bien , se qui se passe , elle les avale mange trop vite et les garde pas .

merci pour la fontaine a eau je vais lui en prendre une , c est vrai que cannelle boit beaucoup au robinet , depuis quelle est chaton .
merci bisouschat

cannelle

Féminin

MessageSujet: Re: ma pauvre cannelle    Lun 12 Mar 2012 - 8:59

babybelle a écrit:
c'était une petite chatte hors du commun Maddycat .. j'en avais une qui buvait sur l'évier et une autre actuelllement (la maman de Babybelle)lorsque mon mari va se raser elle en profite pour faire son pipi du matin dans le lavabo, sous son nez et parfois dans le bidet... Mdrrrr

Oups

cannelle

Féminin

MessageSujet: Re: ma pauvre cannelle    Lun 12 Mar 2012 - 9:03

maddycat a écrit:

trop belle , surprenante , elle doit te manquer maddycat bisouschat

maddycat

Féminin

MessageSujet: Re: ma pauvre cannelle    Lun 12 Mar 2012 - 9:56

Je suis bien contente que ta petite chatte aille mieux , et cela va s'améliorer de jour en jour ,fais lui des calinous pour moi Chat10 Chat11

Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: ma pauvre cannelle    Lun 12 Mar 2012 - 10:05

Contente qu'une amélioration commence à pointer à l'horizon...

MessageSujet: Re: ma pauvre cannelle    Aujourd'hui à 2:04

ma pauvre cannelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant