Forum Paradis des Chats
Un petit coup de pouce pour le forum : cliquez sur les liens pour voter :

Merci d'avance !

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
SPA DE SAVERNE
Si vous passez une commande sur l'un de ces sites, passez par ces logos svp (il suffit de cliquer dessus) : en passant par ces liens, un pourcentage du montant de votre commande sera reversé au refuge SPA de Saverne. Merci pour eux !
zooplus

Staff du forum
Administrateur :
Régine
Modérateurs :
Bastet
Féline
Lolo57
rita75
Animateur :
Gotrekounette
Graphiste :
Alilula

Pour contacter l'administratrice du forum : cliquez ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Dim 12 Sep 2010 - 18:28
Derniers sujets
» Bientôt mise bas en direct
Hier à 22:55 par thesou

» Je vous présente Holly
Hier à 22:42 par thesou

» Le jeu des 3 lettres
Hier à 22:36 par thesou

» Trouve le mot suivant !!!
Hier à 22:31 par thesou

» Jeu le suffixe-préfixe
Hier à 22:30 par thesou

» Anges, Fées, Lutins, etc...
Hier à 22:28 par thesou

» BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde
Hier à 22:19 par thesou

» A lire impérativement - Règlement
Hier à 21:45 par galiana

» Jeu des prénoms
Hier à 21:44 par lolo57

» Nouvelle mise bas en direct
Hier à 12:31 par SPIDI

» Quizz de connaissances
Hier à 7:57 par lolo57

» Spray eau
Mer 23 Mai 2012 - 20:56 par diorella59

» vermifuge
Mer 23 Mai 2012 - 19:20 par Régine

» Je suis revenu de vacance
Mer 23 Mai 2012 - 10:20 par miss59

» Mon petit Pooshy
Mar 22 Mai 2012 - 22:20 par thesou

» Hello Kitty !!!!
Mar 22 Mai 2012 - 18:59 par babybelle

» HUMOUR en images
Mar 22 Mai 2012 - 18:39 par Fiona

» mon chaton n'accepte pas mon chien
Mar 22 Mai 2012 - 16:22 par Fiona

» blessure à l'oeil
Mar 22 Mai 2012 - 12:46 par babybelle

» Comment faire l'amour ?
Lun 21 Mai 2012 - 13:12 par Féline

Statistiques
Nous avons 388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est dreydrey41

Nos membres ont posté un total de 204347 messages dans 4524 sujets
Meilleurs posteurs
Régine (26326)

lolo57 (25514)

Yette (21973)

Rita75 (16972)

Alilula (9227)

magalie (6453)

Féline (6329)

Bastet (4739)

Claire (4574)

Bobine (4412)

Mon livre d’or

Le forum sur Facebook
Rejoignez notre groupe sur Facebook :

Mes coups de coeur

CATS'HOUSE

Collier de Perle

Partenaires
Manimalworld

Nos amis les chats

CopyrightFrance.com

Partager | 

BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
maddycat

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mar 21 Fév 2012 - 20:47

Ce soir ,pour vous souhaiter bonnenuit1 j'ai envie de vous faire partager une photo que je trouve drole , je l'ai prise chez une amie qui tient un refuge , ce n'est pas des minous mais bon ....... Cool
Revenir en haut Aller en bas
maddycat

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mar 21 Fév 2012 - 21:21

loll Jai oublié je voulais faire un petit coucou à Régine Cool et surtout lui souhaiter un prompt rétablissement bisouscintillant bonnenuit2

Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mar 21 Fév 2012 - 22:59

bonnenuit1

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mer 22 Fév 2012 - 8:13

bonjour14

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mer 22 Fév 2012 - 9:36

merci Bobine et bonne journée à toutes et tous...j'ai peu de temps aujourd'hui . A ce soir!

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mer 22 Fév 2012 - 9:57

bonjour9 à tous ,bonne journée ensoleillée fleurs

Régine
***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mer 22 Fév 2012 - 10:02

Coucou tout le monde,

Merci pour vos petits mots et vos pensées pour moi, c'est touchant, j'apprécie.
Aujourd'hui c'est moyen, j'avais l'impression d'être bien plus en forme hier, bizarrement.
Et demain, reprise du boulot, ça risque d'être un peu dur, mais bon.

Bonne journée !

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mer 22 Fév 2012 - 12:39

bonjour17 bonjour le forum

Un rayon de soleil pour celles qui n'en ont pas ...

Régine, si tu ne vas pas bien, fais-toi prolonger de deux jours ce ne sera pas du luxe...

Amandine, bonne journée, ne te fatigues pas trop

Bobine, bon courage pour ton travail

Maddycat, profites de ton congé et de tes minous

Sylvie, Bastet, Alilula, Louane, Gribouille, Indy, Fiona, Cannelle, Vyliah, Babybelle, Féline, Thésou, Kitou, Anne-Sophie, Nathie, Nath et toutes les autres, bonne journée

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mer 22 Fév 2012 - 13:00

Un Chat leureux bonjour à toutes, bonjour14

profitez bien du beau soleil, ma petite tribu à eu droit à ine sortie sur la terrasse,
attention le fond de l'air reste froid.

Portez vous mieux les malades, et à toutes et tous bonnejournée

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mer 22 Fév 2012 - 13:15

Bonjour à toutes

Sylvie : tu as tes résultats ? moi il va falloir que je le fasse aussi... et pour les trains en ce moment ils sont chauffés... ouffff

Rita : c'est clair que ma féfé reste chez moi.... je prendrais jamais le risque ma seule crainte serait qu'elle se sauve... j'ose même pas imaginer

Régine : courage pour demain.. et n'en fait pas trop...

Maddycat : pour le soelil merci.. il y a de beaux rayons qui donnent sur mon bureau

Amandine : je te charge d'un calinou à ta gentille Bella...

Kitou : t'es ou ? on te vois plus j'espère que tout va bien pour ta famille et petite gypsie

Féline : Le corriza est passé pour Kyo ?

Alilula : ta sauterelle va bien ?

Lolo : pas trop froid en lorraine ?

Fiona : et toi en Suisse il fait moins froid (tu es de quel côté en suisse ?)?

je vous souhaite à toutes une bonne après midi et ensoleillée comme le dit maddycat

bisouschat

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mer 22 Fév 2012 - 13:34

Je suis dans le Jura romand la nuit on a encore -6

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mer 22 Fév 2012 - 15:19

Bonjour les filles,

Nous avons - 4° ici la nuit mais en journée les températures remontent doucement chez moi en Moselle, il fait 8° à cette heure-ci et nous avons un beau soleil. bravo

Bise à toutes, très bonne journée fleurs

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mer 22 Fév 2012 - 15:35

Bonjour les petites chattes,

Comment allez-vous ? Il y a du soleil. Bon, oui, il ne réchauffe pas, mais c'est agréable.

Rita, çà me retourne pour Cannelle... aieaie

Thésou, non, le corysa ne passera jamais pour KYO, il a une constitution très fragile, et le virus n'arrange rien à çà. Sinon, il a des poussées plus ou moins importantes. En ce moment il éthernue pas mal (surtout au dessus de nos verres, nos bols -pleins-, etc...). On ne pensait pas qu'il vivrait longtemps, c'est pour çà que nous lui avons tout cédé avec ma fille. Et c'est pour çà qu'il est mal élevé. Mais il mène son petit bonhomme de chemin, et s'en sort bien.

C'est calme au travail en ce moment.

@ plus tard les filles mini-content Bises à toutes.

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mer 22 Fév 2012 - 16:00

..bonjour les amies une petit coucou de Vanity qui m'a réveillée ce matin vers 3h45 elle allait et venait sur le lit me montait sur la tête que ce passait -t-il?, et bien ce matin au réveil nous avons vu la pouliche qui était sortie de l'enclos et se baladait sur la pelouse . à chaque fois qu'il y a quelque chose d'anormal cette petite mère chatte se manifeste à sa façon pour nous faire comprendre quelque chose mais nous ne comprenons pas.. un jour son frère Viking était tombé par la fenêtre dans un arbre et bien elle ne cessait pas de miauler et venait me chercher... à la mort de sa fille Babybelle elle avait pressenti quelque chose je pense qu'elle savait quelque chose.. elle était montée sur mes genoux et frottait sa tête contre la mienne en ronronnant je l'avais trouvais très énervée...pas comme d'habitude...

diorella59

Féminin

MessageSujet: suite   Mer 22 Fév 2012 - 23:21

Bonsoir les fifilles

Que s'est il passé avec la petite cannelle, sur quel post dois je aller ?

Beau soleil toute la journée, nous sommes allés à la fenêtre humer le printemps qui arrive (pensée pour bobine) poopoosh avait son petit nez qui s'agitait de droite et de gauche mais il a bien souvent peur quand une voiture acccélère en dessous de la fenêtre........c'est vrai qu'à l'appart.....il n'y a pas beaucoup de bruit.....

Pensez vous qu'étant au 2ème étage, sans grillage, il pourrait tomber. Il voudrait aller à la fenêtre de la chambre mais j'ai pas de grillage, il y a un rebord extérieur mais j'ai peur quand même ?

Passez une bonne journée demain parce que pour vous souhaitez une bonne nuit, il est trop tard, vous devez être au lit en ce moment !!

Anne-Sophie

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mer 22 Fév 2012 - 23:36

Régine a écrit:
Coucou tout le monde,

Aujourd'hui c'est moyen, j'avais l'impression d'être bien plus en forme hier, bizarrement.

Bonne journée !

Courage ma Régine!!!! C'est l'effet des médocs, ça fatigue encore un peu plus....

et à vous toutes je vous souhaite une très bonne nuit!!!!!!
Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mer 22 Fév 2012 - 23:40

Pour te répondre, Diorella, concernant ta question sur Cannelle, j'en parle dans mon "bonjour" d'hier (donc je pense que cela se trouve en page 3 de la rubrique où nous sommes en ce moment).

En fait, Cannelle est une siamoise "thaï" c'est à dire ancien modèle, à tête ronde (mais beaux yeux bleus). Elle a 3 ou 4 ans et a vécu avec un autre minou chez son maître jusqu'au moment où celui-ci a pris une nouvelle épouse... qui ne voulait pas des chats. La mère du monsieur a pris l'un des deux chats et Cannelle s'est retrouvée au refuge. Elle est très câline, même avec moi qu'elle voyait pour la première fois.
Donc elle sera probablement adoptée assez vite cette belle beauté...

Babybelle, tu devrais écouter Vanity plus souvent.

Féline, profites du calme actuel à ton bureau pour te détendre un peu
J'aime bien Kyo qui éternue (et donc postillonne) au-dessus de vos bols pendant le p'tit déj' ou au-dessus de vos verres pen dant le repas du soir... Pricilla et toi-même allez attraper le koryzah...

Lolo, merci pour tes jolies photos de chats... Pour la température en Lorraine, cela va remonter comme partout ailleurs. J'espère que ton fils s'est bien remis de ses émotions de l'autre jour.

Anne-Sophie, bonne nuit à toi aussi.

bonnenuit1

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mer 22 Fév 2012 - 23:49

Régine a écrit:
Coucou tout le monde,

Bonne journée !

Comme Anne-Sophie , je pense que c'est passager. Si ton affection était virale , il y a 2 pics et tu as peut-être eu encore de la fièvre aujourd'hui..c'est ric rac ton arrêt de travail...ton médecin n'est pas généreux...
courage pour demain .
Bonne nuit à toutes , merci pour les belles photos ou images!
Bon "pattounage' tricotage pétrissage etc.... Mdr

Merci LOLO ! exactement ce que fait ma grosse pouponne!!!!:

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Jeu 23 Fév 2012 - 10:08

Régine, c'est ton jour de reprise, courage !

Ben voilà, il pleut maintenant. Ca nettoie un peu les trottoirs.

Hier j'avais un genre de crampe à l'épaule gauche, çà me faisait mal d'aller taper sur le PC, donc j'ai du me déconnecter. J'ai regardé la télé. Je me demande si on peut avoir des crampes aux épaules par le tress. Une chatte sait ?

Oui ma Rita, mon KYO postillonne à tout và ; il est généreux et partage volontier.
Bon sang, il me fait des frayeurs avec ma nouvelle télé. Il prend l'habitude de sauter sur le meuble....et la frôle.

Je vous souhaite à toutes une excellente journée. Bises à toutes.

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Jeu 23 Fév 2012 - 10:20

bonjour1

Merci de ton bonjour et de ta gentillesse constante ,Féline !
Il va falloir que tu trouves une astuce pour que Kyo ne s'approche pas de ta belle TV toute neuve.Vous ne manquez pas de ruses ici sur le forum!! risauxlarmes

Bonne journée à toutes !

Ici pluie aussi...et douceur des températures , mais avec le gel , tous les géraniums, pourtant protégés, ont péri....

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Jeu 23 Fév 2012 - 10:23

Merci Amandine, oui les géraniums n'aiment pas le gel. Ma mère les rentrait toujours. Elle avait une main verte, comme on dit, qu'elle faisait pousser même les tuteurs Mdrrrr
Bises

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Jeu 23 Fév 2012 - 10:27

à tous , journée de pluie et de douceur, Féline ne serait ce pas une tendinite!!!!! Bonne journée à tous fleurs

Féline

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Jeu 23 Fév 2012 - 10:39

Je ne crois pas Maddycat, je n'est pas du à un mouvement répétitif.

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Jeu 23 Fév 2012 - 11:10

bonjour3 bonjour tout le monde

Du brouillard ce matin ici, ce n'est pas visible au niveau de la rue, mais en hauteur on s'en aperçoit bien, on a une visibilité à 500 mètres, pas plus...

Féline, pour ton épaule, j'aurais pensé aussi à une tendinite, mais si cela persiste, fais-toi faire une radio, on ne sait jamais... Une année j'ai eu une calcification sur le tendon de l'épaule gauche, très douloureux, je ne pouvais plus dormir allongée car la calcification rentrait dans les chaires. Cela a duré une dizaine de jours, puis 20 séances de kiné douloureuses au début, et comme c'était l'été et les vacances à la mer les bains de mer ont achevé de me guérir. Explication globale : c'était du calcium qui se déposait là et non sur les os...

Régine, bon courage pour ta reprise de travail.

Sylvie, contente que cela se précise pour les minous, bon courage pour ton travail et pour tes "loisirs" avec les minous...

Amandine, et si tu coupais la partie gelée de tes géraniums, ils ne repousseraient pas ? Je n'y connais pas grand chose...

Maddycat, bonne journée à toit aussi.

Kitou, des nouvelles ?

Alilula, je croyais que tu devais revenir plus souvent ? mini-souris

Diorella, Babybelle, Bastet, Bobine, Fiona, Thésou, Anne-Sophie, Nathie, Louane, Indy, Gribouille, Lolo, et toutes les autres, bonne journée

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Jeu 23 Fév 2012 - 11:14

Bonjour à toutes

Féline : je crois que ça m'est déjà arrivée de me crisper lorsque je stressait et après j'avais des courbatures aux avants-bras....

Babybelle : ton petit message à propos de Vanity par rapport à son frère Vicking m'a beaucoup émue.. je crois qu'ils ont un 6ème sens.. même lorsqu'il nous sentent malades ils réagissent bizzarement ils sont nerveux.. sente que ça ne va pas.... content

Amandine : j'ai connu ça moi aussi mes géranium grillés à cause du gel je les avait sorti trop tôt et j'avais surestimé le météo.... Arf

Maddycat : j'ai le même temps que toi pluie et douceur.. mais j'avoue que la pluie m'as surprise en sortant de chez moi...

Rita ; j'espère que cannelle trouvera une gentille famille

Sylvie : tu as tes résultats ?

Régine : alors cette reprise... pas trop difficile...

Bonne journée à touts, bisous

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Jeu 23 Fév 2012 - 11:44

Pour les génaniums si le pied n'est pas gelé ,une fois taillé il repart , mais avec les fortes gelées qu'on a eu j'en doute !!!!! aieaie

maddycat

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Jeu 23 Fév 2012 - 11:53

Tiens ,Amandine voici un géranium fleurs attendant de remplacer les tiens bisousoiseaux

Amandine

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Jeu 23 Fév 2012 - 11:58

Merci, Maddycat , il est très beau...

Pour répondre à la question de Rita, non , les racines sont quasi mortes , et le mieux aurait été de faire des boutures, mais je n'en ai ni le goût ni la patience ..il y a trop de gros jardinage à faire par ailleurs.

fleurs

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Jeu 23 Fév 2012 - 12:05

oui THESOU j'en parlais hier soir avec mon mari ils ont un 6ème sens et que vis à vis de leurs maîtres il doit plus se développer; une autre aussi, un soir sa grd-mère qui est décédée maintenant ne cessait d'ouvrir la porte de ma chambre(j'en ai quelques uns qui ouvrent les portes) je la renvoyais à chaque fois et bien le lendemain on a trouvé la jument (la seule que nous avions) allongée dans son box elle avait euu un anévrisme et devait faire du bruit en essayant de se relever... lorsque nous habitions en ville ,une petite chatte noire Friskette qui ne cessait de faire des allés et retours du portail à la maison j'ai compris en fait que son frère avait été blessé par une voiture dans la nuit et qu'il était couché près du portail de la voisine elle la trouvé en allant chercher son courrier. ensuite la petite chatte est repartie en voyant que je m'occupais de son frère malheureusement le Véto l'a achevé il était atteint aux reins .. il faut vivre avec eux pour saisir tout ça...

Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Jeu 23 Fév 2012 - 12:36

Conclusion : Babybelle, maintenant, quand l'un de tes chats essaie d'attirer ton attention, avant de le rembarrer, tu vas voir ce qu'il veut te montrer ! C'est un impératif !!!

Cela te permettra peut-être d'intervenir à temps pour un autre animal.

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Jeu 23 Fév 2012 - 12:58

Comment ça va ???????bien j'espère, moi résultats mammo et écho super, rien pas de problème, bien que j'ai mis 2h environ pour ça et que je rattrape le temps perdu, alors que d'habitude ailleurs je mettai environ 1h00, je n'y retournerai pas ou alors on se débrouille pour que je n'attende pas 50 mn mes résultats tapés par la secrétaire.............m'enfin!!!!!!!

BABYBELLE, je suis désolée pour la triste histoire de ta minette, mais je crois que sur ce fofo nous sommes pas mal à l'avoir vécu, quand j'ai trouvé mon BOUGNAT sur la route, je l'ai ramené moi-même comme un zombie, tout s'effondrait et mon DANIEL s'est effondré comme moi, il en a pleuré la nuit et il nous a fallu du temps pour accepter heureusement que TIGRIS était là et à force de câlins ça a passé mais nous ne l'oublierons jamais c'était un chat qui était curieux (d'où son décès il a sans doute voulu voir) mais une crème de pot de colle et d'une douceur pas croyable...............Ta VANITY a un sens de chien de garde pour t'avoir prévenu pour la jument, c'est fou ça,mais je pense que les chats ont vraiment un sixième sens car ils sentent aussi quand on est mal, alors pourquoi pas le restant,

MADDYCAT, suis bien d'accord avec toi, on a tous une mauvaise expérience de ce type ou autre.................tes deux chiens vautrés l'un sur l'autre sont superbes et ce regard malicieux, on dirait des jumeaux, comme ils se ressemblent.

Attention à toi RITA, si tu te sens raplapla, car rien de tel pour attraper une cochonnerie de virus.................pauvre Cannelle, c'est quoi cette nouvelle épouse qui impose à son mari l'abandon des chats et lui comme une galette s'aplatit devant madame , on n'abanconne pas une bête par amour c'est stupide......je lui souhaite ainsi qu'à FRIPOUILLE et CALINOU, ce coquin, de trouver vite une vraie famille aimante, prends soin de toi et du repos,

REGINE, bon courage pour ta reprise car c'est court 3 jours et la grippe ça rend tout mou, prends des vitamines et de l'oscillococcinum, ça aide............

FIONA, hier c'était soleil et aujourd'hui grisaille mais nous sommes rentrés en lune de Février le 21 alors changement de temps mais le beau temps va revenir en fin de semaine,

ouui THESOU, mes résultats sont bons mais moi ce n'est pas du dépistage et c'est tous les ans, c'est suite à des soucis en 1999, merci de ta sollicitude, c'est gentil,et tant mieux si tes trains sont chauffés, quand même!!!!!!!

Oui LOLO, nous avions entre -2 et -4 et ce matin 4° mais ta région est un peu plus froide que la mienne et en général ça dure un moment, bon courage......quel belle tite bouille le minou qui se tortille dans la corbeille, je fonds............

Oh FELINE, je ne pensais pas que le coryza pouvait rester à vie sur un chat, KYO ne pourra jamais s'en débarasser alors pauvre ti père???? c'est sûr que l'on peut avoir des crampes à cause du stress entre autre, ce sont des contractures et on peut en avoir sur tout le corps mais là c'est peut-être ça et autre chose,prend un doliprane ça empêche la douleur, bisous,

DIORELLA, je ne mettrai pas POOSHY à la fenêtre sans grillage, imagine s'il a peur il tombe et le voilà perdu et toi aussi, non on ne sait jamais, grillage partout.......

Bon les minettes, je vous laisse je vais miammer et je vous souhaite :

et plein de bisous à toutes et aussi aux absentes :

Amandine

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Jeu 23 Fév 2012 - 14:14

Sylvie : Hip !hip! hip ! Hourra!Pour tes résultats!!!

bravoo

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Jeu 23 Fév 2012 - 15:37

...oui je dois savoir "écouter "ma petite chatte ou l'un d'eux ;lorsqu'il se passe quelque chose de pas "normal " ils le ressentent ...et que pour nous humain ce n'est pas évident...

thesou

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Jeu 23 Fév 2012 - 16:39

Amandine a écrit:
Sylvie : Hip !hip! hip ! Hourra!Pour tes résultats!!!

bravoo

Ouiiii je m'associe à Amandine

SYLVIE : suis contente pour tes résultats !!!! sautillee

fleurs fleurs
maddycat

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Jeu 23 Fév 2012 - 21:18

Un avant gout de printemps pour finir la journée Cool Bonne soirée à tous chubmerci

thesou

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Jeu 23 Fév 2012 - 21:59

Trop jolie Maddycat ta photo du chaton dans les violettes.. ça sent le printemps...

Je vais pas tarder à rejoindre morphée.. bonne nuit à tout le fofo

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Ven 24 Fév 2012 - 0:03

sylvie a écrit:

Comment ça va ???????bien j'espère, moi résultats mammo et écho super, rien pas de problème, bien que j'ai mis 2h environ pour ça et que je rattrape le temps perdu, alors que d'habitude ailleurs je mettai environ 1h00, je n'y retournerai pas ou alors on se débrouille pour que je n'attende pas 50 mn mes résultats tapés par la secrétaire.............m'enfin!!!!!!!

BABYBELLE, je suis désolée pour la triste histoire de ta minette, mais je crois que sur ce fofo nous sommes pas mal à l'avoir vécu, quand j'ai trouvé mon BOUGNAT sur la route, je l'ai ramené moi-même comme un zombie, tout s'effondrait et mon DANIEL s'est effondré comme moi, il en a pleuré la nuit et il nous a fallu du temps pour accepter heureusement que TIGRIS était là et à force de câlins ça a passé mais nous ne l'oublierons jamais c'était un chat qui était curieux (d'où son décès il a sans doute voulu voir) mais une crème de pot de colle et d'une douceur pas croyable...............Ta VANITY a un sens de chien de garde pour t'avoir prévenu pour la jument, c'est fou ça,mais je pense que les chats ont vraiment un sixième sens car ils sentent aussi quand on est mal, alors pourquoi pas le restant,

MADDYCAT, suis bien d'accord avec toi, on a tous une mauvaise expérience de ce type ou autre.................tes deux chiens vautrés l'un sur l'autre sont superbes et ce regard malicieux, on dirait des jumeaux, comme ils se ressemblent.

Attention à toi RITA, si tu te sens raplapla, car rien de tel pour attraper une cochonnerie de virus.................pauvre Cannelle, c'est quoi cette nouvelle épouse qui impose à son mari l'abandon des chats et lui comme une galette s'aplatit devant madame , on n'abanconne pas une bête par amour c'est stupide......je lui souhaite ainsi qu'à FRIPOUILLE et CALINOU, ce coquin, de trouver vite une vraie famille aimante, prends soin de toi et du repos,

REGINE, bon courage pour ta reprise car c'est court 3 jours et la grippe ça rend tout mou, prends des vitamines et de l'oscillococcinum, ça aide............

FIONA, hier c'était soleil et aujourd'hui grisaille mais nous sommes rentrés en lune de Février le 21 alors changement de temps mais le beau temps va revenir en fin de semaine,

ouui THESOU, mes résultats sont bons mais moi ce n'est pas du dépistage et c'est tous les ans, c'est suite à des soucis en 1999, merci de ta sollicitude, c'est gentil,et tant mieux si tes trains sont chauffés, quand même!!!!!!!

Oui LOLO, nous avions entre -2 et -4 et ce matin 4° mais ta région est un peu plus froide que la mienne et en général ça dure un moment, bon courage......quel belle tite bouille le minou qui se tortille dans la corbeille, je fonds............

Oh FELINE, je ne pensais pas que le coryza pouvait rester à vie sur un chat, KYO ne pourra jamais s'en débarasser alors pauvre ti père???? c'est sûr que l'on peut avoir des crampes à cause du stress entre autre, ce sont des contractures et on peut en avoir sur tout le corps mais là c'est peut-être ça et autre chose,prend un doliprane ça empêche la douleur, bisous,

DIORELLA, je ne mettrai pas POOSHY à la fenêtre sans grillage, imagine s'il a peur il tombe et le voilà perdu et toi aussi, non on ne sait jamais, grillage partout.......

Bon les minettes, je vous laisse je vais miammer et je vous souhaite :

et plein de bisous à toutes et aussi aux absentes :

C'EST GÉNIAL!!!! Je suis contente pour toi!!!!! bravo bravo
Alilula
***Graphiste***

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Ven 24 Fév 2012 - 0:09

Me revoilà, j'ai eu une panne d'internet pendant 1 semaine, marre de ce bled pourrit !!!!

Rita : ha ben voui, mais c'est pas ma faute cette fois ^^

Thesou : elle va bien merci, 9 mois pour ma poulette aujourd'hui :)

https://makewizlov.wordpress.com
Féline

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Ven 24 Fév 2012 - 9:08

Il n'est pas beau, le cheval de mes rêves ? mini-content . J'espère que vous allez toutes bien.

Je suis très heureuse pour tes résultats ma Sylvie danse .

Rita, en effet, çà doit faire très mal un dépôt de calcium sur un tendon ma pauvre.

Babybelle, je suis convaincue que les chats ont un 6ème sens ; quand on sait bien les observer, on peut leur faire une entière confiance clindoeil ; qu'est-il arrivé à la jument après son AVC, elle s'en est sortie quand même ?

Maddycat, les clônes sur la photo sont bien beaux regardcoeur ; ils posent pour la photo ; à cet âge ils sont encore tout fous fous risauxlarmes .

Déjà 9 moi Emy ? Rhooo là là ; je te vois encore enceinte avec tous les clichés photographiques que tu nous postais ; que le temps passe vite. Tu as une bien belle poupée. J'espère que tes minous vont bien.

Hier, je me suis crue "Vendredi" toute la journée ! J'ai même dis à une Association hier soir qu'elle aurait la réponse lundi. Pourvu que je ne me soit pas échappée "Bon week-end" Pffff risauxlarmes mortderire

Aujourd'hui, je peux le dire Arf

Je vous souhaite de passer une très agréable journée.

Bises à toutes.

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Ven 24 Fév 2012 - 9:16

Bonjour à tout le forum.

Le cheval est magnifique: Féline,sais-tu de quelle race il est?

et j'ai une question :que veut dire :ARF sur la pancarte? Joker

Bonne journée! bonjour3

***Graphiste***

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Ven 24 Fév 2012 - 9:52

Féline : oui ça passe à une vitesse folle, sauf les nuits blanches (comme celle ci) où je me dit "diantre, vivement qu'elle soit ado, qu'elle me laisse dormir...", les minous vont bien , toujours aussi bouffons...

Sylvie : super pour tes résultats !! ça soulage bien !!

Bon VENDREDI les filles, moi je glande aujourd'hui, j'ai dormit 3h a tout cassé, alors je récupère, proute.

https://makewizlov.wordpress.com
babybelle

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Ven 24 Fév 2012 - 10:09

...bonjour tout le monde .. je réponds à la question de FELINE et bien non ma jument Shanka (Chaillaina de son vrai nom) ne s'est jamais remise elle a eu des piqures pour la soulager mais il n'y avait rien à faire elle est décédée 2 jours après sa chute et c'était un jour triste à.. mourir.. de la neige, du froid et.. l'équarrisseur est arrivé.. je regardais les yeux plein de larmes derrière la fenêtre de la salle de bain pour la regarder partir.. depuis quelques temps elle avait des "nodules cancéreux on l'a bien soignée jusqu'au bout mais l'issue était fatale..elle avait presque 21 ans c'était une Pure-Sang l'on avait acheté à un particulier, à l'âge de 8 ans, pour 1 de mes enfants(ma fille âgée de 12 à l'époque ) elle a d'abord été en Centre Equestre mais pour payer sa pension il fallait qu'elle travaille et ils en ont profité alors quant nous l'avons appris par des clients du Centre nous avons payé sa pension ..donc un peu de répit pour elle.Puis elle est allée se reposer dans une ferme où la jeune fille de la maison s'en occupait avec modération et la montait ..elle était heureuse en pâture et ensuite nous avons acheté cette maison actuelle en campagne pour l'avoir avec nous ..nous nous y sommes installés en 1990 et elle est décédée en 1997.. voilà la vie avec nous de nôtre petite petite jument ..

Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Ven 24 Fév 2012 - 10:52

bonjour le forum

Pas beaucoup de temps aujourd'hui...

Contente pour les bonnes nouvelles, heureusement qu'il y en a de temps en temps !

Régine, comment s'est passée ta journée de reprise au travail ?

Babybelle, dommage que la maladie ait eu raison de ta jument, ta fille a dû être peinée particulièrement puisque c'était son animal privilégié à elle...

Alilula, Emy doit vouloir commencer à marcher... adieu tranquillité... on la veille comme le lait sur le feu !

Lolo, j'espère que la température est devenue plus clémente en Lorraine

Thésou, contente que Féfé n'ait pas de séquelle de sa chute

Amandine, pour te répondre "ARF" est une onomatopée à la signification confuse, du type "ah là là qu'est-ce qu'ils vont penser..." ou bien "j'ai dit ça, j'aurais p't'ète pas dû..."

Féline, il est superbe le cheval de tes rêves

Bobine, comment vas-tu ?

Kitou, tu nous boudes ? on s'ennuie de toi par ici !

Diorella, fais attention à ce que Pooshy ne tombe pas par la fenètre non sécurisée...

Sylvie, bisous

Fiona, Bastet, Louane, Gribouille, Indy, Anne-Sophie, Nathie, Cannelle, Vyliah, Nath, et toutes les autres, je vous souhaite une bonne journée

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Ven 24 Fév 2012 - 12:04

..oui Rita ma fille a ce moment là avait un petit garçon de 4 ans et a eu un énorme chagrin comme toute la famille...

Fiona

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Ven 24 Fév 2012 - 12:40

bonjour9 au forum,

Une belle journée ensoleillée commence, profitez en bien et bon commencement de WE. chatcoeur

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Ven 24 Fév 2012 - 13:10

Amandine, je ne sais pas de quelle race est ce cheval. Désolée.

Babybelle, ta jument SHANIKA a vécu quand même heureuse parmi vous, tu n'as pas à te faire de reproche. C'est délicat de mettre un cheval en demie-pension dans un centre équestre, car on ne sait pas sur quel cavalier il peut tomber ; c'est le revers de la médaille. Rien n'est facile.

Amandine, dans ce cas là, mon Arf voulait dire dans le sens de la phrase : "la je peux le dire sans me ridiculiser" mortderire

Bon appétit les minettes qui n'ont pas encore mangé.

Fais une sieste Alilula !

Bises à toutes.

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Ven 24 Fév 2012 - 13:18

Un petit Chalut!

***Modérateur***

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Ven 24 Fév 2012 - 14:18

Bonjour à toutes,

Ciel brumeux aujourd'hui et de la pluie chez moi dans le nord-est.

Je vous souhaite une bonne journée de vendredi,

Gros bisous les filles fleurs

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Ven 24 Fév 2012 - 14:27

..il fait doux.. j'ai des tortues en bassin qui sont réveillées elles nageaient ce matin...

sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Ven 24 Fév 2012 - 15:17

Je vous souhaite le bonjour à toutes avec BASTET (mon côté egypte ancienne qui ressort), je me dépêche car je n'ai pas beaucoup de temps je suis allée faire des courses pendant midi et là je retravaille.

Merci à toutes celles qui étaient contentes de mes résultats positifs c'est gentil, entre autres ALILULA, RITA, THESOU, FELINE, AMANDINE, ANNE-SOPHIE, BOBINE et pardon si j'en oublie...................

Je vous souhaite un bon week-end qui devrait être pas mal surtout dimanche et je vous dis à lundi en vous embrassant toutes et plein de câlins à vos minous et minettes, ça te donne du travail ça MADDYCAT

diorella59

Féminin

MessageSujet: suite   Ven 24 Fév 2012 - 17:58

Un petit coucou les filles,

temps gris aujourd'hui, pas un rayon de soleil, et dans l'appartement il fait déjà bien sombre bien qu'à l'extérieur il fasse encore jour.........il est triste cet appartement côté salle et cuisine.......mansardé un peu et velux.....beurk....

UNE Question : quand vous dites que les chats ont un sixième sens pour sentir qu'un maitre est souffrant par exemple, pouvez vous me dire comment çà se manifeste pour lui parce que moi quand je suis souffrante, je vois pas de différence dans l'attitude de poopoosh !!!! Je voudrais savoir s'il est normal en fait, s'il l'a ce 6ème sens ou s'il est handicapé mortderire

BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant