Forum Paradis des Chats
Un petit coup de pouce pour le forum : cliquez sur les liens pour voter :

Merci d'avance !

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
********** IMPORTANT **********

Je vous invite à lire l'annonce figurant en tête du forum, sur la page d'accueil :
Staff du forum
Administrateur :
Régine
Modérateur :
SPIDI

Pour contacter l'administratrice du forum : cliquez ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 69 le Mer 10 Sep 2014 - 1:18
Derniers sujets
» Bobine vous présente sa trombine !
par roxanne 1 Jeu 16 Fév 2017 - 19:38

» Jeu le suffixe-préfixe
par sylvie Jeu 9 Fév 2017 - 14:40

» Trouve le mot suivant !!!
par sylvie Jeu 9 Fév 2017 - 14:40

» Le voisin du dessous
par sylvie Jeu 9 Fév 2017 - 14:39

» Jeu des prénoms
par sylvie Jeu 9 Fév 2017 - 14:37

» Jyxia et son carnet de vie
par SPIDI Mer 8 Fév 2017 - 13:47

» La crise pas bonne pour les refuges
par sylvie Mar 31 Jan 2017 - 17:16

» Pipolino pour mes 4 chats gros
par KEKER Mar 24 Jan 2017 - 8:09

» Le parler de nos régions
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:32

» VOICI MES SIAMOIS
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 10:57

» NOEL, UNE PERIODE A RISQUE POUR VOTRE CHAT
par Féline Ven 23 Déc 2016 - 16:24

» CHARTE DU FORUM - mise à jour du 25 août 2014
par Féline Dim 18 Déc 2016 - 12:16

» Mon petit Pooshy
par Féline Mer 14 Déc 2016 - 12:44

» Assurance chat
par Claire59 Mer 30 Nov 2016 - 18:02

» Libre expression....
par SPIDI Lun 21 Nov 2016 - 14:36

Statistiques
Nous avons 578 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nicoul32

Nos membres ont posté un total de 246850 messages dans 5772 sujets
Meilleurs posteurs
Régine (28393)

lolo57 (25953)

Yette (21973)

Rita75 (21458)

Féline (10116)

Alilula (9438)

magalie (6453)

sylvie (5438)

Bobine (5076)

Bastet (4757)

CopyrightFrance.com

Partagez | 

Kawaï disparu dans la nuit du 7 au 8 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scoubidou

Féminin

MessageSujet: Kawaï disparu dans la nuit du 7 au 8 janvier   Mer 25 Jan 2012 - 10:10

Comme je l'ai dit sur le forum mon chat Kawaï a disparu dans la nuit du 7 au 8 janvier 2012. Il nous manque énormément. Il est pucé, stérilisé et très affectueux. Je sais pas si le forum peut m'aider à le retrouver (en multipliant les diffusions) je ne sais plus quoi faire...

http://www.chat-perdu.org/43138-chat-perdu-a-camlez

Revenir en haut Aller en bas
http://auchatpacha.over-blog.com
Féline

Féminin

MessageSujet: Re: Kawaï disparu dans la nuit du 7 au 8 janvier   Mer 25 Jan 2012 - 10:34

Et sur facebook ??

Tu y as pensé ?

Copains d'avant etc....les sites sociaux. Il faut faire feu de tous bois.

Courage ma chérie !

Bises

Tu me manques mon KYO d'amour.
lolo57

Féminin

MessageSujet: Re: Kawaï disparu dans la nuit du 7 au 8 janvier   Mer 25 Jan 2012 - 11:51

Est-ce que je peu diffuser ton annonce sur un autre forum de chats ?

Je croise les doigts pour que ton beau kawaï retrouve très vite le chemin de la maison.

Tout n'est pas perdu, il faut garder espoir, courage Scoubidou content

Féminin

MessageSujet: Re: Kawaï disparu dans la nuit du 7 au 8 janvier   Mer 25 Jan 2012 - 13:49

Courage ma puce...

On croise les doigts pour lui.

Féminin

MessageSujet: Re: Kawaï disparu dans la nuit du 7 au 8 janvier   Mer 25 Jan 2012 - 14:35

lolo57 a écrit:
Est-ce que je peu diffuser ton annonce sur un autre forum de chats ?

Je croise les doigts pour que ton beau kawaï retrouve très vite le chemin de la maison.

Tout n'est pas perdu, il faut garder espoir, courage Scoubidou content

Oui bien sûr ;-) merci
Régine
***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: Kawaï disparu dans la nuit du 7 au 8 janvier   Mer 25 Jan 2012 - 16:00

Courage Scoubidou. J'espère sincèrement que tu vas le retrouver, et vite.

As-tu contacté tous les refuges et vétos près de chez toi ? La mairie également ?

Féminin

MessageSujet: Re: Kawaï disparu dans la nuit du 7 au 8 janvier   Mer 25 Jan 2012 - 16:48

..Scoubidou, c'est ton chat qui est en avatar? tu es en Bretagne?

Scoubidou

Féminin

MessageSujet: Re: Kawaï disparu dans la nuit du 7 au 8 janvier   Mer 25 Jan 2012 - 16:49

Oui j'ai appelé tous les voisins, les veto du coin, la fourrière, la mairie et signaler aussi au centre qui gère les puces électroniques...

J'ai essayé d'appeler pour les gîtes aussi Rita, j'ai laissé un message sur le répondeur j'attends donc...

Scoubidou

Féminin

MessageSujet: Re: Kawaï disparu dans la nuit du 7 au 8 janvier   Mer 25 Jan 2012 - 16:50

babybelle a écrit:
..Scoubidou, c'est ton chat qui est en avatar? tu es en Bretagne?

Oui c'est le chat qui est en avatar qui a disparu, je suis dans les côtes d'Armor près de Lannion
babybelle

Féminin

MessageSujet: Re: Kawaï disparu dans la nuit du 7 au 8 janvier   Mer 25 Jan 2012 - 17:08

...as-tu contacté la SPA ou la Fourrière de ta région ? dans les municipalités ils mettent des pièges pour prendre les chats chez nous c'est ce qu'il se passe c'est un ordre du Préfet il y a trop de chats qui vagabondent ou qui sont perdus...ma fille et une amie en ont perdu chacune un, du jour au lendemain...

Anne-Sophie

Féminin

MessageSujet: Re: Kawaï disparu dans la nuit du 7 au 8 janvier   Mer 25 Jan 2012 - 17:25

As-tu contacté les associations qui s'occupent des chats errants pu libres dans ta région. peut-être le verront-ils sir certains sites de nourrissage...

courage ma belle, si ça se trouve il a suivi une chatte en chaleur (est-ce la saison?) et il reviendra à la maison une fois que ça sera fini...
babybelle

Féminin

MessageSujet: Re: Kawaï disparu dans la nuit du 7 au 8 janvier   Mer 25 Jan 2012 - 17:30

..ben il est peut-être stérilisé ?

Anne-Sophie

Féminin

MessageSujet: Re: Kawaï disparu dans la nuit du 7 au 8 janvier   Mer 25 Jan 2012 - 17:33

oui mais parfois même castrés certains chats, suivent les chattes en chaleurs, les phéromones aidant quand même un peu à les attirer comme l'herbe à chat qui s'en rapproche.... car après tout on leur enlève les coucougnettes et non le nez et les émotions qui sont associées. clindoeil
babybelle

Féminin

MessageSujet: Re: Kawaï disparu dans la nuit du 7 au 8 janvier   Mer 25 Jan 2012 - 17:34

c'était bon à savoir merci..

Scoubidou

Féminin

MessageSujet: Re: Kawaï disparu dans la nuit du 7 au 8 janvier   Mer 25 Jan 2012 - 17:41

oui il est stérilisé à jour de ses vaccins, pucé enfin tout dans les règles de l'art quoi ;-) oui j'avais entendu que meme les chats stérilisés pouvaient suivre les femelles... Si au moins ça pouvait n'être "que" ça... MAIS bon les chasseurs trainent par ici et ils n'ont pas vraiment bonne réputation au niveau de la façon dont ils traitent les chats. Quand j'ai appelé la mairie ils m'ont dit qu'il n y avait pas d'opération de trappage (je crois que c'est ça le nom) sur la commune. Donc je sais pas les jours passent et l'espoir s'en va... Je suis trop dégoutée car ce chat je l'ai couvée comme une dingue, et je souhaitais pas qu'il aille dehors, suite à la pression de mon entourage j'ai fini par céder en mai de cette année, eh ben j'aurai mieux fait de perséverer dans ma façon de voir il était très heureux à la maison (mais bon il était très heureux quand il sortait aussi faut être honnête).
babybelle

Féminin

MessageSujet: Re: Kawaï disparu dans la nuit du 7 au 8 janvier   Mer 25 Jan 2012 - 17:50

oui je te comprends très bien Scoubidou, c'est certain qu'un beau chat comme ça on n'a pas envie de le laisser sortir seul ...nous aussi nous avons des chasseurs par ici c'est la forêt... en ce moment ils chassent les sangliers qui dévastent les pelouses des particuliers, il ne faut pas écouter l'entourage moi j'ai eu des déboires à cause de ça ...Tu aurais pu le promener en laisse.

Scoubidou

Féminin

MessageSujet: Re: Kawaï disparu dans la nuit du 7 au 8 janvier   Mer 25 Jan 2012 - 18:11

oui c'est ce que je faisais avant qu'il sorte je le promenais en laisse et il s'y était bien habitué ! c'est pour ça c'est fini c'est mes animaux je fais comme je le sens et si les proches ne sont pas d'accord c'est pareil !!

Le voilà l'année dernier dans la neige :

Anne-Sophie

Féminin

MessageSujet: Re: Kawaï disparu dans la nuit du 7 au 8 janvier   Mer 25 Jan 2012 - 18:20

Et oui parfois faut se battre pour imposer ses idées que ce soit avec la famille, les amis et parfois même les vétos... rouleyeux

J'espère de tout coeur qu'il va rentrer à la maison. Dans ma famille un chat s'est enfui pendant un mois. Il est rentré il n'avait plus de griffes tant il avait gratté on ne sait quoi,certainement une porte. Il a probablement dû être enfermé quelque part mais a pu s'échapper. A partir de là il est toujours sorti en laisse...

J'ai oublié de préciser que c'était un siamois au caractère trempé...ce qui l'a probablement aidé pour se battre tant qu'il en avait la force physique...

Dernière édition par Anne-Sophie le Mer 25 Jan 2012 - 19:12, édité 2 fois
babybelle

Féminin

MessageSujet: Re: Kawaï disparu dans la nuit du 7 au 8 janvier   Mer 25 Jan 2012 - 18:57

..chez mes enfants en ville, leur chat a été enfermé dans un garage, les gens étaient partis en vacances ; ma belle-fille lui passait à manger sous la portail..elle a réussi à avoir le n° de Téléphone. ils sont revenus exprès pour lui ouvrir, heureusement qu'ils étaient dans la région...une amie également son chat enfermé dans un grd jardin avec des hauts murs, pdt 3 mois de vacances.,les proprios l'on découvert en rentrant.. mon amie le croyait disparu à jamais ou même mort...

Nathie

Féminin

MessageSujet: Re: Kawaï disparu dans la nuit du 7 au 8 janvier   Mer 25 Jan 2012 - 19:33

C'est une bonne idée de faire tourner l'annonce sur les réseaux sociaux je pense.

En tout cas je croise les doigts et mes poilus croisent les pattes pour toi...

bisouschat

babybelle

Féminin

MessageSujet: Re: Kawaï disparu dans la nuit du 7 au 8 janvier   Mer 25 Jan 2012 - 19:40

..oui je pense très fort à toi et à ton MINOU ..et te dis bonne soirée et bonne nuit je sais que ce n'est pas facile tu dois y penser sans cesse ...bonsoir à toutes ..

diorella59

Féminin

MessageSujet: suite   Sam 28 Jan 2012 - 23:16

As-tu vu mon message privé scoubidou pour consulter et passer une annonce sur leboncoin

et puis je suis allée sur "chats perdus" et j'ai mis l'annonce sur ma page facebook et j'ai demandé que l'on fasse passer l'annonce

je réfléchis sur ce que nous pourrions faire de plus............je suis mal à l'aise quand même de ne pas savoir ce qu'est devenu cette beauté !

tiens nous au courant, ne nous laisse pas tomber !!

diorella59

Féminin

MessageSujet: suite   Sam 28 Jan 2012 - 23:26

Je viens de me mettre sur wikipedia pour y voir combien y avait d'habitants à camlez et il y est indiqué 766 habitants

Pourquoi scoubidou ne se ferait elle pas aider en allant taper méthodiquement à toutes les portes du village.......

pas tout d'un coup, et bien sur çà dépend de quelle aide elle aurait, mais on peut faire plusieurs habitations par jour et par rue !!!

Moi j'essaierai !!

Amandine

Féminin

MessageSujet: Re: Kawaï disparu dans la nuit du 7 au 8 janvier   Sam 28 Jan 2012 - 23:38

sur un site Chamaniahttp://chamania.free.fr/chats-perdus.php etc..., je lis une incitation à la prudence que je te transmets /

"Des escrocs contactent les propriétaires de chats perdus en faisant croire qu'ils détiennent leur animal. Attention à ne pas tomber dans le panneau! "

Bonne nuit et garde l'espoir , Scoubidou.

Féminin

MessageSujet: Re: Kawaï disparu dans la nuit du 7 au 8 janvier   Sam 28 Jan 2012 - 23:53

merci pour votre soutien triste triste
Fiona

Féminin

MessageSujet: Re: Kawaï disparu dans la nuit du 7 au 8 janvier   Dim 29 Jan 2012 - 13:22

Une bien triste histoire, pas facile à vivre. nonn

maddycat

Féminin

MessageSujet: Re: Kawaï disparu dans la nuit du 7 au 8 janvier   Dim 29 Jan 2012 - 13:45

As tu pensé a une annonce radio , il doit bien y avoir une station locale par chez toi , cela marche car j'ai fait l'expérience suite à la disparition d'une de mes minettes , tu sais les chats partent et ne rentrent parfois qu'un mois ou deux après ,on ne sait pas ce qui peut leur passer dans la tete , ils peuvent s'installer ailleurs et un jour il revienne , c'est arrivé à ma nièce et après des recherches on s"est aperçu que le chats avait deux maisons , ne perds pas espoir ,c'est souvent quand on y crois plus qu'il se passe quelques choses chubmerci

diorella59

Féminin

MessageSujet: suite   Dim 29 Jan 2012 - 20:38

J'ai été faire un tour encore sur leboncoin, et j'irai tous les jours pour passer tout le département 22 au crible, que ce soit les offres ou les demandes.

Rien encore..........il y a quand même des gens sympas, qui recueillent des animaux perdus chez eux. ils les portes au véto pour voir s'ils sont pucé ! et passent une annonce pour qu'ils retrouvent leur maître, avec photo à l'appui, c'est sympa

A chaque annonce, je leur demande s'ils sont passés par le véto. Il y a même une dame qui écrivait qu'elle avait recueilli, un minou castré mais non tatoué ni pucé. et ce minou avait le coryza et qu'elle ne pouvait pas le garder de peur qu'il ne passe ce coryza à ses propres chats. Je lui ai conseillé de regarder si elle ne pouvait pas trouver une association qui pourrait l'héberger et le soigner en atendant. Et çà, c'est grâce à vous que maintenant je pense à çà. Merci les filles !

Moi, je sais pas, je sais que je suis très sensible et çà n'a pas l'air de s'arranger avec le temps, au contraire mais tout çà me fait trop mal au coeur.

voilà les dernières news pour scoubidou !

Scoubidou

Féminin

MessageSujet: Re: Kawaï disparu dans la nuit du 7 au 8 janvier   Dim 29 Jan 2012 - 20:57

c'est gentil de regarder sur le bon coin, je regarde aussi tous les jours au cas où.. Il me manque trop c'est horrible ses miaulements et ses câlins me manquent; il manque à tout le monde ici d'ailleurs, la petite guismo le cherche car ils jouaient un peu ensemble, Kemo est tout bizarre et déprime à moitié et Awen le cherche aussi... C'est nul de rester sans savoir ce qui lui est arrivé ou si on peut encore avoir espoir...
babybelle

Féminin

MessageSujet: Re: Kawaï disparu dans la nuit du 7 au 8 janvier   Lun 30 Jan 2012 - 11:58

..oui je le sais depuis longtemps il y a des voleurs de chats par chez nous beaucoup ont disparu et ce n'était pas le fait de la Mairie..c'est la SPA ou la fourrière qui l'a dit aux intéressés .

Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: Kawaï disparu dans la nuit du 7 au 8 janvier   Jeu 2 Aoû 2012 - 12:16

Quelles sont les nouvelles ?

Féminin

MessageSujet: Re: Kawaï disparu dans la nuit du 7 au 8 janvier   Ven 3 Aoû 2012 - 16:37

plus de nouvelles de Scoubidou? a-t-elle retrouvé son chat?

miss59

Féminin

MessageSujet: Re: Kawaï disparu dans la nuit du 7 au 8 janvier   Ven 3 Aoû 2012 - 16:49

Oui on aimerait bien savoir perplexe

Féminin

MessageSujet: Re: Kawaï disparu dans la nuit du 7 au 8 janvier   Dim 5 Aoû 2012 - 22:03

non les filles elle ne l a malheureusement jamais retrouvé ....

Féminin

MessageSujet: Re: Kawaï disparu dans la nuit du 7 au 8 janvier   Dim 5 Aoû 2012 - 22:33

aieaie

Féminin

MessageSujet: Re: Kawaï disparu dans la nuit du 7 au 8 janvier   Lun 6 Aoû 2012 - 9:39

Je crois que c'est la plus terrible des situation : ne pas savoir ce qu'ils sont devenus !!!!!! triste

babybelle

Féminin

MessageSujet: Re: Kawaï disparu dans la nuit du 7 au 8 janvier   Lun 6 Aoû 2012 - 15:40

oui c'est terrible....comme le chat de ma fille qu'elle a recherché désespérément pdt des semaines... et ma furette celà fera 2 mois le 17 août....

gribouille

Féminin

MessageSujet: Re: Kawaï disparu dans la nuit du 7 au 8 janvier   Lun 6 Aoû 2012 - 17:53

comme friskies le chat de mon papa il y a quelque années il avait l habitude de sortir

le pire pour moi c est que cette fois la c est moi qui l ai laissé sortir

je m entend encore

' allez kikiss tu rentre vite ' ....

PAPA a beau dire que je ne dois pas m en vouloir

mais voila

Féminin

MessageSujet: Re: Kawaï disparu dans la nuit du 7 au 8 janvier   Lun 6 Aoû 2012 - 18:13

oui on s'en veut et on repasse dans notre tête, comme un film, pour se rappeler les derniers moments où nous les avons vu...

sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Kawaï disparu dans la nuit du 7 au 8 janvier   Mer 8 Aoû 2012 - 12:46

c'est sûr que c'est dur de les retrouver en triste état ou pire,mais je crois que je préfèrerais ça à ne pas savoir; on doit se poser des millions de questions et en plus on croit le voir partout sans le voir, c'est de la folie ; garde espoir quand même la vie est tellement bizarre..........
babybelle

Féminin

MessageSujet: Re: Kawaï disparu dans la nuit du 7 au 8 janvier   Mer 8 Aoû 2012 - 18:02

tous les jours je cherche mais je crois que vu l'environnement bois taillis grandes étendues) elle pourrait revenir d'elle-même, si elle le décide...

Scoubidou22

Féminin

MessageSujet: Re: Kawaï disparu dans la nuit du 7 au 8 janvier   Mar 10 Juin 2014 - 12:31

désolée, ça faisait un moment que je ne venais plus avec l'arrivée de ma fille moins de temps pour venir sur les forums. Je n'ai jamais retrouvé Kawaï. J'ai jamais su ce qu'il était advenu de lui. Il me manque... Chaque jour. La douleur et l'absence s'attenuent avec le temps mais j'y pense toujours. Je me dis que peut-être un jour il reviendra ? ou alors peut-être un jour, dans très longtemps je l'espère, au paradis  triste
babybelle

Féminin

MessageSujet: Re: Kawaï disparu dans la nuit du 7 au 8 janvier   Mar 10 Juin 2014 - 14:09

tout comme moi, Scoubidou ,j'ai cesser de chercher ma furette début juillet 2013, elle était partie de la maison le17 juin 2012... après avoir mis une cage -attrape , un coup j'avais pris un chat   et puis après rien  finalement les boîte de croquettes ne se vidaient plus  alors j'ai compris que c'était terminé  ...

mais on ne sait jamais avec un chat  ça a le sens de l'orientation contrairement aux furets...qui sont plutôt tête en l'air... bon courage...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kawaï disparu dans la nuit du 7 au 8 janvier   

Kawaï disparu dans la nuit du 7 au 8 janvier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1