| | Présentation de mes protégés | |
|
| Auteur | Message |
|---|
cactus306
 Nombre de messages: 17 Age: 34 Localisation: Suisse - Neuchâtel Date d'inscription: 03/01/2012
 | Sujet: Présentation de mes protégés Lun 9 Jan 2012 - 19:41 | |
| Voilà, je vous présente mes choupettes. Je commence par les premières qui ne sont plu là: Il y a eu Gribouille* et Zorro* que nous avons eux quand j'étais petit. Je n'ai malheureusement que des photos papier de ces 2 là.  Là, c'est Chipille* qui nous a accompagné durant 15 ans. C'était une gentille chatte, mais je crois qu'elle n'a pas trop aimé que moi et ma sœur partions de la maison familiale   Ici, c'est la Plume, comme nous l'appelons, son truc c'est de ce mettre sous une couverture et rester dessous le plus longtemps possible, elle adore ça. C'est aussi une très gentille chatte très fidèle.   Là c'est notre dernière, la grande rescapée qui est venue se réfugier chez nous. si tout se passe bien, elle devrait se remettre de sa blessures. Pour l'instant je peux dire qu'elle a beaucoup de caractère, elle "dit" volontiers ce qu'elle pense. Elle grogne et fait plein de bruits quand elle n'est pas contente, mais elle commence à se détendre et à s'attacher à nous. Elle ronronne enfin depuis quelques jours... Alors voilà, vous connaissez mes protégés. _________________
|
|
 | |
Marie32

Nombre de messages: 104 Age: 66 Localisation: Barcelonne du Gers Humeur: Bonne Date d'inscription: 05/01/2012
 | Sujet: RE: Présentation de mes protégés Lun 9 Jan 2012 - 20:07 | |
| Très jolis tes minettes, Plume est adorable et la grande rescapée à qui on doit souhaiter qu'elle se remette de ses blessures.
Marie32 _________________  |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 16943 Age: 66 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Présentation de mes protégés Lun 9 Jan 2012 - 20:52 | |
| Merci de ce partage des souvenirs de tes "chats du passé" ; Chipille était une minette à poils mi-longs me semble-t-il ? Et Plume est belle, et j'ai l'impression qu'elle a un gentil caractère... La petite Noëlle est une jolie minette aussi, je trouve qu'elle a une jolie tête. En tout cas elle apprécie le confort qu'elle trouve dans votre maison ! Avec de la patience elle oublira ses déboires des derniers mois...  _________________  |
|
 | |
Fiona

Nombre de messages: 1344 Age: 56 Localisation: suisse Humeur: souriante Date d'inscription: 19/10/2011
 | Sujet: Re: Présentation de mes protégés Mar 10 Jan 2012 - 12:48 | |
| Merci pour tes jolies photos, Plume est vraiment mimi dans son dodo. Noëlle aussi est très jolie j'aime bien sa couleur. Elle a l'air bien détendue et profite de sa convalescence. _________________  |
|
 | |
Anne-Sophie

Nombre de messages: 737 Age: 33 Localisation: Alsace Date d'inscription: 23/01/2011
 | Sujet: Re: Présentation de mes protégés Mar 10 Jan 2012 - 13:04 | |
| Merci pour tes photos!!!! Elles sont très belles!! Donc comme ça Noëlle est une grande bavarde alors , les miens le sont aussi, ça discute pas mal entre eux mais surtout avec nous |
|
 | |
Féline

Nombre de messages: 6320 Age: 57 Localisation: VAL DE MARNE Humeur: Very Importante Bavarde Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Présentation de mes protégés Mar 10 Jan 2012 - 13:53 | |
|  Merci pour les photos. Il n'y a pas que Plume qui aime les dodos  .  Cactus nains _________________  |
|
 | |
babybelle

Nombre de messages: 750 Age: 67 Localisation: Loire - Atlantique Humeur: bavarde Date d'inscription: 02/12/2011
 | Sujet: Re: Présentation de mes protégés Mar 10 Jan 2012 - 15:47 | |
| ..très beaux tes minous Cactus et oui de ceux que l'on a perdu d'avt le numérique il n'y a que des photos- papier mais j'en ai une pleine boîte et parfois j'arrive à les reproduire à ma façon ,( en photographiant avec le numérique la photo-papier..) _________________
|
|
 | |
diorella59

Nombre de messages: 494 Age: 61 Localisation: St Amand les Eaux Humeur: Se pose toujours des questions Date d'inscription: 23/08/2011
 | Sujet: suite Mar 10 Jan 2012 - 23:59 | |
| Merci pour tes photos cactus............on aime bien ici, voir les amours de nos ami(e)s.
Installée confortablement la minette, y a pas la crise du logement chez cactus, tout le monde à l'aire de trouver sa place
et la photo dans le lit est vraiment trop.........y a pas à dire, ils aiment le confort !!!!
Marie32

Nombre de messages: 104 Age: 66 Localisation: Barcelonne du Gers Humeur: Bonne Date d'inscription: 05/01/2012
 | Sujet: RE: Présentation de mes protégés Mer 11 Jan 2012 - 7:55 | |
| Très jolis les cactus nains, ils restent petits comme ça !
Marie32 _________________  |
|
 | |
cannelle

Nombre de messages: 319 Age: 49 Localisation: correze Humeur: bonne humeur , chat alors Date d'inscription: 26/10/2011
 | Sujet: Re: Présentation de mes protégés Ven 13 Jan 2012 - 13:00 | |
| de tres joli photos , tu sais je vais dire pareil , il n y a pas que plume , qui aime les dodo , moi c est cannelle et lolita qui couvent la couette , surtout par se froid . et de tres gros bisous pour ta petite rescapée . _________________ Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie-mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années.John Fitzgerald Kennedy (1917-1963) |
|
 | |
cactus306
 Nombre de messages: 17 Age: 34 Localisation: Suisse - Neuchâtel Date d'inscription: 03/01/2012
 | Sujet: Re: Présentation de mes protégés Jeu 5 Avr 2012 - 10:07 | |
| Bonjour! Cela fait 1 mois que la petite Noëlle sort depuis la chatière comme elle le souhaite, plume n'est pas mécontente de retrouver sa sortie libre qu'elle avait perdu dès l'arrivée de Noëlle! Pour Plume rien n'a changé, elle est toujours la reine de l'intérieur, et Noëlle, nouvelle gardienne des terres extérieurs! C'est très bien comme ça car Plume est très jalouse, beaucoup plus qu'avant.... Je découvre le vrais tempérament de Noëlle, maintenant qu'elle fait ce qu'elle veut. Nous pouvons la caresser, mais pas des heures non plu, autrement Madame s’énerve!! Elle ronronne tous de même. Autrement, ce que je redoutais est arrivé, Madame est une vrais prédatrice. Un cadeau par jour et bonjour les taches sur notre beau dallage. Hier soir minuit, la souris était bien vivante! ça met de l'ambiance dans la maison Bon, moi qui aime bien les petites bêtes en tous genres, je vais devoir faire avec.... et un cadeau, ça ne se refuse pas non? Si quelqu'un à une explication, elle aime amener les intestins et ce qu'il y a autour??? La prochaines fois je vous mettrais des photos. Gros bec à vos ami(e)s à poils! _________________
|
|
 | |
Féline

Nombre de messages: 6320 Age: 57 Localisation: VAL DE MARNE Humeur: Very Importante Bavarde Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Présentation de mes protégés Sam 7 Avr 2012 - 20:31 | |
| Merci pour les nouvelles  . Noëlle t'offre des cadeaux à ce que je vois. C'est une sacré chasseuse ! Que veux-tu, c'est l'instinct ; tu dois pas la gronder car elle ne comprendrais pas. Les miens sont à peine capables de choper une mouchette  (remarque, j'regrette pas). Je suis comme toi, je respecte la vie des petites bestioles. Bises, à plus tard. _________________  |
|
 | |
| | Présentation de mes protégés | |
|