|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rita75
 | Sujet: Re: Famille de poilus Dim 15 Jan 2012 - 13:53 | |
| Ils sont magnifiques tous les deux !
Pauvre Chattawak, merci pour ce que tu fais pour lui... |
|
 | |
Amandine

Nombre de messages: 1229 Age: 61 Localisation: Nantes-Ouest Humeur: courageuse Date d'inscription: 28/07/2011
 | Sujet: Re: Famille de poilus Dim 15 Jan 2012 - 16:47 | |
| Que de belles photos ... Ils sont très beaux , ces trois là, magnifiques , superbes ...et ils ont l'air heureux de leur nouvelle vie...Ils prennent la pose avec sérénité!.L'appareil photo ne les gêne pas du tout! Ils se suivent à un an d'intervalle ou presque si j'en juge aux prénoms: Baikal , Chattawak , Green'eyes. Qui a choisi les prénoms ? ce sont de beaux prénoms ... _________________ Les chats n'ont pas à être mis sur un piédestal : ils s'y mettent eux-mêmes.
|
|
 | |
maddycat

Nombre de messages: 1662 Age: 53 Localisation: CENTRE Humeur: ZEN Date d'inscription: 05/01/2012
 | |
 | |
Amandine

Nombre de messages: 1229 Age: 61 Localisation: Nantes-Ouest Humeur: courageuse Date d'inscription: 28/07/2011
 | Sujet: Re: Famille de poilus Lun 16 Jan 2012 - 19:38 | |
| J'ai "causé" de toi sur le lien : mon chat gratte le sol autour de sa gamelle! Je ne suis pas sûre que ça va te plaire et je vais me mettre aux abris _________________ Les chats n'ont pas à être mis sur un piédestal : ils s'y mettent eux-mêmes.
|
|
 | |
maddycat

Nombre de messages: 1662 Age: 53 Localisation: CENTRE Humeur: ZEN Date d'inscription: 05/01/2012
 | Sujet: Re: Famille de poilus Mar 17 Jan 2012 - 20:02 | |
| Pour les prenoms c'est moi qui les ai choisi , il faut qu'ils soient beau à ecrire et beau au son ,parfois il me faut une semaine pour me décider!!!!!! _________________  |
|
 | |
Amandine

| Sujet: Re: Famille de poilus Mar 17 Jan 2012 - 21:27 | |
| Eh bien , je te félicite , Maddycat , car ce sont de très beaux prénoms .Fruits de tes lectures? Dans le post auquel je fais allusion , je suggérais que tu prennes comme avatar chacun de tes chats tour à tour , avec un changement tous les mois. Mais tu as réalisé une création artistique avec ton ancien ordi, tombé en panne depuis. _________________ Les chats n'ont pas à être mis sur un piédestal : ils s'y mettent eux-mêmes.
|
|
 | |
maddycat

| Sujet: Re: Famille de poilus Mer 25 Jan 2012 - 23:32 | |
| [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=16&u=17187798]  [/url Voici Gulliver croisé persan , adopté chez un particulier,c'est un chat adorable ,très doux et amateur de calins ,que du bonheur _________________  |
|
 | |
maddycat

| |
 | |
maddycat

| Sujet: Re: Famille de poilus Jeu 26 Jan 2012 - 0:02 | |
| [url  =http://www.servimg.com/image_preview.php?i=20&u=17187798]  [/url] voici un nettoyeur de barbecue très ecolo Rahdjah un chat qui se mele de tout mais sacré malin il attend mon retour du boulot sur le trottoir ,il m'accueille à la portière de la voiture et adore que je le complimente et le flatte ,un vrai cabotin!!!!!!! _________________  |
|
 | |
Amandine

| Sujet: Re: Famille de poilus Jeu 26 Jan 2012 - 0:25 | |
| ils sont tous magnifiques et tu as une mémoire exceptionnelle! Que de belles photos dans un beau cadre de verdure! Mais la nuit , tu n'as pas peur? si l'un était pris de folie , les quarante pourraient suivre...je serais morte de peur ..J'espère ne pas te choquer ni surtout te transmettre ma phobie. _________________ Les chats n'ont pas à être mis sur un piédestal : ils s'y mettent eux-mêmes.
|
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 16972 Age: 66 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Famille de poilus Jeu 26 Jan 2012 - 11:18 | |
| Tous beaux et tous différents... Mais tous affectueux apparemment ! _________________  |
|
 | |
Amandine

| |
 | |
Fiona

Nombre de messages: 1365 Age: 56 Localisation: suisse Humeur: souriante Date d'inscription: 19/10/2011
 | Sujet: Re: Famille de poilus Jeu 26 Jan 2012 - 12:30 | |
| Le chat a un comportement bien plus digne que l'humain à mon avis _________________  |
|
 | |
maddycat

| Sujet: Re: Famille de poilus Jeu 26 Jan 2012 - 13:44 | |
| Alors là Fiona tu as raison , le problème de folie ne m'a jamais effleuré l'esprit , je dort tranquille , au son de leurs ronrons , c'est sure je dois passer pour une dingue , mais je me fou de ce que pensent les autres , le rapport que j'ai avec mes chats est différent de ce qui peut se passer dans un refuge ,ils vivent jours et nuits avec nous et participent à tous les événements de notre vie ,enfin libre à chacun de penser ce qu'il veux!!!!!!!!!!!!! _________________  |
|
 | |
Amandine

| Sujet: Re: Famille de poilus Jeu 26 Jan 2012 - 19:41 | |
| Maddycat , on voit que ce sont des chats heureux , libres , équilibrés et qui ne manquent de rien. Je me demande ce qu'ils seraient devenus si tu ne t'en occupais pas... et ils ont une maîtresse qui ne se prend pas la tête pour des broutilles... Ceci dit , la nuit , sois prudente quand même... _________________ Les chats n'ont pas à être mis sur un piédestal : ils s'y mettent eux-mêmes.
|
|
 | |
maddycat

| Sujet: Re: Famille de poilus Jeu 26 Jan 2012 - 19:50 | |
| Tu sais Amandine, ils ne sont pas capricieux et si je reste un peu au lit quand je ne bosse pas ,personne ne bouge tant que je ne me lève pas, je dors en toute tranquillité, et il est très rare que j'entende quelques choses la nuit ,de plus je n'ai jamais entendu parler de soucis de ce genre _________________  |
|
 | |
Amandine

| Sujet: Re: Famille de poilus Jeu 26 Jan 2012 - 20:00 | |
| J'en suis toute heureuse C'est arrivé à l'occasion d' une intrusion extérieure mais les chats n'étaient pas choyés , ils étaient livrés à eux-mêmes. C'est un récit qui marque . ..Bonne nuit à toute la famille nombreuse...Nuit douce et paisible... _________________ Les chats n'ont pas à être mis sur un piédestal : ils s'y mettent eux-mêmes.
|
|
 | |
maddycat

| Sujet: Re: Famille de poilus Jeu 26 Jan 2012 - 21:08 | |
| C'est certain que des chats confinés ,peu etre mal sociabilisés et mal nourris ,peuvent avoir une réaction violente en cas d'intrusion , ceci est provoqué par la peur ,chez moi il y a des timides et des méfiants ,surtout ceux que j'ai recueilli sauvageons et que l'on a sociabilisé adulte , mais quand on a de la visite il se mettent en retrait, mais ne sont pas agressifs, cela fait partie de leur éducation , ils se sentent en sécurité , donc aucune panique et après un moment la curiosité est la plus forte et ils viennent chercher des caresses _________________  |
|
 | |
maddycat

| Sujet: Re: Famille de poilus Jeu 26 Jan 2012 - 21:18 | |
|  Petite sièste dans le jardin!!!!  Darwin , recueilli à 2 mois environs dans les HLM ,il était né dans les caves ,donc sauvage , il a passé 5 semaines dans une mue à poulet installée dans le bureau pour le sociabiliser ,travail de longue haleine, c'est maintenant un superbe chat ,type norvegien , il est tout à fait cool , mais un peu timide avec les inconnus, _________________  |
|
 | |
maddycat

| |
 | |
diorella59

Nombre de messages: 499 Age: 61 Localisation: St Amand les Eaux Humeur: Se pose toujours des questions Date d'inscription: 23/08/2011
 | Sujet: suite Jeu 26 Jan 2012 - 22:08 | |
| Tous tes chats sont magnifiques, ils ont tous un petit quelque chose qui fait qu'on les trouve très beau.
Oui, on voit qu'ils sont très heureux, et en plus, tu as de la chance, tu arrives à prendre de superbes photos ......
Félicitations et admirations pour tout ce que tu fais et pour tout ce que tu leur donnes
Rita75

Nombre de messages: 16972 Age: 66 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Famille de poilus Jeu 26 Jan 2012 - 22:10 | |
| Shéerazade ressemble un peu à feu ma Pomponnette...
Et Darwin est une pure beauté ! _________________  |
|
 | |
Amandine

| Sujet: Re: Famille de poilus Jeu 26 Jan 2012 - 23:22 | |
| Darwin est très beau ...ils sont tous très beaux... J'ai vu les photos de Pomponette et la ressemblance avec Cheerazade est frappante... Méfie-toi , ici il y en a qui ont des sacs... _________________ Les chats n'ont pas à être mis sur un piédestal : ils s'y mettent eux-mêmes.
|
|
 | |
maddycat

| Sujet: Re: Famille de poilus Sam 28 Jan 2012 - 21:16 | |
|  SHIVAS type siamois ,mais il en a bien le caractère , c'est un sacré bavard, sans histoire particulière adopté chez des voisins _________________  |
|
 | |
maddycat

| Sujet: Re: Famille de poilus Sam 28 Jan 2012 - 21:21 | |
|  OSIRIS adopté avec ses trois compagnons après le décès de leur maitresse ,il est croisé avec une grenouille car il adore l'eau _________________  |
|
 | |
Amandine

| Sujet: Re: Famille de poilus Sam 28 Jan 2012 - 21:33 | |
| Tu n'as que des beautés... C'est triste que tes voisins aient délaissé leur Shivas...Il a l'air tout pensif.... Osiris aime l'eau l'été sans doute car il a un poil très long....c'est une grenouille ce qu'on voit de vert par terre? _________________ Les chats n'ont pas à être mis sur un piédestal : ils s'y mettent eux-mêmes.
|
|
 | |
maddycat

| Sujet: Re: Famille de poilus Sam 28 Jan 2012 - 21:47 | |
| non ce n'est pas une grenouille , je pense que c'est une feuille , pour l'eau c'est été comme hiver,il passe son temps à patauger dans la gamelle d'eau , parfois il en vide une bonne partie , elle contient 4 litres ,imagines la pataugeoire dans la cuisine!!!!!!! _________________  |
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: Famille de poilus Sam 28 Jan 2012 - 21:53 | |
| J'aime bien ton matou "croisé grenouille" (une grenouille à longs poils cela va sans dire...).
Zéphyr aussi met les pattounes dans l'écuelle d'eau, mais il fait moins de dégats que ton Oisris car l'écuelle est plus petite ! _________________  |
|
 | |
Amandine

| Sujet: Re: Famille de poilus Sam 28 Jan 2012 - 21:53 | |
| C'est étrange! ....Tu pourrais laisser un goutte à goutte sur l'évier pour voir? ça te ferait moins de travail? Pour la grenouille , j'avais mal compris...  !!! _________________ Les chats n'ont pas à être mis sur un piédestal : ils s'y mettent eux-mêmes.
|
|
 | |
maddycat

| Sujet: Re: Famille de poilus Sam 28 Jan 2012 - 22:01 | |
| Pour le robinet il vaut mieux éviter car Darwin soulève le levier et s'il n'est pas bien tourné l'eau coule partout , il faut penser à tout avant de partir _________________  |
|
 | |
maddycat

| |
 | |
maddycat

| |
 | |
Amandine

| Sujet: Re: Famille de poilus Sam 28 Jan 2012 - 23:00 | |
| alors pour Feu Vert , il a fallu que je fasse une recherche car je ne connaissais pas la pub! c'est exactement Velasquez , en plus actif!!!cette pub est extra! mais pourquoi Velasquez?c'est le nom du chat de la pub? [dailymotion] Pub Feu Vert : J'informe Comparatif Citroen... par feu_vert[/dailymotion] _________________ Les chats n'ont pas à être mis sur un piédestal : ils s'y mettent eux-mêmes.
|
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: Famille de poilus Sam 28 Jan 2012 - 23:10 | |
| Quelle beauté Evora !
C'est bien qu'elle ait pu passer les premières semaines avec le cheval parce que si elle était délaissée dans l'écurie chez son ancienne maîtresse, elle retrouvait une odeur d'animal qui ne lui était pas inconnue et cela l'a certainement rassurée et permis de s'habituer chez toi. _________________  |
|
 | |
maddycat

| Sujet: Re: Famille de poilus Sam 28 Jan 2012 - 23:20 | |
| _________________  |
|
 | |
Amandine

| Sujet: Re: Famille de poilus Sam 28 Jan 2012 - 23:21 | |
| Pour Evora, C'est ce que j'avais compris...pour une fois! _________________ Les chats n'ont pas à être mis sur un piédestal : ils s'y mettent eux-mêmes.
|
|
 | |
maddycat

| Sujet: Re: Famille de poilus Sam 28 Jan 2012 - 23:33 | |
| Amandine ,excuses moi pour cette remarque _________________  |
|
 | |
Amandine

| Sujet: Re: Famille de poilus Sam 28 Jan 2012 - 23:35 | |
| Maddycat , tu ne m'as fait aucune remarque . C'est moi qui sais que je n'ai aucune expérience dans le monde des chats. Rita m'a été et m'est d'un grand secours , ainsi que vous toutes... _________________ Les chats n'ont pas à être mis sur un piédestal : ils s'y mettent eux-mêmes.
|
|
 | |
maddycat

| Sujet: Re: Famille de poilus Sam 28 Jan 2012 - 23:46 | |
| Pour apprecier les chats ,l' experience n'est pas indispensable il s'agit de les aimer et le reste vient après , il faut avoir une certaine phylosophie de vie pour vivre avec toute ma smala , mais bon j'aime et au début j'etais comme toi . je suis sure que tu vas tellement aimer que tu choisira un deuxieme minou..... _________________  |
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: Famille de poilus Sam 28 Jan 2012 - 23:52 | |
| C'est moi qui n'avais pas bien compris l'histoire de l'écurie : plus exactement j'avais bien saisi qu'elle était reléguée dans l'écurie chez son ancienne maîtresse, mais pour les quelques semaines avec le cheval j'ai pensé que vous aviez aussi un cheval et qu'elle avait trouvé près de lui de quoi s'habituer chez vous tous...
J'ai confondu, c'est Vyliah qui a un cheval (pas qu'un d'ailleurs...) _________________  |
|
 | |
maddycat

| Sujet: Re: Famille de poilus Sam 28 Jan 2012 - 23:58 | |
| Rita ,ma famille animale se compose de poules ,oiseaux , chiens et chats ,c'est déja bien , mais j'aimerai bien un ane , je trouve cet animal tres sympathique _________________  |
|
 | |
diorella59

Nombre de messages: 499 Age: 61 Localisation: St Amand les Eaux Humeur: Se pose toujours des questions Date d'inscription: 23/08/2011
 | Sujet: suite Dim 29 Jan 2012 - 0:06 | |
| Encore une belle minette que tu as la maddycat
comme je parle souvent de vous à mon fils qui me réclame aussi de vos nouvelles d'ailleurs, il m'a dit que le pseudo maddycat voulait dire "folle de chats" est ce vrai. Il en a déduit çà avec l'anglais !!!
Scoubidou

Nombre de messages: 357 Age: 30 Localisation: Bretagne (22) Date d'inscription: 06/04/2010
 | Sujet: Re: Famille de poilus Dim 29 Jan 2012 - 0:21 | |
| Whaouuuu j'avais pas vu ce post mais c'est super !!!! impressionnant oui Maddycat on s'en fiche de ce que pensent les autres, continues à aimer et à chérir les chats comme tu fais moi franchement je t'admire, génial !!!! Aller une caresse à chacun de ma part (au boulot  ) J'adore Shivas (les siamois j'adore...) |
|
 | |
Amandine

| Sujet: Re: Famille de poilus Dim 29 Jan 2012 - 8:59 | |
| |
|
 | |
maddycat

| Sujet: Re: Famille de poilus Dim 29 Jan 2012 - 9:20 | |
| Pour le pseudo Maddycat c'est une composition ,alors chacun l'interprète à sa façon ,pour moi c'est mère des chats ......Pour Amandine , pas besoin de beaucoup d'année pour adopter beaucoup de minous , surtout que j'ai cru comprendre que tu avais une grande maison !!!!!!!!!!! _________________  |
|
 | |
Amandine

| Sujet: Re: Famille de poilus Dim 29 Jan 2012 - 9:25 | |
| Précisément ...j'ai le projet de la quitter pour un petit appartement! Et les petits-enfants arrivent!.... Alors tu vois....tu restes la Reine....Un refuge à toi toute seule.... _________________ Les chats n'ont pas à être mis sur un piédestal : ils s'y mettent eux-mêmes.
|
|
 | |
maddycat

| |
 | |
maddycat

| |
 | |
Amandine

| Sujet: Re: Famille de poilus Dim 29 Jan 2012 - 14:17 | |
| Mais tu les sélectionnes.! ils passent un casting avant de franchir ta porte?Encore un beau sujet...et un nom recherché: GARFUNKEL! Après Velasquez de la pub Feu vert que j'ai découverte grâce à toi . (mais je m'aperçois aujourd'hui seulement que c'est un chat virtuel , dommage!) [dailymotion] Pub Feu Vert Puces par feu_vert[/dailymotion] _________________ Les chats n'ont pas à être mis sur un piédestal : ils s'y mettent eux-mêmes.
|
|
 | |
maddycat

| |
 | |
maddycat

| Sujet: Re: Famille de poilus Dim 29 Jan 2012 - 14:29 | |
| Non pas de sélection , pour Garfunkel ,je suis allée le chercher à 200 km de chez moi ,je ne savais pas qui j'allais trouver ,il se prénommait Gamin et j'ai trouvé cela trop commun pour un aussi beau chat , alors la musique m'a offert ce joli nom....... _________________  |
|
 | |
|