Forum Paradis des Chats
Un petit coup de pouce pour le forum : cliquez sur les liens pour voter :

Merci d'avance !

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
SPA DE SAVERNE
Si vous passez une commande sur l'un de ces sites, passez par ces logos svp (il suffit de cliquer dessus) : en passant par ces liens, un pourcentage du montant de votre commande sera reversé au refuge SPA de Saverne. Merci pour eux !
zooplus

Staff du forum
Administrateur :
Régine
Modérateurs :
Bastet
Féline
Lolo57
rita75
Animateur :
Gotrekounette
Graphiste :
Alilula

Pour contacter l'administratrice du forum : cliquez ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Dim 12 Sep 2010 - 18:28
Derniers sujets
» Bientôt mise bas en direct
Hier à 22:55 par thesou

» Je vous présente Holly
Hier à 22:42 par thesou

» Le jeu des 3 lettres
Hier à 22:36 par thesou

» Trouve le mot suivant !!!
Hier à 22:31 par thesou

» Jeu le suffixe-préfixe
Hier à 22:30 par thesou

» Anges, Fées, Lutins, etc...
Hier à 22:28 par thesou

» BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde
Hier à 22:19 par thesou

» A lire impérativement - Règlement
Hier à 21:45 par galiana

» Jeu des prénoms
Hier à 21:44 par lolo57

» Nouvelle mise bas en direct
Hier à 12:31 par SPIDI

» Quizz de connaissances
Hier à 7:57 par lolo57

» Spray eau
Mer 23 Mai 2012 - 20:56 par diorella59

» vermifuge
Mer 23 Mai 2012 - 19:20 par Régine

» Je suis revenu de vacance
Mer 23 Mai 2012 - 10:20 par miss59

» Mon petit Pooshy
Mar 22 Mai 2012 - 22:20 par thesou

» Hello Kitty !!!!
Mar 22 Mai 2012 - 18:59 par babybelle

» HUMOUR en images
Mar 22 Mai 2012 - 18:39 par Fiona

» mon chaton n'accepte pas mon chien
Mar 22 Mai 2012 - 16:22 par Fiona

» blessure à l'oeil
Mar 22 Mai 2012 - 12:46 par babybelle

» Comment faire l'amour ?
Lun 21 Mai 2012 - 13:12 par Féline

Statistiques
Nous avons 388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est dreydrey41

Nos membres ont posté un total de 204347 messages dans 4524 sujets
Meilleurs posteurs
Régine (26326)

lolo57 (25514)

Yette (21973)

Rita75 (16972)

Alilula (9227)

magalie (6453)

Féline (6329)

Bastet (4739)

Claire (4574)

Bobine (4412)

Mon livre d’or

Le forum sur Facebook
Rejoignez notre groupe sur Facebook :

Mes coups de coeur

CATS'HOUSE

Collier de Perle

Partenaires
Manimalworld

Nos amis les chats

CopyrightFrance.com

Partager | 

BELLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rita75

MessageSujet: Re: BELLA   Jeu 26 Jan 2012 - 11:09

A mon avis, ce matin, lorsque tu l'as heurtée du pied, elle a encore pris peur... Elle n'a peut-être pas toujours été traitée avec douceur par son ancienne maîtresse cette minette.

La susceptibilité est abstraite et les animaux n'ont pas de sentiments abstraits tels que la jalousie, la susceptibilité et autres.
Ce que nous interprétons comme jalousie est simplement une question d'appartenance (mon territoire, mon assiette, ma maman, mon joujou, mon coussin... tout cela m'appartient et tu ne me les prendras pas).
La susceptibilité est plutôt crainte, repli sur soi-même, rappel de mauvais souvenirs.

Dans ces cas-là parles-lui mais n'essaies pas de la caresser, laisses passer un peu de temps pour que la paix revienne dans sa petite tête. A ce moment-là quand la sérénité sera revenue, tu la caresseras de nouveau sans difficultés.

Ce qui existe aussi quand il y a plusieurs chats (2 chats seulement parfois) c'est un peu "c'est moi la patronne" parce qu'après tout dans une communauté animalière, il faut bien un chef "et le chef c'est moa..." Je mange en premier, je dors où je veux, je passe devant toi en te frôlant et tu te pousses, au besoin je te lèche avec l'autorité de la maman pour bien montrer que je domine...
Danaé sait très bien faire cela avec ses deux frérots...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Féminin

MessageSujet: Re: BELLA   Jeu 26 Jan 2012 - 11:23

diorella59 a écrit:

si elle t'a craché et postillonné et bien fallait lui faire pareil, na Mdr

non mais des fois !!!

Tu entends ça Pooshy? chat004 Tu as intérêt à bien te tenir...
on avait bien dit ici que Pooshy était maltraité!! mortderire

Scoubidou , merci!

Rita, tes observations me sont précieuses car le comportement de Madame Danaë se rapproche un peu de celui de ma donzelle ...Bella ne savait même pas jouer ni descendre d'une chaise . Elle découvre tout .Ma nièce ouvre sa porte à une chatte de son quartier , celle-ci lui saute dans les bras et joue avec tout ce qu'elle trouve...

Je pense qu'elle est peureuse moi aussi mais elle a un caractère bien trempé.

Jusqu'à présent , elle se laissait faire pour les soins des yeux . Ce matin elle a pris la poudre d'escampette à la seule vue du disque démaquillant . je l'ai rattrapée , tout en douceur , mais elle essayait de filer ...en marche arrière!!

en tout cas , elle peut faire la loi car je suis assez craintive!!

Féminin

MessageSujet: Re: BELLA   Jeu 26 Jan 2012 - 11:53

Au vu de ce que tu dis de Bella qui découvre tout, je ne serais pas étonnée que Bella ait vécu en cage ou bien dans une toute petite pièce, en tout cas elle n'a pas l'air d'avoir connu la liberté complète, la vie de famille et l'affection d'un bon maître...

D'un autre côté, si elle découvre tout et que déjà elle te suit partout (ou presque), qu'elle dort avec toi et te demande des câlins (et t'en fait en frottant sa petite tête sur ton visage au réveil), cela signifie qu'elle fait des progrès à grands pas...

D'une manière générale, quand un chat a pris peur pour quelquechose (comme pour tes bras hier), il craint l'humain qui lui a paru dangereux pendant un certain temps ; sur ces entrefaites, ton pied l'a heurtée ce matin... Pas de chance... Cela lui a rappelé l'épisode d'hier, donc cela a renforcé sa crainte.
Et puis cela ne fait que deux semaines aujourd'hui que vous avez fait connaissance toutes les deux !

D'après ce que j'ai compris du comportement félin, souvent la chatte joue "la patronne" avec les autres chats. C'est un peu la nature qui veut cela car au fond, la chatte se fait courtiser, doit dans ce cas choisir le moment adéquat pour l'accouplement, si ce n'est pas le bon moment elle doit renvoyer le mâle (manu militari cela va sans dire...). Ensuite, quand elle est prête à concevoir, elle accepte le mâle (c'est encore elle qui décide selon son cycle, parce que l'accouplement animal est uniquement basé sur la reproduction).
Ensuite elle élève les chatons et doit faire montre d'autorité... Elle doit les défendre, les protéger des autres chats et les protéger aussi de leurs bêtises... Tout cela réclame de la force physique et de l'autorité...

Mais elles sont souvent plus perceptives que les mâles, plus fines, plus perspicaces... Et souvent très proches de leurs maîtres.

Féminin

MessageSujet: Re: BELLA   Jeu 26 Jan 2012 - 11:56

Il ne doit pas y avoir de crainte entre vous Amandine. Tu apprends à la connaître, tout comme elle. Parfois, tu es surprise par ses réactions que tu ne comprends pas. C'est pareil pour Bella.
Votre rencontre est toute fraîche encore, quelques jours, quelques semaines, ce n'est rien dans une vie, et vous avez toutes les deux tout à découvrir l'une de l'autre.

Des réactions de peur, ou simplement de surprise, tu risques d'en avoir encore plus d'une fois de Bella, jusqu'au jour où elle aura pleinement confiance en toi. Ca peut prendre du temps, mais après, c'est du bonheur x 100000 !

Un exemple tout bête : Krystal, minette peureuse, rescapée du dehors, heurtée par je ne sais quoi (ou je ne sais qui...) ayant mis sa vie en danger. Arrivée chez moi après avoir été opérée et passée plusieurs mois en famille d'accueil, elle avait peur de tout, surtout de la main, le moindre geste un peu brusque la faisait sursauter, tressauter de peur.
Aujourd'hui, après un an et demi de cohabitation, elle accepte mes caresses sans souci, je n'ai plus besoin de lui montrer ma main pour la rassurer avant de la câliner, j'y vais franco, je peux même la porter sans qu'elle s'effraye quand je la prends dans les bras, bref, c'est un vrai bonheur.
Je me suis posée pleins de questions aussi, à son sujet, est-ce que je fais bien, est-ce qu'elle va oublier ses craintes un jour, est-ce qu'elle est heureuse, est-ce que je vais être une bonne maîtresse pour elle, toutes ces questions que tu te poses probablement aussi.
Aujourd'hui, j'ai ma réponse, c'est un grand oui, elle croque la vie à pleine dents, rien que de l'écriture, je suis toute émue, et ce n'est que du bonheur entre elle et moi.

Ce sera pareil pour toi avec Bella. Tu verras, dans un an, quand tu reliras ce post, avec tes craintes, tes interrogations, tu ressentiras la même chose que moi aujourd'hui

Féminin

MessageSujet: Re: BELLA   Jeu 26 Jan 2012 - 13:30

..pour ce qui est du léchage sur la tête Viking (le tonton) léchait très souvent Babybelle , elle le recherchait et j'avais appris que celui qui lèche l'autre est soumis donc je pense que Babybelle avait une place supérieur dans la fratrie sans doute parce qu'elle était très proche de moi ? depuis qu'elle n'est plus, 1 ou 2 jours après, Viking a voulut lécher un soir le frère de Babybelle qui était sur mes genoux et bien il n'a pas apprécié et à donné une tape à Viking, ce dernier pensait lécher Babybelle c'était tellement devenue une habitude chez lui le pauvre, ça m'a attendri alors je l'ai consolé mais je n'ai pas grondé l'autre Bunny...

Amandine

Féminin

MessageSujet: Re: BELLA   Jeu 26 Jan 2012 - 19:13

Rita, Régine, et Babybelle , je ne peux répondre à vos mails que maintenant. J'étais déconnectée du forum .

Tout ce que vous me dites m'encourage à être patiente. merci . Ma petite joue , elle sait monter et descendre un escalier et elle atterrit moins lourdement sur le sol.

Rita , elle joue avec les balles en peluche rapportées de la porte de Charenton !Je les ai pulvérisées de parfum herbe à chats.
Aujourd'hui j'ai voulu lire sur le canapé , les jambes allongées ...Et bien Bella est venue me rejoindre , mais a craché sur mes pieds , puis elle a donné un grand coup de tête )à mes jambes , je les ai repliées et alors elle s'est installée à l'aise de tout son long....

Cela correspond bien au type de comportement que vous décrivez si bien . Je me sens moins perdue...J'ai tout de même écrit à Véronique.

Féminin

MessageSujet: Re: BELLA   Jeu 26 Jan 2012 - 19:22

..sur le 1ère photo Bella a mis la balle entre ses pattes et envoie des coups avec ses pattes de derrière c'est ça?

Amandine

Féminin

MessageSujet: Re: BELLA   Jeu 26 Jan 2012 - 19:30

Oui , les quatre pattes se rejoignaient pour faire rouler la balle!!

Féminin

MessageSujet: Re: BELLA   Jeu 26 Jan 2012 - 19:40

..oui je les vois faire aussi les miens ou lorsque je leur caresse le ventre il le font mais ça griffe, ils font fort...

Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: BELLA   Jeu 26 Jan 2012 - 19:43

Le fait qu'elle atterrisse moins lourdement sur le sol confirme que Bella n'a pas mené une vie de chat "normale" : elle découvre tout chez toi.

Très mignonne la photo où elle joue, les pattes arrières sont floues tellement elle les bouge pour donner des coups de pied à cette baballe qui représente sa proie chassée...

Je pense que tout va s'améliorer de jour en jour.

Féminin

MessageSujet: Re: BELLA   Jeu 26 Jan 2012 - 19:43

Elle est trop mignonne cette petite Bella!
Amandine, à propos des peurs de certaines animaux maltraités ou pas assez bien traités ma grand-mère dis toujours: 'ils oublient mais ça leur revient toujours". En substance, un détail peut venir les perturbé et les ramener à leur ancienne vie.

Pour le coton déaquillant, qu'elle finissent par fuir ça ne m'étonne pas, car Archie dès qu'il voyait la mini seringue pour son traitement post op' filait à toute vitesse. Fallait que j'attende qu'il soit couché pour lui donner en le bloquant un peu pour qu'il ne saute pas du fauteuil... rouleyeux

Filou lui c'est tout le contraire n'importe quel médocs passe, dès qu'il voit la mini seringue il vient et boit directement le liquide. Il prend ça pour une gourmandise mini-souris

Les chats ont tous leurs lubies... et leurs peurs, mais tout ça évolue avec le temps, patience patience, ne brûles pas les étapes et tout ira bien. Après tout vous êtes toutes les deux en rodage mortderire
Mounette

Féminin

MessageSujet: Re: BELLA   Jeu 26 Jan 2012 - 21:07

Oups Je viens seulement de voir ce post !
Félicitations Amandine elle est superbe ta petite Bella regardcoeur et bravo pour son adoption je pense que pour elle enfin une belle vie commence danse
Gros câlins à elle.

Amandine

Féminin

MessageSujet: Re: BELLA   Jeu 26 Jan 2012 - 23:46

Mounette, Anne-Sophie: fleurs

Rita , Régine , Fiona et vous toutes , merci !

J'espère qu'avec le bébé de ma fille , Bella sera gentille...

Elle parle beaucoup , elle gazouille et miaule de différentes façons . pour me faire descendre et jouer , pour les caresses ...
Elle cherche la compagnie , elle cherche aussi peut-être ses compagnons à 4 pattes!

Féminin

MessageSujet: Re: BELLA   Ven 27 Jan 2012 - 0:05

Il n'y a pas de raison qu'elle ne soit pas gentille avec le bébé de ta fille.
Ta petite princesse cherche avant tout de l'amour de la tendresse et des câlins qui lui ont sans doute beaucoup manqués :-(
Un petit copain ou copine chat serait bien pour elle histoire de discuter entre chats Chat07

Amandine

Féminin

MessageSujet: Re: BELLA   Ven 27 Jan 2012 - 10:11

Merci Mounette!

Véronique qui la connaît un peu plus m'a dit que Bella aime sa tranquillité et qu'elle doit être ravie de ne partager ni ses croquettes ni ses joujoux..
Cracher est seulement le signe d'un mécontentement.

Elle me dit aussi que c'est à moi de lui imposer des limites et qu'il lui arrive de déloger un chat qui est couché sur ses papiers de bureau

Un extrait :"Et bien Bella prendra la place que vous voudrez bien lui laisser.... à vous de voir comment vous voulez cohabiter avec elle. Elle comprendra très bien votre ton si vous ne bougez pas et lui dites "non"."

Elle va se renseigner sur son comportement avec les enfants.

Véronique depuis le débutn'est pas favorable à l'introduction d'une 2ème" créature féline" comme dit ma fille risauxlarmes à côté de Bella ...
on verra cela après le déménagement si j'arrive à vendre la maison...
en effet pour ma part , je vois qu'elle miaule un peu comme une âme en peine et me réclame sans arrêt dès qu'elle est réveillée.
Une anecdote de plus :elle "pattoune" dans le vide sur le bureau , yeux fermés , quand je la caresse , elle est sur le dos!Vous êtes habituées à ça , moi je découvre! trop mignon! Chat10

***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: BELLA   Ven 27 Jan 2012 - 11:40

Véronique est de bon conseil, mais il ne faut pas oublier une chose : elle a vu le comportement de la minette au refuge, pas forcément en famille (sauf si elle a des infos sur comment ça se passait avant).

Je sais que chez nous, au refuge, il y a effectivement des chats qui ne supportent pas les autres, donc on déconseille une famille avec chats. Mais même des minettes parties dans famille sans chat, s'entendent au final très bien avec les chats du voisinage, et pour certaines, avec un autre chat arrivé ensuite !

Tout de suite ce n'est pas une bonne idée en effet, mais à voir avec le temps, qui sait, une compagnie lui plairait peut-être quand même, à toi de voir, comment son caractère évolue, tu es le mieux placée pour savoir ça, bien mieux que nous ou que Véronique

Féminin

MessageSujet: Re: BELLA   Ven 27 Jan 2012 - 11:50

Merci , Régine .

Oui, c'est surtout quand je m'absente qu'il me semble que Bella s'ennuierait moins en compagnie d'une congénère .

D'ailleurs Véronique écrit :" Pour ce qui est des autres chats, elle s'entendait bien avec eux. Parfois elle crachait, surtout après les bébés qu'elle n'appréciait pas (ou plutôt préférait-elle sa tranquillité?."

C'est bizarre une ex maman chatte qui crache sur des bébés ?Trop fort!!

Féminin

MessageSujet: Re: BELLA   Ven 27 Jan 2012 - 12:59

..c'est la peur qui les fait cracher c'est un instinct de défense...

Bobine

Féminin

MessageSujet: Re: BELLA   Ven 27 Jan 2012 - 13:29

J'ai lu quelques part, que les Maman-chattes feulaient sur leurs petits, lorsque ceci étaient sevrés. C'est leur façon de leur dire:" Tu es grand maintenant, il est temps de vivre ta vie"
Voilà peut être aussi pourquoi Belle crachait sur sa progéniture!
Courage Amandine, il faut vous apprivoiser l'une et l'autre.

Féminin

MessageSujet: Re: BELLA   Ven 27 Jan 2012 - 13:58

oui les mamans chattes les éduquent et leur apprend à se débrouiller et après les poussent à partir...mais il me semble c'est pour les empêcher de s'approcher des mamelles..ils ont des dents et ça leur fait mal

Amandine

Féminin

MessageSujet: Re: BELLA   Mar 31 Jan 2012 - 18:49

sylvie a écrit:

c'est ce que je te souhaite avec BELLA............

merci Sylvie pur cette belle photo!ton voeu se réalise!

Je us invite à une séance vidéo sur le lien : Races de Chats puis l'Exotic ...Pour le moment il n'y a que Fiona qui l'a vue...

L'ENTREE est GRATUITE !

Féminin

MessageSujet: Re: BELLA   Mer 8 Fév 2012 - 18:10

J'avais rendez-vous chez le véto à 14h pour Bella...
Nous voici rentrées!
Ma petite Bella va bien :elle a bénéficié d'un prélèvement sanguin et le test FIV est négatif , les articulations sont en bon état , et elle est bien musclée . Elle a maigri : 3kgs 260, et il faut lui donner des croquettes pour chat non castré tant que je suis dans la grande maison.
Elle a un début de gengivite...à surveiller...Et des puces... risauxlarmes le véto lui a appliqué une pipette (à renouveler toutes les 2 semaines et demi)
Son oreille serait dentelée à la suite d'une morsure .
Elle serait paresseuse pour la toilette car ses oreilles étaient très cra cra!
Le véto lui a coupé les ongles et m'a dit de revenir chez lui régulièrement pour ça ; ne pas essayer de le faire à cause de bourrelets épais entre les ongles (elle a de grosses pattounes)
L'assistante et une stagiaire lycéenne l'ont bien cajolée et m'ont dit qu'elle est très douce..
il faudra surveiller ses mamelles de près ...elle a subi une hysterectomie , elle a dû avoir beaucoup de bb et elle a dû être une bonne maman...
Elle ne boit que du lait à la vanille :Une amie m'a offert du lait whiskas , je l'ai bu et je n'ai pas été malade ..pour ne pas jeter!!!
Il paraît que je ne sais pas la peigner . IL lui a retiré plein de sous poils et j'ai acheté son peigne , il a des dents arrondies:

Elle a faiili manquer son rdv car elle s'est cachée dès qu'elle a vu la panière..Il m'a dit comment faire..Chez le véto, elle est allée contre moi...et en arrivant elle a bu son lait à la vanille:
Enfin , il paraît qu'elle a de très belles moustaches...ce n'est pas moi qui l'ai faite mais je suis flattée quand même!

Féminin

MessageSujet: Re: BELLA   Mer 8 Fév 2012 - 18:21

Que de bonnes nouvelles, Bella je suis contente que tu te portes bien et les puces ne vont plus t'embêter longtemps Chat04

Toujours aussi jolie sur les photos, Chat09

Féminin

MessageSujet: Re: BELLA   Mer 8 Fév 2012 - 18:51

Son deuxième prénom pourrait être "mademoiselle Moustaches" dis risauxlarmes

Elle est belle quand elle roule sa balle avec ses patounes arrière.

Ca va être encore une malheureuse, je le sens Arf

Féminin

MessageSujet: Re: BELLA   Mer 8 Fév 2012 - 18:55

Tant mieux pour ces bonnes nouvelles.
Tu vois finalement tu as bien fait de ne pas vouloir à tout prix qu'elle perde du poids, Véronique te donnait ce conseil sans savoir quelle serait sa vie chez toi. Il faut toujours se méfier des conseils donnés "a priori"...

Donc la gingivite et la chaîne mammaire sont à surveiller, ainsi que mesdames les puces... Pauvre petite minette qui a eu des bébés, et encore des bébés...
Il est bien le peigne, tu verras tu lui enlèveras beaucoup de poils morts, c'est toujours cela qu'elle n'avalera pas.

Au fait, c'est bon le lait Whiskas ?

Comment va "son poisson" ?

Paprika aime bien sa petite souris rose en feutrine !

Féminin

MessageSujet: Re: BELLA   Mer 8 Fév 2012 - 18:59

je vois que tu as trouvé un autre lait que le Wiskas ? où l'as tu acheté? je n'en ai jamais vu de semblable..à la vanille! hum.. miam..miam...

Amandine

Féminin

MessageSujet: Re: BELLA   Mer 8 Fév 2012 - 20:03

Le poisson est mâcghé et remâché , ca ché sous les meubles et je dois passer l'aspirateur avec précaution!!
elle le monte dans l'escalier dans sa bouche!!

Pour le lait , c'est nonn C'est moi qui l'ai bu!!pas très à mon goût , mais tout passe...je n'aime pas gaspiller!!et je n'ai pas été malade , je n'ai pas miaulé non plus... risauxlarmes

Bella boit du lait pour chat à la vanille (photo ci-dessus)
Babybelle , je l'ai trouvé chez Zooplus près de chez moi .

Le véto m'a donné des échantillons de croquettes . j'en parlerai sur le post adéquat...

Bella n'est pas à mon nom sur le fichier ...ça devrait venir..

Féminin

MessageSujet: Re: BELLA   Mer 8 Fév 2012 - 20:38

Je viens de prendre connaissance du post de Bella..... elle est superbe ta puce..

C'est toujours émouvant de voir toute cette solidarité à nous venir en aide pour toutes ces questions que l'on se pose tant l'on a besoin de les savoir les plus heureux possibles nos poilus....

j'aime beaucoup cette photo de Bella : Cool

Féminin

MessageSujet: Re: BELLA   Mer 8 Fév 2012 - 21:21

Amandine a écrit:
Le poisson est mâcghé et remâché , ca ché sous les meubles et je dois passer l'aspirateur avec précaution!!
elle le monte dans l'escalier dans sa bouche!!

Cette histoire me rappel la belle histoire de ma Bobine et de sa "Tite Souris"

Féminin

MessageSujet: suite   Mer 8 Fév 2012 - 21:27

Bien contente que tout aille pour bella et sa maman, suite à la visite au véto......la petite pupuce, elle a dû en voir quand même : grossesses multiples, plus sa morsure à son oreille et tout ce qu'on ne sait pas !!!! la pauvrette !

elle va pouvoir savourer sa nouvelle vie avec amandine.........sa bouille me fait craquer !!!!! elle est trop mignonne, couchée, sur les papiers !!

et puis, c'est vrai, elle a de très belles moustaches !!!

Alilula
***Graphiste***

Féminin

MessageSujet: Re: BELLA   Mer 8 Fév 2012 - 21:31

Bella porte très bien son nom, tant mieux que la visite chez le véto s'est bien passée, tu as pû avoir de bonnes astuces pour elle du coup :)

Caresses a Bella

https://makewizlov.wordpress.com
Amandine

Féminin

MessageSujet: Re: BELLA   Mer 8 Fév 2012 - 21:33

diorella59 a écrit:

Bien contente que tout aille pour bella et sa maman, suite à la visite au véto......la petite pupuce, elle a dû en voir quand même : grossesses multiples, plus sa morsure à son oreille et tout ce qu'on ne sait pas !!!! la pauvrette !

elle va pouvoir savourer sa nouvelle vie avec amandine.........sa bouille me fait craquer !!!!! elle est trop mignonne, couchée, sur les papiers !!

et puis, c'est vrai, elle a de très belles moustaches !!!

Tu l'as dit, Diorella!Des moustaches de compétition!

Féminin

MessageSujet: Re: BELLA   Mer 8 Fév 2012 - 21:39

Alilula a écrit:
Bella porte très bien son nom, tant mieux que la visite chez le véto s'est bien passée, tu as pû avoir de bonnes astuces pour elle du coup :)

Caresses a Bella

Merci Alilula...Merci à toutes.

comme le fait Régine , le véto m'a dit de mettre la pâte Savorial sur sa patte . Il n'aime pas l'herbe à chats lui non plus.

Oui j'ai eu des astuces pour la mettre dans la panière .avec démonstration + des échantillons de croquettes (le mode de préhension des chats à face plate exige une forme de croquettes particulière) et je partagerai tout ça au bon endroit du forum.

bisous à toi et à ton bel enfant . je pense à ma fille qui attend son premier enfant.;;

Féminin

MessageSujet: Re: BELLA   Mer 8 Fév 2012 - 21:41

Alilula a écrit:

Caresses a Bella

Merci Alilula...Merci à toutes.

Oui j'ai eu des astuces pour la mettre dans la panière .avec démonstration + des échantillons de croquettes (le mode de préhension des chats à face plate exige une forme de croquettes particulière) et je partagerai tout ça au bon endroit du forum.
comme le fait Régine , le véto m'a dit de mettre la pâte Savorial sur sa patte . Il n'aime pas l'herbe à chats lui non plus.

bisous à toi et à ton bel enfant . je pense à ma fille qui attend son premier enfant.;;

Féminin

MessageSujet: Re: BELLA   Mer 8 Fév 2012 - 21:43

Féline a écrit:
Son deuxième prénom pourrait être "mademoiselle Moustaches" dis risauxlarmes

Elle est belle quand elle roule sa balle avec ses patounes arrière.

Ca va être encore une malheureuse, je le sens Arf

Mlle Moustache , c'est très bien!!!c'est un prénom peu commun! Mdr

***Graphiste***

Féminin

MessageSujet: Re: BELLA   Mer 8 Fév 2012 - 21:52

Merci, les bisous lui seront remis :)

https://makewizlov.wordpress.com
babybelle

Féminin

MessageSujet: Re: BELLA   Jeu 9 Fév 2012 - 15:41

j'adore la bouille de ta Bella vraiment trop drôle ..à croquer!! pour le lait ,je ne savais pas qu'il y avait Zooplus dans la région nantaise ?

Amandine

Féminin

MessageSujet: Re: BELLA   Jeu 9 Fév 2012 - 19:14

babybelle a écrit:
j'adore la bouille de ta Bella vraiment trop drôle ..à croquer!! pour le lait ,je ne savais pas qu'il y avait Zooplus dans la région nantaise ?

J'y suis retournée aujourd'hui/ c'est MAXI ZOO , je m'étais trompée!
J'ai testé un pâté Proplan mouuseline...de la mERDe pour Bella...j'ai bien envie de le manger tellement ça m'énerve!!! Mdr

Chez Maxi Zoo ils ont toutes les boîtes Almo.

Féminin

MessageSujet: Re: BELLA   Jeu 9 Fév 2012 - 19:43

..je connais les pâtés dans des petites boîte métalliques ? obligée de les écraser à la fourchette ..ils n'en raffolent pas le chien du voisin, il aime..il avale tout d'un coup ..MAXI-ZOO c'est là que ma fille avait acheté sa Furette..en 2007..elle est chez moi à présent je l'adore...fais toi des sandwichs avec et des cornichons...

Amandine

Féminin

MessageSujet: Re: BELLA   Jeu 9 Fév 2012 - 19:50

babybelle a écrit:
.fais toi des sandwichs avec et des cornichons...

Tu es sûre ? (je ne connais rien à la nourriture pour chat) Je peux le manger , son pâté Pro plan?et t'en offrir Mdrrrr sur des toasts si tu viens me voir , avec une flûte de champagne?
Mdr

Féminin

MessageSujet: Re: BELLA   Jeu 9 Fév 2012 - 23:05

Ce n'est pas la première fois que j'entends dire que des chats n'aiment pas la nourriture Proplan... Personnellement je n'ai pas testé pour mes minous.

Féminin

MessageSujet: Re: BELLA   Sam 11 Fév 2012 - 15:45

oui Amandine tu peux en faire des toasts...les miens aiment les croquettes Pro Plan After-car au Saumon..de toute façon je ne leur prend que ce qui est à base de poissons..mais n'aiment pas les petites boîtes même au poisson.

Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: BELLA   Sam 11 Fév 2012 - 16:36

Pour te répondre Amandine, et sans plaisanter, ne ve pas faire des toasts avec le proplan... essaies de mélanger un peu de proplan avec du gourmet gold mousseline pour le faire manger à Bella afin que ce ne soit pas perdu...

Féminin

MessageSujet: Re: BELLA   Sam 11 Fév 2012 - 22:06

Merci Rita! Les pies du jardin vont bien se régaler de s restes!

Je vous offre des photos de ma petite à qui j'ai offert un arbre à chats ; Elle l'a adopté aussitôt . Elle y a ses aises car elle aime s'étaler confortablement de tout son long!
Il est en promo chez Truffa-lt ce week end seulement à 89 euros au lieu de 109.

Féminin

MessageSujet: Re: BELLA   Sam 11 Fév 2012 - 23:02

Très bel arbre à chat Amandine...

Bella à l'air ravie... j'adore la toute dernière photo..; elle à un regard si attendrissant.... je craque!!! content content content

Féminin

MessageSujet: Re: BELLA   Dim 12 Fév 2012 - 9:38

Cool
Bella doit se demander, si elle n'est pas arrivée au Paradis aprés son voyage en train!
Merci pour elle Amandine!
content content content

Féminin

MessageSujet: Re: BELLA   Dim 12 Fév 2012 - 10:07

thesou a écrit:
Très bel arbre à chat Amandine...

Bella à l'air ravie... j'adore la toute dernière photo..; elle à un regard si attendrissant....

Merci , Thesou , Bella est un amour de petite chatte.... content
Bobine a écrit:
Cool
Bella doit se demander, si elle n'est pas arrivée au Paradis aprés son voyage en train!
Merci pour elle Amandine!

rougis mini-souris fleurs

Féminin

MessageSujet: Re: BELLA   Dim 12 Fév 2012 - 13:19

Bella vit dans le monde merveilleux Chez Amandine son nouveau Disneyland.

Féminin

MessageSujet: Re: BELLA   Dim 12 Fév 2012 - 15:09

Déjà un mois aujourd'hui que Bella a changé de vie...

Et pour cet anniversaire sa nouvelle maman lui offre un bel arbre à chat ! cela valait bien qu'elle l'adopte "illico"... cela fait bien plaisir quand le minou adopte tout de suite le nouvel arbre à chat.

Féminin

MessageSujet: suite   Dim 12 Fév 2012 - 18:13

Une bella tant attendue et qui ma foi a bien trouvé le bonheur (enfin) près d'amandine.

Très bien son arbre à chat, c'est le paradis pour elle maintenant, et elle l'a bien méritée cette petite pépette ! elle est vraiment trop craquante !!

Petit à petit, elle va oublié toutes ses misères - merci amandine

Anne-Sophie

Féminin

MessageSujet: Re: BELLA   Dim 12 Fév 2012 - 22:07

Ta Bella est trop mignonne sur son arbre!! Je vois qu'elle a eu sa visite de contrôle chez le véto et que les nouvelles sont plutôt bonnes! mini-souris mini-souris mini-souris mini-souris mini-souris mini-souris mini-souris

BELLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant