| SPA DE SAVERNE | Si vous passez une commande sur l'un de ces sites, passez par ces logos svp (il suffit de cliquer dessus) : en passant par ces liens, un pourcentage du montant de votre commande sera reversé au refuge SPA de Saverne. Merci pour eux !
|
| Staff du forum | Administrateur : Régine Modérateurs : Bastet Féline Lolo57 rita75
Animateur :
Gotrekounette Graphiste : Alilula
Pour contacter l'administratrice du forum : cliquez ICI |
| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Dim 12 Sep 2010 - 18:28 |
| Statistiques | Nous avons 388 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est dreydrey41
Nos membres ont posté un total de 204347 messages dans 4524 sujets
|
| Mon livre d’or | 
|
| Le forum sur Facebook | Rejoignez notre groupe sur Facebook :
|
| Partenaires | Manimalworld
Nos amis les chats
|
| | | Auteur | Message |
|---|
celine59

Nombre de messages: 9 Age: 24 Localisation: Lille Humeur: Heureuse quand mes chats sont heureux!!! Date d'inscription: 03/01/2012
 | Sujet: G....... Mar 3 Jan 2012 - 16:54 | |
| Voilà, je dois normalement adopter une petite chatonne qui sera dispo le 15 Janvier. Je vais la voir demain et je vous confirmerais ça. Par contre je n'arrive pas à lui trouver de prénom! Comme elle est née en 2011, son prénom devra commencer par un G, j'attend donc un petit coup de pouce de votre part! Si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en faire part _________________
|
|  | | Rita75

Nombre de messages: 16972 Age: 66 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: G....... Mar 3 Jan 2012 - 17:15 | |
| Alors...
Gotha, Galaxie, Gribouille, Guimauve, Gigi, Globule, Glycine, Gentiane, Galway, Glasgow, Gotha, Génépy, Grémille, Granit, Genièvre, Gélule, Gentille, Galatée, Girouette, Gamine, etc... _________________  |
|  | | lolo57

Nombre de messages: 25514 Age: 45 Localisation: Moselle(57) Date d'inscription: 20/01/2009
 | Sujet: Re: G....... Mar 3 Jan 2012 - 19:14 | |
| Coucou ! En fonction de sa couleur peut-être ! Galak si elle est blanche ou Ganache si elle est chocolat ou noir, Grey grise j'aime bien aussi : Gladys, Gaufrette, Groseille, Gaya, Gavotte, Garance, G-zabelle _________________  |
|  | | Fiona

Nombre de messages: 1365 Age: 56 Localisation: suisse Humeur: souriante Date d'inscription: 19/10/2011
 | Sujet: Re: G....... Mar 3 Jan 2012 - 19:34 | |
| Encore : Grace Guiness, Griotte, Galys, Galadriel, Gilda,Gommette, Grey-Pearl, Gigi,Griet,Geisha _________________  |
|  | | Régine

Nombre de messages: 26326 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: G....... Mer 4 Jan 2012 - 0:32 | |
| Goldy, Groseille, Galak, Galia, Gamine, Ganesh, Gatine, Gazoline, Geeny, Gentiane, Giby, Gipsy, Glitch, Grany, Gretzel, Grichka, Guilda Tu as le choix  _________________  |
|  | | Fidjit

Nombre de messages: 81 Age: 15 Localisation: 19 Humeur: a besoin de soutient Date d'inscription: 25/07/2011
 | Sujet: Re: G....... Mer 4 Jan 2012 - 13:18 | |
| moi j'ai appelé le petit dernier GIZMO en référence au film les Gremlins _________________
Un Jour Les Animaux Serons Roi[b][i]
|
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |