|
| Auteur | Message |
|---|
rena

Nombre de messages: 3772 Age: 83 Localisation: Suisse Humeur: morose Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Un petit mot de rena Dim 1 Jan 2012 - 22:11 | |
| Bonsoir, A toutes je fais mes vœux les plus chaleureux pour cette nouvelle année qui vient de commencer, des vœux de bonheur, de bonne santé et de félicité. Comme je fatigue très vite il ne m’est pas possible de venir aussi souvent que je voudrais sur le forum. Le 22 décembre j’ai eu le chagrin de perdre subitement mon frère qui habitait près de la Rochelle en Bretagne. J’ai par contre aussi une très bonne nouvelle à vous annoncer une nouvelle qui me fait très plaisir : je serai arrière grand-maman début février ce qui nous fait très très plaisir à ma fille Christine et à moi-même. Salutations cordiales à toutes Rena Un immense merci pour vos gentilles cartes qui m’ont fait un immense plaisir. Dès que ma santé et ma vue me le permettront je vous écrirai personnellement. _________________  |
|
 | |
Gotrekounette

Nombre de messages: 3832 Age: 24 Localisation: RP Humeur: Pleine d'espoir ! Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: Un petit mot de rena Dim 1 Jan 2012 - 23:43 | |
| Bonsoir. Tous mes voeux Rena. Mes condoléances, sincèrement mais aussi félicitation. La famille change par le départ puis l'arrivée d'un être.
Beaucoup de bonheur pour toi et ceux qui t'entourent. Bises. _________________  |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 16972 Age: 66 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Un petit mot de rena Dim 1 Jan 2012 - 23:58 | |
| Bonsoir Réna,
Merci de tes bons voeux, à mon tour je t'adresse les miens pour l'année 2012 qui commence déjà par vous combler avec la venue du bébé !
Cependant 2011 s'est mal terminée pour ta famille... Désolée pour le décès subit de ton frère parti récemment, espérons qu'il n'ait pas souffert, c'est toujours ce que l'on souhaite dans ce cas-là... En fait, La Rochelle n'est pas en Bretagne, mais beaucoup plus au sud, en région Poitou-Charentes. La très grande ville la plus proche de La Rochelle est Bordeaux.
J'espère que ta santé s'améliore peu à peu, même si la guérison ne peut être envisagée, la santé peut s'améliorer parfois sensiblement...
Je t'embrasse Rita _________________  |
|
 | |
Anne-Sophie

Nombre de messages: 737 Age: 33 Localisation: Alsace Date d'inscription: 23/01/2011
 | Sujet: Re: Un petit mot de rena Mar 3 Jan 2012 - 20:02 | |
| |
|
 | |
Mounette

Nombre de messages: 183 Age: 62 Localisation: Rhône Alpes Date d'inscription: 02/10/2009
 | Sujet: Re: Un petit mot de rena Mar 3 Jan 2012 - 23:04 | |
| Bonne et heureuse année 2012 à tous ainsi qu'une excellente santé car c'est le principal. _________________ Le respect de l'homme passe par celui des animaux  |
|
 | |
Féline

Nombre de messages: 6329 Age: 57 Localisation: VAL DE MARNE Humeur: Very Importante Bavarde Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Un petit mot de rena Mar 3 Jan 2012 - 23:31 | |
|  Je te souhaite une excellente guérison pour 2012 ! Grosses bises ma Rena, ainsi qu'a ta fille _________________  |
|
 | |
josiane

Nombre de messages: 3617 Age: 64 Localisation: dordogne Humeur: bonne Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: Un petit mot de rena Jeu 5 Jan 2012 - 9:47 | |
|
Bonne santé Réna pour 2012 et félicitations pour la venue de cet arrière petit enfant. C'est une grande joie.
Meilleurs voeux à ttes les 2.
Bisous
|
|
 | |
Alilula

Nombre de messages: 9227 Age: 30 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: Un petit mot de rena Jeu 5 Jan 2012 - 14:24 | |
| Merci pour tes bons voeux chère Rena !!
Mes condoléances pour ton frère, mais aussi mes félicitations pour l'arrivée prochaine d'un petit bébé dans votre famille !
Des bisous !! _________________   |
|
 | |
sylvie

Nombre de messages: 2934 Age: 53 Localisation: LAON (Aisne) Humeur: apprend à relativiser les choses de la vie Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: Un petit mot de rena Jeu 5 Jan 2012 - 15:13 | |
| |
|
 | |
lolo57

Nombre de messages: 25514 Age: 45 Localisation: Moselle(57) Date d'inscription: 20/01/2009
 | Sujet: Re: Un petit mot de rena Jeu 5 Jan 2012 - 18:40 | |
| Chère Réna, Je te souhaite que cette année nouvelle t'apporte la santé et l'accomplissement de tes vœux les plus chers.  _________________  |
|
 | |
|