Forum Paradis des Chats
Un petit coup de pouce pour le forum : cliquez sur les liens pour voter :

Merci d'avance !

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
SPA DE SAVERNE
Si vous passez une commande sur l'un de ces sites, passez par ces logos svp (il suffit de cliquer dessus) : en passant par ces liens, un pourcentage du montant de votre commande sera reversé au refuge SPA de Saverne. Merci pour eux !
zooplus

Staff du forum
Administrateur :
Régine
Modérateurs :
Bastet
Féline
Lolo57
rita75
Animateur :
Gotrekounette
Graphiste :
Alilula

Pour contacter l'administratrice du forum : cliquez ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Dim 12 Sep 2010 - 18:28
Derniers sujets
» Bientôt mise bas en direct
Hier à 22:55 par thesou

» Je vous présente Holly
Hier à 22:42 par thesou

» Le jeu des 3 lettres
Hier à 22:36 par thesou

» Trouve le mot suivant !!!
Hier à 22:31 par thesou

» Jeu le suffixe-préfixe
Hier à 22:30 par thesou

» Anges, Fées, Lutins, etc...
Hier à 22:28 par thesou

» BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde
Hier à 22:19 par thesou

» A lire impérativement - Règlement
Hier à 21:45 par galiana

» Jeu des prénoms
Hier à 21:44 par lolo57

» Nouvelle mise bas en direct
Hier à 12:31 par SPIDI

» Quizz de connaissances
Hier à 7:57 par lolo57

» Spray eau
Mer 23 Mai 2012 - 20:56 par diorella59

» vermifuge
Mer 23 Mai 2012 - 19:20 par Régine

» Je suis revenu de vacance
Mer 23 Mai 2012 - 10:20 par miss59

» Mon petit Pooshy
Mar 22 Mai 2012 - 22:20 par thesou

» Hello Kitty !!!!
Mar 22 Mai 2012 - 18:59 par babybelle

» HUMOUR en images
Mar 22 Mai 2012 - 18:39 par Fiona

» mon chaton n'accepte pas mon chien
Mar 22 Mai 2012 - 16:22 par Fiona

» blessure à l'oeil
Mar 22 Mai 2012 - 12:46 par babybelle

» Comment faire l'amour ?
Lun 21 Mai 2012 - 13:12 par Féline

Statistiques
Nous avons 388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est dreydrey41

Nos membres ont posté un total de 204347 messages dans 4524 sujets
Meilleurs posteurs
Régine (26326)

lolo57 (25514)

Yette (21973)

Rita75 (16972)

Alilula (9227)

magalie (6453)

Féline (6329)

Bastet (4739)

Claire (4574)

Bobine (4412)

Mon livre d’or

Le forum sur Facebook
Rejoignez notre groupe sur Facebook :

Mes coups de coeur

CATS'HOUSE

Collier de Perle

Partenaires
Manimalworld

Nos amis les chats

CopyrightFrance.com

Partager | 

BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Alilula
***Graphiste***

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mer 8 Fév 2012 - 21:34

Bonjour à toutes, je suis de retour, et je compte bien revenir plus régulièrement... Désolée de mon absence si longue.

Je vous bizoute tout plein !!
Revenir en haut Aller en bas
https://makewizlov.wordpress.com
Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Jeu 9 Fév 2012 - 1:41

Bonne nuit à toutes (il est largement l'heure...) mais je suis rentrée tard de réunion et je me suis un peu attardée dans la cuisine pour boire quelquechose de chaud...

Du coup je suis allée sur le mot Mozeoz : c'est GRIMOIRE.

Ma bannière est une surprise que m'a fait quelqu'un que j'aime bien... et pour une surprise, cela a été un surprise !

Pour répondre à ta question concernant ma bannière, Thésou, il y a Pomponnette (1995-2010), Zéphyr, Danaé, Paprika, Snobinette (1989-2004) quand elle était petite, Ugo (oriental 1983-1999) et Vibrisse (siamoise 1984-1999)...

bonnenuit2

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Jeu 9 Fév 2012 - 8:39

Bisous à toutes et à tous, bonne journée ! fleurs

Coucou Alilula !

Merci Rita pour le Mozéoz content ta bannière avec tout tes p'tits amours Cool

Thésou quel beau minou ! une bien jolie p'tite bouille.

Féline, ce chat bleu qui prend la pose est magnifique ! coool
soigne toi bien ma belle !

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Jeu 9 Fév 2012 - 11:13

Bonjour Alilula, Lolo, Thesou et toutes !

Merci, Rita, pour le MOZEOZ(Grimoire) , difficile aujourd'hui...je n'aurais pas trouvé de suite.
Soleil aujourd'hui en L-A et 0°
Bien contente que Rita soit rentrée sans avoir glissé sur les trottoirs parisiens , j'y pensais hier soir..Il doit y avoir des plaques de verglas

***Graphiste***

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Jeu 9 Fév 2012 - 11:18

Bonjour les filles, longue journée en perspective...

thesou

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Jeu 9 Fév 2012 - 11:55

Bonjour à toutes...

Pas le moral ce matin.. je viens d'apprendre par ma soeur que ma maman (87ans) fait un début d'altzheimer..... elle a passé des examens cognitifs, IRM et le verditct vient de tomber...
elle est sous traitement pour retarder la maladie mais je sais bien que ça ne la guérira pas....

Cette maladie m'a toujours effrayée... d'autant que je vis à 500 km d'elle et c'est ma soeur qui s'en occupe et je ne peux pas l'aider.... ce qui m'attriste encore plus.... nonn

Désolée de vous miner avec ma tristesse..... triste

Bisous à toutes

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Jeu 9 Fév 2012 - 12:11

bonjour1 tous le monde,Thesou,je suis vraiment desolée pour ta maman.je vous souhaite malgres cette bien triste nouvelle une bonne journee.

Chat09 Chat09 Chat09 Chat09 Chat09 Chat09
Amandine

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Jeu 9 Fév 2012 - 12:22

Thesou, l'évolution est variable d'une personne à l'autre...

Et il y a de nouveaux traitements qui vont apparaître...

Espérons que ce sera une forme lente dans son évolution et sans agressivité...

Ne te culpabilise pas d'être au loin , avec ta soeur vous allez gérer au mieux cette nouvelle situation...

bisoucoeur

***Modérateur***

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Jeu 9 Fév 2012 - 12:24

Oh ma pauvre Thésou ! je suis sincèrement désolé de cette mauvaise nouvelle perplexe

De tout coeur avec toi, courage à toi, ta famille et ta maman pour affronter cette cruelle maladie. content

Gros bisous

bisoucoeur

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Jeu 9 Fév 2012 - 13:33

BONJOUR LES FILLES, si,si je vous le dis il va revenir mais quand il sera temps qu'il revienne, mais aujourd'hui soleil malgré le froid et ce doit être dans beaucoup de régions,

Dommage DIORELLA que tu ne t'entendes pas mieux avec ta soeur mais vu son caractère très autoritaire, j'imagine que ça ne doit pas être simple..........si elle croit qu'un chat s'éduque c'est qu'elle ne connait au règne animal ; bien sûr que certains réflexes s'acquiert et je trouve quele chat le fait très rapidement mais une jeune chat a envie de jouer et ce n'est pas en lui donnant "un coup de ceinture de peignoir" que ça changera quelque chose, heureusement que ton séjour n'était que de 4 jours, c'est pire que la caserne ; enfin tu as bien géré tout ça et POOSHY a repris ses habitudes et toi aussi et je te rassure je préfère mille fois ta méthode que la sienne..................enfin!!!!!!!

RITA, c'est sûr que si elle avait 3 mois et adorable écaille de tortue, le souhait de ces jeunes gens, elle a été vite adoptée, une heureuse de plus..........Merci pour ma bonne humeur, mais je pense que je suis une optimiste raleuse, il fait froid et on n'y peut rien alors...............c'est vrai que ta bannière est magnique, quel plus bel hommage à tes minous que celui-ci et beau cadeau de la part de la personne qui l'a réalisée ......

Merci pour MOZEOZ difficile aujourd'hui je n'avais pas trouvé.........quel courage de rentrer de réunin à cette heure, ah le dévouement où ça vous mène, bises...............

LOLO, je te plains si les saleuses ne font pas leur travail régulièrement mais où passent nos impôts??????????ici nos routes sont blanches de sel, alors tu vois ça dépend des régions, prends bien soin de toi et attention où tu mets les pieds.............

Contente pour toi VYLIAH que tout ton petit monde aille mieux, couvres-toi bien.................

Merci MADDYCAT pour cette belle image de printemps mais attendant que les choses se fassent naturellement après on dira "il n'y a plus de saisons" eh bien si et patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage comme disais je crois notre ami LA FONTAINE...............

AH REGINE, je vois que nous avons les mêmes problèmes, je ne compte plus les fois où l'on nous a supprimé les trains ou retard de longue durée et la SNCF dit "nous vous remercions de votre compréhension" tu parles, on croirait qu'il découvre l'hiver , une HONTE.............

Ma BOBINE, patience l'hiver prendra bien fin un jour et si tu ressembles à un ours c'est celui-là :

j'en suis sûr car je sais que tu as une grande patience et un caractère agréable, toujours entrain de te dévaluer, c'est fou ça, bisous ma BOBINE et puis tu as des compensations ta minette vient sous la couette, alors que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!

Merci JOSIANE, et prends bien soin de toi aussi,

THESOU, comme je te comprends il faut vraiment avoir besoin du train.............je suis vraiment désolée pour ce qui arrive à ta maman mais comme AMANDINE, je pense que tout le monde ne réagit pas de la même façon et je pense que l'âge de ta maman jouerait plutôt en sa faveur car avec un traitement ça irait peut-être plus doucement ; en tous cas je te souhaite un bon courage, pas évident tout ça................ bisous et caresses à FELICIA,

FELINE, soignes toi bien et prend des vitamines car ça revient souvent chez toi les rhumes, et tu es fragilisée, alors courage et BION 3...........

Coucou ALILULA, j'espère que tu vas bien et toute ta famille d'humains et poilus de toutes sortes aussi, bises,

MOUSQUETY, j'espère que tu remontes la pente doucement,

Voilà, je vous souhaite une bonne journée, faites bien attention à vous, habillez vous bien les degrés remontent doucement vers la fin de la semaine, il vaut mieux pour éviter des dégâts, et milles bisous à vous toutes et aussi aux absentes.

Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Jeu 9 Fév 2012 - 13:49

bonjour9 Bonjour le forum

Un beau soleil aujourd'hui ici...

Thésou, désolée de la nouvelle que tu viens d'apprendre, j'espère que le traitement stabilisera ce début de maladie... bisous ma puce.

Féline, j'espère que tu vas mieux et n'a plus de fièvre aujourd'hui

Kitou, je croise les doigts pour ta Gypsie afin qu'elle guérisse

Lolo, j'espère que tu n'as pas trop de verglas chez toi...
Louane qui travaille très tôt le matin doit être ennuyée aussi puisqu'elle est assez proche de chez toi (je dirais une cinquantaine de km...)

Amandine, toi aussi essaies de ne pas glisser...

Alilula, contente de te revoir

Anne, merci de te joindre à nous et bonne journée à toi aussi

Bobine, courage, le printemps va bien arriver, plus les jours passent et plus on s'en approche.

Je me demande quel temps peut avoir Indy à Saint Petersbourg

Régine, j'espère que le retard de tes trains ne va pas perdurer, c'est extrêmement pénible... j'ai connu cela avec les métros et autres RER...

Josiane, reste au chaud !

Maddycat, la photo de ta glycine est superbe !

Gribouille, Bastet, Vyliah, Babybelle, Cannelle, Anne-Sophie, Nathie, Marie, Nathalie, Fiona, Nath, Réna, sans oublier notre Sylvie-rien-qu'à-nous... et toutes les autres, bon après-midi et bisous.

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Jeu 9 Fév 2012 - 13:52

Ollalala, Thésou, je suis de tout coeur avec toi, ma grand-mère a alzeihmer depuis 4 ans maintenant, et bon maintenant elle confond les gens et les époques, il faut la recentrer régulièrement... Courage en tout cas, je sais combien ce n'est pas évident...

Sylvie : merci les bisous seront donnés ^^

Rita : moi de même :)

Ici ça caille bien comme il faut dis donc, le feu est à fond, j'ai colmater les portes parce que le froid s'invite, mais ne s'en va pas... Les chats eux, ont trouvés leur place : devant le feu et contre le mur du voisin (et donc sa cheminée ^^) Ils sont malins :)

Je vous bizoute bien fort !!

Régine
***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Jeu 9 Fév 2012 - 14:43

un coucou express, comme d'hab, le temps file trop vite, c'est de la folie !

Courage thesou, situation pas facile à vivre. Tu sais qu'on est là, si tu as envie de parler, n'hésites pas à ouvrir un post dans le salon des confidences si tu veux parler de choses un peu plus personnelles, c'est un forum bloqué, et accessible uniquement aux membres à partir du groupe des actifs (donc habitués), et pas accessible librement sur le net. Ca permet de protéger un peu, et de parler malgré tout plus librement qu'ici, si on le souhaite

Bon zou, ch'tit tour rapide et je me remets au boulot !

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Jeu 9 Fév 2012 - 14:55

mercinounours Merci les filles.. suis trés touchée.. vous êtes toutes adorables...

Je me sens perdue face à cette nouvelle

Régine : je suivrai ton conseil...

Féminin

MessageSujet: suite   Jeu 9 Fév 2012 - 20:16

Sortie faire les courses pour la semaine après midi vers 14H et bon sang aglagla !!! je sentais le froid sous mon parka………..enfin, c’est fait !!!

Poopoosh dormait quand je suis partie, s’est réveillé quand je suis rentrée et est reparti se coucher dans son placard. Je lui ai acheté un arceau de lit (pour quand on a une jambe cassée) je lui ai mis sous ma couette et mon drap en flanelle et il passe toutes ses nuits en dessous. Le matin, comme je mets le fifi de mon papa dans ma chambre fermée, je mets l’arceau sous la couette de pooshy’s father et il dort là aussi !!! Je trouve que depuis qu’on est rentré de la somme, il dort beaucoup, il ne joue plus, il traîne dans l’appart et se couche !!! Il mange, pipi, popo normaux !!! je m’inquiète bien sûr, c’est pas son habitude !!! pooshy’s father dit que je me tracasse tout le temps !!!

Thésou : c’est vrai que c’est une bien triste nouvelle pour ta maman mais elle a 87ans et va prendre des médicaments qui vont quand même ralentir le processus mais c’est vrai que c’est irréversible. Je vous souhaite beaucoup de patience et de courage !
Amandine a raison, l’évolution peut être lente et surtout j’espère que cela se fera sans agressivité, je dis çà, surtout pour le bien-être de vie en structure.
Tu ne nous mines pas avec ta tristesse, thésou, on est là pour te donner du courage et te dire qu’on est là si tu as besoin de t’épancher un peu. Çà fait du bien !!!

Kitou : comment va ta minette ? on s’inquiète !

Bon, les filles, je vous souhaite une bonne soirée, je vais regarder la 3, il paraît que c’est un film amusant d’après les critiques !!! et je reviendrai faire un tout sur le fofo après, lire les dernières nouvelles

Bisous et papouilles à vos minous d’amour !

Bobine

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Jeu 9 Fév 2012 - 20:35

-14°
ce matin!!!!!!!!

Du coup ça y est, je suis mal-laaaaaa-deeee! Complétemeeeeent mala-aaaa-de!!!!!!!!
Bon d'accord, Serge Lama le chantait mieux!
Laurent Cabrol a dit sur Europe1 ce matin qu'il y en avait encore pour 15 jours!
C'est bien plus qu'il n'en faut pour me rendre dingue!
J'en peux plus!
Le seul truc sympa dans l'histoire c'est que Bobine ne s'éloigne jamais trop de moi la nuit! Et comme je suis patraque, au moindre toussotement, hihihi elle arrive en courant!
Yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée à vous!

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Jeu 9 Fév 2012 - 22:38

Juste pour vous dire que j'ai appelé ma maman ce soir et que ça m'a fait du bien.. en évitant soigneusement de parler de cette fichue maladie... mais même si le gériatre a préféré ne pas lui annoncer, elle se rend bien compte que quelque chose ne va pas... elle me dit qu'elle perd la tête et moi j'ai tout fait pour minimiser celà.. (de mettre des pense-bête un peu partout si elle risque d'oublier des choses..) et surtout que même si je suis loin d'elle elle peut compter sur moi.. (et lui ai redonné mon numéro de téléphone même si ça fait des dizaine de fois qu'elle me le demande)
Pourvu que son traitement retarde le processus... nous sommes tous mobilisés dans la famille..

Vos messages m'ont beaucoup réconfortés et même là en vous écrivanr ce message j'ai les larmes aux yeux...

Même ma petite Félicia à senti que sa maitresse n'allait pas trés fort, elle était nerveuse, miaulait et me suivait partout... alors lui ai fait un gros calinou....

Bon je vais penser positif!!! Un grand merci à toutes

BOBINE
: ton message m'a faite sourire !!! et ça aussi ça fait du bien !!!

Bonne nuit et doux rêves

bonnenuit1

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Jeu 9 Fév 2012 - 23:39

bonnenuit2

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Jeu 9 Fév 2012 - 23:57

Thesou, je connais bien cette maladie pour y avoir était confrontée avec mon papa , ce n'est pas facile de le vivre au quotidien , j'ai vraiment vécu des moments difficiles ,comme d'habitude je puisais de la force avec mes poilus surtout ma petite chienne Paddyshah , elle m'a beaucoup aidé ,si tu as des questions n'hésites pas , je te fais de gros bisous Chat09

maddycat

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Ven 10 Fév 2012 - 7:47

bonjour5 à toutes ;encore une journée bien froide , le thermomètre affiche - 10 avec beaucoup de vent , en Beauce rien ne l'arrete et il ne se gène pas..... Bonne journée à toutes Chat09

Bobine

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Ven 10 Fév 2012 - 8:37

maddycat a écrit:
encore une journée bien froide , le thermomètre affiche - 10 avec beaucoup de vent

PS: ...............C'est quand l'été????????
Bonne journée à vous
Si vous rester prés d'un feu de cheminée, penser à moi! loll

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Ven 10 Fév 2012 - 12:53

un petit bonjour jurassien à toutes et une toute bonne journée Bye

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Ven 10 Fév 2012 - 13:44

Un petit coucou en passant en vous souhaitant un bon vendredi !

Bobine, il fait moins froid chez nous en Moselle aujourd'hui. Le thermomètre affiche -4° et nous avons un beau soleil.

Le MOZEOZ du jour est : MERCI

Très bonne journée à tout le monde,

bisouschat

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Ven 10 Fév 2012 - 15:56

bonjour9

Bonjour tt le monde. Le temps s'est radouci, ouf tant mieux, mais pour combien de temps ?? le soleil brille et la neige commence à fondre.

Bonne fin de journée à ttes et bon we si je ne repasse pas jusqu'à lundi.

Bisous
sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Ven 10 Fév 2012 - 16:27

Bonjour a toutes et tous,

Moins froid quoique moins 10 ce matin en champagne et dans l'aisne mais on nous annonce de la neige fondu et de la pluie mélangée, je préférais le froid moins dangereux, attention au début de la semaine prochaine.............

RITA, je te remercie pour "notre Sylvie rien qu'à nous", ça m'a fait très beaucoup plaisir (je sais j'en fait trop mais quand on aime on ne compte pas) ;

Bon courage pour ton travail, REGINE, le week-end arrive ;

THESOU, c'est normal que tu aies besoin de parler à ta maman, c'est justement ta maman et ça te rassure un peu de l'entendre, et c'est bien la famille se soutient pour faire bloc au problème c'est très important et FELICIA qui fait son devoir de tite minette adorée pour te réconforter, c'est agréable, bon courage, je pense à toi,

DIORELLA, ton POOSHY se trouve bien comme ça c'est l'hiver et sa maman lui fait un dodo douillet alors il en profite, c'est l'hiver il le sait bien,

BOBINETTE : et je penserais à toi ce soir, je suis tous les soirs devant la cheminée et c'est bien agréable, profites de ta minette qui recherche aussi la chaleur, plein de bisous et prend des vitamines, ça te fera du bien,

Oui MADDYCAT, même chose chez nous, et la neige arrive zut de zut.......

Bonne journée à toi aussi FIONA,

LOLO, soleil aussi chez nous, merci pour MOZEOZ, bises,

JOSIANE bonne journée à toi aussi,

Je vous souhaite à toute un bon week-end et vous bizoute bien fort toutes et tous sans exception.

thesou

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Ven 10 Fév 2012 - 17:15

Bonjour à toutes

Suis en RTT aujourd'hui.. Le moral va mieux et ça fait un bien fou de pouvoir se reposer le matin au chaud... j'ai fait mes courses cette après-midi avec mon zhom car il travaille demain... c'était tranquille dans les magasins à cette heure... (ai même fait du repérage pour la st Valentin... ça approche..)

Les températures remontent un peu et quelques beaux rayons de soleil...

Rita
à raison Sylvie : tu est bien notre Sylvie rien qu'à nous... fleurs

Mille Merci à vous toutes pour vos messages de soutien pour ma maman mini-content

Bonne soirée à toutes ainsi qu'à vos minous...

bisouschat

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Ven 10 Fév 2012 - 18:53

Coucou tout le monde,

Ca y est, je suis en week-end youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii

C'est le dernier jour pour Mozeoz, à compter de demain, c'est fini. Merci à vous tous qui avez participé, qui avez permis d'améliorer le quotidien de nos loulous, un énorme MERCI au nom du refuge

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Ven 10 Fév 2012 - 19:52

Je suis heureuse ce soir car j'ai réussi dans la journée à trouver un foyer à un petit minou qui était à la rue ,on me l'avait signalé hier soir ,mais trop tard pour que je puisse faire agir, donc ce matin avant le travail ,je suis allée voir ce chat ,un joli tigrou de 6 mois environ, j'ai eu droit aux calins , que les humains peuvent etre laches !!!!!Donc ,j'ai alerté mon petit réseau et ça a marcher ,ce soir il dort au chaud dans une famille ou il y a un petit garçon de 10 ans qui va etre heureux d'avoir un petit compagnon bonne soirée à tous

Bobine

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Ven 10 Fév 2012 - 20:24

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Ven 10 Fév 2012 - 21:35

Bonsoir le forum

Thésou, contente que tu aies pu parler au téléphone avec ta maman, c'est un grand réconfort dans ces cas-là. Et tu as pu te reposer aujourd'hui, je ne doute pas que cela te sois bénéfique.

Bobine, profites des câlins de ta minette... et essaies d'oublier la froidure...

Féline, j'espère que tu n'es pas malade

Régine, contente pour toi que le WE arrive

Maddycat, c'est super pour le petit chat, il va avoir une famille grâce à toi

Kitou, comment va petite Gypsie

Diorella, tu as repris tes habitudes avec ton Pooshy

Sylvie, j'espère que tu pourras faire stériliser les petits chats de ta cour

Babybelle, Bastet, Cannelle, Marie, Nathie, Anne-Sophie, Gribouille, Nathalie, Nath, Alilula, Lolo et toutes les autres, bonne soirée, bisous

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Ven 10 Fév 2012 - 21:36

Contente pour ce petit chaton !!!! C'est ce qu'on appelle une bonne nouvelle.... un joli sauvetage que tu as fait Maddycat Cool

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Ven 10 Fév 2012 - 21:46

bonne nuit à toutes.
A chaque jour suffit sa peine .
Gros coup sur la tête aujourd'hui avec une visite de la maison annulée au tout dernier moment perplexe
ça ira mieux demain...
aieaie
bonnenuit1

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Sam 11 Fév 2012 - 7:04

bonjour3 Je vois que vous etes nombreuse à rester au chaud ,et bien moi je vais aller bosser , mais bon les vacances arrivent ,bonne journée à tous chatcoeur

Amandine

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Sam 11 Fév 2012 - 9:03

maddycat a écrit:
bonjour3 Je vois que vous etes nombreuse à rester au chaud ,et bien moi je vais aller bosser , mais bon les vacances arrivent ,bonne journée à tous chatcoeur

Ben oui, c'est connu , on fout rien. furieux

Bonne journée à toutes!
J'ai tellement bossé hier que j'ai le dos en compote(à cause du bois rentré pour la cheminée), j'ai saigné du nez cette nuit, et j'ai dû prendre du Natispray pour mon coeur!

Tout ça pour briquer une maison en vue d'une visite annulée 15 minutes avant le(heure du rdv..même l'agence était furax...
Annulée car le quartier n'était pas exactement celui que ces messieurs dames recherchaient..(à500m près)..les gens ne sont pas gênés maintenant...

enfin la maison est rutilante : vitres **parquets cirés**sols brillants**pas 1g de poussière ou de poil**rampe en cuivre astiquée**sdb nickel ...tout nickel propre**reste plus que la mauvaise herbe du jardin à enlever dès que possible

triste

***Modérateur***

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Sam 11 Fév 2012 - 12:09

Je vous embrasse toutes et tous affectueusement fleurs

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Sam 11 Fév 2012 - 12:19

Bonjour à toutes !!!

Amandine : je crois qu'il faut que tu te repose à présent.. je comprend que tu soie furax contre ces personnes qui ne respectent rien... je croise les doigts pour que tu trouve vite un acquéreur pour ta maison...

Maddycat : courage pour ton travail... et à toutes celles qui travaillent le w end...

Féline
: j'espère que ça va et ta fièvre a baissée..

il fait toujours très froid.. pas envie de mettre mon nez dehors.. -7 ce matin encore!!

Félicia est en train de guetter les oiseaux... je l'entend pousser des petits miaulement significatifs de "Beefsteak-Volants" si vous voyez ce que je veux dire !! Arf

Bonne journée, bisous

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Sam 11 Fév 2012 - 12:59

bonjour1 bonjour tout le monde

Un ciel blanc avec du soleil aujourd'hui...

Donc pour le mot Mozeoz, c'est terminé à partir d'aujourd'hui, on ne peut plus voter pour la SPA de Saverne, mais ce que nous avons réussi à leur donner "c'est toujours ça de pris"...

Amandine, je comprends que tu sois furieuse après ces gens mal élevés ! T'être fatiguée pour rien ! Ils ont dû parcourir le quartier avant la visite, regarder discrètement la maison, puis décider de ne pas la visiter ! Surtout que le quartier qu'ils envisagent est à 500 mètres de chez toi si je comprends bien...
Reposes-toi, ne va pas t'esquinter la santé.

Thésou, Mle Félicia a trouvé un nouveau joujou ce matin... reposes-toi aussi

Maddycat, bon courage pour ton travail

Lolo, bisous aussi pour toi

Bobine, bon courage à toi aussi pour affronter le froid et le travail

Régine, profites de ton WE

Féline, j'espère que tu te guéris

Diorella, Pooshy te sert toujours de bouillotte ?

Babybelle, Alilula, Sylvie, Anne-Sophie, Nathie, Gribouille, Bastet, Kitou, Cannelle, Fiona, Réna, Nath, Indy, Louane, et toutes les autres, bonne journée, bon WE.

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Sam 11 Fév 2012 - 13:19

-14°

ENCORE

Je vais finir ZINZIN!

Bonne journée à vous!

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Sam 11 Fév 2012 - 18:24

Bobine a écrit:

-14°

ENCORE

Je vais finir ZINZIN!

Bonne journée à vous!

bah ma tite Bobine qu'est-ce qu'il t'arrive????

Tiens ça va te remonter le moral....

Tu te sent un p'tit peu mieux ????

Oui Rita Félicia à trouvé un nouveau joujou.. et par la même m'a déniché un cadeau pour la st Valentin (à lire dans son post Félicia la friponne!) j'en suis encore abassourdie Mdrrrr

Amandine

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Sam 11 Fév 2012 - 19:14

Bobine a écrit:

-14°

ENCORE

Je vais finir ZINZIN!

Bonne journée à vous!

Je te comprends...Tu es dans quel département , Bobine? Moi j'ai un syndrôme de Raynaud et je ne pourrais pas marcher . Ici il fait -1-2 dans la journée et on gèle. Deux retraités sont allés faire une promenade au bord d'un lac , on les a retrouvés morts de froid tous les deux.
Je déteste le froid . les sans abris sont 2 fois + malheureux , les gens isolés sont 2 fois plus seuls...
ah ! serrons-nous la main , ma chère Bobine , et sus aux Jurassiens et autres esquimaux qui en redemandent. Mdrrrr
Va sur maville.com ; tu auras les prévisions...

La pluie arrive par l'ouest! COURAGE! C'est la fin de ce froid de canard.

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Sam 11 Fév 2012 - 20:50

C'est que môa, je déteste le froid!
Conduire est plus dangeureux
Sur mon lieu de travail le chauffage est défecteux.
Je déteste la neige, je déteste le froid
Bref, vous l'avez compris, je DETESTE ce temps là!!!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée tout le monde, merci de vous inquiété de mon sort
Vivement le mois de Juillet!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS: Non, non, je ne me plains pas, j'exteriorise ma colére et mon ras-le-bol!

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Sam 11 Fév 2012 - 20:59

Bobine,adoptes la méthode Couet emocogne ,persuades toi qu'il fait chaud , ça ira peut etre mieux après !!!!!!!!!! fourire ou alors hiberne dodo bonne soirée Bizzzzz

-------

http://www.forum-paradis-des-chats.com/viewtopic.forum?t=4768

BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20