Pas de message ce matin, c'est bizarre, personne n'est venue alors..............
Au moment où je vous fais un petit coucou, le soleil vient de montrer le bout de son nez...........ouf, il est revenu bien que je pense quand même qu'il nous faut de la pluie !!!!
DEUX BETISES DE POOSHY depuis hier :
* hier j'avais mis 2 panés de cabillaud à décongeler sur ma gazinière et bien quand je suis revenue hier dans la cuisine, il n'y en avait plus qu'1 et demi, faut croire que poopoosch aime le poisson pané cru !!!!
*ce matin, je mets la bassine avec du linge essoré sur la table de la cuisine, pooshy monte dedans et se rafraîchit son ventre en s'accroupissant dessus, d'un seul coup j'entends un petit bruit, je regarde dans la fond de ma bassine, le brigand avait fait pipi...........
Bon, je n'étais pas trop fâché, çà m'a même plutôt fait rigoler ! Comme je ne lui en ai pas tenu rigueur, ce midi, il a fait un bon repas avec des bonnes crevettes.............hum miam miam, il s'est léché les babines le bougre !!
Bonne journée à vous toutes et n'oubliez pas votre participation pour aider à l'opération de Zapette.
Je suis allée sur le site de danielepaul, et en effet, l'annonce a été mise, merci danielepaul !
Amicalement vôtre