diorella59

Nombre de messages: 499 Age: 61 Localisation: St Amand les Eaux Humeur: Se pose toujours des questions Date d'inscription: 23/08/2011
 | Sujet: couper ses griffes Dim 23 Oct 2011 - 17:24 | |
| Mes joues n'en peuvent plus, elles me font trop mal. Mon cou idem. Je ne me sens pas capable de couper les ongles de mon minou. Trop de stress, de mal faire et puis il est vraiment beaucoup trop vif le coquin, il ne se laisse pas faire. Pourtant, pour l'habituer, je lui sors régulièrement, à chaque calin, ses griffes, pour l'habituer...........mais bon.........Si je vais chez le véto, au moins une fois par mois, combien vais-je débourser d'après vous ?? - Est-ce qu'il faut couper aussi les griffes de derrière, j'ai lu tout et son contraire là-dessus ? En ce qui me concerne, psychologiquement, j'ai la sensation de l'amputer, et comment va t'il faire pour pouvoir jouer à son jeu favori, courir partout, grimper à toute vitesse sur le canapé en tissu, ce qui ne me dérage absolument pas entre nous. Merci de votre réponse ! _________________
|
|
Fiona

Nombre de messages: 1365 Age: 56 Localisation: suisse Humeur: souriante Date d'inscription: 19/10/2011
 | Sujet: Re: couper ses griffes Dim 23 Oct 2011 - 17:44 | |
| ben oui couper ces griffes c'est pas facile tout seul, chez nous on fait à deux au début je les emballais dans une couverture pour pas les stresser, mais je sais que certains minous ne veulent rien savoir. Sinon de temps en temps chez le véto, ça doit pas être trop cher. Après si le petit sort, plus besoin de couper. bon courage _________________  |
|
nath

Nombre de messages: 88 Age: 45 Localisation: Obernai (alsace) Humeur: égale à moi même Date d'inscription: 03/08/2011
 | |