Un petit coup de pouce pour le forum : cliquez sur les liens pour voter :
Merci d'avance !
SPA DE SAVERNE
Si vous passez une commande sur l'un de ces sites, passez par ces logos svp (il suffit de cliquer dessus) : en passant par ces liens, un pourcentage du montant de votre commande sera reversé au refuge SPA de Saverne. Merci pour eux !
Nombre de messages: 955 Age: 64 Localisation: Bretagne Humeur: optimiste Date d'inscription: 07/08/2008
Sujet: photo-montage multi-races Jeu 14 Aoû 2008 - 15:17
pour votre plaisir, vous amis des chats
Régine
Nombre de messages: 26326 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
Sujet: Re: photo-montage multi-races Ven 15 Aoû 2008 - 11:52
Trop belle cette vidéo !
Je ne sais pas si tu as vu Françoise-Michèle, mais je l'ai carrément mise en haut aussi, dans l'accueil du forum. Comme ça, tout le monde la verra :D
Régine
Sujet: photo-montage multi-races Ven 15 Aoû 2008 - 11:59
ah ben non je n'avais pas vu, c'est chouette !!! j'espère que je ne suis pas trop envahissante, je suis passionnée et enthousiaste et j'ai beaucoup de temps libre surtout... si j'en fais trop tu me dis...il faut que je laisse de la place aux copains et copines...
:cat: :cat: :cat:
Régine
Nombre de messages: 26326 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
Sujet: Re: photo-montage multi-races Ven 15 Aoû 2008 - 12:03
du tout du tout au contraire, tu fais vivre un peu le forum, qui avait tendance à s'endormir un peu en ce moment. Et il y a largement de la place pour tout le monde, donc pas de souci, continue ! lol