Forum Paradis des Chats
Un petit coup de pouce pour le forum : cliquez sur les liens pour voter :

Merci d'avance !

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
SPA DE SAVERNE
Si vous passez une commande sur l'un de ces sites, passez par ces logos svp (il suffit de cliquer dessus) : en passant par ces liens, un pourcentage du montant de votre commande sera reversé au refuge SPA de Saverne. Merci pour eux !
zooplus

Staff du forum
Administrateur :
Régine
Modérateurs :
Bastet
Féline
Lolo57
rita75
Animateur :
Gotrekounette
Graphiste :
Alilula

Pour contacter l'administratrice du forum : cliquez ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Dim 12 Sep 2010 - 18:28
Derniers sujets
» Bientôt mise bas en direct
Hier à 22:55 par thesou

» Je vous présente Holly
Hier à 22:42 par thesou

» Le jeu des 3 lettres
Hier à 22:36 par thesou

» Trouve le mot suivant !!!
Hier à 22:31 par thesou

» Jeu le suffixe-préfixe
Hier à 22:30 par thesou

» Anges, Fées, Lutins, etc...
Hier à 22:28 par thesou

» BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde
Hier à 22:19 par thesou

» A lire impérativement - Règlement
Hier à 21:45 par galiana

» Jeu des prénoms
Hier à 21:44 par lolo57

» Nouvelle mise bas en direct
Hier à 12:31 par SPIDI

» Quizz de connaissances
Hier à 7:57 par lolo57

» Spray eau
Mer 23 Mai 2012 - 20:56 par diorella59

» vermifuge
Mer 23 Mai 2012 - 19:20 par Régine

» Je suis revenu de vacance
Mer 23 Mai 2012 - 10:20 par miss59

» Mon petit Pooshy
Mar 22 Mai 2012 - 22:20 par thesou

» Hello Kitty !!!!
Mar 22 Mai 2012 - 18:59 par babybelle

» HUMOUR en images
Mar 22 Mai 2012 - 18:39 par Fiona

» mon chaton n'accepte pas mon chien
Mar 22 Mai 2012 - 16:22 par Fiona

» blessure à l'oeil
Mar 22 Mai 2012 - 12:46 par babybelle

» Comment faire l'amour ?
Lun 21 Mai 2012 - 13:12 par Féline

Statistiques
Nous avons 388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est dreydrey41

Nos membres ont posté un total de 204347 messages dans 4524 sujets
Meilleurs posteurs
Régine (26326)

lolo57 (25514)

Yette (21973)

Rita75 (16972)

Alilula (9227)

magalie (6453)

Féline (6329)

Bastet (4739)

Claire (4574)

Bobine (4412)

Mon livre d’or

Le forum sur Facebook
Rejoignez notre groupe sur Facebook :

Mes coups de coeur

CATS'HOUSE

Collier de Perle

Partenaires
Manimalworld

Nos amis les chats

CopyrightFrance.com

Partager | 

MA NUIT AVEC POOSHY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
diorella59

Féminin

MessageSujet: MA NUIT AVEC POOSHY   Sam 1 Oct 2011 - 9:31

1ère nuit avec Pooshy - mon fils qui dort avec lui depuis 2 nuits est parti faire un salon du mariage à Pontoise, alors pour ne pas dérégler mon petit amour, j'ai dormi (!) dans le lit de mon fiston. Mon Pooshy s'est installé à côté de moi sur la couette et il a passé toute sa nuit avec moi...........bon, têtette et pétrissage de ma joue vers 6H et gros ronron mais à part çà, il a très bien dormi. Pas de miaulements, aucun ! Vous me demandez peut être "et toi, comment çà c'est passé ta nuit" et bien comme je m'y attendais, pas très bien, beaucoup réveillé voir si je ne l'écrasais pas et aussi pour savoir où il était passé le tiot bonhomme !!! Il m'a laissé dans le lit jusqu'à 9H du mat..........alors çà va. C'est un amour et son maimaître qui n'est pas là, téléphone pour avoir de ses nouvelles ! C'est beau l'amour !
Allez bisous les filles, portez vous bien, gros poutoux à vos amours et bon week..........
PS pour Bastet ............je réclame des nouvelles de kyo !

Revenir en haut Aller en bas
Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: MA NUIT AVEC POOSHY   Sam 1 Oct 2011 - 10:16

Tu vois, finalement, ce qu'il faut à Pooshy, c'est dormir avec Maîmaître (ton fiston ou toi-même...)

Quand tu expliquais que tu le faisais jouer jusqu'à 1 heure du matin et qu'ensuite tu étais fatiguée et qu'il miaulait à ensuite à 6 heures, je ensais qu'une nuit sans porte fermée serait sans doute plus "normale" et reposante.

Il faut bien sûr quelques jours d'adaptation côté Pooshy et côté Maîmaître et cela ira. Chacun aura son rythme de croisière. Tu t'habitueras à sa présence, ton angoisse s'atténuera et tu passeras de meilleures nuits.

Féminin

MessageSujet: Re: MA NUIT AVEC POOSHY   Sam 1 Oct 2011 - 12:14

Alors la, moi, j'chuis jalouse!!!!!!!!!! J'avais cette chance avec Mimitte, je ne l'ai plus avec Bobine!

Féminin

MessageSujet: re-ma nuit avec pooshy   Sam 1 Oct 2011 - 15:45

Je suis ravie au moins une fois dans ma vie de faire une jalouse (Bobine) mais en fait, pour ma tranquillité, et me garantir quelques heures de sommeil en plus, j'aimerai plutôt faire dodo toute seule...........en somme, on a jamais ce qu'on veut !!!!
Mais bon, c'est un amour, et je lui pardonne tout ..........il est trop mignon et trop adorable...........il fait le bonheur de nous 2 !
Bisous les filles !

diorella59

Féminin

MessageSujet: Laisse moi dormir Pooshy   Mar 4 Oct 2011 - 22:00

Pooshy avait pris l'habitude de dormir avec mon fils et durant ces 3 dernières nuits, n'étant pas là, j'ai pris le relais. J'ai changé de lit pour ne pas dépayser le petit minou et nous avons donc dormi (!!!!!) ensemble. J'ai tellement bien dormi que j'avais très hâte que Fredo revienne pour que notre petit Pooshy reprenne ses habitudes et que je puisse à nouveau dormir SEULE mais voilà le dénommé minou a changé ses habitudes et oubliant ses nuits d'enfer avec mon Fredo, est venu me rejoindre dans mon lit, abandonnant complètement sa literie précédente. Mon Dieu !!!! Il est monté très rapidement, me chevauchant la figure au passage. Montant, escaladant, descendant du lit, et rebelote comme çà jusqu'à 4H - 20 du matin où là, il avait décidé qu'il était probablement l'heure de jouer avec son bouchon en liège. Il est venu me le déposer sur la figure, je lui ai lancé au bout du lit et après j'en ai eu marre.......STOP !!!! alors 1/2 H après, il est venu me pourlécher ma joue tout en me pétrissant, ronronnant de plaisir en tout cas et après ses lécheries, il s'est couché sur ma poitrine, s'est étalé, a ronronné m'obligeant pour qu'il soit le mieux possible à avoir un bras en extension pour qu'il puisse y poser sa petite tête d'amour. Comme çà, je suis bien restée 20mn en position "couchée sur le dos" ce que je ne fais jamais. Bon, il en a eu marre et il s'est couché juste à côté.........Après, rebelote, "je monte, je marche sur la tête de maman, je joue avec ses pieds, je redescends.....et 3/4d'H après je remets çà. Mais pourquoi a t'elle une sale tête quand elle se réveillele matin" Voilà la question !
J'ai donc voulu dormir sur le canapé cet après midi puisque mon Pooshy dormait sur sa chaise dans les WC (porte ouverte) et à un moment donné, j'ai senti une froideur sur ma joue (c'était la papatte de mon Pooshy et dans le même temps un petit miaulement. Je me suis réveillée, on s'est regardé il a re-miaulé et il est descendu du canapé. Bon, et bien, la sieste était terminée..............cette nuit, je n'ose espérer qu'il retourne avec Fredo, non, à mon avis, c'est encore pour ma pomme !!!!!
Bonne nuit à vous toutes et si vous pouviez me donner le nom d'un somnifère pour chaton hyper-actif la nuit.............je prends !!!! BISOUS

Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: MA NUIT AVEC POOSHY   Mar 4 Oct 2011 - 23:34

Sa fratrie lui manque à ton Pooshy... il a envie de jouer, de lécher, de piétiner... ses frères et soeurs et de partager leurs jeux de chatons...

Féminin

MessageSujet: Re: MA NUIT AVEC POOSHY   Mer 5 Oct 2011 - 6:07

je ne pense pas qu'il soit hyperactif, c'est tout simplement... un chaton ! Un chaton qui a besoin de jouer, de se dépenser, d'apprendre la vie.
Le chat est un animal nocturne, qui dort le jour et vit la nuit... et tu le découvres avec Pooshy.

Il faut que tu l'éduques, que tu sois fermes avec lui. Quand il veut jouer la nuit, ne lui réponds pas, car tu l'encourages justement à garder ce comportement.

Prends déjà l'habitude de cacher tous ses jouets le soir (enfin, au moins ceux qui font du bruit), ne joues pas avec lui trop tard le soir non plus, pour ne pas l'exciter. Préfères la fin de journée (19h-20h, voire 21h), pas au-delà.

Petit à petit, il va comprendre que journée = jeux, nuit = câlins puis dodo. Mais ça va prendre du tout, car c'est changer son rythme biologique naturel, et il ne faut pas rêver d'y arriver du jour au lendemain.

Bon courage

Féminin

MessageSujet: Re: MA NUIT AVEC POOSHY   Mer 5 Oct 2011 - 12:32

MA NUIT AVEC POOSHY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1