|
| Auteur | Message |
|---|
diorella59

Nombre de messages: 499 Age: 61 Localisation: St Amand les Eaux Humeur: Se pose toujours des questions Date d'inscription: 23/08/2011
 | Sujet: fontaine à eau Mer 28 Sep 2011 - 21:52 | |
| J'ai lu hier sur le forum qu'il existait des fontaines à eau pour chats et je ne savais pas que çà existait. J'aimerai avoir votre opinion là-dessus. L'eau qui y est diffusée est elle fraîche quand même. J'ai vu bien sur qu'il fallait changer des filtres, mais çà, c'est pas un problème..........Est-ce que çà amuse les minous ? je suis prête à en acheter une si c'est pour le "bonheur" de mon petit minet d'amour. J'attends avec impatience vos suggestions. Bonne soirée à toutes ! _________________
|
|
 | |
diorella59

Nombre de messages: 499 Age: 61 Localisation: St Amand les Eaux Humeur: Se pose toujours des questions Date d'inscription: 23/08/2011
 | Sujet: qu'en pensez-vous ? Mer 28 Sep 2011 - 22:26 | |
| Celle-ci me plaît bien....................mais les avis sur le site zooplus me semblent pas très top Schulze Fontaine À Eau Drinkwell 360 --------------------------------------------------- la drinkwell platinium 4L à l'air pas mal d'après les avis (sur zooplus) ---------------------------------------------------------------------------- la cate mate 2L à l'air bien aussi d'après les avis, (sur zooplus) ------------------------------------------------------------------------- Sans parler du prix, je voudrai que vous m'aidiez à choisir la mieux !!! Merci encore _________________
|
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 16972 Age: 66 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: fontaine à eau Jeu 29 Sep 2011 - 11:58 | |
| Je n'y connais rien, donc je ne te serai d'aucun secours...
P. S. : J'ai fusionné tes deux posts puiqu'ils étaient sur le même sujet, ceci pour plus de simplicité _________________  |
|
 | |
kitou

| Sujet: Re: fontaine à eau Ven 30 Sep 2011 - 9:48 | |
| alors je n'est pas de fontaine mais j'en connais qui en utilise ! donc les avantage c que l'eau est toujours propres puisqu'il y a un filtre et a bonne température , les chats aime en général bien l'écoulement d'eau l'inconvénient c que sa prend de la place c assez gros ,qu'il faut changer le filtre donc acheter les filtres (10 € les 3) le bruit quotidien de la fontaine et le nettoyage régulier pour un bon fonctionnement (se qui peu prendre du temps)! donc voila après chacun sont avis je voulais lui en prendre une mais j'hésite beaucoup ! _________________ |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 16972 Age: 66 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: fontaine à eau Ven 30 Sep 2011 - 11:42 | |
| Je sais qu'il y a un système électrique à l'intérieur qui trempe dans l'eau (cela je n'aime pas trop) et il faut la laisser constamment branchée.
A la maison je n'en vois pas l'utilité... donc je n'en ai pas... _________________  |
|
 | |
diorella59

| Sujet: A LA PLACE DES FILTRES Ven 30 Sep 2011 - 16:52 | |
| J'ai commandé quand même ma fontaine à eau hier, je l'aurai demain et pour éviter l'utilisation de filtres qui entre parenthèse sont très difficiles à obtenir il paraît, j'ai pensé que je pourrais peut être filtrer l'eau avec une carafe brita pour éviter le dépôt de calcaire dans la fontaine. Qu'en pensez-vous alors ? Bonne idée ???? Je vous dirai ce que j'en pense personnellement Bonne journée les filles et portez vous bien - moultes caresses à vos bébés ! _________________
|
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: fontaine à eau Ven 30 Sep 2011 - 22:25 | |
| Je ne saurais pas te dire, j'espère que les autres te renseigneront... _________________  |
|
 | |
nath

Nombre de messages: 88 Age: 45 Localisation: Obernai (alsace) Humeur: égale à moi même Date d'inscription: 03/08/2011
 | |
 | |
kitou

| Sujet: Re: fontaine à eau Sam 8 Oct 2011 - 19:08 | |
| super si Ficelle a adopté la fontaine !!! c vrais qu j'hésite toujours a luis en prendre une , alors puisque vous en en faite l’expérience je voulais savoir si elle fait du bruit ? si sa prend beaucoup de place ? doit on changer l'eau tout les jours ? voili voilou pour le moment ! une chtite photos ?? _________________ |
|
 | |
|