diorella59

Nombre de messages: 499 Age: 61 Localisation: St Amand les Eaux Humeur: Se pose toujours des questions Date d'inscription: 23/08/2011
 | Sujet: Pooshy : réveil matin ! Mer 28 Sep 2011 - 15:41 | |
| Oups, moi qui ait besoin de dormir le matin parce que mes nuits sont trop courtes, j'ai mon minou qui vient miauler à 7H à ma porte de chambre, il miaule de tristesse, de détresse, et il se jette contre la porte, çà fait boum-boum, en plus je vois ses papattes passées en-dessous de la porte. Grrrr, moi, je veux encore somnoler.............alors je le laisse aller et venir et j'ouvre vers 8H. Là, il monte, se jette sur mes joues pour faire sa têtée et son pétrissage, s'endort un court instant, son nez contre ma joue et d'un seul coup, se lève, se couche sur le dos, papattes en l'air pour que je lui fasse des papouilles sur le ventre. Après tout çà, çà dure 1/4 d'heure, 20mn, il va, vient, me saute dessus, grimpe sur la table de nuit, fait tomber mes pastilles pour la nuit, courre, ressaute, miaule, re-miaule, re-re-miaule............et finit par aller miauler à la porte de la chambre de mon fils, idem pour l'attaque de la porte, alors qu'en j'entends ce "binze" je me lève, il m'attend à ma porte de chambre, le corps prêt à aller dans le couloir mais la tête regardant en arrière pour voir s'y j'arrive. Je le double dans le couloir, il me saute sur les jambes, et je ne l'entends plus..............Quand va t'il me laisser dormir non d'un chat ???? C'est la grande question ???? Allez bonne fin d'après-midi, bonne soirée et "bonne nuit !" _________________
|
|
Rita75

Nombre de messages: 16972 Age: 66 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Pooshy : réveil matin ! Mer 28 Sep 2011 - 16:39 | |
| Tu aurais peut-être davantage de tranquillité en le laissant dormir dans ta chambre et en te couchant plus tôt ? En tout cas ce serait à essayer...
Il mettrait peut-être quelques jours à s'accoutumer au changement mais cela pourrait être efficace... en attendant qu'il grandisse et s'agisse ! _________________  |
|
SPIDI

| Sujet: Re: Pooshy : réveil matin ! Lun 21 Mai 2012 - 6:35 | |
| Alor pooshy est toujous aussi remuant le matin? |
|