diorella59

Nombre de messages: 499 Age: 61 Localisation: St Amand les Eaux Humeur: Se pose toujours des questions Date d'inscription: 23/08/2011
 | Sujet: j'suis là, avec vous maintenant Mer 28 Sep 2011 - 15:19 | |
| Depuis quelques temps je farfouille dans le forum et c'est Rita qui m'a donné l'option "salon de thé" je ne l'avais pas encore vu ! Puisque vous êtes toutes là, j'en profite pour vous dire à toutes que vous faîtes de ce forum un vrai paradis ! C'est avec un grand plaisir que je lis vos articles, toujours très intéressants, très drôles, voire hilarant pour moi des fois, je souris toute seule devant mon ordi.......en plus, c'est rempli d'humour et moi j'aime çà.........je ne me sens pas capable d'en faire autant, c'est dommage. çà se lit tellement facilement et tout ce qui vous arrive avec vos minets d'amour me transporte de joie............c'est dingue çà, comment on les aime, on croit que le nôtre est unique mais en fait, non, ils sont tous pareils ! Vive les photos que vous mettez, elles sont sympa et c'est chouette d'y voir vos bébés, ce sont des petits gâtés mais le savent-ils au moins ? Je vais demander à mon fils de regarder un peu comment je pourai vous mettre une nouvelle photo de Pooshy qui a bien grandi, en longueur, en largeur, en petites bêtises aussi, heureusement que je veille au grain !!!! Bonne journée à vous toutes et portez vous bien ! _________________
|
|
Rita75

Nombre de messages: 16972 Age: 66 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: j'suis là, avec vous maintenant Mer 28 Sep 2011 - 16:24 | |
| Merci Diorella.
Tu vas voir, tu vas apprendre à bien naviguer sur le forum et tu vas découvrir beaucoup de choses, apprendre aussi à nous connaître, non seulement nos minous, mais nous-mêmes aussi... _________________  |
|