Un petit coup de pouce pour le forum : cliquez sur les liens pour voter :
Merci d'avance !
SPA DE SAVERNE
Si vous passez une commande sur l'un de ces sites, passez par ces logos svp (il suffit de cliquer dessus) : en passant par ces liens, un pourcentage du montant de votre commande sera reversé au refuge SPA de Saverne. Merci pour eux !
Sujet: mon rusty Jeu 22 Sep 2011 - 16:29
je vous avais parle de mon chien un superbe golden presque blanc un magnifique nounours d une gentillesse incroyable amoureux de tout le monde il nous a quitter le 27 juillet d un arret cardiaque a 11 ans en pleine promenade il m a regarde et il s est effondre sur les deux marche qui il y a en bas de chez moi il etait malade il ne pouvait plus courir il avait des tumeur au niveau du ventre et un probleme lymphathique il avait perdu tous ses beau poils mais toujour aussi mignon il restera mon dernier chien et un magnifique souvenir pôur tout le monde
Sujet: Re: mon rusty Jeu 22 Sep 2011 - 18:46
Ton beau Rusty a eu la chance d'être entouré d'amour toute sa vie et de pouvoir aimer de bons maîtres... Onze années de bonheur et d'amour partagé... C'est l'âge auquel il faut s'attendre pour un rétriver me semble-t-il, même si bien sûr c'est toujours beaucoup trop tôt ! C'est l'âge moyen de leur durée de vie.
Sa maladie l'avait diminué le pauvre toutou... Mais espérons qu'il n'a pas souffert puisqu'il est parti d'un coup, son dernier regard pour toi.
Sujet: Re: mon rusty Jeu 22 Sep 2011 - 18:58
Il était vraiment tres beau ils on cette réputation d’être de vrais ange Il a passé 11 année remplie d'amour et rendu une familles heureuse Et aujourd'hui il veille sur vous !
merci de partager se souvenir avec nous
Sujet: Re: mon rusty Ven 23 Sep 2011 - 8:39
Ho, je suis désolée pour Rusty. Heureusement qu'il a été entouré d'amour toute sa vie.
Son dernier regard a été pour toi, avant de tirer sa révérence ; c'est inoubliable, c'était sa façon de te dire au revoir.