| | BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bobine
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 8 Déc 2011 - 20:25 | |
| Chalut tout le monde!C'est bientôt la pleine lune, et Bobine fait bêtises sur bêtises! Je ne sais pas, si ça y joue vraiment, mais je constate! Pfff ! En ce moment, sa cachette préférée, c'est dessous la baignoire! Hihihihi! ça permet de faire les toiles d'araignée! Je vous souhaite une trés bonne soirée!!!!!!!!! |
|
 | |
Amandine

Nombre de messages: 1229 Age: 61 Localisation: Nantes-Ouest Humeur: courageuse Date d'inscription: 28/07/2011
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 8 Déc 2011 - 20:56 | |
| Raconte , raconte! Quoi comme bêtise? Des détails , que je sache à quoi je m'expose... Allez, vas y , balance sur ta Bobine! _________________ Les chats n'ont pas à être mis sur un piédestal : ils s'y mettent eux-mêmes.
|
|
 | |
Bobine

Nombre de messages: 4412 Age: 35 Humeur: Pessimiste! Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 8 Déc 2011 - 21:09 | |
| _________________ Le chat est comme la sauce bolognaise.............. il retombe toujours sur ses pâtes! (Philippe Geluck) |
|
 | |
Amandine

Nombre de messages: 1229 Age: 61 Localisation: Nantes-Ouest Humeur: courageuse Date d'inscription: 28/07/2011
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 8 Déc 2011 - 21:32 | |
| |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 16972 Age: 66 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 9 Déc 2011 - 0:15 | |
| _________________  |
|
 | |
faustine

Nombre de messages: 2814 Age: 76 Localisation: prés de Sens Humeur: bonne mais prompt à raler Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 9 Déc 2011 - 7:11 | |
| Bonjour à tous et toutes , bon WE il ne fait pas super beau |
|
 | |
lolo57

Nombre de messages: 25514 Age: 45 Localisation: Moselle(57) Date d'inscription: 20/01/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 9 Déc 2011 - 7:53 | |
| _________________  |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 16972 Age: 66 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 9 Déc 2011 - 9:56 | |
|  Bonjour le forum... Aujourd'hui je vous envoie un peu de pluie pour vos jardins... Bonne journée à vous toutes et bisous _________________  |
|
 | |
Amandine

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 9 Déc 2011 - 10:27 | |
| coucou! bonjour! oui il pleut! et les feuilles mortes sont glissantes! Attention! _________________ Les chats n'ont pas à être mis sur un piédestal : ils s'y mettent eux-mêmes.
|
|
 | |
Féline

Nombre de messages: 6329 Age: 57 Localisation: VAL DE MARNE Humeur: Very Importante Bavarde Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 9 Déc 2011 - 13:23 | |
|  Bonjour les minettes, Il faut sortir nos parapluies dites ! De toutes les façons Amandine, j'arrive à me ratatiner qu'il pleuve, vente etc...  . Je suis pendant mon heure de déjeuner. Je n'achète plus au Monoprix d'à côté, car ils ne respectent pas la chaîne du froid et hier, j'ai été malade. Bises à toutes ! _________________  |
|
 | |
Fiona

Nombre de messages: 1365 Age: 56 Localisation: suisse Humeur: souriante Date d'inscription: 19/10/2011
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 9 Déc 2011 - 13:28 | |
| merci Lolo pour le mozeoz du jour et un grand merci à celles qui postent toutes ces belles photos et ces jolis logos qui font tellement plaisir à regarder, bravo à toutes _________________  |
|
 | |
sylvie

Nombre de messages: 2934 Age: 53 Localisation: LAON (Aisne) Humeur: apprend à relativiser les choses de la vie Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 9 Déc 2011 - 14:24 | |
| UN coup de vent de plus, je me dépèche et vous souhaite à toutes un bon week-end, il sera plus calme au niveau du temps je l'espère car nous avons le marché de Noël à LAON et ce n'est que ce week-end, petite ville petit marché mais très sympa. BISES A TOUTES et  |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 26326 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 9 Déc 2011 - 18:38 | |
| Coucou tout le monde,
Un passage express, je cours je cours... ce week-end, Noël des animaux au refuge, donc peu présente à nouveau... pas sûre qu'il y ait des adoptions, vu le temps de m... qu'ils ont prévu, mais peut-être des ventes de calendriers et autres, il faut espérer !
Bonne soirée à toutes ! _________________  |
|
 | |
diorella59

Nombre de messages: 499 Age: 61 Localisation: St Amand les Eaux Humeur: Se pose toujours des questions Date d'inscription: 23/08/2011
 | Sujet: bonsoir les filles Ven 9 Déc 2011 - 20:28 | |
| Bonsoir les filles,
Temps pas agréable pour aucune d'entre nous, froid, vent, pluie et oui c'est la saison...............faut attendre mars/avril maintenant !!
Plus de message de "bonjour-bonsoir" sur ma boîte mail et plus de mozeoz non plus. Je ne sais pas ce qui se passe. Si bien que je pensais que personne ne postait sur le forum.............????........!!!
Dormi sur mon canapé de 14H à 16H30. Réveillée par Poopooshe qui avait besoin de faire une léchouille à sa maman !!!! Hummmmm, c'est bon çà (quand les griffes sont coupées, ce qui n'était pas le cas. ouille, ouille, aieee, aieee)
çà est les filles, après avoir hésité pendant 2 jours pour appeler le véto........le RdV pour la stérilisation de mon petit n'amour est pris. C'est pour mercredi ! Je dois le conduire à 8H30 et je le récupère vers 17H....Surprise, pas de Rdv préalable avec le véto, pas d'examen, rien. Nous, quand on se fait opéré, on passe une visite quand même. A jeun, bien sûr de nourriture et d'eau. çà va être difficile pour lui parce qu'il mange et boit principalement la nuit. Je lui ai acheté une boîte de thon pour qu'il mange bien, je lui donnerai le plus tard possible, vers quelle heure d'après vous ?
Bonne soirée les filles et bonne nuit (bien au chaud) - Bisous
Fiona

Nombre de messages: 1365 Age: 56 Localisation: suisse Humeur: souriante Date d'inscription: 19/10/2011
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 9 Déc 2011 - 20:37 | |
| dans mon jura journée tempêtueuse aussi mais pas froid du tout. Diorella je croise les doigts pour Pooshy, à ta place je donnerai pas après 20h plus il est à jeun mieux il se sentira. Je vous envie les copines d'aller à une expo, hélas je suis bien loin de vous Régine bon courage au refuge Sinon tout bon week-end à toutes et à tous _________________  |
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 9 Déc 2011 - 21:06 | |
| Normalement c'es un jeûne de 8 heures...
Donc si tu le conduis pour 8 h 30 tu devrais pouvoir lui donner à manger juqu'à minuit. _________________  |
|
 | |
Bobine

Nombre de messages: 4412 Age: 35 Humeur: Pessimiste! Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 9 Déc 2011 - 21:16 | |
| Je suis sur la tchat box!!!!!!!!!!!!  _________________ Le chat est comme la sauce bolognaise.............. il retombe toujours sur ses pâtes! (Philippe Geluck) |
|
 | |
lolo57

Nombre de messages: 25514 Age: 45 Localisation: Moselle(57) Date d'inscription: 20/01/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 10 Déc 2011 - 10:56 | |
|  Bon samedi à tout le monde Le MOZEOZ du jour est ASPECT _________________  |
|
 | |
babybelle

Nombre de messages: 757 Age: 67 Localisation: Loire - Atlantique Humeur: bavarde Date d'inscription: 02/12/2011
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 10 Déc 2011 - 15:15 | |
| ..  Diorella ça y est tu t'es décidée ?..c'est vite fait tu sais, j'ai assisté une fois pour un chat qui s'était fait crever l'oeil du coup d'un seul le Véto a fait les 2 opérations... _________________
|
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 10 Déc 2011 - 19:27 | |
|  Bonne soirée à tout le monde J'ai passé une partie de la journée avec Amandine et son adorable fille à l'exposition féline parisienne où nous avons vu de magnifiques minous... Mais sur le lot des éleveurs, il y en a qui sont des commerçants ! pfff... Nous avons eu un beau soleil ici. J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée. Bonne soirée et bisous à toutes. _________________  |
|
 | |
Bobine

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 10 Déc 2011 - 20:49 | |
| Chalut tout le monde!
Amandine! Tu as eu la chance de renconter nôtre Rita!
L'expo était elle agréable? As-tu trouvé ton futur Minet?
Je vous souhaite à toutes une trés bonne soirée, Miss Bobine me réclame son petit pâté! _________________ Le chat est comme la sauce bolognaise.............. il retombe toujours sur ses pâtes! (Philippe Geluck) |
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 10 Déc 2011 - 21:24 | |
| Amandine nous parlera de l'exposition lundi quand elle sera de retour chez elle. En attendant je vous souhaite de passer une bonne nuit.  _________________  |
|
 | |
diorella59

Nombre de messages: 499 Age: 61 Localisation: St Amand les Eaux Humeur: Se pose toujours des questions Date d'inscription: 23/08/2011
 | Sujet: bonsoir les filles Sam 10 Déc 2011 - 22:23 | |
| Pas beaucoup de monde les filles aujourd'hui...............alors je souhaite une bonne nuit et un bon dimanche à toutes celles qui liront ce petit message !
Soleil ce matin et une partie de l'après midi, je suis sortie un peu, pas trop froid mais la nuit arrive vite !!! On voit que c'est bientôt Noel, on a des difficultés à circuler !!!!
Là, c'est calme à la maison. Le fils est sur l'ordi, Pooshy après avoir fait un gros dodo dans les bras à sa maman est installé sur son coussin à côté du canapé et moi je pianote pour vous !!!!!
On attend avec impatience pour savoir si Amandine a trouvé son petit compagnon !
Bisous les filles
thesou

Nombre de messages: 1875 Age: 50 Localisation: 77 Humeur: zen positive attitude Date d'inscription: 29/05/2011
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 10 Déc 2011 - 23:18 | |
|  Bonsoir à toutes !!! Semaine difficile.. suis allée au travail avec une trachéo-bronchite.. là suis presque aphone et épuisée... dur dur mais j'ai quand même eue la force de faire mon sapin de Noël.. Alsacienne oblige..!! Ce que je regrette c'est de n'avoir pu accompagner Rita et Amandine à l'expo Féline... j'espère que vous avez passées une agréable journée... Félicia à l'air d'aller mieux.. son oreille n'est plus irritée et les poils semblent revenir.. elle n'en perd plus.. le pévaryl fait son effet mais j'attend le coup de fil du véto qui va me donner le résultat de la culture la semaine prochaine.. Diorella je pense que tu as prise la bonne décision pour Pooshy.. et tout se passera bien.. Sylvie : j'espère que tu as passé un agréable moment au marché de Noël de laon.. j'adore les marchés de Noël et tout ce qui se rapporte à Noël... mais étant aphone actuellement j'arrive pas à fredonner les petites chansons typiques.. alors jécoute Georges Michael avec last Christmas : http://www.youtube.com/watch?v=E8gmARGvPlI Bobine : Je crois que tu as raison sur la pleine lune.. Ca rend fou les B & W !! Félicia fait plein de bêtises aussi... elle était comme une furie ce soir.. à courrir et sauter dans tous les sens.. j'en avait le tournis Je vous souhaite une bonne nuit à toutes, bisous  _________________  |
|
 | |
josiane

Nombre de messages: 3617 Age: 64 Localisation: dordogne Humeur: bonne Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 11 Déc 2011 - 10:27 | |
|  Thésou profite bien de ce dimanche pour te soigner et rester au chaud. Les autres prenez patience dans les magasins si vous faites vos courses de Noël, il doit y avoir du monde !!! mais quand on travaille on n'a pas trop le choix. Quoiqu'il en soit je souhaite une bonne journée à vs ttes et je vous fais de gros bisous. |
|
 | |
Fiona

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 11 Déc 2011 - 12:10 | |
| à toutes, je vous souhaite un très bon dimanche, essayez de vous reposer, Les malades soignez vous bien, buvez des infusions, et calinez vos minous. Le Mozeoz parle de BEAUTE _________________  |
|
 | |
babybelle

Nombre de messages: 757 Age: 67 Localisation: Loire - Atlantique Humeur: bavarde Date d'inscription: 02/12/2011
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 11 Déc 2011 - 12:32 | |
| .  .bonjour et bon dimanche encore 2 semaines à attendre Noël _________________
|
|
 | |
faustine

Nombre de messages: 2814 Age: 76 Localisation: prés de Sens Humeur: bonne mais prompt à raler Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 11 Déc 2011 - 15:47 | |
| bonjour à tous et toutes , excusez j'ai du monde , cela sera plus calme demain bonne fin de WE |
|
 | |
kitou

| |
 | |
Rita75

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 11 Déc 2011 - 22:08 | |
| Coucou à toutes, Ouf, nous voici enfin le soir et cela va être l'heure de se reposer, ce ne sera pas de refus... J'espère que vous avez passé un bon WE toutes. Kitou tu as fait une belle décoration de Noël et Gypsie a bien grandi, elle a déjà eu ses chaleurs... vas-tu la faire stériliser ? Contente que ta formation soit maintenant terminée et j'espère que cela t'a intéressée ? Thésou, j'espère que le WE t'auras permis de bien te reposer et d'amorcer une guérison. Si tu es aphone, n'essaie surtout pas de parler quand même car tu abîmerais ta voix et tu te ferais mal. Josiane, j'espère qu'il ne fait pas trop froid en Dordogne... Babybelle, je vois que tu attends Noël avec impatience ! Fiona merci de tes conseils pour soigner les maux de gorges et autres refroidissements... Féline, contente que tu aies reçu ce WE, cela a dû te changer un peu les idées... Sylvie, Régine, Bastet, Louane, Indy, Nath, Gribouille, Nathie, Anne-Sophie, Diorella, Nathalie, Alilula, Bobinette, Amandine, et toutes les autres, bonne soirée et bonne nuit à toutes.  _________________  |
|
 | |
thesou

Nombre de messages: 1875 Age: 50 Localisation: 77 Humeur: zen positive attitude Date d'inscription: 29/05/2011
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 11 Déc 2011 - 22:15 | |
|  Bonsoir à toutes.. Ohhh KITOU!! Ca me fait plaisir de te revoir ici !!! J'imagine tes journées bien chargées en effet.. Trop belles les photos de Gypsie qui deviens une belle jeune fille !! Et ton sapin de Noël est magnifique...!! Bisous à tout le fofo et bonne fin de soirée  _________________  |
|
 | |
kitou

| |
 | |
thesou

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 11 Déc 2011 - 22:22 | |
| Nos messages sont partis en même temps Rita et du coup j'avais pas pris connaissance du tien.. Effectivement j'ai essayer d'"économiser" ma voix... car je vais en avoir besoin demain au bureau pour répondre au téléphone... j'ai bu un bon lait chaud avec du miel.. et j'ai ma lisopaïne et mon collutoire.. Prend bien soin de toi aussi Bisous et calinous à tes 3 mousquetaires _________________  |
|
 | |
Fiona

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 11 Déc 2011 - 22:25 | |
|  à toutes et merci pour ces jolies images _________________  |
|
 | |
Alilula

Nombre de messages: 9227 Age: 30 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | |
 | |
faustine

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Lun 12 Déc 2011 - 6:14 | |
| Bonjour à tous et toutes bonne journée , à + |
|
 | |
Amandine

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Lun 12 Déc 2011 - 8:30 | |
| BONJOUR à toutes!et merci de vos messages ! l'exposition était effectivement très belle et très agréable , avec un guide de qualité! _________________ Les chats n'ont pas à être mis sur un piédestal : ils s'y mettent eux-mêmes.
|
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Lun 12 Déc 2011 - 9:50 | |
|  bonjour le forum... Un léger rayon de soleil ce matin... Je vous souhaite une bonne journée à toutes et une bonne semaine. Bisous à toutes _________________  |
|
 | |
diorella59

| Sujet: coucou les filles Lun 12 Déc 2011 - 10:31 | |
| Un petit passage sur le forum pour vous souhaiter une bonne journée à toutes et à tous !!!
Le mot du jour est origami
Un prompt rétablissement à Thésou
Bon courage à toutes celles qui bravent le froid pour aller travailler
Merci pour vos images toutes magnifiques ! Vraiment. J'aimerais pouvoir en faire autant !
Plus que 2 jours et je conduis mon poopoosh au véto. J'angoisse et pire encore quand je le regarde !!
sylvie

Nombre de messages: 2934 Age: 53 Localisation: LAON (Aisne) Humeur: apprend à relativiser les choses de la vie Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Lun 12 Déc 2011 - 15:42 | |
|  (on dirait mon TIGRIS quand il était bébé)!!!!!!!!!!!! BONJOUR A VOUS TOUTES ET TOUS, J'espère que vous avez passé un bon week-end, la pluie étant là hier soir et aujourd'hui soleil et nuages en cache-cache...... REGINE, j'espère que tu as bien vendu et réussi quelques belles adoptions, le temps s'est un peu maintenu, DIORELLA, ne t'inquiètes pas pour POOSHY, ça se passe bien la stérilisation mais aussi je l'ai récupéré le soir mais il est en observation l'après-midi c'est pour ça que tu le récupéreras vers 17h00, il sera un peu groogy mais se remettra vite, BABYBELLE, alors impatiente de Noël, c'est sûr que c'est agréable de recevoir sa famille pour ce jour de fête et de l'esprit de Noël, sans doute du travail en perspective, RITA, c'est sympa que tu aies rencontrée AMANDINE pour l'expo, ça devait être sympa ; c'est sûr que certains éleveurs cherchent la rentabilité mais ça malheureusement c'est le problème ; THESOU, super contente de te revoir mais ce serait mieux si tu te trouvais en bonne santé, soignes toi bien et fais attention à tes cordes vocales c'est plus fragile qu'on ne le dit ; la fatigue de ces derniers temps ne t'a pas épargné la moindre cochonnerie de virus ; suis contente que FELICIA aille mieux c'est sans doute assez long mais ça va revenir. Nous ne sommes pas allés au marché de noël car Daniel souffrait du dos et ne pouvait se bouger normalement alors j'ai fait du ménage pendant 2 jours, malgré tout ça valait le coup de tout faire, bien avancé, suis contente. Merci JOSIANE, pour tes conseils de patience, dans les supermarchés il en faut, quel monde!!!!!!!!! FAUSTINE, si tu as eu du monde ça ta changer les idées, tant mieux, KITOU te revoilà après ce bourrage de crâne qu'est une formation, c'est sûr que c'est fatiguant et il faut gérer la vie quotidienne en plus. Ta GYPSIE est grandie et toujours aussi magnifique, une belle minette peluche et tu as fais un joli sapin noir et blanc, je n'imaginais pas que ça rendait si bien, la preuve, GIPSIE a voulu jouer avec  .........Reprends la vie plus calme et à très bientôt, AMANDINE, tu as rencontré RITA pour l'expo ou vous vous connaissiez avant ? c'est une grande dame à tous niveaux notre RITA, tu as du apprécier......... Bon les filles je viens de prendre sur mon temps de travail, alors je vous fais de GROS BISOUS et aussi à LOLO, ALILULA, BOBINE, FIONA, INDY, BASTET,? DANIELEPAUL, RENA et aussi aux absentes.  |
|
 | |
Bobine

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Lun 12 Déc 2011 - 19:49 | |
| Un petit bonjour expressJournée de repos, mon oeil! Même si, j'ai eu du mal à démarrer ce matin, grace à une migraine carrabinée et bien le ménage ne c'est pas fait tout seul! Je vous souhaite donc une trés bonne soirée! _________________ Le chat est comme la sauce bolognaise.............. il retombe toujours sur ses pâtes! (Philippe Geluck) |
|
 | |
faustine

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mar 13 Déc 2011 - 8:44 | |
| |
|
 | |
| | BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde | |
|