Forum Paradis des Chats
Un petit coup de pouce pour le forum : cliquez sur les liens pour voter :

Merci d'avance !

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
SPA DE SAVERNE
Si vous passez une commande sur l'un de ces sites, passez par ces logos svp (il suffit de cliquer dessus) : en passant par ces liens, un pourcentage du montant de votre commande sera reversé au refuge SPA de Saverne. Merci pour eux !
zooplus

Staff du forum
Administrateur :
Régine
Modérateurs :
Bastet
Féline
Lolo57
rita75
Animateur :
Gotrekounette
Graphiste :
Alilula

Pour contacter l'administratrice du forum : cliquez ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Dim 12 Sep 2010 - 18:28
Derniers sujets
» Bientôt mise bas en direct
Hier à 22:55 par thesou

» Je vous présente Holly
Hier à 22:42 par thesou

» Le jeu des 3 lettres
Hier à 22:36 par thesou

» Trouve le mot suivant !!!
Hier à 22:31 par thesou

» Jeu le suffixe-préfixe
Hier à 22:30 par thesou

» Anges, Fées, Lutins, etc...
Hier à 22:28 par thesou

» BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde
Hier à 22:19 par thesou

» A lire impérativement - Règlement
Hier à 21:45 par galiana

» Jeu des prénoms
Hier à 21:44 par lolo57

» Nouvelle mise bas en direct
Hier à 12:31 par SPIDI

» Quizz de connaissances
Hier à 7:57 par lolo57

» Spray eau
Mer 23 Mai 2012 - 20:56 par diorella59

» vermifuge
Mer 23 Mai 2012 - 19:20 par Régine

» Je suis revenu de vacance
Mer 23 Mai 2012 - 10:20 par miss59

» Mon petit Pooshy
Mar 22 Mai 2012 - 22:20 par thesou

» Hello Kitty !!!!
Mar 22 Mai 2012 - 18:59 par babybelle

» HUMOUR en images
Mar 22 Mai 2012 - 18:39 par Fiona

» mon chaton n'accepte pas mon chien
Mar 22 Mai 2012 - 16:22 par Fiona

» blessure à l'oeil
Mar 22 Mai 2012 - 12:46 par babybelle

» Comment faire l'amour ?
Lun 21 Mai 2012 - 13:12 par Féline

Statistiques
Nous avons 388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est dreydrey41

Nos membres ont posté un total de 204347 messages dans 4524 sujets
Meilleurs posteurs
Régine (26326)

lolo57 (25514)

Yette (21973)

Rita75 (16972)

Alilula (9227)

magalie (6453)

Féline (6329)

Bastet (4739)

Claire (4574)

Bobine (4412)

Mon livre d’or

Le forum sur Facebook
Rejoignez notre groupe sur Facebook :

Mes coups de coeur

CATS'HOUSE

Collier de Perle

Partenaires
Manimalworld

Nos amis les chats

CopyrightFrance.com

Partager | 

BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Rita75

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Dim 11 Sep 2011 - 13:25

bonjour9 Bonjour tout le monde

Qui est-ce qui veut que je lui envoie un petit nuage gris (clair...) et un ti peu de pluie ? Aujourd'hui, je peux le faire...

Le mot MOZEOZ : POITRINE

Un peu fatiguée aujourd'hui...

Courage ma Thésou: quelle date ton déménagement ? Le WE prochain ?

Bon après-midi et bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
thesou

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Dim 11 Sep 2011 - 15:28

Bonjour à toutes..

Oui Rita c'est pour le w end prochain, merci pour ton soutien.. ça approche..
J'espère que tu te repose un peu ce dimanche... mini-content

Bonne fin d'après-midi à toutes

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Dim 11 Sep 2011 - 17:15

Salut! mini-content

J'ai voté pour ta puce, Alilula. Elle est magnifique. Peut-on voter qu'une seule fois ou chaque jour?

Dans quelques minutes, j'irai cueillir des pommes avec Chéri. Le temps superbe est parfait pour cela. Ensuite nous irons porter une partie de notre récolte à mon père, qui a eu son congé d'hôpital hier. Il se remet tranquillement d'une ambolie pulmonaire. Je l'aime mon papa. Je m'inquiète pour sa santé.

Sinon, mon pied va mieux. Je pourrai recommencer l'entraînement demain, mais hors de question de courir pour l'instant, il est encore trop sensible.

Mes nouveaux voisins sont arrivée au-dessus de ma tête hier. Ils ont deux chats énergiques et un chien, qui courent partout dans la cours sans laisse. Quand l'un des chats s'approche trop près de la porte-fenêtre, Timyn pousse un cri très fort pour avertir l'intru qu'il n'est pas le bienvenue. Je ne croyais pas que Timyn pouvait avoir autant de voix. Enfin... j'espère qu'ils s'acclimateront, d'autant plus que Zébulon a l'habitude de sortir... rouleyeux

Suis très contente de vous lire. Vous êtes mon réconfort chaque fois que je vous visite. fleurs

Yuhan

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Dim 11 Sep 2011 - 18:35

Oui, j'espère que tes chats s'habitueront vite aux chiens des voisins... mini-souris

Bonne soirée à tous! ^^

Féline

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Dim 11 Sep 2011 - 19:25

Bonsoir les petites chattes,

Aujourd'hui, je me suis reposée. Samedi j'ai fais 10 heures de travail sous le tennis couvert pour les inscritions, lors du forum des sports. Vous savez quoi ? Mon directeur m'a révélé qu'il faisait 40°. J'ai bu au moins 7 à 8 petites bouteilles d'eau !! Je ne pensais qu'à une chose = une bonne douche ! J'ai même eu un moment donné un sacré vertige.

Un tennis couvert, il y fait chaud l'été et froid l'hiver pffff (mais beaucoup de stands peuvent y être regroupés). Arf

Maintenant chat va mieux clindoeil .

Zébulon, il va falloir que tes voisins calment les ardeurs du petit chien pour que tous les poilus se partagent équitablement le territoire ; chat va pas être facile mini-content .

Bises et bonsoir à toutes.

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Dim 11 Sep 2011 - 21:09

Un petit bonsoir express.............

J'ai passé la journée avec "Tiboutcu", il tête ses coussinnets!!!! C'est curieux à voir! J'ai même eu droit à de gros câlins......

Bobine m'a sentie, lorsque je suis rentrée, elle me fait la tête!!!!!!!!

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Dim 11 Sep 2011 - 23:21

Pour une fois que Bobine te fais la tête, tu ne vas pas être contrariée quand même...

D'habitude, c'est elle qui te fait plein de câlins, qui te léchouille, qui frotte sa petite tête contre toi...

Comment ça j'ai une mauvaise analyse des choses ? Je suis en train d'inverser les rôles ?

Mdrrrr

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Lun 12 Sep 2011 - 12:26

J'espère que vous allez bien : samedi chaleur et dimanche nettement moins beau, car pluie et vent, soleil revenu vers 17 h00.

Pas venue vendredi car pas eu le temps, certains midi je cours même en mangeantloll

Quelqu'un me dire la solution de MOZEOZ, car je n'ai pas trouvée, merci d'avance.

OK REGINE, bien noté pour ta fête et puis facile à retenir entre REINE et REGINE, il n'y a qu'une lettre à ajouter.

J'imagine que ça doit être chaud l'ambiance à ton travail avec le départ qui approche, mais s'ils étaient moins bêtes et ils l'ont cherché, alors toi fais ce que tu peux car de toutes façons la reconnaissance tu ne l'aura pas, alors.

Tu as raison THESOU de vouloir garder, mais lors d'un déménagement, il faut savoir trier et en fin de compte c'est mieux après.

Je ne regarde pas MASTERCHEF et pourtant j'adore les émissions sur la cuisine, car je trouve les juges trop dures et ça me fait mal de voir des gens se décarcasser et se faire mal traités, mais bon chacun ses goûts.

ALors, BOBINE, tite souris retrouvée, je me demande si elle ne le fait pas exprès pour que tu t'intéresses à elle, la coquine en serait capable

Tiboutcul me fait penser à mon Bougnat quand il était bébé, c'est trop mignon de savoir qu'il tutte ses coussinets comme s'il tutait son pouce, sont pleins de surprises, ces minous.

Bobine te fait la tête, c'est normal elle t'aime et tu vois un autre minou, tu ES sa propriété à elle et non l'inverse, ne l'oublies pas,

KITOU, tu cours tout le temps aussi, et ton avis à choisi une belle voie où il y aura forcément des débouchés (sans jeu de mots), c'est bien,

FELINE, je te chahuter l'autre jour, mais je sais que tu as beaucoup de travali et je me doutais que tu allais travailler toute la journée de samedi mais pas sous un truc surchaufé par le soleil, tu devais dégouliner, mais pour la récupération tu prends des jours ou tu es payée, car tu en fais pas mal finalement,

Est-ce que ton KYO d'amour va mieux ? je l'espère en tous cas....

Ta petite vidéo avec le minou qui patoune m'amuse, car mon TIGRIS fait la même chose dans son petit panier avec une fausse fourrure, il la tute et bave de plaisir, c'est trop mignon...

GRIBOUILLE, soignes toi bien, c'est tôt en saison pour tomber malade mais tu doit être fatiguée avec les travaux, essaie de te coucher de bonne heure le soir,

RITA, tu as raison, le temps est bien curieux en ce moment, du moite tropical on passe à la fournaise et le lendemain, patatras, pluie vent soleil mélangé, on n'y comprend plus rien, bonne journée,

ZEBULON, bon rétablissement à ton papa et c'est normal que tu t'inquiètes, quand on aime ses parents, la santé prend une grande importance.

ça fait plaisir de te lire aussi, ZEBULON, ça nous apporte un peu d'évasion et des nouvelles de notre cousine du QUEBEC, tu sais que j'adore et je trouve génial de pourvoir communiquer avec quelqu'un aussi loin, tu me diras INDY qui ne vient pas trop souvent est pas mal non plus à ST PETERSBOURG, que de beaux voyages à faire........j'espère que tout ira bien avec tes voisins,...belle journée,

ALILULA, allez je vais revoter, bises à poucinette,

Je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne journée, et aussi à LOLO, LOUANE, KOUNETTE, FAUSTINE, YUHAN, RENA, JOSIANE, DANIELEPAUL, NATHIE et toutes celles aussi que j'aurais pu oublier.

Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Lun 12 Sep 2011 - 12:46

bonjour14 Bonjour tout le monde...

Pour le mot MOZEOZ, je sèche un peu... J'ai pensé à EMIRAT, mais n'en étant pas sûre, je n'ai pas osé le mettre... C'est trop bête de faire une mauvaise réponse, cela influe sur le nombre de repas donnés pour les animaux.

Merci Sylvie de prendre le temps de penser à chacune de nous...

Zébulon, je suis heureuse que ton pied aille mieux et j'espère que la santé de ton papa va s'améliorer.

Féline, aujourd'hui tu auras moins chaud !

Alilula profites bien de ta Sauterelle elle grandit vite, bisous à vous deux

Josiane, j'espère que lors du deuil de la fin de semaine dernière, vous avez été bien entourés par la famille et réconfortés. Bisous.

Bobine, ta Bobinette te montre qu'elle t'aime en étant jalouse des câlins que tu fais à Tiboutcu...

Gribouille, cobent ba le rhube ? bisous.

Régine, le compte à rebours est commencé... Bientôt plus que 3 semaines ! Mais elles sont longues les dernières semaines quand on attend de quitter son travail !

Kitou, l'inscription de Kévin est faite maintenant je pense ?

Thésou... Madame Carton n'a pas trop mal au dos ? Bisous

Bon après-midi et bisous à toutes.

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Lun 12 Sep 2011 - 12:55

Merci de ta gentillesse, RITA, mais toi aussi tu mets des petits mots toujours très gentils à nous toutes, je te renvoie donc le compliment.

Tu as raison pour MOZEOZ, je voudrais qu'une aminaute nous dise le mot car je n'ose pas mettre une erreur non plus, on va attendre un peu.

Bonne journée à toi et bisous à tes beautés.
lolo57
***Modérateur***

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Lun 12 Sep 2011 - 13:19

Bonjour tout le monde,

Coucou les filles ! le mot du jour MOZEOZ est Egypte ne pas mettre l'accent sur le e

Bises très bonne journée à toutes et tous

bisouschat

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Lun 12 Sep 2011 - 13:27

Merci beaucoup, LOLO, je vais voter de ce pas, ah si tu n'étais pas là il faudrait t'inventer, tu es notre sauveuse.
josiane

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Lun 12 Sep 2011 - 16:41

J'arrive, mieux vaut tard que jamais !!!

Je vous souhaite un bon début de semaine et une excellente fin de journée.

Bisous
Féline

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Lun 12 Sep 2011 - 17:36

Un p'tit bonsoir en passant mini-content . KYO va beaucoup mieux Sylvie, il ne vômit plus. En réponse à ta question, je suis payée en heures supp. Comme je ne suis pas en super forme, j'ai pris ma journée de lundi pouce .
Je suis allée voir le dernier film qui clôture la "série" : : Destination Finale 5.
Contrairement à ton avis, j'ai beaucoup aimé ! clindoeil .
Mais chacun ses goûts risauxlarmes content

Rita, oui j'ai eu beaucoup moins chaud aujourd'hui Arf

Merci pour Egypte Lolo ; tes images sont toujours aussi belles regardcoeur .

Bises à toutes.

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Lun 12 Sep 2011 - 21:38

Pour celles qui aimeraient acheter un arbre à chats à leur minou, sans se ruiner, il faudrait aller très vite voir chez Lidl : ils ont reçu aujourd'hui 12 septembre toute une collection d'arbres à chats.

Des tout-petits à 9,99 €
Des d'environ 50 cm de haut à 14,90 €
Et des grands d'environ 1,40 m ou 1,50 m pour 44,90 €

Il y a aussi des tours en osier : niche en bas et coussin en haut pour faire dodo. Prix 26,90 €

Il y a aussi des griffoirs muraux
Et des distributeurs de nourriture/eau à 6,90 €

Cela semble être des articles intéressants.
Donc de quoi faire plaisir à nos matous sans trop se ruiner.

Bonne nuit à toutes

bonnenuit1

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Lun 12 Sep 2011 - 22:24

Tit coucou avant d'aller dormir..

Oui Rita a raison chez Lidl il y a en effet de beaux arbres à chats pour pas cher.... (faudra que je trouve le temps d'y aller... c'est ça le plus compliqué pour moi en ce moment.. snifff) >>>>> Madame carton a quasiment finit loll

Je file mettre le mot sur mozeoz avant de dormir (Merci LOLO)

Sylvie : Rita a raison c'est tellement adorable ces mots gentils pour tout le monde.... content Merci à toi fleurs

Bisous à toutes.. passez une douce nuit

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mar 13 Sep 2011 - 8:41

Bonjour a toutes

Thesou bon courage avec les cartons

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mar 13 Sep 2011 - 10:45

Bonjour tout le monde

Le mot du jour pour MOZEOZ : MARIAGE

Féline, j'aime beaucoup ton image de la maman chat et son petit...

Bonne journée et bisous à toutes

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mar 13 Sep 2011 - 11:59

Chalut tout le monde!

Il n'y a pas eu d'été, mais l'autonme arrive déjà!

Merci Rita pour Mozeoz!

Je vous souhaite une bonne journée!

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mar 13 Sep 2011 - 12:09

Bonjour les petites chattes,

J'espère que vous allez bien content .

Rita, merci pour Mozéoz mini-content .

Biles les minettes.

Me voici en train de faire du sport risauxlarmes J'suis souple hein ? Joker

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mar 13 Sep 2011 - 12:19

Un peu de mélancolie aujourd'hui car j'ai une amie qui a une écaille de tortue de 16 ans et qui a du l'aider à partir, car la petite mère avait des gros soucis de train arrière qui avait du mal à la maintenir, un début de récidive de cancer et apparemment ça a du s'amplifier ce matin, car elle m'a dit que c'était la fin, je suis triste pour elle car c'est une jeune veuve de 56 ans (son mari est décédé il y a 5 ans je crois) et c'est un lien de plus avec son mari qui s'en va. C'est la vie, malheureusement mais sans vouloir plomber la journée, je voulais vous le dire car j'ai de la peine pour elle, merci de m'avoir lue.

Bonjour JOSIANE,j'espère que ton moral va mieux et que le soleil revient doucement dans ton coeur, plein de bisous et bonne journée,

FELINE, ta photo de maman et chaton est terriblement attendrissante, superbe.

Si tu es payée en hrs supr tant mieux, mais fais attention à toi quand même car on fatigue et on attrape n'importe quoi.

KYO va mieux, hourra, et calins à lui et EXCITING.

Par contre, je n'ai pas vu destination finale 5, peut-être une autre aminaute, mais pas grave, c'est la fatigue, tu vois reposes-toi, bises.

MERCI, RITA, mais mon TIGRIS a plein d'arbres à chat dehors, mais il préfère la terre ferme quoique un jour on l'a surpris sur le toit d'un petit hangar se chauffant au soleil et surplombant les alentours, il avait l'air très heureux d'être là.

J'avais trouvé MARIAGE, à toi.BISES.

tu vois tout arrive, THESOU, tes cartons sont fait il te faudra recommencer dans l'autre sens bientôt,mais plus agréable sans aucun doute.

Merci pour ton compliment, mais toi aussi tu fais comme ça aussi, , c'est vrai que c'est agréable de voir un petit mot individuel, .

KITOU, toujours entrain de courir????

BOBINE et GRIBOUILLE, vous êtes où????????

Je vous souhaite à toutes une belle journée et vous embrasse , et aussi à ALILULA, BASTET, LOLO, KOUNETTE, LOUANE, REGINE, RENA, ZEBULON, CHRIS, MISSMOI, INDY (ça fait longtemps...) et aussi toutes celles non citées.

Bobine

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mar 13 Sep 2011 - 12:30

Indy pense bien à nous, mais la pauvre est trés occupée!

Avec un peu de chance, nous la reverrons bientôt ainsi que sa belle Eirwénaaaaaaaa

***Modérateur***

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mar 13 Sep 2011 - 17:39

Bonsoir le forum,

Je compatis pour ton amie Sylvie ! c'est tellement dur de les voir partir nos petits compagnons content

Bisous à toutes et tous fleurs

Bonne soirée

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mar 13 Sep 2011 - 17:58

Sylvie, tu as raison d'entourer ton amie en ce moment difficile avec le départ de sa petite minette... bon courage à elle...

Bobine, merci pour ces nouvelles d'Indy...

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mar 13 Sep 2011 - 20:22

alors comment allez vous ?? voila fini de courir c un peu plus calme encore les réunion scolaire !
on profite encore du soleil on espère que sa dure encore un peu sa fait du bien avant l’hiver !

Sylvie une pensée pour ton amie qui doit passer un moment difficile

féline trop souple voila des année d'entrainement !! mortderire

je vous met quelques photos de notre soirée country : c'est un village qui a été créer par des passionner !!
je vous les est mis en miniature plus qu'a cliquer dessus !

passer une bonne soirée

TRES BONNE JOURNÉE Invité!!!
Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mar 13 Sep 2011 - 23:09

Merci pour les photos de ton village de l'Ouest...

J'y ai reconnu Kévin et Lola... Le monsieur à côté est peut-être "Monsieur Kitou" ?
Comme sur une autre photo il avait Gypsie devant le visage, il est difficile de le reconnaître ensuite...

En tout cas tout le monde a un grand sourire et semble heureux de vivre ce moment !

Bonne nuit à toutes

bonnenuit2

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mer 14 Sep 2011 - 7:40

Je suis désolée pour ce qui arrive à ton amie ma Sylvie. Elle est fortement éprouvée la pauvre.
Je suis confuse, je t'ai confondue avec une autre chatte ! aieaie . Quand je te dis que je suis fatiguée. Mais, ceci dit, le film m'a bien plu risauxlarmes (chat change les idées) clindoeil

Kitou, j'aime bien ta soirée contry, mais il manque les chevaux et moi j'aime les chevaux ! Oui, je comprends bien qu'on danse pas avec mais quand même Hi Hi .

Câlinou à tes poilus ma Rita toujours fidèle au poste regardcoeur ; hier soir, je n'ai pas eu le courage d'allumer le pc de ma fille.

Lolo, elle est bien belle cette carte postale !

Je vous embrasse toutes bisousoiseaux

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mer 14 Sep 2011 - 8:16

Féline a écrit:

Kitou, j'aime bien ta soirée contry, mais il manque les chevaux et moi j'aime les chevaux ! Oui, je comprends bien qu'on danse pas avec mais quand même Hi Hi [

Féline c vrais que j'ai pas mis toute les photos mais dans se camp typique de l'Amérique des année 1820 il a bien sure des chevaux et tres peu de danse sauf que la c'était pour une soirée porte ouverte c pour sa qu'il y avais un club de danse country !
ceux qui fond partis de se camps on des chevaux personnellement a eux certain on des centre équestre !

le soucis c'est que j'ai en fait pas fait de photo avec les chevaux sauf une mais on le vois pas entièrement domage la prochaine fois je les manqurais pas mortderire

TRES BONNE JOURNÉE Invité!!!
josiane

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mer 14 Sep 2011 - 10:08

Très bonne journée à vous ttes les louloutes de ce forum.

Temps splendide en Dordogne, j'espère qu'il en est de même chez vous.

Bisous @ +
nath

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mer 14 Sep 2011 - 10:38

Bonjour tout le monde !

Non je n'ai ni lâché le forum ni vous !
Pas bcp de temps en ce moment....chaque fois que je veux faire quelque chose, il y a autre chose qui pointe le bout de son nez..

J'espère que vous allez bien, désolée, mais je ne peux pas tout lire... Oups

Je commence à apprécier ce temps là...moins chaud, les couleurs mordorées qui arrivent....enfin de belles photos à prendre ! pouce

La petite Ficelle va bien...Je mettrais des photos....

Vous souhaite une excellente journée ! pouce

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
http://cheztitietnath.vefblog.net/
thesou

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mer 14 Sep 2011 - 11:42

Tit Bonjour Express

Bonjour à toutes !!!

Contente de te revoir nath.. me tarde de voir les photos de Ficelle

Kitou : super les soirées contry je pense que ça me plairait beaucoup

Sylvie : vraiment désolée pour ton amie.. quand le destin s'acharne.. mais suis sûre que tu dois avoir les mots justes pour la réconforter.... et j'en profite pour faire un ticalinou à Tigris Chat10

Lolo : ta carte le Lorraine est sympa.. j'connais bien la région !

Bisous à tout le fofo

fleurs

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mer 14 Sep 2011 - 12:20

Chalut tout le monde!

C'est avec un grand regret, que ce matin, j'ai enfilé des chaussettes et un t-shirt à manches longues! Pffff! Déjà l'autonme qui pointe le bout de son nez.

Ce n'est pas que je n'aime pas cette saison, mais nous n'avons pas eu un bel été, que le voilà déjà parti..........(de plus, j'ai horreur de ramasser les feuilles!)

Ma collégue et moi, avons eu droit à un défilé militaire dans les rues de ma petite ville! Je ne sais pas pourquoi, cela avait lieu, mais ce fût un regal pour les yeux!!!!! C'est beau un homme en uniforme! (bien musclé)

Je vous souhaite une trés bonne journée à toutes!

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mer 14 Sep 2011 - 12:26

bonjour3 Bonjour tout le monde

Le mot pour MOZEOZ : MOINEAU

Lolo, merci pour ta jolie carte de Lorraine !

Josiane, ici aussi beau soleil

Kitou, ta photo du ranch est bien réussie, même si l'on ne voit pas le cheval en entier...

Nath, contente de te revoir, j'espère que ta santé est bonne

Bobine peut-être que l'un de ces beaux militaires t'a remarquée ?

Thésou, Féline Sylvie, Régine, et toutes les autres, bon après-midi et bisous à toutes

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mer 14 Sep 2011 - 12:37

Bonjour le forum,

La carte, un p'tit clin d'oeil rien que pour vous de ma région la Lorraine chère à mon coeur ! Merci les filles !

Kitou sympa ce camp typique de l'Amérique des années 1820 ! les photos sont très réussies coool

Bobine a écrit:
C'est beau un homme en uniforme! (bien musclé)
Bien d'accord avec toi Bobine ! coool regardcoeur

Très bonne journée à toutes et tous ! bisous fleurs

Est ce que vous avez trouvé le mot MOZEOZ du jour ? Je dirais MOINEAU

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mer 14 Sep 2011 - 12:49

Hier j'ai repris la gym après 8 ans d'arrêt, je vous jure qu'aujourd'hui je peux vous dire où se trouver chaque muscle :

au cours c'était ça :

et ce matin c'était ça :

que voulez-vous faut que ça se dérouille,mais ça m'a fait un bien fou de me vider la tête (et les guibolles....)

LOLO, très belle région la lorraine, je connais bien j'ai passé presque 1 an à LAXOU pour passer un CAP (si je ne trompe pas sur la photo, c'est la place Stanislas), j'aime beaucoup NANCY et BACCARAT aussi avec sa cristallerie, mais toi dans le 57 c'est plutôt METZ et région, je pense.

Merci pour le gentil mot à mon amie.

Merci aussi RITA, pour mon ami, mais ce matin elle a repris le train, elle est transfigurée par la douleur, elle ne nous a pas causé et on a respecté son silence en causant entre nous et en quittant le train, je lui ai juste passé la main sur l'épaule en lui souhaitant une bonne journée, j'étais mal pour elle, c'est dur la vie quand même.

Merci aussi KITOU, c'est gentil, c'est vraiment triste.

Je vois que tu ne cours plus trop, tant mieux sinon tu ne tiendras pas....

Sympa le village country, moi, c'est la danse country qui me plairait, c'est très rythmée, mais dis moi sur la photo ce sont tes enfants et ton zhomme ?????

Belles photos merci beaucoup pour partager ce moment.

Ma FELINE, t'inquiètes pas pour la confusion ce n'est pas grave mais ça m'a fait sourire, c'est tout.

Merci aussi pour mon amie, elle a tellement de mal.....

Tant mieux pour toi JOSIANE, ici ça oscille entre soleil et nuage mais il fait bon.

Bises.

Bonne journée NATH et à bientôt avec des photos de FICELLE.....

Merci THESOU, j'ai juste passé un coup de fil chez elle (répondeur) et je lui ai dit que je pensais à elle, car en plus elle est veuve, c'est dur de vivre seule, je sais ce que sais.

Je ne manquerai pas le câlin à TIGRIS sois en sûre plutôt 2 fois qu'une.

BOBINE, Je te confirme bien volontiers que c'est beau un homme en uniforme moi aussi très sensible à militaires hihihihi,

REGINE, un ti coucou en passant,

BISES A TOUTES ET AUX ABSENTES,et pour MOZEOZ c'est "MOINEAU".

Régine
***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mer 14 Sep 2011 - 18:15

Coucou tout le monde,

Désolée de mon peu de présence, je cours pour changer, pleins de choses à faire.

Courage à ta collègue Sylvie...

Moi pas moral au top, plusieurs décès au refuge ces derniers jours : la PIF. Ca me fait horriblement peur

Bonne soirée

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mer 14 Sep 2011 - 20:44

Désolée Régine pour ces pauvres minous.. j'imagine ta peine... triste

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mer 14 Sep 2011 - 21:46

Pauvres petits minous du refuge...

Soignes tes courbatures ma Sylvie...

Bonne nuit à toutes

bonnenuit2

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Jeu 15 Sep 2011 - 7:35

Bonjour tout le monde,

Très bon jeudi,

Bisous fleurs

Le mot MOZEOZ du jour est COMPAGNIE

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Jeu 15 Sep 2011 - 7:38

alors dejà pas de bonne humeur parce qu on me cherche

en plus je poste un message et pas dedans

je vais m enervé

Regine kje disais horrible pour la pif saloperie de maladie de merde

allez les filles je vous embrasse a bientot

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Jeu 15 Sep 2011 - 8:22

Merci pour : compagnie

Kitou mais oui, mais oui, j'ze viens de voir un cheval ! Merci

Josiane, je pense qu'on va avoir du soleil aussi aujourd'hui (il fait déjà beau)

Thésou Hummmmm ta photo content

Alors comme chat tu aimes les garçons en uniformes ma Bobine ? Rhooooo, c'est de ton age risauxlarmes

Tu es courageuse Sylvie de te remettre à cette gymnastique : bravo2 .
La ou je travaille ou dans ma ville c'est assez honéreux.

Ho ma Régine c'est pas drôle en ce moment cette épidémie de cette saleté de Pif furieux .
Courage.

Je vous souaite de passer un agréable jeudi fleurs .

Bises à toutes.

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Jeu 15 Sep 2011 - 10:08

bonjour9 Bonjour tout le monde

Bonne journée de jeudi et bisous à toutes

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Jeu 15 Sep 2011 - 10:41

Bonjour, bonjour tout le monde!

(qu'est-ce que j'aimerais mettre une jolie image de bonjour comme vous, mais je n'y arrive pas Help )

Aujourd'hui à bordeaux le temps est chaud mais un peu lourd.

Vers midi, le petit chaton que nous essayons de placer va avoir une nouvelle gentille maman et même un super papa! x)
C'est bête, mais il va me manquer avec toutes ses bêtises de chatons, j'espère que son maitre lui donnera plein
de bisous et d'amour a cette petite boule.
En plus il adore lechouiller les joue de tout le monde, alors ils ne peuvent que craquer!

Enfin, sur ce bonne journée a toutes!

sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Jeu 15 Sep 2011 - 12:21

Aujourd'hui, soleil prévu toute la journée, il faut en profiter paraît-il, ça ne vas pas durer (comme si on le savait pas!!!) mais c'est toujours ça de pris et puis ça va revenir un effet de lune, si si on était en pleine lune.....

Merci, REGINE, pour mon amie, elle est accablée.....

Quelle cochonnerie cette PIF, ça fait de terribles ravages dans les refuges, bon courage à toi,

Merci RITA, pour mes courbatures, mais j'y retourne ce soir, ça va se remettre il me faut juste un peu de temps, bon jeudi à toi aussi.

MERCI LOLO, pour MOZEOZ, je vais y aller et compliments pour tes toujours si belles photos (pas trop français ça....) Bon Jeudi.

Allez TITE GRIBOUILLE, respire un bon coup en pensant "toute façon ce sont des c...s) et ça va allez mieux et je suis bien d'accord avec toi pour la PIF,

Merci de me dire que je suis courageuse, mais tu as raison ça coute quand même (30 € abonnement et 56 € par mois mais je peux faire tout ce que je veux, cours collectifs ou machines de sports), le fait de payer ça motive pour y aller et puis je veux vraiment rester en forme et je suis assise toute la journée à mon travail même si je monte très souvent les escaliers ça ne suffit pas et je ne voudrais pas ressembler à ça :

BIBENDUM......

Un petit sacrifice pour la santé en plus, ça me va.

Bon jeudi. Bisous.

O-TSU, tu vas les chercher sur INTERNET, en mode images, en demandant bonjour, et copier/coller, et zou tu l'as, je suis sûre que tu sais faire.

Pour ton chaton, s'il a trouvé une bonne famille, c'est l'essentiel et dis toi qu'il va être heureux et tu pourras peut-être continuer à le voir.

Courage, c'est pour son bien-être.

BISOUS LES FILLES, et aussi à JOSIANE, BOBINE, ALILULA, THESOU, KITOU,JOSIANE, INDY, DANIELPAUL, NATH, RENA, INDY, MISSMOI, ZEBULON, CHRIS, et également à celles non citées.

il est beau, hein!!!!!!
Bobine

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Jeu 15 Sep 2011 - 12:26

Chalut tout le monde!!!!!!!!!!!

Chuis malade! Avec ce temps, j'ai déjà attrapé une bonne angine! Pas evident de travailler avec de la fiévre mais bon.......

J'voudrais encore être au mois d'Aout!!!!!!!!!!!!

Bonne journée à toutes!

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Jeu 15 Sep 2011 - 12:37

Soignes-toi bien ma BOBINETTE mais toute la fatigue accumélée pendant tes vacances à travailler comme une forcenée t'a fragilisée et paf le rhume, reposes toi bien surtout et médicaments et hop fini le rhume....

Alilula
***Graphiste***

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Jeu 15 Sep 2011 - 13:06

Bonjour !!

Régine : pfff quelle merde cette maladie... Courage en tout cas :(

Sylvie : finit les petites choses comme ça alors ?? >>>>>

La sauterelle a eu ses rappels de vaccins mardi, pas pleuré, mais hier on a eu le revert de la médaille : fièvre et la miss du coup d'une humeur massacrante..... Elle est bien gémeaux pour ça, y'a pas de doute..... Joker risauxlarmes

Bon jeudi à toutes, moi je m'attaque à mon repassage !!!

https://makewizlov.wordpress.com
Féline

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Jeu 15 Sep 2011 - 19:30

Il faut bien te soigner ma Bobine content .

Sylvie, tu as trouvé une photo de Bobine chatte ? Arf risauxlarmes

Bonne soirée et bises à toutes, j'ai RV avec Mozéoz.

Dernière édition par Féline le Ven 16 Sep 2011 - 7:55, édité 1 fois
thesou

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Jeu 15 Sep 2011 - 20:01

Tit coucou à toutes...

Demain matin j'ai les clés de ma nouvelle maison.. je vais déjà y mettre quelques cartons et mes plantes vertes... et samedi matin c'est le grand jour !!!! (Ma félicia sera à l'abri dans la salle de bain avec ses joujous et ses croquettes et litière avec défense absolue d'entrer....)

Je vous tiendrais au courant et risque d'être privée de connexion quelques jours car le temps d'installer le net labas.. au mieux mercredi matin vous écrirai du bureau...!!!

Bobine soigne toi bien...

Gribouille : Sylvie à raison c'est juste des c--s ces gens là.. malheureusement on en trouve de plus en plus... (pas vrai Régine?)

Sylvie : doucement la gym les courbatures ça fait mal... remarque moi avec le déménagement je vais être servie...

A propos d'être servie.. là je vais zyeuter Masterchef

Alilula : ton gâteau là... hummm no comment coool

Lolo : j'adore ta photo de chat fleurs

Rita : une mission pour toi fait un gros calinou à tes 3 mousquetaires... content content

Féline : ma pauvre féline tu n'a même pas eue un w end digne de ce nom.. tu n'es pas trop épuisée ma belle ?

Kitou : bibi à gypsie.. je la verrai bien porter un tit chapeau comme Mr Gribouille

Allez zou mon émission commence, mais j'oublie pas mozeoz Oups

Gros bisous et bonne soirée mes z'amies !!! clindoeil

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Jeu 15 Sep 2011 - 21:29

Thésou la photo de ton petit chat est superbe !

Kitou j'ai vu que tu as modifié ta signature, tu as mis une nouvelle photo de Gypsie...

Gribouille, l'ambiance au bureau va sûrement s'améliorer, en tout cas il faut y croire... Ce n'est pas toujours drôle la vie au travail...

Bobine, reposes-toi ma puce

Lolo, Féline, Alilula, bisous à vous

bonnenuit2

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Jeu 15 Sep 2011 - 22:18

BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant