| | BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alilula

Nombre de messages: 9227 Age: 30 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mar 6 Sep 2011 - 20:19 | |
| Bonsoir les filles, je passe en vitesse vous faire un coucou, pour le moment je suis fort occupée, Emy me prend tout mon temps... C'est qu'elle est avide de tout voir , et s'ennuie rapidement...
Je participe d'ailleurs à un concours pour gagner un shooting photos avec la miss, si vous pouviez juste aller sur cette page : http://www.zwitsal.be/fr/submission/qui-le-faire-part-de-naissance-le-plus-adorable-4 , et cliquer sur le petit coeur, je vous en serait reconnaissante ^^
J'espère que vous allez bien, je vous bizoute bien fort. _________________   |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 16972 Age: 66 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mar 6 Sep 2011 - 23:39 | |
| J'ai voté Céline... _________________  |
|
 | |
faustine

Nombre de messages: 2814 Age: 76 Localisation: prés de Sens Humeur: bonne mais prompt à raler Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mer 7 Sep 2011 - 6:34 | |
| Bonjour à tous, et bonne journée à + |
|
 | |
gribouille

Nombre de messages: 3409 Age: 27 Localisation: Belgique Humeur: Lunatique ...... Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mer 7 Sep 2011 - 7:09 | |
| bonjour bonne journée a toutes _________________ *** maxou tu es parti rejoindre flocon , et maintenant zébulon est avec vous bisous les amis ********
|
|
 | |
Féline

Nombre de messages: 6329 Age: 57 Localisation: VAL DE MARNE Humeur: Very Importante Bavarde Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mer 7 Sep 2011 - 8:15 | |
| Bonjour les petites chattes, Je vous souhaite de passer une agréable journée. J'ai voté pour l'album Alilula  . Je retourne au travail, j'ai pas mal de boulot. Bises à toutes ! _________________  |
|
 | |
Alilula

Nombre de messages: 9227 Age: 30 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mer 7 Sep 2011 - 12:15 | |
|  pour vos votes :) Une belle journée à toutes et tous :) _________________   |
|
 | |
Féline

Nombre de messages: 6329 Age: 57 Localisation: VAL DE MARNE Humeur: Very Importante Bavarde Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mer 7 Sep 2011 - 12:16 | |
| Bon appétit les minettes ! Mozéoz : COPENHAGUE _________________  |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 16972 Age: 66 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mer 7 Sep 2011 - 12:31 | |
|  bonjour tout le monde Bon courage à celles qui travaillent Bon après-midi à toutes Bisous _________________  |
|
 | |
Yuhan

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mer 7 Sep 2011 - 12:37 | |
| Bonjour à toutes ^^ Comment vont tous vos chatounets? Goemon est parti se ballader comme tous les apès-midis, et Hanzô se prélasse comme un prince dans son lit =D Je vais aller faire les courses aujourd'hui avec ma fiancée <3 et sa mère, mais quelle flemme! Au passage, une image du chat de mes rêves  Bonne journée à vous =) _________________
|
|
 | |
sylvie

Nombre de messages: 2934 Age: 53 Localisation: LAON (Aisne) Humeur: apprend à relativiser les choses de la vie Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: ller Mer 7 Sep 2011 - 13:46 | |
| BONJOUR A TOUTES, Oui, THESOU, je cours car 1 h pendant midi pour manger, aller sur le fofo, voir des trucs sur internet, bref ça passe vite, mais bon ça prouve que l'on est vivant quand le temps défile ; tu as raison de te reposer un peu car les cartons ce n'est pas très emballant au bout du compte (une blague à 2 sous mais ça m'a plu de la faire)..... une grande gamine que veux-tu... YUHAN, je ne me rappelle pas si je t'ai souhaité la bienvenue à l'époque de ton inscription, mais sinon BIENVENUE PARMI NOUS , et surtout à ton ou ta minette ; dis-moi tu aimes les chats nus, il paraît que leur peau est très douce mais moi j'ai du mal sans les poils, enfin c'est un chat quand même, c'est ce qui compte. ALILULA, vote effectué, c'est vrai qu'il est beau ce faire-part il faut dire aussi que le modèle est particulièrement superbe.......n'est-ce-pas???? Bon je retourne travailler, car un collègue parti pour s'installer notaire et pas remplacé pour l'instant, je vous raconte pas les dossier s'accumulent.  BONNE JOURNEE A TOUTES ET AUSSI AUX ABSENTES. |
|
 | |
Alilula

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mer 7 Sep 2011 - 14:26 | |
| Yuhan : y'en a 6 qui sont nés près de chez moi, je vais bientôt aller leur rendre visite, je ferais des photos :) Sylvie : TOUT A FAIT D'ACCORD !! Et je suis objective. (si d'abord !) Aujourd'hui fait froid par chez nous... On devait aller visiter une maison, mais le monsieur a annulé à la dernière minute.... on avait pas encore un pieds dans la voiture, mais presque..... Y'a des gens quand même qui n'ont aucun respect.... Prévenir d'une annulation 30 minutes avant l'heure... Et si on venait de loin?  Du coup, comme on était tout propre, habillés, coiffés-brunshingé (surtout Emy  ) et lunette de solleillés, ben on est partit faire nos courses. La matinée n'aura pas été perdue comme ça. Allez y'a un p'tit rayon qui se pointe, j'vais faire ma lessive... Bisous à toutes, et vous pouvez voter tout les jours parait-il.... _________________   |
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mer 7 Sep 2011 - 18:05 | |
| Alilula, j'ai voté aujourd'hui aussi _________________  |
|
 | |
Bobine

Nombre de messages: 4412 Age: 35 Humeur: Pessimiste! Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mer 7 Sep 2011 - 19:25 | |
| Chalut tout le monde!Bonne soirée à toutes!Une cata est arrivée à la maison! "Tite souris" a encore disparu!!!!!!! J'ai du me mettre à quatre pattes pour voir sous les meubles.  Mais rien trouvé!  _________________ Le chat est comme la sauce bolognaise.............. il retombe toujours sur ses pâtes! (Philippe Geluck) |
|
 | |
Alilula

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mer 7 Sep 2011 - 19:33 | |
| Rita : merci tout plein :) Bobine : tu as regardé dans tes chaussures? _________________   |
|
 | |
thesou

Nombre de messages: 1875 Age: 50 Localisation: 77 Humeur: zen positive attitude Date d'inscription: 29/05/2011
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mer 7 Sep 2011 - 20:12 | |
|  Bonsoir à toutes Tit passage express.. Yuhan : ces chats sans poils m'intriguent aussi.. n'en ai jamais vu de près... peut être en verrais-je à l'occasion du salon expo en décembre à Paris.. Bobine : bobine a encore perdue sa tite souris... rohhh moi aussi Félicia me paumes toutes ses baballes en mousse en déménageant les meubles je suis sûre de retrouver ses trésors enfouis... Alilula ; ca y est j'ai voté ! Sylvie : j'adore ton jeu de mot les cartons c'est pas "emballant"  n'empêche va falloir que je m'y remette... et mon armoire c'est pire que tout tellement j'ai entassé... Bisous à toutes bonne fin de soirée.. _________________  |
|
 | |
danièlepaul

Nombre de messages: 1047 Age: 61 Localisation: Picardie Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mer 7 Sep 2011 - 21:18 | |
| bonsoir n'oublions pas la fête de notre Régine :  gros bisous _________________  Invité |
|
 | |
thesou

Nombre de messages: 1875 Age: 50 Localisation: 77 Humeur: zen positive attitude Date d'inscription: 29/05/2011
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mer 7 Sep 2011 - 21:49 | |
| En effet il n'est pas encore Minuit donc........... Bonne Fête Régine !!!  _________________  |
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mer 7 Sep 2011 - 22:28 | |
| _________________  |
|
 | |
lolo57

Nombre de messages: 25514 Age: 45 Localisation: Moselle(57) Date d'inscription: 20/01/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 8 Sep 2011 - 5:48 | |
|  Bonjour, Très bonne journée à tout le monde ! _________________  |
|
 | |
faustine

Nombre de messages: 2814 Age: 76 Localisation: prés de Sens Humeur: bonne mais prompt à raler Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 8 Sep 2011 - 6:58 | |
| Bonjour à tous , bonne journée à tout à l'heure |
|
 | |
Alilula

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 8 Sep 2011 - 10:00 | |
| MOZEOZ DU JOUR : vêtement
Bonjour tout le monde !! Fait froiiiiiiiiiiiidddd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________   |
|
 | |
gribouille

Nombre de messages: 3409 Age: 27 Localisation: Belgique Humeur: Lunatique ...... Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 8 Sep 2011 - 10:32 | |
| | Citation: | | arrivée à la maison! "Tite souris" a encore disparu!!!!!!! |
ALERTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE TITE SOURISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS RALALALALA LA DERNI7RE FOIS ELLE L AVAIT CAché ou ?
bisous en passant a touteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee _________________ *** maxou tu es parti rejoindre flocon , et maintenant zébulon est avec vous bisous les amis ********
|
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 8 Sep 2011 - 11:30 | |
|  bonjour tout le monde Temps gris aujourd'hui... Pour MOZEOZ, surtout ne pas mettre d'accent circonflexe sur le mot VETEMENT ! autrement cela ne compte pas ! c'est quand même dommage ! Tite souris sors de ta cachette, Bobine miaule pour te revoir... 1) sous la cuisinière, le réfrigérateur, la machine à laver... 2) sous les meubles 3) dans les chaussures, les pantoufles 4) dans les tiroirs 5) dans une boîte ou un carton 6) derrière l'imprimante 7) dans la trousse à couture de Maîmaître (pour que Maîmaître puisse recoudre tite souris) 8) dans le couffin en farme de souris que Maîmaître a fait exprès pour Bobine... 9) Dans une cachette connue de Bobine seule... Pour la fête de Régine, je lui aurais plutôt souhaité le 16 juin (Saint J-F Régis) plutôt que le 7 septembre (Sainte Reine)... enfin c'est une question de choix... Bonne fête ma Régine ! Une pensée particulière pour Josiane et son mari Lolo, Gribouille, Faustine, Sylvie, Féline, Thésou, Kitou et toutes les autres, bonne journée et bisous _________________  |
|
 | |
sylvie

Nombre de messages: 2934 Age: 53 Localisation: LAON (Aisne) Humeur: apprend à relativiser les choses de la vie Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 8 Sep 2011 - 12:18 | |
|  Marre de ce temps, il fait juste chaud et ce week-end superbe normalement, c'est vraiment tout ou rienloll Bien sûr ALILULA que tu es objective,comme une maman qui trouve que sa petite chérie est la plus belle du monde, normal!!!!!!!!! Merci pour MOZEOZ, mais j'avais trouvé, j'irai revoter si c'est possible, pas de problèmes.... BOBINE, as-tu regardé partout, la dernière fois ce n'était pas glissé dans les lattes du canapé ou un truc comme ça, regarde bien, une sacrée coquine quand même ta minette, c'est sûr que tu ne t'ennuies pas, DANIELEPAUL? Moi j'avais STE REINE mais pas REGINE, mais bon : BONNE FETE REGINE, pas grave ; un tien vaut mieux que deux tu l'auras..... BISES. Merci pour le compliment THESOU, tu vas voir que tu vas faire du vide et là on se rend compte que l'on garde beaucoup de choses, bon courage, LOLO, très bonne journée à toi aussi (le châton blanc je le veux  ) bisous. Bonjour FAUSTINE, et bonne journée, GRIBOUILLE, tu cours?????? J'avais vu RITA que les accents ne marchaient pas, alors je n'en mets aucun, pour moi aussi STE REINE mais pas STE REGINE, mais pas grave on refête..... Si tu dis pensée particulière à JOSIANE et son mari, c'est important alors moi aussi je dis : Pensée particulière à JOSIANE et son mari Bonne journée, bisous. REGINE, ça va ?????????? FELINE, tu dors?????? Bon, ben je vais aller faire un ti tour, je vous bizoute tous et aussi RENA, INDY, ZEBULON, MISSMOI, JOSIANE, LOUANE, KOUNETTE, NATHIE, KITOU, et aussi les personnes non citées.  |
|
 | |
Bobine

Nombre de messages: 4412 Age: 35 Humeur: Pessimiste! Date d'inscription: 15/11/2009
 | |
 | |
Régine

Nombre de messages: 26326 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 8 Sep 2011 - 17:46 | |
| Coucou tout le monde, Désolée chui vraiment peu présente en ce moment, mais tellement de choses à faire. Je prépare mon départ au boulot, et c'est plutôt chaud.... Merciiiiiiiiii d'avoir pensé à ma fête, ça me touche beaucoup. En règle générale, c'est un jour qui passe inaperçu (même mon chéri n'y pense pas ! lol). Par contre, on m'a toujours dit que Régine venait de Regina, c'est-à-dire Reine, en latin (je porte bien mon nom, vous ne trouvez pas ?  ), et donc fêté le 7 septembre. Mais j'ai trouvé un site où ils disent que c'est le 16 juin... Les liens : http://www.backme.it/fete-de-la-saint-Regine-1594.html http://www.psychanalysemagazine.com/analyse-linguistique-gratuite-prenom-regine.html J'aime beaucoup l'analyse faite dans le deuxième lien, ça me correspond assez bien  Bisousssssssss à tout le monde, je vais aller passer un coup de fil à Jacques Pradel, pour lui demander s'il n'aurait pas vu TiteSouris, on ne sait jamais  _________________  |
|
 | |
thesou

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 8 Sep 2011 - 18:36 | |
|  Bonsoir à toutes... Alors Bobine cherche toujours tite souris ???  Sylvie : la grande question dans ce cas là c'est "je garde où je jette?" pourquoi j'ai tant de mal à jetter les trucs inutiles moi... Régine : j'avoue que le 2ème lien te correspond à merveille.. Rita : Si ma féfé perd un de ses joujous je ferais appel à toi.. tu semble connaitre les endroits où je ne soupçonnerais même pas que nos poilus malin puissent planquer leur jouets... Lolo : c'est vrai que ton chat blanc est superbe.. Ce soir je vais regarder masterchef... les pauvres c'est jamais gagné d'avance... Bisous à toutes  _________________  |
|
 | |
Bobine

| |
 | |
Rita75

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 8 Sep 2011 - 19:25 | |
| Tite souris est retrouvée !!! _________________  |
|
 | |
lolo57

Nombre de messages: 25514 Age: 45 Localisation: Moselle(57) Date d'inscription: 20/01/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 8 Sep 2011 - 19:29 | |
| _________________  |
|
 | |
kitou

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 8 Sep 2011 - 20:12 | |
|  coucou les filles .....!!! j'ai pas eu beaucoup de temp de venir vous lire entre la peinture qui est maintenant fini c mon fils qui me fait courir !!! il veux changer de lycée et sa doit allez vite pour éviter qu'il perde le moins de cour mon fils veux faire des étude a Rouffach dans une école de viticulture en Bac pro vigne et vin ! nous sommes content de sont choix sa première année a été très dure avec une classe difficile et n'était plus sure de sont choix ! donc voila on repart demain pour finir l'inscription et apporter ses affaires pour l'interna ! Autrement je vois que sa papotte dure Lolo et thésou bon master chef c'est une très bonne émissions  Bobine tu la trouvé j’aurais pas u le courage de l'attrapé  moi pas aimer ses petite bête ! Bonne fete Régine avec un peu de retard passé tous une tres bonne soirée et une  _________________ |
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 8 Sep 2011 - 20:42 | |
| Bon courage pour l'inscription Kitou ! _________________  |
|
 | |
lolo57

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 9 Sep 2011 - 5:19 | |
| _________________  |
|
 | |
gribouille

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 9 Sep 2011 - 7:25 | |
| Bonjour  tite souris est retrouvéééééééééééééééééééééééééééééééé Thesou si tu as regardé Master Chef jusqu au bout peux tu me dire qui est sorti moi j ai aretter de regarder a l epreuve par equipe sa m enerve les coupures pub c est toujour sla que je m endors pffffffffffffffffffffffffffffffff Kitou a bhein ton fils il est motivé c ets le principal bonne rentrée a lui :) Bisous a toutes bonne journée ici plutot gris _________________ *** maxou tu es parti rejoindre flocon , et maintenant zébulon est avec vous bisous les amis ********
|
|
 | |
faustine

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 9 Sep 2011 - 7:33 | |
| Bonjour à tous et bonne journée à + |
|
 | |
Féline

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 9 Sep 2011 - 9:36 | |
| Bonjour les petites chattes, Non Sylvie, je ne dormais pas hier, mais au boulot nous préparons le Forum des sports de demain. J'te dis pas l'bazard ! + Les accueils téléphoniques et physiques Pffff (j'suis seule) J'y retourne car c'est la panique. Bises à toutes mes petites chattes, vous me manquez ! _________________  |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 26326 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 9 Sep 2011 - 9:47 | |
| Coucou tout le monde, Aujourd'hui repos ! Enfin, façon de parler. Je suis en RTT, mais j'ai les courses à faire, les calendriers du refuge à finaliser (faut que je les mette à l'impression semaine prochaine), et ce soir, réunion comité jusqu'à je ne sais quelle heure à nouveau grrrrr. En plus, ce week-end je suis de perm', je sens que je vais vite être sur les rotules à nouveau ! En plus, gros mal de tête au réveil, un peu patraque, j'espère que je ne suis pas en train de couver quelque chose, c'est vraiment pas le moment ! Côté boulot, c'est toujours galère, une chef qui ne capte rien, qui me demande un travail impossible à faire dans le laps de temps qu'il me reste, bref, génial quoi ! Merci thesou et Kitou  Contente que tite souris soit retrouvée, ouffffffff tu dois être soulagée Bobine Moi aussi j'ai regardé Masterchef hier soir, en pointillés (et la pub m'énerve aussi grrrrrr). C'est Mélanie qui a été éliminée, la pauvre elle était déçue. Pour Mozeoz, le mot du jour est : BLOUSE. Bisoussssssssssssssssssssss et bonne journée à vous. _________________  |
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 9 Sep 2011 - 11:26 | |
|  Bonjour tout le monde Temps nuageux ici, sans pluie... Bonne journée Régine... En général tes journées de RTT sont beaucoup plus chargées que celles que tu passes à ton travail, ce qui n'est pas peu dire... Bonne journée à toutes Bisous _________________  |
|
 | |
Féline

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 9 Sep 2011 - 11:59 | |
| Bisous à toutes, je passais vite fait Merci pour Mozéoz  Bises à toutes. _________________  |
|
 | |
thesou

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 9 Sep 2011 - 18:37 | |
|  Tit Bonsoir Express A peine rentrée du bureau suis dans mes cartons.... dur dur, vais y passer d'ailleurs tout le reste du w end... Suis presque en rupture de cartons.... Gribouille c'est effectivement Mélanie qui a été eliminée de masterchef.. c'est vrai la pub c'est très ennervant... Régine : J'espère que tu ne couve rien... quand à ton chef :  Plein de courage en tout cas... Féline : courage à toi aussi pour ton w end de permanence... le mien sera pas mieux en fait.... Kitou : bonne chance à ton fils pour son inscription c'est cool qu'il sache ce qu'il veut faire plus tard... Le mien refait son année de terminale S car il aait échoué au bac.. Pourvu que cette année il le décroche avec je l'espère pour lui mention.. Bobine : contente que tu ai retrouvé tite souris Bisous à toutes, bonne soirée _________________  |
|
 | |
Féline

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 9 Sep 2011 - 19:46 | |
|  Bonne nuit les minettes ! Bises. _________________  |
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 9 Sep 2011 - 22:13 | |
| _________________  |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 10 Sep 2011 - 6:29 | |
| Un tit coucou rapide pour vous souhaiter une bonne journée.
Vous ne me verrez sûrement pas beaucoup aujourd'hui, week-end refuge, et après la réunion comité d'hier soir, je pense que je vais avoir affaire à la soupe à la grimace, youpiii.... _________________  |
|
 | |
gribouille

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 10 Sep 2011 - 7:32 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j ai pas su me lever resultat 20 min de retard au boulot mais ca va il n ont rien dit Grrrrrrrrrrrrrr j ai mon nez bouché de nouveau grrrrrrrrrrrrrrrrrrr sa m enerve ou plutot sa beterveeeeeeeeeeeeeeee  allez bonne journée les poulettes _________________ *** maxou tu es parti rejoindre flocon , et maintenant zébulon est avec vous bisous les amis ********
|
|
 | |
lolo57

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 10 Sep 2011 - 9:41 | |
| _________________  |
|
 | |
Alilula

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 10 Sep 2011 - 11:04 | |
| Lol Lolo Régine : courache !! Bon fait beau aujourd'hui, vais prendre la sauterelle pour aller faire un tour !! Bon samedi à toutes ! _________________   |
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 10 Sep 2011 - 11:05 | |
|  Bonjour tout le monde Aujourd'hui, beau soleil, les oiseaux chantent, il fait chaud... Profitons-en ! Bon courage Régine pour le refuge... et l'ambiance que tu risques d'y connaître... Bon courage aussi à Thésou : ton déménagement approche à grands pas ! Prends-tu un déménageur ou le faites-vous par vous-mêmes ? De toutes façons fatigue assurée ! Mais l'installation est toujours la phase la plus sympathique, on investit les lieux, on place ses affaires à l'endroit où elles seront le mieux mises en valeur et le plus pratique d'accès, on voit le résultat assez vite finalement... même si "c'est crevant"... Gribouille, soignes-toi ma puce... Josiane, bisous... Féline, tu travailles aujourd'hui... Bon courage, bises Lolo, Sylvie, Kitou, Bobine, Alilula, Yuhan, O-tsu, Bastet, Zébulon, et toutes les autres, bonne journée, bon WE et bisous à toutes. _________________  |
|
 | |
thesou

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 10 Sep 2011 - 16:55 | |
| _________________  |
|
 | |
lolo57

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 11 Sep 2011 - 10:36 | |
| _________________  |
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 11 Sep 2011 - 13:25 | |
|  Bonjour tout le monde Qui est-ce qui veut que je lui envoie un petit nuage gris (clair...) et un ti peu de pluie ? Aujourd'hui, je peux le faire... Le mot MOZEOZ : POITRINE Un peu fatiguée aujourd'hui... Courage ma Thésou: quelle date ton déménagement ? Le WE prochain ? Bon après-midi et bisous à toutes _________________  |
|
 | |
| | BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde | |
|