Idem pour mon Pooshy qui n'a que 3 mois et demi, il est aux croquettes royal canin babycat 34 et bientôt il passera au babycat 36 avec toujours un petit mélange de pâtée Hill Science plan le matin et le soir, bon 50gr à chaque fois pour lui faire plaisir, il adore çà et la nuit il mange ses croquettes. C'est un petit gourmand très attiré par notre propre nourriture. Quand nous nous mettons à table c'est sans arrêt "non - pooshy ! descend !" il commence à savoir ce que veut dire "non" des fois, je n'ai même pas besoin de lui donner une petite tape sur ses papattes qu'il est déjà assis sur la chaise en nous implorant du regard "mais qu'est ce que çà à l'air d'être bon ce que tu manges, j'en voudrais bien, moi aussi" Alors je lui donne le capuchon de mes yaourts à lécher et çà il adooooooore ! ce qu'il aime aussi c'est la grenadine, si on n'y prend pas garde, il plonge son museau dans le verre de grenadine et lape en vitesse parce qu'il sait qu'il va se faire gronder !!!!! faut surveiller tout le temps. Ce qu'il aime le moins en fin de compte ce sont ses croquettes, il les mange parce qu'en fait, il doit vraiment avoir faim la nuit !!! C'est un petit monstre d'amour !!!!!