J'ai suivi vos conseils et j'ai acheté à Pooshy des petits suisses ce matin. Je lui en ai mis la moitié d'un dans une coupelle et après 2-3 lècheries, il ne l'a pas mangé. Dois-je le diluer dans de l'eau, dans du lait, le sucrer un peu ??? j'ai aussi du yaourt nature, je vais essayer demain, de la même manière mais j'aimerai que vous m'éclairiez ! D'autre part, j'ai vu en grande surface du lait pour chats en bouteilles de 25cl. Je voulais en acheter mais mon fils m'a dit ne pas avoir confiance. Qu'en pensez-vous également. Je ne lui en donne plus depuis que vous 'avez prévenu qu'adulte, il ne le digèrerait pas. Autant l'habituer tout de suite.........Sinon, c'est un amour.........entêté pour essayer de rejoindre la pièce où se trouve fifi, et quand je lui ouvre ma porte de chambre le matin et qu'il vient faire son calin, son ronron, sa têtée, il se précipite ensuite sur la commode, là, où il a déjà vu fifi. Alors, je me lève, pas contente de mon lit, il a une tape sur les fesses et je le mets à la porte de la chambre. 7minutes après, on recommence ..............alors je finis par me lever. J'aimerai pouvoir rester au lit plus longtemps, je suis une lève tard parce que j'ai des nuits très compliquées..........et là, Pooshy pousse un peu loin le bouchon. Mais bon, il est tellement adorable avec ses yeux d'amour qu'il me fait et il est tellement heureux quand je lui ouvre la porte et qu'il peut venir faire ses calinous...........hum